Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

salut "groupe"

Comment ça va ?

 

Aaaaaaaaaah virginie, contente de te voir ici aussi :huglove:

 

Isa, j'espère que tu t'y retrouves ici, c'est pas toujours facile :wink2:

 

Le temps est nuageux mais lumineux, il fait doux, et c'est ferié donc tout va bien :bleh:

 

De toute façon, avant la sortie de l'abum, il y'aura certainement un single donc pas de panique, on aura de quoi patienter :wink2:

 

Ne t'en fait pas virginie, je le vois mal éviter Paris pour sa tournée accoustique :wink2:

 

Bon lundi à vous toutes !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour groupe!

 

C'est fou comme L.A m'attire ces jours-ci....mais les vols sont au moins 630$ :thumbdown:

 

Pour l'album, l'automne semble un bon moment... on aura notre tournée accoustique pour nous garder occupées cet été, peut-être même un single puis l'album! Je serai en Europe fin septembre et j'espère que Mika aussi :punk:

Link to comment
Share on other sites

Héhé! Enfin des nouvelles! :wink2:

Bon évidemment l'automne ça semble loin... Il va falloir qu'il nous occupe jusque là le coco :naughty:

Et faudrait pas qu'il tarde trop à donner les dates de la tournée, faut qu'on prenne des dispositions nous pour pouvoir voyager! :roftl:

On devrait peut-être cuisiner un peu Perez, je suis sûre qu'il en sait beaucoup plus que ce qu'il dit :naughty:

Commençons à faire des économies! :bleh: Une p'tite tournée européenne en guise de vacances, ça vous dit??? :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Héhé! Enfin des nouvelles! :wink2:

Bon évidemment l'automne ça semble loin... Il va falloir qu'il nous occupe jusque là le coco :naughty:

Et faudrait pas qu'il tarde trop à donner les dates de la tournée, faut qu'on prenne des dispositions nous pour pouvoir voyager! :roftl:

On devrait peut-être cuisiner un peu Perez, je suis sûre qu'il en sait beaucoup plus que ce qu'il dit :naughty:

Commençons à faire des économies! :bleh: Une p'tite tournée européenne en guise de vacances, ça vous dit??? :mf_lustslow:

En effet plus vite il donne les dates et mieux on peut organiser notre été! Moi j'espère beaucoup pour New York ou Boston! Je suis moins certaine pour Montréal, même si c'est ici qu'il a fait son plus gros show en Amérique...

Edited by Cassiopée
Link to comment
Share on other sites

En effet plus vite il donne les dates et mieux on peut organiser notre été! Moi j'espère beaucoup pour New York ou Boston! Je suis moins certaine pour Montréal, même si c'est ici qu'il a fait sont plus gros show en Amérique...

 

 

C'est vrai que ce n'est pas très pratique de prevenir au dernier moment ! quand on le sait longtemps à l'avance, les billets d'avion ou de trains sont moins cher, là j'ai peur qu'on paye un max au niveau du transport :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ce n'est pas très pratique de prevenir au dernier moment ! quand on le sait longtemps à l'avance, les billets d'avion ou de trains sont moins cher, là j'ai peur qu'on paye un max au niveau du transport :thumbdown:

 

 

ouais, c'est sûr. Mais bon, vue que c'est une tournée, on aura les dates avant quand même !! s'il ne tarde pas trop à les donner, ça fait un mois et demi, voire deux mois avant les dates... ça pourrait encore aller pour les transports... mais c'est sûr que si il traine trop, je vais devoir rester chez moi :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

C'est très excitant ce qui se passe à Los Angeles:blush-anim-cl:

J'espère qu'on aura aussi de belles surprises en Europe cet été:blush-anim-cl:

Pour les dates de la tournée, c'est vrai que ce serait plus pratique de savoir un peu d'avance... On verra bien:thumb_yello:

bisous à tous:winksmiley02:

Link to comment
Share on other sites

cassiopée:même pas de vols bas prix en dernière minute??

 

 

bienvenue isa,et n'hésite pas,on reste à ta disposition.

un truc tout simple: onglet quick link(en haut à droite dans le bandeau marron;très utile,ex:dans subscribed thread,tu retrouves tous les posts où tu as posté ;) ou auxquels tu t'es inscrits).

 

virginie!!!ta bonne humeur et ton enthousiasme à toute épreuve sont les bienvenues ici:wub2: j'espère te croiser souvent!

 

kate,c'est incroyable le nombre de pages que j'ai du lire ce soir:naughty: génial ce "groupe"!

et encore,il n'y a pas eu de date suppl.annoncée(genre,un peu plus vers l'europe...).

 

 

j''éspére que vous n'avez pas de crise de foie ce soir;moi,c'est une salade et au lit!

mon mari range la maison,ouf,j'ai bossé comme une malade sur le repas d'aujourd'hui...

et vous,ça va?pas trop dur de reprendre demain(je peux le dire maintenant,et sans ironie du coup car je suis concernée:thumbdown:...)

Link to comment
Share on other sites

ouais, c'est sûr. Mais bon, vue que c'est une tournée, on aura les dates avant quand même !! s'il ne tarde pas trop à les donner, ça fait un mois et demi, voire deux mois avant les dates... ça pourrait encore aller pour les transports... mais c'est sûr que si il traine trop, je vais devoir rester chez moi :thumbdown:

 

Idem pour moi : je n'ai pas de gros revenus et faut en plus que je case mes gosses! J'aurai vraiment les boules si je rate un concert pour cause d'annonce tardive :thumbdown:

En attendant ça doit être très excitant pour ceux qui sont à LA, et en plus un concert gratuit, c'est pas tous les jours :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la tournée est une chose et que les concerts secrets comme celui de LA en sont une autre.... Pour la tournée, j'ai l'impression que nous devrions avoir des dates plus à l'avance.... du moins, j'espère:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde:punk:

 

salut IngievV,

 

serais tu la Ingie qui poste toujours des supers vidéo sur youtube,

maar ik denk u wonen in Holland???

U spreekt een beetje frans!!!

welcome in de "Groupe":wink2::punk:

 

Bonsoir groupe, il me semble qu'on revit, ici...:mf_lustslow::roftl:

 

tiens vous faites quoi mercredi???????:naughty:

Link to comment
Share on other sites

salut IngievV,

 

serais tu la Ingie qui poste toujours des supers vidéo sur youtube,

maar ik denk u wonen in Holland???

U spreekt een beetje frans!!!

welcome in de "Groupe":wink2::punk:

 

Bonsoir groupe, il me semble qu'on revit, ici...:mf_lustslow::roftl:

 

tiens vous faites quoi mercredi???????:naughty:

 

Je suis à LA mercredi.

D'ailleurs je vous laisse, j'ai un océan à traverser à la nage. J'suis à la bourre :mf_rosetinted::naughty:

Link to comment
Share on other sites

:floor: :floor: :floor: :floor: :floor:

 

Roh mais tu ne me crois pas? :naughty:

Mercredi je.. glande a priori. Ce sont les vacances :wub2: Faudrait que je bosse un peu mais je manque cruellement de motivation.

 

Tu es d'où en Belgique encore?

Link to comment
Share on other sites

je te prète un kayak pour arriver plus vite à L.A si tu veux...

Dans ma petit ville je peux t'en trouver facilement un beau jaune...

je viens de Durbuy... et toi, quel coin...?

Link to comment
Share on other sites

je te prète un kayak pour arriver plus vite à L.A si tu veux...

Dans ma petit ville je peux t'en trouver facilement un beau jaune...

je viens de Durbuy... et toi, quel coin...?

 

J'aime j'aime Durbuyyyyyyy :naughty:

 

De Charleroi :wink2:

Link to comment
Share on other sites

ah mais oui, je me souviens maintenant :blush-anim-cl:,tu connais je ne sais plus qui d' une certaine salle à Charleroi, qui pourrait acceuillir le prochain concert acoustique de notre chouchou...:mf_lustslow:

 

waouais, la fameuse vidéo sur J'aime, j'aime, j'aime Durbuy...:shocked::naughty:

 

alors j'ai chercher sur internet mais La Luna, à mon avis ça n'existe plus, donc je verrai bien ça à l'AB, ou alors au 66 à Verviers, super petite salle...très, très intimiste...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, tout le monde !

Ca faisait un moment que je n'étais plus revenue sur le MFC mais je passais, j'ai vu de la lumière et... Une lumière Mikaïenne, bien entendu.

Alors moi, j'espère qu'on sera vite mis au courant des dates parce que dans ma famille, il y en a qui commencent à faire des projets pour les vacances. Et puis bon : il faudra voir quelles semaines je vais poser cet été. Enfin bref : les choix habituels.

Mais je suis tout de même ravie par les nouvelles que nous recevons parce qu'une tournée acoustique de Mika, j'en ai toujours rêvé ! :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous:blush-anim-cl:

Passez une bonne journée en rêvant que vous êtes à LA:blush-anim-cl:

La bonne nouvelle est dans son message sur twitter: Mika planifie son retour en Europe:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Merci à tous pour vos petits conseils, je commence à suivre :wink2:

 

Je suis vraiment contente pour ceux et celles qui seront à L.A ce soir et demain !!!!

 

Voilà c'est tout :D

 

Bonne journée à ceux qui se lèvent

Bonne nuit à ceux qui se couchent :)

Link to comment
Share on other sites

:roftl::roftl: oh Fanny, cette photo est énorme !

 

Bonjour tout le monde.

Je passe rapidement, car je dois bosser et ça fait déjà une heure que je traine sur le net :bleh:

 

Ca va vraiment être la folie mercredi ! c'est génial, quelle chances ils ont ces LAers !!

C'est génial qu'il précise qu'il fera des secret gigs de ce genre en Europe mais ça risque de faire trèèèèèès court pour s'organiser car on n'habite pas tous dans les grandes villes susceptibes d'accueillir ces concerts...

je trouve ça stressant et tellement excitant à la fois.

Enfin, on trouvera toujours une solution, Mika, c'est Mika quand même ! :blush-anim-cl:

 

Bonne journée à tous

 

Au fait Niki, ça te dérange pas de me prendre en passant ? car t'es obligée de passer devant la Bretagne, donc c'est bon !! et malgré mes petits bras, je pagaie bien ! ;)

Link to comment
Share on other sites

sara part pour LA....

 

c'est plus cher qu'à la brasse,mais un peu plus rapide!

pour moi,ça donne 1500€ et encore il faut rejoindre paris au plus vite...donc la folie est IMPOSSIBLE!!

on verra pour les dates européenes!

et justement,si on lui donnait qq idées:

serpent-stravinski-niki-de-saint-phalle

 

et sinon,deb,j'ai ça aussi qui me plait bien:

http://www.oldmemorieslosangeles.us/-%20New%20Folder%20(2)/CARTWHOLEICECREAMTRUCK.jpg

 

http://www.latimes.com/media/photo/2007-11/33783706.jpg

rien qu'en regardant les camions,t'as déjà faim!!

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !:bye:

 

Vivement cet été mais s'il feras comme a LA ça vas être dur de prendre des jours de vacances du jour au lendemain !pour le moment je n'ai pas ce problème mais je cherche un travail donc je stresse ! :blink:

Bienvenue Isa :huglove:

 

Bonne journée a tous !

 

Fanny j'adore tes photos ! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

 

Au fait Niki, ça te dérange pas de me prendre en passant ? car t'es obligée de passer devant la Bretagne, donc c'est bon !! et malgré mes petits bras, je pagaie bien ! ;)

 

OK! J'te passe un coup de corne de brume quand je suis devant chez toi.:mf_rosetinted:

Pas trop de bagages ok? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy