Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Bonjour le groupe !!! :punk:

 

ça faisait un petit moment que je n'avais pas dit bonjour !

j'espère que vous allez bien

 

j'imagine que vous êtes dans le même état d'impatience que moi pour le 25 mai et cet EP :wub2: vraiment hâte !!! :blush-anim-cl:

 

Bienvenue Coralie !

 

Sinon Cath, ça y est, t'as fini ton mémoire ??? tu dois être contente, moi je suis en plein dedans, j'en suis à 50 pages environ, mais j'ai peur de ne pas le terminer à temps :naughty:

 

Bonne journée à toutes et bon week end prolongé pour les chanceuses :wink2:

Bizzzz

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'imagine que vous êtes dans le même état d'impatience que moi pour le 25 mai et cet EP :wub2: vraiment hâte !!! :blush-anim-cl:

 

Bonjour tout le monde :)

 

Bonjour Deb ;)

 

Oui je suis trop impatiente pour le EP, le 25 mai au matin je serai devant le magasin au taquet :naughty::thumb_yello::wub2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou !!! comment ça va ? :wink2:

 

aaaah ça fait du bien de pouvoir enfin se reposer :blush-anim-cl: 3 jours à ne rien faire, ça va être bon :thumb_yello: Et pareil le week end prochain :bleh:

 

Comme vous les filles, vivement le 25 mai, ça va vite arriver :wink2:

 

Bonne journée "groupe" :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

Bon weekend de 3 jours aux chanceuses et bonne journée de travail aux autres.

 

@Biche: vous avez un autre weekend de 3 jours le weekend prochain?! :blink: Je vais songer à déménager en France si c'est le cas! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

Bon weekend de 3 jours aux chanceuses et bonne journée de travail aux autres.

 

@Biche: vous avez un autre weekend de 3 jours le weekend prochain?! :blink: Je vais songer à déménager en France si c'est le cas! :naughty:

 

et oui, cette année, nous avons de la chance, le 1er et le 8 mai tombent un vendredi... 2 week end prolongés, ça fait du bien:thumb_yello:

Bonne journée à tous:bye:

Link to comment
Share on other sites

Et le 8 vous fêtez quoi?

 

Nous notre prochain long weekend c'est le 18 mai, on fête la reine (Victoria Day) ou Dollard ou les Patriotes, c'est au choix! :naughty:

 

ailleurs au Canada, c'est Victoria Day... ici au Québec, on a d'autres noms:wink2:

Link to comment
Share on other sites

ailleurs au Canada, c'est Victoria Day... ici au Québec, on a d'autres noms:wink2:

 

Oui, oui, je savais :wink2: ... j'avais pas envie de tomber dans l'explication de nos querelles politiques Québec-Canada :naughty:

Link to comment
Share on other sites

le 8 mai, on fait l'armistice du 8 mai 1945. :wink2:

 

c'est sympa votre 18 mai, vous pouvez choisir qui vous fêtez !!! :naughty:

 

On peut voir comment je connais l'histoire! :naughty:

 

Pour notre 18 mai, on choisit plus ou moins, tout dépend de nos allégeances politiques (fédéralistes-nationalistes....), je vous épargne les détails! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

On peut voir comment je connais l'histoire! :naughty:

 

Pour notre 18 mai, on choisit plus ou moins, tout dépend de nos allégeances politiques (fédéralistes-nationalistes....), je vous épargne les détails! :wink2:

 

mais on est tous d'accord que c'est le fun avoir une journée de congé!!! :lmao::bleh:

Link to comment
Share on other sites

mais on est tous d'accord que c'est le fun avoir une journée de congé!!! :lmao::bleh:

 

:thumb_yello::roftl: Oui, ça fait l'unanimité je crois! Pas de débat à avoir là-dessus! :roftl:

Ni d'accomodements raisonnables!

Link to comment
Share on other sites

un rapide passage, pour saluer le "groupe"...

pfff, ai plus le temps de rien faire, cette satanée saison à redémarrer...

 

vivement le 25 mai..:dance_man:

bon week-end " groupe":wink2:

 

euh, j'ai pas révé :blink:j'ai vu passer du fromage en grappe ou sous je ne sais quelle forme????

Link to comment
Share on other sites

Bonjour "groupe" :wink2:

 

aaaah j'adore le mois de mai :wub2:, avec ses jours feriés (3 en tout : le 1er, le 8 et le dernier jeudi du mois, le 21 cette année) , le soleil et la chaleur, les arbres en fleur, les gens de bonne humeur, les pelouses fraichement tondues (j'adore l'odeur de l herbe fraichement coupée...) c'est passionnant hein ? :naughty: Bref, c'est quand même bien agréable tout ça :thumb_yello:

 

Aller, bonne journée (ou soirée ) à vous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour "groupe" :wink2:

 

aaaah j'adore le mois de mai :wub2:, avec ses jours feriés (3 en tout : le 1er, le 8 et le dernier jeudi du mois, le 21 cette année) , le soleil et la chaleur, les arbres en fleur, les gens de bonne humeur, les pelouses fraichement tondues (j'adore l'odeur de l herbe fraichement coupée...) c'est passionnant hein ? :naughty: Bref, c'est quand même bien agréable tout ça :thumb_yello:

 

Aller, bonne journée (ou soirée ) à vous :wink2:

 

 

Je suis d'accord avec toi, BICHE, le mois de mai, c'est génial, surtout cette année....:naughty::wink2:

Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas. mais vu que je suis souvent sur la lune ça se peut qu'on le fasse sans que je me sois jamais rendu compte

tu ferais mieux de lire mon mémoire alors, il ne fait que 107 pages :roftl:

 

génial,tu as terminé??:thumb_yello:

allez,deb,ton tour arrive:wink2:

Bonjour "groupe"

 

aaaah j'adore le mois de mai :wub2:, avec ses jours feriés (3 en tout : le 1er, le 8 et le dernier jeudi du mois, le 21 cette année) , le soleil et la chaleur, les arbres en fleur, les gens de bonne humeur, les pelouses fraichement tondues (j'adore l'odeur de l herbe fraichement coupée...) c'est passionnant hein ? :naughty: Bref, c'est quand même bien agréable tout ça :thumb_yello:

 

Aller, bonne journée (ou soirée ) à vous

 

 

oui,oui,biche,le chant des oiseaux,le temps des amours:naughty:

 

alors bonne nuit le groupe,tachons de patienter encore un peu....

Link to comment
Share on other sites

fanny! j'ai ete voir ma mere aujourd'hui et en revenant, j'ai passe en avant de la montage que je t'ai aide a monter avec tes 3 bebes :roftl:

(dans mon reve!) je pris mon cellulaire et j'ai pris des photos.

il faut dire qu'on voyageait a 100km / heure, donc elles ne sont pas merveilleuses, mais les voici quand meme :bleh:

 

montorford2.jpg

 

montorford1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour groupe!

 

aaaah j'adore le mois de mai :wub2:, avec ses jours feriés (3 en tout : le 1er, le 8 et le dernier jeudi du mois, le 21 cette année) , le soleil et la chaleur, les arbres en fleur, les gens de bonne humeur, les pelouses fraichement tondues (j'adore l'odeur de l herbe fraichement coupée...) c'est passionnant hein ? :naughty: Bref, c'est quand même bien agréable tout ça :thumb_yello:

 

Vous êtes vraiment chanceuses en France! Moi, j'aurai pas de congé ce mois-ci, mes profs ont terminé de faire la grève, alors j'ai un mois supplémentaire d'école... :yikes:

 

Évidemment, ils nous donnent tous des travaux de session et des examens en même temps... :thumbdown:

 

Mais bon, j'aurais dû le voir venir! :naughty:

 

Bonne nuit à tous! (Ou jour, ou soir)

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes vraiment chanceuses en France! Moi, j'aurai pas de congé ce mois-ci, mes profs ont terminé de faire la grève, alors j'ai un mois supplémentaire d'école...

 

Évidemment, ils nous donnent tous des travaux de session et des examens en même temps...

 

Bonjour tout le monde :)

 

@Caro28, bonne chance pour tes cours alors, c'est pas cool ces histoires de grève :boxed:

 

Pour ce qui est des congés pour les jours fériés de mai, la semaine prochaine je serai moins chanceuse que Biche, puisque je travaillerai le samedi mais bon j'ai quand même un jour de congé en plus dans le semaine (le mercredi 6 mai jour de congé donné par mon employeur sur mon planning officiel :D, et le vendredi qui est férié ;))... Par contre pour le 21 mai (férié également) j'ai le mercredi 20 qui est mon jour de repos donc j'aurai deux jours consécutifs de repos ce qui est quand même plus appréciable :thumb_yello:.

 

La semaine prochaine, on en sera plus pour les dates des concerts, et je serai fixée si il y a une date sur Paris, le pire c'est que j'ai mes vacances les deux premières semaines de juin et que je ne peux même pas partir en vacances :boxed: (alors si au moins durant cette période il y avait une date sur Paris ça serai super :wub2:)

Link to comment
Share on other sites

Slut tout le monde!!

 

Moi je stresse trop pour les dates de concerts... J'ai trop un mauvais pressentiment!!!! Il sera en Angleterre quand j'y serai pas, et quand je serai en Angleterre, il sera en Suisse!! J'suis sûre!!:bored:

Link to comment
Share on other sites

Moi je stresse trop pour les dates de concerts... J'ai trop un mauvais pressentiment!!!! Il sera en Angleterre quand j'y serai pas, et quand je serai en Angleterre, il sera en Suisse!! J'suis sûre!!:bored:

 

Entre les deux y'aura peut-être la France ;), viens avec nous :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !!!

 

Vous allez bien ?

le temps est pourri aujourd'hui, déprimant !!!

 

merci Fanny, je vous dirais quand il sera fini ce mémoire :sneaky2:

 

 

Bonjour groupe!

 

 

 

Vous êtes vraiment chanceuses en France! Moi, j'aurai pas de congé ce mois-ci, mes profs ont terminé de faire la grève, alors j'ai un mois supplémentaire d'école...

 

Évidemment, ils nous donnent tous des travaux de session et des examens en même temps...

 

Mais bon, j'aurais dû le voir venir!

 

Bonne nuit à tous! (Ou jour, ou soir)

 

 

Vous avez eu des grèves aussi au Canada ?? pour quelle raison ? ici aussi, ça a duré plus de deux mois et c'est toujours la galère, heureusement que je suis en master cette année et que les cours sont moins nombreux et moins importants

 

 

Bonjour tout le monde :)

 

@Caro28, bonne chance pour tes cours alors, c'est pas cool ces histoires de grève

 

Pour ce qui est des congés pour les jours fériés de mai, la semaine prochaine je serai moins chanceuse que Biche, puisque je travaillerai le samedi mais bon j'ai quand même un jour de congé en plus dans le semaine (le mercredi 6 mai jour de congé donné par mon employeur sur mon planning officiel :D, et le vendredi qui est férié ;))... Par contre pour le 21 mai (férié également) j'ai le mercredi 20 qui est mon jour de repos donc j'aurai deux jours consécutifs de repos ce qui est quand même plus appréciable

 

La semaine prochaine, on en sera plus pour les dates des concerts, et je serai fixée si il y a une date sur Paris, le pire c'est que j'ai mes vacances les deux premières semaines de juin et que je ne peux même pas partir en vacances :boxed: (alors si au moins durant cette période il y avait une date sur Paris ça serai super

 

profite en bien :wink2: je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une intuition que Paris sera pendant cette période, première quinzaine de juin... :blush-anim-cl: en tous cas, je croise les doigts pour car je pars en vacances du 18 au 25 et après je bosse !! donc difficile de me libérer !!!

Link to comment
Share on other sites

Entre les deux y'aura peut-être la France ;), viens avec nous :thumb_yello:

 

Oui, j'aimerais bien, mais le problème vois-tu, c'est ma mère. "Quoi? Tu veux aller à un concert avec des gens que tu connais pas? Et en plus rencontrés sur Internet? Et en FRANCE?? Pas question!!":thumbdown:

Sans parler du coût... Ca revient vite cher ces petites escapades... grml Fait vraiment ch*er. C'est dans ces moments-là qu'il me tarde d'être indépendante...

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une intuition que Paris sera pendant cette période, première quinzaine de juin... :blush-anim-cl: en tous cas, je croise les doigts pour car je pars en vacances du 18 au 25 et après je bosse !! donc difficile de me libérer !!!

 

Bonjour Deb ;)

 

J'espère aussi pour que ça sera aussi durant cette période :wub2::blush-anim-cl:

 

Il ne fait pas beau ici non plus, déprimant :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy