Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

PS: Faudrait que je trouve quelqu'un qui veuille bien venir avec moi... je pourrais forcer mon frère!! :naughty:

On pourrait t'aider à le forcer aussi ? :naughty::thumb_yello:, Allez, un petit séjour de quelques jours dans la capitale ! :bleh: (ça ne sera pas trop dure de le convaincre, non ?)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On pourrait t'aider à le forcer aussi ? :naughty::thumb_yello:, Allez, un petit séjour de quelques jours dans la capitale ! :bleh: (ça ne sera pas trop dure de le convaincre, non ?)

Ca non, mais aller voir Mika, ça je suis pas sûre qu'il cède :naughty: Il le déteste... grml

Link to comment
Share on other sites

coucou Virginie :wink2:

croisons les doigts ensemble alors !:naughty:

 

Oui, j'aimerais bien, mais le problème vois-tu, c'est ma mère. "Quoi? Tu veux aller à un concert avec des gens que tu connais pas? Et en plus rencontrés sur Internet? Et en FRANCE?? Pas question!!":thumbdown:

Sans parler du coût... Ca revient vite cher ces petites escapades... grml Fait vraiment ch*er. C'est dans ces moments-là qu'il me tarde d'être indépendante...

 

ah je connais bien le problème.... :naughty: ma mère a très mal réagi quand je lui ai dit que j'allais à Londres pr un concert de Mika avec une amie ! disons que je lui ai pas laissé le choix, j'avais réservé l'avion...enfin, elle a compris que j'en avais vraiment envie et que ces concerts me faisaient un bien fou...

même si il a fallu du temps...

 

mais c'est vrai que dès qu'on planifie de bouger un peu, ça monte tout de suite en prix...

j'espère que tu trouveras une solution :wink2:

 

et pr ton frère, il peut t'accompagner à Paris, mais ne pas aller au concert !! tu t'en passeras très bien de toute façon :bleh:

Link to comment
Share on other sites

ah je connais bien le problème.... :naughty: ma mère a très mal réagi quand je lui ai dit que j'allais à Londres pr un concert de Mika avec une amie ! disons que je lui ai pas laissé le choix, j'avais réservé l'avion...enfin, elle a compris que j'en avais vraiment envie et que ces concerts me faisaient un bien fou...

même si il a fallu du temps...

 

mais c'est vrai que dès qu'on planifie de bouger un peu, ça monte tout de suite en prix...

j'espère que tu trouveras une solution :wink2:

 

et pr ton frère, il peut t'accompagner à Paris, mais ne pas aller au concert !! tu t'en passeras très bien de toute façon :bleh:

Oui, j'espère que j'en trouverai une... ça fait plus d'un an que j'attends de le voir. Déjà que j'ai réussi à le louper au Paléo l'été passé pfff:thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir les photos de Mika sur son twitter et je me demandais si vous saviez c'est où? C'est tellement beau!

 

je crois qu'il est au Maroc:naughty:

Il a fait une randonnée dans l'Atlas....

Link to comment
Share on other sites

Vous avez eu des grèves aussi au Canada ?? pour quelle raison ? ici aussi, ça a duré plus de deux mois et c'est toujours la galère, heureusement que je suis en master cette année et que les cours sont moins nombreux et moins importants

 

Oui, mais juste à mon université : l'Université du Québec à Montréal, pour les intimes l'UQAM. Les profs manifestaient pour augmenter la quantité de professeurs et ainsi diminuer le nombre d'étudiant par cours, pour donner des cours de meilleure qualité. Il y avait aussi les augmentations salariales, mais il faut dire que leur convention collective était déjà terminée, donc il leur en fallait une nouvelle.

C'est compliqué, tout ça, mais au moins c'est terminé! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

bonjour groupe!!!

merci guylaine,mais ce sont ces montagnes que j'aurai préféré gravir..dit,tu peux refaire ton rêve avec mika qui marche à mes côtés...euhh,sans les bébés au fait:naughty:

http://i.pbase.com/u32/clarkl/upload/21027141.MoroccoKasbahMedinaview200301DSCF9076.jpg

 

Ici,grand soleil depuis ce weekend...et ce matin,grosse flemme pour moi:blink:

au fait,Emerald,tu as quel âge?...

ahh,Paléo....unn festival vraiment sensasss!!j'ai adoré et l'après concert était vraiment réussi:wub2:

voilà pour cette année:

http://www.paleo.ch/programme_paleo_2009.pdf

 

Bonne journée à tous!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai vingt ans. Mais je crois que ma maman est restée à 10 (si c'est là que tu veux en venir ^^)... :naughty:

 

 

J'attendais de toute façon ce type de réponse:naughty:

 

alors,pas de news??

on est "next week",non?

si,mika a fait un tour sur youtube il y a peu..peut-être de bonnes nouvelles pour bientôt:wub2:

 

bonne soirée!

Link to comment
Share on other sites

alors,pas de news??

on est "next week",non?

si,mika a fait un tour sur youtube il y a peu..peut-être de bonnes nouvelles pour bientôt:wub2:

 

Tu crois vraiment qu'il a internet au milieu de ses montagnes dans sa grotte en gadoue???

Link to comment
Share on other sites

Tu crois vraiment qu'il a internet au milieu de ses montagnes dans sa grotte en gadoue???

 

aaah, Axie, tu me feras toujours rire...:naughty:

@ Fanny: et revoici Fanny au poste de pilotage de la centrale d'espionage youtube et compagnie, à la recherche du moindre mouvement... :roftl:

 

Bonsoir "Groupe"

 

euh, quoi, il est revenu en Ferry, du Maroc....???:blink:

 

d'accord je me cache:mf_rosetinted:, mais manque de sommeil total...

Link to comment
Share on other sites

aaah, Axie, tu me feras toujours rire...:naughty:

@ Fanny: et revoici Fanny au poste de pilotage de la centrale d'espionage youtube et compagnie, à la recherche du moindre mouvement... :roftl:

 

Bonsoir "Groupe"

 

euh, quoi, il est revenu en Ferry, du Maroc....???:blink:

 

d'accord je me cache:mf_rosetinted:, mais manque de sommeil total...

 

il est revenu en avion.

il a rencontre ce chanteur sur l'avion.

Link to comment
Share on other sites

bonjour "groupe"

 

Comment ça va ? :huglove:

 

Bon aujourd'hui temps estival, ça fait du bien ! j'irais peut être dans mon jardin profiter du soleil, je ne travaille finalement pas de la semaine vu que je suis malade ... (grippe) (non porcine je precise :naughty:...)

ça faisait bien longtemps que j'avais pas été aussi mal, mais bon, ça va passer !

 

C'est bizarre, car Mika est à peine revenu du Maroc qu'il a déjà repris l'avion après a peine 10h passée à Londres :shocked: Je me demande bien où il est encore allé, il a bien raison d'en profiter :biggrin2:

 

Bon courage à ceux qui bossent, bisous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

bonjour "groupe"

 

Comment ça va ? :huglove:

 

Bon aujourd'hui temps estival, ça fait du bien ! j'irais peut être dans mon jardin profiter du soleil, je ne travaille finalement pas de la semaine vu que je suis malade ... (grippe) (non porcine je precise :naughty:...)

ça faisait bien longtemps que j'avais pas été aussi mal, mais bon, ça va passer !

 

C'est bizarre, car Mika est à peine revenu du Maroc qu'il a déjà repris l'avion après a peine 10h passée à Londres :shocked: Je me demande bien où il est encore allé, il a bien raison d'en profiter :biggrin2:

 

Bon courage à ceux qui bossent, bisous :wink2:

Repose-toi bien Biche et guérie vite!

 

Moi j'ai congé aujourd'hui! Plein de trucs à faire mais je serai au poste si Mika décide d'annoncer quelque chose :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour "groupe"!

j'espère que vous allez bien :)

 

C'est bizarre, car Mika est à peine revenu du Maroc qu'il a déjà repris l'avion après a peine 10h passée à Londres :shocked: Je me demande bien où il est encore allé, il a bien raison d'en profiter :biggrin2:

 

Je crois qu'il se trouve à Oslo...enfin sur Twitter il dit "Hello Oslo", alors j'imagine que c'est pour la ville...mais je me trompe peut-être (je ne suis pas aussi forte en espionnage que vous :biggrin2:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour "groupe"!

j'espère que vous allez bien :)

 

 

 

Je crois qu'il se trouve à Oslo...enfin sur Twitter il dit "Hello Oslo", alors j'imagine que c'est pour la ville...mais je me trompe peut-être (je ne suis pas aussi forte en espionnage que vous :biggrin2:)

 

 

Coucou Séverine :wink2: Contente de te voir par ici :thumb_yello:

 

Oui oui, il est bien a Oslo :wink2:

 

Bonne soirée (journée pour nos amies canadiennes) :wink2:

Link to comment
Share on other sites

aaah, Axie, tu me feras toujours rire...:naughty:

@ Fanny: et revoici Fanny au poste de pilotage de la centrale d'espionage youtube et compagnie, à la recherche du moindre mouvement... :roftl:

 

Bonsoir "Groupe"

 

euh, quoi, il est revenu en Ferry, du Maroc....???:blink:

 

d'accord je me cache:mf_rosetinted:, mais manque de sommeil total...

 

Hé hé, heureusement que j'ai lu ton post, je m'apprêtais à écrire exactement la même chose!!! :teehee:

Les grands esprits se rencontrent :roftl:

 

il est revenu en avion.

il a rencontre ce chanteur sur l'avion.

 

Mais non, pas SUR l'avion! DANS l'avion!!! :naughty:

Ils n'étaient pas sur le toit en train de bronzer! Encore que ça ne m'étonnerait pas de certains...

Edited by Axie Dentelle
Link to comment
Share on other sites

 

Mais non, pas SUR l'avion! DANS l'avion!!! :naughty:

Ils n'étaient pas sur le toit en train de bronzer! Encore que ça ne m'étonnerait pas de certains...

Bel exemple d'anglicisme ici: sur l'avion vs on the plane :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy