Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Emilie a envie de sauter et de crier et de courir partouuuut!! :D

 

Super contente pour toi Emilie :yay::thumb_yello:

 

Bon courage à ton papa, à toi et à ta famille Claudine :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Oh purée je suis trop désolée Claudine! Dans mon excitation, je n'avais même pas lu ton post!!!

J'espère que tout ira bien pour ton papa et que tu tiens le coup :original:

Link to comment
Share on other sites

émilie,on a bien fait de croiser tout ça pour toi!!!

claudine,nous sommes de tout coeur avec toi,le mfc est une belle famille,et si on peut t'apporter un peu de soutien...n'hésites pas à revenir demain.

 

bonne nuit le groupe et à bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

Je vois que la pression, l'excitation avant les concerts grimpe en flèche pour vous. Profitez-en bien, c'est des moments le fun. :biggrin2:

 

Moi je suis stressée pour autre chose... mon père se fait opérer demain, on saura enfin si ce n'est vraiment pas cancéreux... je crois que tout ira bien, qu'il n'y aura rien de grave...

 

Je suis de tout coeur avec toi! si jamais t'as le goût d'en parler, appelle/écris-moi!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

Moi je suis stressée pour autre chose... mon père se fait opérer demain, on saura enfin si ce n'est vraiment pas cancéreux... je crois que tout ira bien, qu'il n'y aura rien de grave...

 

Je pense très fort à toi et à ton papa. J'espère que tout ira bien. Courage.

Link to comment
Share on other sites

 

Moi je suis stressée pour autre chose... mon père se fait opérer demain, on saura enfin si ce n'est vraiment pas cancéreux... je crois que tout ira bien, qu'il n'y aura rien de grave...

 

Je suis de tout coeur avec toi Claudine :huglove:

 

Bonne chance à ton papa!

Link to comment
Share on other sites

Un rapide coucou en passant :wink2:

 

juste pour vous souhaiter une bonne journée.

 

Nous t'envoyons plein de pensées positives Claudine...

 

et contente pour toi Emilie !!! :thumb_yello: tu vas enfin pouvoir aller à un concert de Mika !!

 

sinon, je ne tiens plus en place, j'ai trop hâte !

 

gros bisous et a bientôt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le groupe!!

 

Aujourd'hui il y a un bon soleil mais il y a aussi beaucoup de vent!lol

 

Bonne journée a tous!

 

 

 

Bonjour Groupe!

 

Je vois que la pression, l'excitation avant les concerts grimpe en flèche pour vous. Profitez-en bien, c'est des moments le fun. :biggrin2:

 

Moi je suis stressée pour autre chose... mon père se fait opérer demain, on saura enfin si ce n'est vraiment pas cancéreux... je crois que tout ira bien, qu'il n'y aura rien de grave...

 

 

Claudine!

 

Bon courage !! tu verras tout iras bien pour ton papa!

Je t'envoie pleins de bisouxxxx

 

 

JE VAIS A MILANO!!!!!! :D:boing:

 

 

C'est cool tu vas enfin faire un concert de Mika !

Je ne serais pas a Milan mais j'espère que pour la grande tournée on se rencontrera!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos encouragements et vos pensées, je l'apprécie beaucoup!

 

L'attente durera une autre semaine, mon père était en route pour l'hopital et le doc l'a téléphoné pour lui dire qu'il y avait eu erreur, qu'il avait averti l'administration depuis 2 semaines qu'il ne pouvait opérer hier et que la chirurgie était remise à la semaine prochaine :blink: ... légère erreur! :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

:aah:

Merci pour vos encouragements et vos pensées, je l'apprécie beaucoup!

 

L'attente durera une autre semaine, mon père était en route pour l'hopital et le doc l'a téléphoné pour lui dire qu'il y avait eu erreur, qu'il avait averti l'administration depuis 2 semaines qu'il ne pouvait opérer hier et que la chirurgie était remise à la semaine prochaine :blink: ... légère erreur! :sneaky2:

 

Han:shocked:

Ils exagèrent quand même... Ils devraient se rendre compte de l'angoisse des patients....

Bon courage à toi et à ton papa!

Link to comment
Share on other sites

:aah:

 

Han:shocked:

Ils exagèrent quand même... Ils devraient se rendre compte de l'angoisse des patients....

Bon courage à toi et à ton papa!

 

Merci Mine!

 

C'est notre beau système de santé, gratuit mais un peu mal géré... aucune excuse ... juste un revenez la semaine prochaine...

 

Ça aurait pu être pire, il y a des patients qui sont couchés sur une civière prêt pour leur chirurgie et parce qu'il y a une urgence qui arrive, c'est retardé ...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos encouragements et vos pensées, je l'apprécie beaucoup!

 

L'attente durera une autre semaine, mon père était en route pour l'hopital et le doc l'a téléphoné pour lui dire qu'il y avait eu erreur, qu'il avait averti l'administration depuis 2 semaines qu'il ne pouvait opérer hier et que la chirurgie était remise à la semaine prochaine :blink: ... légère erreur! :sneaky2:

 

Ce beau système de santé... Nous aussi ces temps-ci on a beaucoup de problèmes avec la centrale des rendez-vous... Ils prennent ça tout croche :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Ce beau système de santé... Nous aussi ces temps-ci on a beaucoup de problèmes avec la centrale des rendez-vous... Ils prennent ça tout croche :boxed:

 

J'imagine que c'est un système semblable qu'ils doivent utiliser au CHUM... Le Médecin a dit que c'était ceux qui scédulaient les rendez-vous qui avaient fait l'erreur :boxed: ... ils auraient besoin d'ingénieurs industriel pour améliorer leur système, leur communication et leurs méthodes de travail... :fisch: ....

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos encouragements et vos pensées, je l'apprécie beaucoup!

 

L'attente durera une autre semaine, mon père était en route pour l'hopital et le doc l'a téléphoné pour lui dire qu'il y avait eu erreur, qu'il avait averti l'administration depuis 2 semaines qu'il ne pouvait opérer hier et que la chirurgie était remise à la semaine prochaine :blink: ... légère erreur! :sneaky2:

 

whaouu ! :shocked:

 

C'est choquant de voir que ça arrive encore des erreurs pareils ! :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos encouragements et vos pensées, je l'apprécie beaucoup!

 

L'attente durera une autre semaine, mon père était en route pour l'hopital et le doc l'a téléphoné pour lui dire qu'il y avait eu erreur, qu'il avait averti l'administration depuis 2 semaines qu'il ne pouvait opérer hier et que la chirurgie était remise à la semaine prochaine :blink: ... légère erreur! :sneaky2:

Pas très fort mais je connais le milieu :wink2: Ici c'est avec celles qui prennent les rendez-vous qu'on a des problèmes donc on se ramasse avec des horaires bizarres :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Merci Mine!

 

C'est notre beau système de santé, gratuit mais un peu mal géré... aucune excuse ... juste un revenez la semaine prochaine...

 

Ça aurait pu être pire, il y a des patients qui sont couchés sur une civière prêt pour leur chirurgie et parce qu'il y a une urgence qui arrive, c'est retardé ...

 

Ah zut, c'est l'angoisse de devoir attendre tout ce temps. Ils ne se rendent pas compte du stress que ça engendre. A croire qu'on est juste des numéros...

 

Remarque, en France c'est pas tellement mieux : la dernière fois que j'ai dû me faire opérer j'étais programmée à 7h00, le chirurgien n'est arrivé qu'à 11h00 et je me suis gelée dans le couloir pendant tout ce temps! :boxed: Evidemment j'ai chopé un rhume et comme j'avais de la fièvre le lendemain de l'intervention ils ne m'ont pas laissée rentrer chez moi, grrr!!!

Link to comment
Share on other sites

J'enrage!:furious:

Quand j'ai commandé mes billets de concert pour Paris, j'ai tout de suite réservé une chambre d'hôtel, et aujourd'hui je reçois un mail de l'hôtel qui m'annonce qu'ils ne pourront pas honorer ma réservation pour cause de surbooking! Je vais les étriper!!!

J'ai passé une partie de l'après-midi à essayer de trouver un autre hôtel dans le secteur mais soit ils sont complets soit c'est 200€ la nuit! Je sens que je vais devoir y passer ma soirée... :badmood:

Link to comment
Share on other sites

Ah zut, c'est l'angoisse de devoir attendre tout ce temps. Ils ne se rendent pas compte du stress que ça engendre. A croire qu'on est juste des numéros...

 

Remarque, en France c'est pas tellement mieux : la dernière fois que j'ai dû me faire opérer j'étais programmée à 7h00, le chirurgien n'est arrivé qu'à 11h00 et je me suis gelée dans le couloir pendant tout ce temps! :boxed: Evidemment j'ai chopé un rhume et comme j'avais de la fièvre le lendemain de l'intervention ils ne m'ont pas laissée rentrer chez moi, grrr!!!

 

C'est réconfortant de voir que ce n'est pas mieux ailleurs ... nos chiens et nos chats sont mieux traités que nous parfois ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy