Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

J'imagine qu'on va encore jongler sur twitter, mikasounds et le MFC pour avoir les indices qui nous permettront de connaitre l'endroit secret ou seront distribués les tickets....:naughty::naughty::naughty:

ça promet!:sneaky2::roftl:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je trouve que ces secret gigs, c'est marrant, mais c'est aussi tellement stressant! Je veux dire, y a pas tout le monde qui peut se permettre de valdinguer partout dans le monde comme ça, en claquant des doigts!

Et aussi, je suis sûre que maintenant, y en a plein qui sont plein d'espoir et qui seront méga déçus au final...:aah:

Link to comment
Share on other sites

Alors, la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un hôtel!

Un petit peu plus cher que l'autre mais pas très loin de la salle. Je viens de recevoir le mail de confirmation.

 

C'est justement celui que j'avais réservé et qui m'a fait faux bond!

 

Ah zut, bon en tout cas c'est cool que tu en ai trouvé un autre !

 

Une nouvelle date va être annoncée mardi j'espère que celle-là va être la bonne pour nous!

 

:mf_popeanim:

 

Oui j'espère aussi !!

 

Bonne journée à tous et à toutes ! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

De retour de mon escapade dans le Sud pour aller chercher mon chaton...

Un peu de stress et d'angoisse, beaucoup d'excitation et... je rentre chez moi avec deux petits bouts ! En effet l'un des chatons de la portée n'avait pas trouvé de famille et c'était justement celui qui était le plus "proche" du mien (toujours à jouer ensemble, dormir l'un a côté de l'autre), j'ai passé la journée à les observer tous les deux et, au moment de prendre la décision, tandis que je signais les papiers pour Eden, couché sur le bureau, le second est venu le rejoindre l'air de dire "il part pas sans moi, hein?". On peut pas aller contre ça... :teehee:

L'éleveuse m'a raccompagnée à la gare en larmes, dur dur de se séparer de ses bébés !

De mon côté je ne regrette pas ma décision, déjà je culpabilisais d'arracher mon petit chat à sa famille ainsi qu'à l'idée de le laisser toute la journée tout seul à la maison (travail...), là je le sais rassuré, au moment où je vous écris ils dorment blottis l'un contre l'autre ; et quand lundi je partirai au bureau ce sera la cœur plus léger car je sais qu'ils ne s'ennuieront pas.

Et voilà comment en une journée notre vie change radicalement : j'étais seule, aujourd'hui nous sommes trois. :biggrin2:

 

 

Je ne comprendrais jamais ce système de surbooking (l'argent avant tout quitte à mettre les gens dans la m***e)..

Le surbooking me refait toujours penser à une anecdote :

Le collègue de travail de mon père est Sri-Lankais, en décembre 2004 il partait avec sa femme et son fils rejoindre la famille au pays pour passer le nouvel an ensemble. Il leur fallait transiter par l'Allemagne où, le 25 décembre ils restèrent "bloqués" car leur billet était en surbooking, la compagnie leur promettant un départ "sûr" le lendemain (en attendant faut... passer la nuit dans l'aéroport ? bref, ils faisaient, à juste titre, carrément la gueule).

Et, le 26 décembre, le tsunami que vous connaissez est passé, en plein dans leur région, le collègue a d'ailleurs perdu une grande partie de sa famille.

Cela m'a marqué car je me rappelle mon père ne cessant d'appeler son collègue et le soulagement quand on a su qu'il n'était pas du tout au Sri-Lanka mais... en Allemagne ! Là pour le coup on a bénis cette saloperie de surbooking, car à un jour prêt cela leur a sauvé la vie.

 

Je vous l'accorde, rien à voir avec ce qui vous arrive en ce moment, c'est vrai que c'est super frustrant.

La SNCF fait ça aussi, quand toutes les places sont vendues, elle continue à vendre des billets "place assise non garantie". Ça m'est arrivé d'avoir ce genre de billet, d'un côté c'est un peu galère - faut attendre que le train démarre et chercher une place vide, d'un autre côté ça permet de voyager à la date souhaitée malgré tout, car toutes les places réservées ne sont pas forcément utilisées au final.

 

 

demandé à Sandbag
Helen@sandbag

Question probablement stupide mais... comment qu'on fait pour écrire à "Sandbag" (c'est qui d'ailleurs ?)

Car j'ai des soucis avec la précommande de Songs for Sorrow et on m'a conseillé de lui écrire mais je ne sais pas comment faire ! :blush-anim-cl:

 

 

 

Une nouvelle date va être annoncée mardi

Cool ! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

J'imagine qu'on va encore jongler sur twitter, mikasounds et le MFC pour avoir les indices qui nous permettront de connaitre l'endroit secret ou seront distribués les tickets....:naughty::naughty::naughty:

ça promet!:sneaky2::roftl:

 

Est-ce que j'ai manqué quelque chose mais j'ai pas l'impression que ça sera une "secret gig"?!?

 

Bravo Élodie pour la nouvelle petite famille :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

De retour de mon escapade dans le Sud pour aller chercher mon chaton...

je rentre chez moi avec deux petits bouts ! En effet l'un des chatons de la portée n'avait pas trouvé de famille et c'était justement celui qui était le plus "proche" du mien (toujours à jouer ensemble, dormir l'un a côté de l'autre), j'ai passé la journée à les observer tous les deux et, au moment de prendre la décision, tandis que je signais les papiers pour Eden, couché sur le bureau, le second est venu le rejoindre l'air de dire "il part pas sans moi, hein?". On peut pas aller contre ça...

4596_1145731877490_1053321084_445746_6360577_n.jpg

 

4596_1145740277700_1053321084_445781_4280766_n.jpg

 

 

 

Quelqu'un sait qu'est-ce que c'est que cette histoire de code que certaines personnes auraient reçu???

Lors de l'achat des places pour les concerts du mois du juin, il y avait un code dans le mail de confirmation, pour une surprise (attendue le 25 mai ?) "par Mika".

Link to comment
Share on other sites

4596_1145731877490_1053321084_445746_6360577_n.jpg

 

4596_1145740277700_1053321084_445781_4280766_n.jpg

 

 

 

 

Lors de l'achat des places pour les concerts du mois du juin, il y avait un code dans le mail de confirmation, pour une surprise (attendue le 25 mai ?) "par Mika".

Ils sont mimis tes chats !!

J'avais complètement oublié cet histoire de code !! :teehee:

Link to comment
Share on other sites

:mf_lustslow: Effectivement Elodie, ça aurait été dommage de les séparer !!! ils ont l'air tellement bien l'un contre l'autre :wub2: C'est vraiment adorable ! Tout plein de bonheur à vous 3 :thumb_yello:

 

Bonne soirée :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Ils sont mimis tes chats !!
Trop mignons!
Ils sont trop mignons tes chats
Qu'est-ce qu'ils sont mignons tes chatons Elodie ! Tu as bien fait de les ramener tous les deux, moi aussi j'aurais littéralement fondu en les voyant ensemble.
Effectivement Elodie, ça aurait été dommage de les séparer !!! ils ont l'air tellement bien l'un contre l'autre C'est vraiment adorable ! Tout plein de bonheur à vous 3

Merci beaucoup ! :original:

Première journée passée à la maison, tout va très bien, ça mange, ça dort, ça joue... j'ai un peu hésité avant de repartir avec les deux, car c'est quand même une grande responsabilité et que cela représente aussi un certain coût (nourriture, entretien...) mais maintenant que je les vois ensemble je me dis que j'ai vraiment pris la bonne décision, ils sont inséparables et j'aurais vraiment culpabilisé... au moins là je suis sûre qu'ils sont heureux. Ce soir tandis que je dînais ils couraient partout dans l'appart comme des fous, ils se sautaient dessus... ils n'arrêtent pas, et dès qu'ils se perdent de vue ils s'appellent. Sont vraiment trop choux.

 

Bon, d'ici quelques années faudra faire face à quelques soucis "techniques", notamment le fait qu'il s'agisse de très grands chats (sûrement plus de 5kg chacun à l'âge adulte :shocked:) donc je ne sais pas trop comment je ferais lorsqu'il me faudra les emmener quelque part... :blush-anim-cl:

 

Reste plus qu'à... l'annoncer à mes parents, les seuls pas au courant, les pauvres ! :teehee: Je ne voulais pas leur en parler avant d'avoir pris ma décision - décision qui ne pouvait être prise que sur place, en regardant les bébés interagir, je pensais donc les appeler de la là-bas mais la journée est passée à une vitesse folle et la décision s'est imposée d'elle-même, alors...

Sauf que je ne veux pas leur annoncer au tel, je sais qu'ils ne vont pas être contents !!! :sneaky2: Je me dis que s'ils découvre la situation en voyant les deux lovés l'un contre l'autre ils comprendront mieux... du moins j'espère :blush-anim-cl: Et j'espère qu'ils vont vite venir, parce que c'est dur de ne pas faire de gaffes au tel :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup ! :original:

Première journée passée à la maison, tout va très bien, ça mange, ça dort, ça joue... j'ai un peu hésité avant de repartir avec les deux, car c'est quand même une grande responsabilité et que cela représente aussi un certain coût (nourriture, entretien...) mais maintenant que je les vois ensemble je me dis que j'ai vraiment pris la bonne décision, ils sont inséparables et j'aurais vraiment culpabilisé... au moins là je suis sûre qu'ils sont heureux. Ce soir tandis que je dînais ils couraient partout dans l'appart comme des fous, ils se sautaient dessus... ils n'arrêtent pas, et dès qu'ils se perdent de vue ils s'appellent. Sont vraiment trop choux.

Dingue! C'est exactement la même chose avec Koshka et Neko!!! Ils sont aussi frère et soeur!!:shocked:

Link to comment
Share on other sites

Dingue! C'est exactement la même chose avec Koshka et Neko!!! Ils sont aussi frère et soeur!!

Les liens du sang... s'ils ne sont à aucun moment séparés y'a des chances qu'ils deviennent... inséparables ! :biggrin2:

 

Au moment où je vous écris, y'a le p'tit frangin (j'ai encore un peu de mal pour le nom - officiellement il s'appelle Éclair mais je n'arrive absolument PAS à l'appeler ainsi car la cavalière que je suis a l'impression de s'adresser... à un cheval :naughty: lol C'est un peu comme si vous appeliez votre chien Félix et votre chat Rex, y'aurait comme quelque chose qui cloche :blush-anim-cl: ) qui s'est installé sur Eden pour lui faire sa toilette ! Il le lèche sous le cou et tout ce petit monde ronronne :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que j'ai manqué quelque chose mais j'ai pas l'impression que ça sera une "secret gig"?!?

 

Bravo Élodie pour la nouvelle petite famille :thumb_yello:

 

tu as raison, ce n'est pas un "secret gig" du tout!

 

 

Les liens du sang... s'ils ne sont à aucun moment séparés y'a des chances qu'ils deviennent... inséparables ! :biggrin2:

 

Au moment où je vous écris, y'a le p'tit frangin (j'ai encore un peu de mal pour le nom - officiellement il s'appelle Éclair mais je n'arrive absolument PAS à l'appeler ainsi car la cavalière que je suis a l'impression de s'adresser... à un cheval :naughty: lol C'est un peu comme si vous appeliez votre chien Félix et votre chat Rex, y'aurait comme quelque chose qui cloche :blush-anim-cl: ) qui s'est installé sur Eden pour lui faire sa toilette ! Il le lèche sous le cou et tout ce petit monde ronronne :wub2:

 

elodie! tes chats sont vraiment mignons! :wub2: et tu as raison, 2 chats ensemble, c'est merveilleux. mes chats sont toujours ensemble.

 

felicitations a la nouvelle "maman" :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Les liens du sang... s'ils ne sont à aucun moment séparés y'a des chances qu'ils deviennent... inséparables ! :biggrin2:

 

Au moment où je vous écris, y'a le p'tit frangin (j'ai encore un peu de mal pour le nom - officiellement il s'appelle Éclair mais je n'arrive absolument PAS à l'appeler ainsi car la cavalière que je suis a l'impression de s'adresser... à un cheval :naughty: lol C'est un peu comme si vous appeliez votre chien Félix et votre chat Rex, y'aurait comme quelque chose qui cloche :blush-anim-cl: ) qui s'est installé sur Eden pour lui faire sa toilette ! Il le lèche sous le cou et tout ce petit monde ronronne :wub2:

 

Ouiiiiiiiiiiiii c'est la même chose:wink2: Et Neko aussi il tète Koshka... hem.

C'est joli Eden!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

J'ai un problème, j'ai acheté des billets de concert sur ticketmaster.uk, et j'ai fais une grosse gourde, au lieu de mettre france pour l'adresse j'ai mit finlande, et je viens de m'en rendre compte, heuresement les billets n'ont pas encoré été envoyé, mais je ne trouve pas comment je peux changer le pays, car à l'endroit ou on a la possibilité de changer l'adresse on ne peut changer le pays. Je suis en stress total.. je ne trouve pas d'adresse mail pour contacter ticketmaster et vu que c'est tout en anglais je ne comprends pas tout. Quelqu'un serait-il fort en anglais et pourrait-il m'aider ?!

Link to comment
Share on other sites

oh zut.

c'est quel site de ticketmaster ? celui .com ou .co.uk ??

et c'est pr des tickets pr Londres ??

 

je vais jeter un oeil :wink2:

 

C'est sur .uk

C'est pour des tickets pour Londres mais pas pour Mika, j'ai acheté 2 tickets pour Coldplay pour Wembley et 2 tickets pour Doherty ..

Merci.

J'ai tenté de les appelé mais j'ai rien compris.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy