Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

pourquoi on aurait des problemes? j'ai un code, ils ont enleve l'argent de ma carte de credit deja et ils ont charge pour le transport.

tout est ok!:thumb_yello:

 

J'ai pas eu de difficuté à le commander mais tant que je ne l'aurai pas reçu je vais avoir des doutes :aah:

 

Ben on sait jamais sur le net ce qui peut arriver surtout quand il s'agit de donner mon numéro de carte de crédit je stresse mais bon je viens de le commander et là reste juste à attendre :aah:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

donc lors d'une prochaine attente(ex:bercy),on sait quoi apporter!!:naughty:

 

 

hé,mais que fait-il le fils d'henri dès???!!!:blink:

 

 

C'est ce que je pensais pour le monopoly, ce serait mythique mais pas très pratique une fois la partie terminé ... !

Le fils d'Henri dès, il est présentateur d'une émission tv suisse qui se tourne tout les samedi aprem à Lausanne. Ca s'appelle Musicomax, et ça parle donc de... musique ! Et c'est super sympa comme émission !

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles, et les mecs s'il y en a

 

 

Nanou : bonjour, j'ai bien ri en voyant ton message car moi non plus, je ne sais rien écrire de "court" en général...

 

Bon, alors pour les places qui n'apparaissent pas dans l'historique des commandes, j'ai trouvé ici sur le forum un topic où quelqu'un explique comment les trouver.

En gros, il faut aller dans "shop" puis dans "ticket" puis dans "order tracking"

 

Si on va directement dans "order tracking" il ne note que les commandes d'EP, c'est bizarre mais c'est ainsi...

 

Ma commande de place apparait bien, ils disent qu'ils ne m'ont pas encore envoyé de mail de confirmation ni encore envoyé la place. J'espère qu'ils ne vont pas traîner, je m'impatiente moi !!!

 

 

Mine : c'est toi qui habites ds le Nord ? Tu es d'où au juste ? Je suis à côté de Dunkerque...

 

 

Axie : MDR la façon dont tu as entendu MIKA la première fois :teehee:

 

 

Elodie : c'est très bizarre qu'ils t'aient débité l'argent mais que ta commande n'ait pas été prise en compte ! Apparemment ils ont l'air sincères, à ta place je leur demanderais un numéro de tel pour communiquer ton numéro parce qu'un mail ça peut être intercepté... (bien qu'un numéro puisse être conservé par qq de mal intentionné aussi... c'est compliqué cette histoire !) Et puis tu as de la chance, ils t'ont répondu à toi ! Moi ce n'est pas le cas, je ne vais pas réécrire puisque ma commande apparît bien en historique mais ça m'effraie, ils n'ont pas l'air bien au point...

 

Allez bonne journée à tous, je pars bosser dans 2h, je dois me préparer et préparer mes enfants...

 

 

Edited by Sweetieval
Link to comment
Share on other sites

Bon bin je suis décue pour la nouvelle concernant l'annonce d'un concert de mika ... c'est à new-york ! Enfin bon encore plus décue car le facteur est passé pendant que je dormais et à laissé un avis pour un recommandé, je pensais que c'était ma place pour Mika... et en fait c'était un chéquier ..

Et au fait on en fait quoi du code ?!! Il sert à quoi ?!

Link to comment
Share on other sites

Bon bin je suis décue pour la nouvelle concernant l'annonce d'un concert de mika ... c'est à new-york ! Enfin bon encore plus décue car le facteur est passé pendant que je dormais et à laissé un avis pour un recommandé, je pensais que c'était ma place pour Mika... et en fait c'était un chéquier ..

Et au fait on en fait quoi du code ?!! Il sert à quoi ?!

 

Bonjour le groupe !

 

Pour le code, il faudra encore attendre un peu comme Mika l'a indiqué dans son dernier tweet :

 

mikasounds for those in the know... code mystery will be solved soon, tech issues, will post once i have more info 19 minutes ago from web

 

A plus donc :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le groupe !

 

Pour le code, il faudra encore attendre un peu comme Mika l'a indiqué dans son dernier tweet :

 

mikasounds for those in the know... code mystery will be solved soon, tech issues, will post once i have more info 19 minutes ago from web

 

A plus donc :wink2:

 

Oui, je viens tout juste de lire ça sur twitter ! Merci tout de même !!

Bonne journée à tous et à toutes !

Link to comment
Share on other sites

Bon bin je suis décue pour la nouvelle concernant l'annonce d'un concert de mika ... c'est à new-york ! Enfin bon encore plus décue car le facteur est passé pendant que je dormais et à laissé un avis pour un recommandé, je pensais que c'était ma place pour Mika... et en fait c'était un chéquier ..

Et au fait on en fait quoi du code ?!! Il sert à quoi ?!

Bon ne pleurnicher pas trop amies européennes on a le droit de le voir de temps à autre ici aussi :wink2:

 

Même si je dois me taper plus de 10h de bus de nuit, j'y serai :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bon ne pleurnicher pas trop amies européennes on a le droit de le voir de temps à autre ici aussi :wink2:

 

Même si je dois me taper plus de 10h de bus de nuit, j'y serai :thumb_yello:

 

Bien sur !! Mais ça me faisait rêver que ce soit en france !! Je te souhaite un super concert !!

Link to comment
Share on other sites

Bon ne pleurnicher pas trop amies européennes on a le droit de le voir de temps à autre ici aussi :wink2:

 

Même si je dois me taper plus de 10h de bus de nuit, j'y serai :thumb_yello:

 

je suis tout à fait d'accord avec toi, on n'a pas le droit de se plaindre ici. je ne sais pas pourquoi il aurait annoncé une autre date européenne, ça ne donne aucun sens.

il semble que ce sera la seule date en Amérique du nord (il aurait annoncé les autres en même temps je pense), vous n'êtes vraiment pas gâtés. mais je suis contente que tu puisses y aller :wink2:

Link to comment
Share on other sites

je suis tout à fait d'accord avec toi, on n'a pas le droit de se plaindre ici. je ne sais pas pourquoi il aurait annoncé une autre date européenne, ça ne donne aucun sens.

il semble que ce sera la seule date en Amérique du nord (il aurait annoncé les autres en même temps je pense), vous n'êtes vraiment pas gâtés. mais je suis contente que tu puisses y aller :wink2:

 

Merci!

Il peut vendre un aréna de plus de 11 000 places à Montréal mais il ne vient qu'à NY :sneaky2: Bah il ne peut être partout mais plusieurs canadiennes ne pourront pas se déplacer puisque c'est durant la semaine :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Bon bin je suis décue pour la nouvelle concernant l'annonce d'un concert de mika ... c'est à new-york !

 

Faut laisser la chance à toutes de le voir, vous êtes choyées en Europe! :wink2:

 

Malheureusement je ne pourrai pas y être, cause : travail :thumbdown::crybaby:

 

Ça n'aurait pas pu être un samedi soir ...

Link to comment
Share on other sites

Faut laisser la chance à toutes de le voir, vous êtes choyées en Europe! :wink2:

 

Malheureusement je ne pourrai pas y être, cause : travail :thumbdown::crybaby:

 

Ça n'aurait pas pu être un samedi soir ...

 

:huglove:

 

ça aurait tellement été cool si tu avais pu venir :tears:

Link to comment
Share on other sites

Faut laisser la chance à toutes de le voir, vous êtes choyées en Europe! :wink2:

 

Malheureusement je ne pourrai pas y être, cause : travail :thumbdown::crybaby:

 

Ça n'aurait pas pu être un samedi soir ...

 

je suis désolée pour toi. j'espère me tromper et qu'il annoncera une date pour montréal :wink2:

Link to comment
Share on other sites

:huglove:

 

ça aurait tellement été cool si tu avais pu venir :tears:

 

Oui! :tears: En plus ça aurait été un beau cadeau de fête!

 

Ça me décourage un peu de me dire que ça va prendre encore des mois avant qu'il revienne, probablement une tournée en Europe pour le nouvel album avant de venir à Montréal... mais je souhaite quand même qu'il aille en Amérique du sud ou en Asie avant, les fans là-bas l'attendent depuis plus longtemps que nous...

 

Mais j'avoue que mon intérêt baisse de plus en plus :boxed:

Link to comment
Share on other sites

je suis désolée pour toi. j'espère me tromper et qu'il annoncera une date pour montréal :wink2:

 

J'espère un peu mais ça serait surprenant une date pour Montréal. Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

J'espère un peu mais ça serait surprenant une date pour Montréal. Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir! :wink2:

 

salut claudine!

on se fera un mini-party ce soir la, je n'y vais pas non plus.

je suis patiente et j'attends montreal! :mf_rosetinted::biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Il aurait pu venir une fin de semaine :sad: Ça ben l'air que encore une fois je vais me contenter de lire les posts et regarder les vidéos et photos ici...

 

:crybaby:

 

Faudra se consoler avec les posts et les vidéos... :wink2:

 

salut claudine!

on se fera un mini-party ce soir la, je n'y vais pas non plus.

je suis patiente et j'attends montreal! :mf_rosetinted::biggrin2:

 

Tu n'y vas pas non plus! :shocked: Je pensais bien que tu y serais! On se fera un mini-party d'espoir pour un show à Montréal! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Faudra se consoler avec les posts et les vidéos... :wink2:

 

 

 

Tu n'y vas pas non plus! :shocked: Je pensais bien que tu y serais! On se fera un mini-party d'espoir pour un show à Montréal! :naughty:

 

non, je travaille aussi :naughty:

mais je me dis que montreal est assez important pour qu'il vienne faire un petit tour dans le futur (semi-eloigne) :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

non, je travaille aussi :naughty:

mais je me dis que montreal est assez important pour qu'il vienne faire un petit tour dans le futur (semi-eloigne) :thumb_yello:

 

Hum... ton boss est exigeant avec toi ? :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement je ne pourrai pas y être, cause : travail :thumbdown::crybaby:

 

Ça n'aurait pas pu être un samedi soir ...

 

non, je travaille aussi :naughty:

mais je me dis que montreal est assez important pour qu'il vienne faire un petit tour dans le futur (semi-eloigne) :thumb_yello:

 

 

Oh non! :crybaby: Je suis si déçue pour vous... Quand j'ai vu que le concert était à New York je me suis dit "chouette les canadiennes ont enfin un concert à portée de main"! Et voilà que la date tombe mal :thumbdown:

Vous pourriez pas... euh... tomber malade justement à ce moment là? Rien de grave hein, juste le temps de faire l'aller-retour :naughty:

Maintenant je croise les doigts pour qu'il annonce une date à Montréal. Faut pas désespérer, il doit tourner tout l'été et l'Europe a déjà été suffisament gâtée. Je suis sûre qu'il y aura d'autres concerts sur le continent d'en face.

Link to comment
Share on other sites

Oh non! :crybaby: Je suis si déçue pour vous... Quand j'ai vu que le concert était à New York je me suis dit "chouette les canadiennes ont enfin un concert à portée de main"! Et voilà que la date tombe mal :thumbdown:

Vous pourriez pas... euh... tomber malade justement à ce moment là? Rien de grave hein, juste le temps de faire l'aller-retour :naughty:Maintenant je croise les doigts pour qu'il annonce une date à Montréal. Faut pas désespérer, il doit tourner tout l'été et l'Europe a déjà été suffisament gâtée. Je suis sûre qu'il y aura d'autres concerts sur le continent d'en face.

 

c'est que... je suis presque certaine que mon boss le saurait... je suis mon propre boss et mon plus gros client, est mon mari! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

c'est que... je suis presque certaine que mon boss le saurait... je suis mon propre boss et mon plus gros client, est mon mari! :naughty:

 

:naughty::naughty:

Je pense qu'il y aura d'autres concerts pendant l'été en Amérique du Nord!

Link to comment
Share on other sites

Elodie : c'est très bizarre qu'ils t'aient débité l'argent mais que ta commande n'ait pas été prise en compte ! Apparemment ils ont l'air sincères, à ta place je leur demanderais un numéro de tel pour communiquer ton numéro parce qu'un mail ça peut être intercepté... (bien qu'un numéro puisse être conservé par qq de mal intentionné aussi... c'est compliqué cette histoire !) Et puis tu as de la chance, ils t'ont répondu à toi ! Moi ce n'est pas le cas, je ne vais pas réécrire puisque ma commande apparît bien en historique mais ça m'effraie, ils n'ont pas l'air bien au point...

Bah oui, c'est curieux... et honnêtement j'aurais préféré qu'ils (ré)enregistrent ma commande par mail simplement au lieu de me proposer un remboursement et que je repasse une nouvelle fois commande... vous imaginez si ça replante exactement pareil ? J'aurais l'air fine :aah:

Par contre pour ce qui est de les appeler disons que... l'anglais ça va par écrit mais à l'oral c'est une autre histoire :blush-anim-cl: Y'a de gros risques qu'on ne se comprenne pas, ni mon interlocuteur ni moi :biggrin2:

J'ai appelé ma banque ce matin pour leur exposer la situation, ils ont eu la même réaction que toi, ils trouvent aussi que ça a l'air honnête comme proposition, et que de toute manière sans date ni numéro de cryptogramme ce ne devrait pas être possible de vider mon compte. Bon :dunno:

Link to comment
Share on other sites

Sglurp!!! Je viens de recevoir un mail de Sandbag disant que mes billets vont être expédiés et arriveront dans 3 à 10 jours ouvrables à compter de demain... J'ose espérer qu'ils arriveront avant le concert de Bruxelles qui est dans 6 jours ouvrables! :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy