Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Tu devrais être contente d'avoir les 4 saisons :sneaky2: Nous on en a que deux: pluie, soleil (c'est-à-dire sécheresse aux Marquises) !

Hmm, ces Nordiques, jamais contents :annoyed_h4h:

 

C'était pour rire la fin, je suis dans mon délire :roftl:

 

:lmao: tu as raison, on est jamais contente!

 

mais tu sais je te donnerais notre automne sans probleme, il fait froid, il pleut et il fait sombre. sinon, je pourrais hiberner pendant cette saison.:wink2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

L'invasion de la scène, grand souvenir en effet, je retiens aussi le vol de setlist et quand M est venu signer... Axie tu m'as vraiment achevée :roftl:

 

Voui, maintenant Mika se souviendra de moi... comme de la seule fan qui ne veut pas d'autographe!!! :naughty:

 

Bonjour!:thumb_yello:

Bon allez je me lance!!!!!Je me présente: je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans et j'habite dans le nord de la France.

J'ai un peu de mal avec l'anglais!!mais bon dans le french thread, ça devrait aller! Et puis j'appellerais au secours si ça coince!!

 

Bienvenue Stefany!!!

Voici les instructions post #69 :

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=12395&page=6

Si tu as le moindre soucis ici, envoie-moi un message privé :wink2:

 

 

bonne fete des meres!!! :huglove:

 

Bonne fête à toutes les Mamans, et elles sont nombreuses par ici :thumb_yello:

 

 

Au fait les filles? Qui va à Londres parmi les francophones??? Je me sens un peu seule :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!:thumb_yello:

Bon allez je me lance!!!!!Je me présente: je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans et j'habite dans le nord de la France.

J'ai un peu de mal avec l'anglais!!mais bon dans le french thread, ça devrait aller! Et puis j'appellerais au secours si ça coince!!:biggrin2:

 

Je suis bien sûr fan du grand bouclé, je l'ai vu 2 fois en concert et je serais à Paris le 11 et le 12!:mf_lustslow:

Je connais certaines d'entre vous puisque je suis aussi sur le Mikawebsite(forum français).:wink2:

 

@Nanou=je t'ai répondu en MP

 

Pour le 12 je serais Etage A Rang C Place 52

 

Voilà hâââte de rencontrer cette grande famille mikanesque!

 

 

Bienvenue sur MFC! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

:welcomeani:Bienvenue aus nouveaux et nouvelles....

 

Bonne fêtes des mères....

 

@ axie: trop fort le coup du" jeveuxpasdautographemais justedirebonjour!":naughty:

et hélas, je ne vais pas à Londres mais penserai fort à vous lundi soir...:wub2:

 

bon si cela vous interresse :teehee:, j'ai posté qql photos et vidéos de Bruxelles et Amsterdam

 

http://www.myspace.com/lavieestnullesansbulle

http://www.youtube.com/lilique17

Link to comment
Share on other sites

que se passe-t-il sur le thread...3jors d'absence,et le sous-marin travail à bloc!!

 

Bienvenue stephany!je suis sure que tu te plairas ici aussi..meme si l'anglais n'est pas ton fort ;)nous sommes toutes un peu pareil les frenchies,non??:biggrin2:

 

Sweetieval :comme deb l'a expliqué...les interviews donnés à andy ont enfin servi à qq-chose:1 moitié de phrase dans le dvd:naughty:

tiens,ça me fait penser qu' berlin,il nous a demandé sir ça nous plaisait:wub2:

bianca,contente de t'avoir aidé avec virginie,en esperant te revoir par ici dès que tu peux ;)

 

axie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ne ramene pas le frog anglais mais plutot d'excellents souvenirs..bises!!!!!!

 

 

et allez,profitons-en encore qq heures:

bonne fêtes de momans!!!

 

Et bonnes vacances à biche!!!

Link to comment
Share on other sites

J'espère que les petits bébés vont mieux! Je ne suis pas étonnée par le diagnostique, j'ai eu assez de chats malades pour reconnaître les symptômes. Heureusement qu'ils étaient vaccinés. Soigne les bien! Enfin je suis sûre qu'ils sont entre de bonnes mains

Oui, j'applique le traitement à la lettre et j'essaie de tout mettre tout en œuvre pour qu'ils retrouvent vite la forme...

Déjà le traitement contre la diarrhée d'Engel (qui pour le coup n'a rien à voir avoir le coryza, le petit bonhomme aurait juste un système digestif fragile) fait son effet, je suis contente parce que je pense que cela devait lui faire mal au bide, quand même :boxed:

Pour le reste je trouve vraiment que ça coule moins, autant les yeux que les nez, donc à priori c'est dans la bonne voie.

Le plus dur en fait a été de dédramatiser le diagnostique, synonyme pour moi de chatons perdant leur yeux suite à des ulcérations de cornée... quand la véto a prononcé ce mot (sur le même ton enjoué que "ils sont vraiment magnifiques" j'ai pu entendre "ils ont le coryza") dans ma tête ce sont des images d'horreur qui ont défilé ! :freak: Finalement ce n'est pas plus grave qu'un vilain rhume...

J'ai appris par l'éleveuse que le troisième frère de la portée avait lui aussi été malade, même symptômes, même traitement et il est guéri :thumb_yello:

 

Quelques photos des poussins toutes fraîches de la fête des mamans :

 

n1053321084_467209_8072746.jpg

Eden

 

n1053321084_467210_5901737.jpg

Engel

 

4716_1151912432000_1053321084_467211_5618731_n.jpg

 

 

 

Pour Paris je t'enverrai mon n° de portable en privé. On ne va pas te laisser toute seule dans ton coin. Compte sur moi pour réunir les troupes

Cool ! Merci beaucoup !!!

 

 

 

Bonjour!

Bon allez je me lance!!!!!Je me présente: je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans et j'habite dans le nord de la France.

Bienvenue et... à vendredi, alors ;-)

 

 

 

Voui, maintenant Mika se souviendra de moi... comme de la seule fan qui ne veut pas d'autographe!!!

Excellent !!! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Haha, en tout cas son changement de tête était magistral :naughty:

 

C'était trop drôle le moment où il a cru que je lui tendais un truc à signer alors que je lui donnais ma main à serrer!!! :roftl: Il est resté tout bête avec son feutre à la main en ne sachant pas quoi en faire! :naughty:

Enfin c'est une façon comme une autre de se faire remarquer! Je verrai demain si ça a marché :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

C'était trop drôle le moment où il a cru que je lui tendais un truc à signer alors que je lui donnais ma main à serrer!!! :roftl: Il est resté tout bête avec son feutre à la main en ne sachant pas quoi en faire!

J'imagine la scène, occupé à signer des autographes à la chaîne, déboussolé par ta "main tendue" :naughty: Sa tête devait être quelque chose effet ! :biggrin2:

 

Au fait ça va mieux le bleu que tu avais au bas du visage ?

Link to comment
Share on other sites

C'était trop drôle le moment où il a cru que je lui tendais un truc à signer alors que je lui donnais ma main à serrer!!! :roftl: Il est resté tout bête avec son feutre à la main en ne sachant pas quoi en faire! :naughty:

Voilà, c'est tout à fait ça, j'ai adoré :roftl: Après le coup de "n'importe quel mot" juste avant, ce fut la cherisse sur le gâteau (tsoin) :teehee:

Link to comment
Share on other sites

:mf_lustslow::wub2:

 

Cf topique Milan.

 

 

Alors, tes impressions ? (en français :naughty::roftl:) !!! Tu as eu un très beau concert pour ta grande première :thumb_yello: J'espère que tu en as bien profité , c'était génial encore une fois il paraît :wink2:

 

EDIT : je l'ai lu dans le topic, et j'ai vu ta photo avec lui, j'aime ce genre de photos prise à l'arrache ou les sourires sont naturels ;)

Edited by BICHE
Link to comment
Share on other sites

Voilà, c'est tout à fait ça, j'ai adoré :roftl: Après le coup de "n'importe quel mot" juste avant, ce fut la cherisse sur le gâteau (tsoin) :teehee:

 

 

:roftl::roftl::roftl::roftl:

 

en tout cas ça devait vraiment être drôle à voir sa tête à ce moment précis :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Alors, tes impressions ? (en français :naughty:) !!! Tu as eu un très beau concert pour ta grande première :thumb_yello: J'espère que tu en as bien profité , c'était génial encore une fois il paraît

 

EDIT : je l'ai lu dans le topic, et j'ai vu ta photo avec lui, j'aime ce genre de photos prise à l'arrache ou les sourires sont naturels ;)

Mes impressions??? Bon déjà, je suis plus fan que je le pensais! Comme je l'ai écrit dans le topique Milan, j'ai jamais aimé un artiste à ce point et le voir en concert, c'est un rêve que s'est réalisé. Je crois que je me retrouve un peu en lui, dans sa musique et sa personnalité. Et maintenant, sa musique fait partie de MOI, c'est comme ça que je le ressens.

Je sais pas si tu as lu le compte rendu, mais pendant le gig, j'ai chialé pendant les 3/4. Le fait de le voir en vrai, à seulement quelques mètres de moi, chanter les chansons que j'écoute sur mon CD depuis deux ans, c'était juste incroyable. C'est quand il s'est mis à chanter Grace Kelly (qui pourtant n'est pas ma favorite) que j'ai enfin réalisé où j'étais. Et la chance que j'avais. Et j'étais comme une fontaine! En plus, il a chanté toutes les chansons que je rêvais d'entendre: Love Today, SITM, Lollipop, Happy Ending et RELAX!!! Et Over My Shoulder était exceptionnelle, vraiment. Sa voix est magnifique.

Oh et quand j'ai vu qu'il faisait signe à Mana et Sara de monter sur scène!!!!! L'extase totale! Sauf que cet abruti de securitas me tirait le bras, il a failli me faire tomber!! Je sais que c'est son boulot, mais Mika voulait qu'on y aille, et gosh, moi aussi!!!!! :D

 

Donc ce concert, j'aurais franchement pas pu espérer mieux. L'ambiance était génialissime, Mika génialissime, j'ai eu un autographe, j'ai pu lui donner mes portraits (et seulement quand Alice m'a envoyé les photos j'ai remarqué qu'il a regardé les reproductions que j'avais faites et que j'avais collées sur le cartable haha:wub2:) et je lui ai fait un bisou:blush-anim-cl: I am a :fangurl:!!

 

Donc voilà!!! Et je crois que pour l'instant, la post-gig depression n'est pas vraiment arrivée. Bon je m'en passe volontiers ^^. Ce concert, j'ai l'impression que c'était un rêve!

Link to comment
Share on other sites

tu m'étonnes !!

la première fois est toujours hallucinante !!! :mf_lustslow: tu verras, tu pourras plus décrocher maintenant !!! :teehee::biggrin2:

 

au fait, est ce que tu sais un peu ce qu'il y a à vendre sur le stand merchandising et les prix... ?? j'ai vu dans tes photos l'affiche de l'EP... elle est superbe, j'adore :wub2:

mise à part l'EP que j'ai commandé et que j'attends toujours :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

tu m'étonnes !!

la première fois est toujours hallucinante !!! :mf_lustslow: tu verras, tu pourras plus décrocher maintenant !!! :teehee::biggrin2:

 

au fait, est ce que tu sais un peu ce qu'il y a à vendre sur le stand merchandising et les prix... ?? j'ai vu dans tes photos l'affiche de l'EP... elle est superbe, j'adore :wub2:

mise à part l'EP que j'ai commandé et que j'attends toujours :sneaky2:

 

Il y a aussi les T-shirts de la tournée (vert ou blanc), des badges et l'affiche du concert:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Oh merci !!!

Il y a donc deux affiches, celle du concert et celle de l'EP ?!!

ohhhh super :wub2:

le t shirt c'est celui avec la grenouille ?!! il est trop cool !!! :mf_rosetinted:

 

et désolée, mais t'as une idée des prix de tout ça (t shirt, affiche...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy