Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Hiya beaux, oui, qui est la même, de toute évidence, je dois l'emmener à l'opticien, elle ne me croit pas quand je lui dis que vous êtes plus âgé que moi.

 

Comment la vie vous traiter? Je n'ai pas parlé de vous dans 100 ans.

 

Merci pour votre offre,

 

Je vais bien merci, malgré mes 93 ans. Et vous-mêmes?

 

P.S. First lesson: The adjective "beau" becomes "belle" if you're talking about a woman (or anything female) ;) Most other adjectives take a -E when they refer to a feminine noun so it'd be âgéE , for example ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je vais bien merci, malgré mes 93 ans. Et vous-mêmes?

 

P.S. First lesson: The adjective "beau" becomes "belle" if you're talking about a woman (or anything female) ;) Most other adjectives take a -E when they refer to a feminine noun so it'd be âgéE , for example ;)

 

because I am one of millions who do not speak other languages I rely on google translate, Heather will not be allowed to use google to write.

Link to comment
Share on other sites

because I am one of millions who do not speak other languages I rely on google translate, Heather will not be allowed to use google to write.

 

I knew you did, but I was trying to be polite! (As someone who spent 4 years studying to become a translator, I REALLY hate these programs :naughty:) Tell Heather she can also mail me if needed, or bug me on facebook. As a (language) teacher,I'll also be on hols during July and August and don't mind giving her lessons, or send her French texts or songs for example. :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde! Je suis Heather et je suis en peu de mauvais à francais. Haha. Is that any good? xD

 

Salut Heather !

Bienvenue dans le French thread ;) Mauvaise en français? Tssssk, ça va bientôt aller mieux ;)

Link to comment
Share on other sites

I knew you did, but I was trying to be polite! (As someone who spent 4 years studying to become a translator, I REALLY hate these programs :naughty:) Tell Heather she can also mail me if needed, or bug me on facebook. As a (language) teacher,I'll also be on hols during July and August and don't mind giving her lessons, or send her French texts or songs for example. :wink2:

 

you could always adopt her, she is not as grumpy as her dad.

Link to comment
Share on other sites

Salut Heather !

Bienvenue dans le French thread ;) Mauvaise en français? Tssssk, ça va bientôt aller mieux ;)

 

Ahh, je suis trés mauvais.

 

Haa, we learn stuff like "Le weekend derniere, je joué au foot." and "La tomate est trés bon pour la santé." Nothing to have a social chat about :aah:

Link to comment
Share on other sites

Allo Groupe!

 

Je fais un petit saut de puce sur le thread durant ma pause au bureau, j'ai reçu l'EP aujourd'hui!!!!!! :aah: J'ai tellement hâte que le travail se termine pour aller le regarder tranquille à la maison! :clap:

 

J'ai un peu l'impression d'être en retard sur tout le monde...

Edited by claudine
Link to comment
Share on other sites

you could always adopt her, she is not as grumpy as her dad.

 

We can't be sure of this until she grows older!;)

Everybody knows I love grumpy scots anyway, so I might just adopt your whole family, any objection? ;)

 

Ahh, je suis trés mauvais.

 

Haa, we learn stuff like "Le weekend derniere, je joué au foot." and "La tomate est trés bon pour la santé." Nothing to have a social chat about :aah:

 

La tomate est très bonne pour la santé, demande à ton père, je lui ai dit que les adjectifs féminis prenaient -E ;)

 

Sinon, oui je sais, c'est le problème des leçons que vous recevez à l'école. C'est pour ça qu'il est parfois mieux de travailler avec des chansons ou de lire des forums comme le mfc

Link to comment
Share on other sites

Ahh, je suis trés mauvais.

 

Haa, we learn stuff like "Le weekend derniere, je joué au foot." and "La tomate est trés bon pour la santé." Nothing to have a social chat about :aah:

 

Bienvenue par ici!!!!

 

c'est important de savoir que les tomates sont bonnes pour la santé aussi!!!

(btw, one of the first sentences I've learned in english was smth like "in london the sky is often grey and they clean the streets every day" which is really important in a social chat too :roftl:).

 

alors pas de honte à avoir, on est tous au même point quand on apprend une langue étrangère :wink2:

Link to comment
Share on other sites

We can't be sure of this until she grows older!;)

Everybody knows I love grumpy scots anyway, so I might just adopt your whole family, any objection? ;)

 

Only if I am allowed to wear my kilt everyday. Or would that be to scary?

Link to comment
Share on other sites

Hey groupe!!!

Un p'tit coucou rapide pour savoir si vous vous remettez de votre dépression post-gig :naughty:

Pour ma part je vais soigner la mienne à Disneyland avec mes gamins :roftl: Départ demain aux aurores et retour samedi en pleine forme :thumb_yello:

A bientôt :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Allo Groupe!

 

Je fais un petit saut de puce sur le thread durant ma pause au bureau, j'ai reçu l'EP aujourd'hui!!!!!! :aah: J'ai tellement hâte que le travail se termine pour aller le regarder tranquille à la maison! :clap:

 

J'ai un peu l'impression d'être en retard sur tout le monde...

 

et puis???

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Bienvenue Heather! Tu parles bien le français! :thumb_yello:

 

Pour ma part, j'ai reçu mon EP lundi! :wub2: J'aime bien la majorité des illustrations, et j'en adore plusieurs!!!

 

Parlant de Mysha, la coquine ne veut pas toujours sauter dans la piscine. Il faut parfois user de ruse pour la convaincre! Par exemple, quand Phillip et moi on se donne un calin, Mysha devient jalouse et elle saute entre nous pour faire partie du groupe. Et bien, on a essayé dans la piscine et elle a mordu à l'appât!!! :naughty:

 

Et bien, bonne nuit à tous!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Bienvenue Heather! Tu parles bien le français! :thumb_yello:

 

Pour ma part, j'ai reçu mon EP lundi! :wub2: J'aime bien la majorité des illustrations, et j'en adore plusieurs!!!

 

Parlant de Mysha, la coquine ne veut pas toujours sauter dans la piscine. Il faut parfois user de ruse pour la convaincre! Par exemple, quand Phillip et moi on se donne un calin, Mysha devient jalouse et elle saute entre nous pour faire partie du groupe. Et bien, on a essayé dans la piscine et elle a mordu à l'appât!!! :naughty:

 

Et bien, bonne nuit à tous!

:naughty: c'est vrai! :thumb_yello:

je ne l'aime pas beaucoup en ce moment :sneaky2:

je pense qu'elle a mange une grenouille :blink:

Link to comment
Share on other sites

Hey groupe!!!

Un p'tit coucou rapide pour savoir si vous vous remettez de votre dépression post-gig :naughty:

Pour ma part je vais soigner la mienne à Disneyland avec mes gamins :roftl: Départ demain aux aurores et retour samedi en pleine forme :thumb_yello:

A bientôt :biggrin2:

 

Amuse toit bien Axie avec tes enfants:thumb_yello:

Pour ma fille, ce matin, c'est le bac philo!

 

Bonne journée à tous:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup ! :thumb_yello:

 

 

Bonjour tout le monde! Je suis Heather et je suis en peu de mauvais à francais. Haha. Is that any good? xD

Bienvenue à toi Heather :cheerful_h4h:

 

 

Pour ma part je vais soigner la mienne à Disneyland avec mes gamins :roftl: Départ demain aux aurores et retour samedi en pleine forme :thumb_yello:

Have fun ! :biggrin2:

 

 

Pour ma fille, ce matin, c'est le bac philo!

Bon courage à elle...

Link to comment
Share on other sites

et puis???

 

C'est vraiment réussi! Il y a tellement de détails dans les images, on ne peut pas tout voir au premier coup d'oeil! Et la chanson Blue eyes ne veut pas me sortir de la tête... alors pour m'aider je l'écoute en boucle! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment réussi! Il y a tellement de détails dans les images, on ne peut pas tout voir au premier coup d'oeil! Et la chanson Blue eyes ne veut pas me sortir de la tête... alors pour m'aider je l'écoute en boucle! :naughty:

 

Pareil pour moi!! c'est devenu mon livre de chevet et je redécouvre de nouvelles choses tous les jours!!!

 

J'ai le même problème avec Toy Boy et Blue eyes!!! Sauf que l'exorcisme par écoute en boucle n'a pas l'effet voulu... au contraire :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi!! c'est devenu mon livre de chevet et je redécouvre de nouvelles choses tous les jours!!!

 

J'ai le même problème avec Toy Boy et Blue eyes!!! Sauf que l'exorcisme par écoute en boucle n'a pas l'effet voulu... au contraire :roftl:

 

Non, c'est sûr! :roftl: Mais j'aime bien rester dans cet état de captivité par cette chanson :naughty: il y a des choses pires que ça dans la vie :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, moi c'est Malak et je suis marocaine

 

C'est sympa ici , on peut pratiquer le français tout en parlant de Mika

Pour moi c'est ma 2ème langue,et ça va , je me débrouille ,j'ai intérêt,car je l'enseigne depuis des années à des gamins de 7/8 ans :biggrin2:

Par contre, mon anglais Aïe! Aïe! A cause de ça j'ai hésité longtemps avant de m'inscrire ici

 

Suis-je vraiment obligée de me présenter en anglais? :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy