Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

J'ai le même problème avec Toy Boy et Blue eyes!!! Sauf que l'exorcisme par écoute en boucle n'a pas l'effet voulu... au contraire

Pareil pour moi... mais je ne boude pas mon plaisir en continuant d'essayer ! :naughty:

 

 

Bonjour à tous, moi c'est Malak et je suis marocaine

Bienvenue Malak !

Tu connais la Leïla que tu remercies dans ta signature pour la photo ? Nous sommes allées ensemble aux concerts parisiens... :wink2:

 

 

Par contre, mon anglais Aïe! Aïe! A cause de ça j'ai hésité longtemps avant de m'inscrire ici

Suis-je vraiment obligée de me présenter en anglais? :blush-anim-cl:

Lorsque je me suis inscrite j'ai dit que je le ferais mais pour le moment... :blush-anim-cl: ehm ehm :wink2:

 

 

 

Je suis anglais, mais je veux apprendre le français donc j'écris ici!

Bienvenue ! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci Elodie :)

 

Oui, c'est la même Leïla, je la connais sur myspace surtout,elle a été gentille de me laisser utiliser une de ses photos :wink2:

 

 

En ce qui concerne la présentation, je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Haha, merci beaucoup! Je pense que ma(1)francais est mauvais, mais j'ai besoin d'apprendre!

 

I think that is right? oh gosh.

 

(1) : mon :wink2:

Bienvenue ici :bye:

 

Tu peux venir apprendre le français ici si tu le souhaites : http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=16231&highlight=Emilie%27s+french+class :wink2:

 

Bienvenue aussi à Malak et à tout ceux fraichement arrivés !!

 

je me remets doucement de mes emotions mais c'est pas simple ... C'était il y a déjà une semaine, le temps passe vraiment trop vite...

 

Bon, sinon, il fait une chaleur à crevée ici :shocked:

 

Bonne soirée à tous

Link to comment
Share on other sites

Haha, merci beaucoup! Je pense que ma francais est mauvais, mais j'ai besoin d'apprendre!

Pas si mauvais que ça ! Mon anglais est bien pire :naughty:

 

 

Oui, c'est la même Leïla, je la connais sur myspace surtout

:original:

 

 

je me remets doucement de mes emotions mais c'est pas simple ... C'était il y a déjà une semaine, le temps passe vraiment trop vite...

C'est vrai qu'il y a une semaine tout pile à cette heure-ci nous étions au Cirque d'Hiver, la première partie venait de terminer et nous attendions impatiemment la fin de l'entracte, tellement hâte que le concert commence... une semaine déjà ! wow... :boxed:

Link to comment
Share on other sites

 

C'est vrai qu'il y a une semaine tout pile à cette heure-ci nous étions au Cirque d'Hiver, la première partie venait de terminer et nous attendions impatiemment la fin de l'entracte, tellement hâte que le concert commence... une semaine déjà ! wow... :boxed:

 

 

C'est vrai :teehee:

 

Dis mais je ne t'ai pas vu a Paris ?! :shocked:

J'en ai loupé plein d'entre vous, je ne connais pas encore suffisamment vos visages pour vous repérer :sneaky2: Sauf Isa (Grace >3) et Meggy qui m'ont été presentées par Olga :wink2:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai :teehee:

 

Dis mais je ne t'ai pas vu a Paris ?! :shocked:

J'en ai loupé plein d'entre vous, je ne connais pas encore suffisamment vos visages pour vous repérer :sneaky2: Sauf Isa (Grace >3) et Meggy qui m'ont été presentées par Olga :wink2:

 

ben oui, moi aussi j'aurais bien aimé faire ta connaissance, mais je n'ai pu venir que le 12...

Link to comment
Share on other sites

ben oui, moi aussi j'aurais bien aimé faire ta connaissance, mais je n'ai pu venir que le 12...

 

Zut :sneaky2: Bon, la prochaine fois on s'organisera mieux ici aussi, parce que tout ce qui'on avait prévu était via le mikawebsite, mais rien avec le MFC ou les autres forums effectivement :boxed:

On s'est surement croisées sans le savoir :naughty:

Edited by BICHE
Link to comment
Share on other sites

Dis mais je ne t'ai pas vu a Paris ?! :shocked:

J'en ai loupé plein d'entre vous, je ne connais pas encore suffisamment vos visages pour vous repérer

Bon, la prochaine fois on s'organisera mieux ici aussi, parce que tout ce qui'on avait prévu était via le mikawebsite, mais rien avec le MFC ou les autres forums effectivement

On s'est surement croisées sans le savoir

Pour sûr qu'on a dû se croiser, que ce soit sur scène le 11 ou lors des attentes post-gig devant l'entrée des artistes :biggrin2:

Mais c'est de ma faute aussi, j'avais les numéros de tel de certains d'entre vous, mais je suis une timide incurable :blush-anim-cl: Puis je pensais vous retrouver avant, mais à chaque fois je suis arrivée "en retard" (je savais qu'il y aurait une première partie :naughty: ), le temps de quitter le bureau, repasser par chez moi, m'occuper de mes deux loulous, les soigner parce qu'à ce moment-là ils étaient malades, me préparer, etc. Une fois dans la salle c'était un peu compliqué et après les concerts un peu la bousculade ! :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Mais j'aime bien rester dans cet état de captivité par cette chanson :naughty: il y a des choses pires que ça dans la vie :roftl:

 

complétement d'accord!!! rien de tel que d'écouter une bonne chanson en boucle!!!

 

Bonjour à tous, moi c'est Malak et je suis marocaine

 

 

Salut Malak, bienvenue par ici!!!! (j'ai hésité aussi un moment avant de me lancer dans la présentation officielle en anglais :blush-anim-cl:)

 

C'est vrai qu'il y a une semaine tout pile à cette heure-ci nous étions au Cirque d'Hiver, la première partie venait de terminer et nous attendions impatiemment la fin de l'entracte, tellement hâte que le concert commence... une semaine déjà !

 

oooooooh... y'a une semaine tout pile je découvrais ce que ça veut dire de s'éclater complétement à un concert!!!! petite émotion! (j'ai allumé une bougie pour fêter ça :biggrin2:)

 

J'en ai loupé plein d'entre vous, je ne connais pas encore suffisamment vos visages pour vous repérer :sneaky2: Sauf Isa (Grace >3) et Meggy qui m'ont été presentées par Olga :wink2:

 

moi pareil... j'voulais rencontrer plein de monde et au final j'ai fait la connaissance que de la moitié même pas je pense... mais c'est déjà ça!!! j't'ai vue de loin je crois mais comme j'étais sur mon petit nuage j'suis pas bien sûre que c'était toi au final (j'me souviens plus exactement de ce qu'Olga m'a dit à ce moment-là mais il me semble avoir entendu un "biche" dans la phrase :roftl:)

Link to comment
Share on other sites

Ah ben mince, j'ai pourtant croisé Olga de très nombreuses fois, et parfois je l'ai vu avec des personnes dont le visage m'était inconnu, donc peut être en faisiez vous partie pour certaines :wink2:

 

Vous n'avez pas vu cette bande de barge dans le coin?

 

 

 

ak8t9c.jpg

 

:roftl::wink2:

Link to comment
Share on other sites

ah bin non... j'ai pas vu... mais j'étais là que le 11 (la photo a été prise le 11 aussi??). Si jamais j'étais assise (enfin assise... disons située :roftl:)vers Em' et Olga le 11...

 

Bref, tout ça pour dire que tu fais partie des personnes que j'ai pas rencontrées à Paris :blink: mais on fera connaissance à un prochain concert j'espère!!!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Allo Groupe!

 

Je fais un petit saut de puce sur le thread durant ma pause au bureau, j'ai reçu l'EP aujourd'hui!!!!!! :aah: J'ai tellement hâte que le travail se termine pour aller le regarder tranquille à la maison! :clap:

 

J'ai un peu l'impression d'être en retard sur tout le monde...

 

Tu n'es pas du tout en retard comparé à moi je ne l'ai même pas commander encore :blush-anim-cl: Faudrait bien que je me décide avant qu'il soit trop tard à moins que ce ne l'ai déjà :blink:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous vous belle langue française, je viens ici en tant que représentant du monde pour les personnes âgées grumpy, ma fille est finsihed école pendant 11 semaines, période pendant laquelle je tiens à continuer à lire et à écrire le français, comme nous vivons en Angleterre, il n'ya pas de francophones ici, j'ai demandé à passer un certain temps sur ce fil, tout ce que je demande, c'est si elle obtient quelque chose ne va pas vous le dire à son erreur.

Merci par anticipation.

Grumpy

weealx

Nikki, Nikki, Qu'est-ce que ces dames racontent? Je ne comprends rien :aah:

Y en a une qui s'occupe des personnes agêes dans le monde entier???

 

 

 

@ Lolliepop girl: Je sais pas, désolée :(

Link to comment
Share on other sites

Déja bienvenue aux nouveaux, nouvelles!:thumb_yello:

 

Comme ceux et celles qui ont eu la chance d'assister aux concerts de Paris, j'ai passé 2 soirées incroyables...:mf_lustslow::mf_lustslow:

 

Ravie aussi d'avoir pu rencontré certaines d'entre vous lors des concerts, le jeudi j'étais entourée de Nanou, Olga et Em' et le vendredi de Mine , Ysa et Meggy!!

Et puis beaucoup d'autres aussi lors de l'attente à la sortie des artistes....:wink2:

 

Bref c'était très sympa tout ça!!:wub2:

 

J'écoute l'EP en boucle aussi , un peu beaucoup de nostalgie pendant ces moments là hein!!!!!!!!!:biggrin2:

 

Bonne journée, il y a du soleil ici!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Tu n'es pas du tout en retard comparé à moi je ne l'ai même pas commander encore :blush-anim-cl: Faudrait bien que je me décide avant qu'il soit trop tard à moins que ce ne l'ai déjà :blink:

 

Allo Caro!

 

Il faut que tu le commandes, à défaut d'avoir un concert tu auras au moins l'EP! :wink2: C'est vraiment beau et en plus c'est un peu comme une pièce de collection non? Je ne sais pas s'il est trop tard, il me semble que c'était en quantité limité?

Link to comment
Share on other sites

Coucou le grand groupe! :punk:

 

Bienvenue aux nouvelles! ;-)

 

Déjà une semaine qu'on vivait 2 magnifiques journées :wub2:

Contente d'avoir fait la connaissance et d'avoir revu certaines d'entre vous!

:wink2: j'espère pouvoir rencontrer à nouveau celles avec qui je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler :wink2:

J'espère que tout le monde se porte bien depuis une semaine! :D

Bonne chance pour celles qui passent le Bac! :wink2:

Bonne journée!:bye:

xoxox

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir!

 

Je m'appelle Muriel et je suis venue le 11 voir Mika. Je me demandais ,1) pour celles et ceux qui y sont allé(e) les 11 et 12, quelle date leur a semblé la meilleure et pourquoi, et 2)pour celles et ceux qui ont déjà approché Mika, comment il est avec ses fans (mon fils qui a 7 ans m'a accompagnée au concert et aurait aimer le rencontrer... malheureusement il a une maman timide!!) A bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Merci Biche et à vous toutes, ça fait plaisir de retrouver des figures connues de la Mika's family

 

Je voudrais aussi dire un grand merci à toutes celles qui partagent avec nous leur photos, vidéos et CR, c'est encore plus important pour nous qui sommes loin et ne pouvons pas assister aux concerts , on a l'impression d'y être un petit peu :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir!

 

Je m'appelle Muriel et je suis venue le 11 voir Mika. Je me demandais ,1) pour celles et ceux qui y sont allé(e) les 11 et 12, quelle date leur a semblé la meilleure et pourquoi, et 2)pour celles et ceux qui ont déjà approché Mika, comment il est avec ses fans (mon fils qui a 7 ans m'a accompagnée au concert et aurait aimer le rencontrer... malheureusement il a une maman timide!!) A bientôt!

 

bonsoir muriel!!

 

En ce qui me concerne, je n'y étais aussi que le 11 alors je peux pas trop faire de comparaison au niveau des concerts... par contre je peux témoigner que mika est absolument ADORABLE avec ses fans...je l'ai approché pour la première fois le 11 (et je suis une grande timide aussi.. donc j'avais un peu peur de comment ça allait se passer) mais je l'ai trouvé très souriant et disponible (même si pas très bavard pour cause de méangement de sa voix :wink2:). ça m'a plutôt impressionnée qu'il se montre si soucieux envers son publique (j'veux dire, y'en a plein qui aura même pas eu l'idée de sortir comme ça dans la rue pour signer des autographes...et je pense que chaque fan est reparti sourire aux lèvres avec sa signature!).

 

alors voilà mes impressions... mais les personnes qui l'ont déjà vu plusieures fois pourront t'en dire plus!!

 

biz biz

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir!

 

Je m'appelle Muriel et je suis venue le 11 voir Mika. Je me demandais ,1) pour celles et ceux qui y sont allé(e) les 11 et 12, quelle date leur a semblé la meilleure et pourquoi, et 2)pour celles et ceux qui ont déjà approché Mika, comment il est avec ses fans (mon fils qui a 7 ans m'a accompagnée au concert et aurait aimer le rencontrer... malheureusement il a une maman timide!!) A bientôt!

 

Bonsoir Muriel ;)

Alors pour avoir eu la chance de faire les 2 dates, le concert du 12 était le meilleur, car il avait moins de retenue, puisque pas de concert le lendemain, il est resté plus longtemps, a + communiqué avec le public, a fait monter Aurélien sur scène pour jouer du piano, et pour la rencontre à la fin, il pouvait discuter avec nous, ce qui lui avait été impossible le 11 car il reservé sa voix :wink2:

 

j'avais trouvé le concert du 11 absolument génial, extraorinnaire mais le 12 était encore bien meilleur :wink2:

Link to comment
Share on other sites

et bien ça fait une plombe que je ne passe plus, donc en coup de vent :

 

bonjouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr "groupe"

 

et je n'ai qu'une seule chose à dire:

 

vivement le prochain concert du grand bouclé...

 

Bon week-end

Edited by guylainem123
page stretching
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy