Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Merci Fanny :sneaky2: Ben oui, je ne connais pas tout le monde ici :blush-anim-cl:

Excuse-moi Elise, mais je suis ravie de découvrir enfin celle dont j'ai tellement admiré le travail et je ne suis pas la seule, les filles du forum Mikalife (paix à son âme) en étaient dégoutées tellement elles trouvaient le dessin parfait :naughty:

 

Je parle de celui-là:

 

x5v5gz.jpg

 

FANTASTIQUE!!! J'adore tes dessins, Elise! C'est rare de réussir à saisir l'expression d'un visage et je peux te dire que tu as beaucoup de talent! :wub2:

 

Désolée pour la "fin" de Mikalife... Venez donc tous nous rejoindre au MFC! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Heu les 4 qui sont restées sont des rebelles... Je leur ai déjà dit de venir ici mais elles n'en font qu'à leur tête :naughty: Il est même question de faire un nouveau forum,et oui encore un!

mais moi j'aime bien ici, et rien ne m'empêche de faire partie des 2 :)

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles !

 

Eva me faisait remarquer sur Mikasounds que la vente débutait à 10h, ben oui, on est à GMT + 2 heures en France !

 

En attendant, merci Fanny !

 

Muriel : on fait comme on a dit, mais je crois qu'on va qd mm un peu regretter d'être assises à Anvers, je ne sais pas trop si on peut choisir les places ou quoi... enfin c'est pas grave, on se rattrapera à Bercy !

Link to comment
Share on other sites

Macboll : vaut mieux prendre assises, j'ai lu que la salle n'était pas facile à atteindre donc on risque d'être en retard !

 

Tu as entendu sur la BBC ? Lundi on en saura plus sur la tournée en Angleterre !

Donc on ira le voir à London (ou ailleurs) qu'est ce que tu en penses ?

 

MIKA nous fait l'alphabet en français trop fort :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Macboll : vaut mieux prendre assises, j'ai lu que la salle n'était pas facile à atteindre donc on risque d'être en retard !

 

Tu as entendu sur la BBC ? Lundi on en saura plus sur la tournée en Angleterre !

Donc on ira le voir à London (ou ailleurs) qu'est ce que tu en penses ?

 

MIKA nous fait l'alphabet en français trop fort :biggrin2:

 

 

comme c'est choupi!!!!!!:wub2:

Link to comment
Share on other sites

ok Val! Places assises!

 

Londres, j'attends de voir les dates... je bosse à temps plein (malheureusement) et Mr Macboll fait parfois la g....e avec ma fan attitude, même si je me trouve hyper raisonnable!

 

Pour l'alphabet, j'ai adoré, accent parfait et puis, la France, c'est là qu'il a appris à lire et écrire!! Et toc pour les British! (vous inquiétez pas, je les aime bien les British! Au point de les lire dans le texte, les écouter, etc)

Link to comment
Share on other sites

Tu sais Macboll, monsieur Sweetieval fait aussi la G----, quand je lui ai dit qu'on allait aux concerts, il était qd même rassuré que ce soit avec toi !

 

Parcontre, quand je lui ai demandé un GPS pour mon anniv, il était :biggrin2:, "quoi ? juste pour aller voir MIKA ? :roftl:)

 

Pour Londres, oui j'ai de la chance, je suis à mi-temps. Moi c'est juste souvent un pb de nounou, c'est comme ça que j'ai loupé la soirée où MIKA invitait ses fans et le dernier concert gratuit à Londres ! On ne paye pas le bateau en plus, j'étais deg...

Link to comment
Share on other sites

Tant mieux si Mr Sweetie est content qu'on y aille ensemble... moi, j'ai demandé à Mr Macboll s'il voulait m'accompagner, sinon je lui ai dit que tu y allais... Et il m'a dit tu peux y aller avec ta copine! Maintenant, je ne lui ai pas encore dit qu'il y aurait 2 ou 3 dates!!!

Pour le GPS, il vous servira pour les vacances aussi! C'est un super argument!

Link to comment
Share on other sites

Ok Mumu, places réservées pour Anvers :thumb_yello:

 

Parcontre, pour Bercy, pour être sûre, j'ai envoyé un mail à Sandbag demandant les quelles étaient places debout ou assises.

Ils n'ont pas été super clairs dans la réponse mais ont stipulé que les CAT 1 étaient le plus proches de la scène, mais un peu plus chères (c'est pas ça que je leur avais demandé :roftl: !). Donc j'imagine qu'on sera bien devant avec les CAT 1 que tu as prises...

Link to comment
Share on other sites

Ok Mumu, places réservées pour Anvers :thumb_yello:

 

Parcontre, pour Bercy, pour être sûre, j'ai envoyé un mail à Sandbag demandant les quelles étaient places debout ou assises.

Ils n'ont pas été super clairs dans la réponse mais ont stipulé que les CAT 1 étaient le plus proches de la scène, mais un peu plus chères (c'est pas ça que je leur avais demandé :roftl: !). Donc j'imagine qu'on sera bien devant avec les CAT 1 que tu as prises...

 

:blink: Donc, ça veut dire que les CAT 1 sont en parterre ??:shocked:

 

Or in English cause I have no idea what I just said made sense :aah: Does that mean that cat 1 tickets are standing -> the grass? Because that's the closest to the stage, no?

Link to comment
Share on other sites

:blink: Donc, ça veut dire que les CAT 1 sont en parterre ??:shocked:

 

Or in English cause I have no idea what I just said made sense :aah: Does that mean that cat 1 tickets are standing -> the grass? Because that's the closest to the stage, no?

 

what you said was perfectly clear :biggrin2:

 

The problem is: We don't know exactely.... At a "normal" gig in bercy, standing tickets would be cat.2!!! but, as it seams quite confused, even for people at sandbag obviously, we just don't know what to expect from our tickets :roftl:

Link to comment
Share on other sites

:blink: Donc, ça veut dire que les CAT 1 sont en parterre ??:shocked:

 

Or in English cause I have no idea what I just said made sense :aah: Does that mean that cat 1 tickets are standing -> the grass? Because that's the closest to the stage, no?

 

 

As shown on http://www.bercy.fr :

catégorie 1 = tribunes (gradins) sitting and probably free sitting so no numbered seats

catégorie 2 = parterre (fosse) standing. It's logical since those places are less expensive.

 

Concert hall plan (for Muse but it should be quite similar for Mika) :

 

m_176261.gif

 

I hope you understand my poor English, otherwise someone else here will certainly help you.

 

See you ! :wink2:

Edited by Fricadelle
Link to comment
Share on other sites

Pour les catégories 1 en parterre, je ne suis pas sûre du tout, voici le mail que j'ai envoyé à Sandbag avec leur réponse :

 

 

Hello,

 

I need an information concerning Mika's Paris show at Bercy on April 26th.

 

 

They are two sorts of tickets sold on your site but which one are the general standing places ? Cat 1 or Cat 2 ?

 

It just says "General admission" for both categories....

 

 

Thanks for answering as soon as possible...

 

 

Réponse :

The cat 1 tickets are closer to the stage and so are slightly more expensive

 

 

 

Kind regards

 

 

 

Helen@sandbag

 

 

Du coup, en lisant les messages à droite et à gauche ici et sur Mikasounds, j'ai réservé 2 places en CAT 2, quitte à les revendre ensuite... (Macboll nous avait déjà pris des places en CAT1)

Ils sont toujours aussi bizarres chez Sandbag :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Pour les catégories 1 en parterre, je ne suis pas sûre du tout, voici le mail que j'ai envoyé à Sandbag avec leur réponse :

 

 

Hello,

 

I need an information concerning Mika's Paris show at Bercy on April 26th.

 

 

They are two sorts of tickets sold on your site but which one are the general standing places ? Cat 1 or Cat 2 ?

 

It just says "General admission" for both categories....

 

 

Thanks for answering as soon as possible...

 

 

Réponse :

The cat 1 tickets are closer to the stage and so are slightly more expensive

 

 

 

Kind regards

 

 

 

Helen@sandbag

 

 

Du coup, en lisant les messages à droite et à gauche ici et sur Mikasounds, j'ai réservé 2 places en CAT 2, quitte à les revendre ensuite... (Macboll nous avait déjà pris des places en CAT1)

Ils sont toujours aussi bizarres chez Sandbag :naughty:

 

Merci! pfff, je ne comprends pas :roftl: commen't c'est possible que les gradins sont plus proches... Oh well, we'll see I guess:aah: Nous avons cat 1.

Link to comment
Share on other sites

FANTASTIQUE!!! J'adore tes dessins, Elise! C'est rare de réussir à saisir l'expression d'un visage et je peux te dire que tu as beaucoup de talent! :wub2:

 

Désolée pour la "fin" de Mikalife... Venez donc tous nous rejoindre au MFC! :naughty:

 

Merci :blush-anim-cl::teehee: J'espere tellement lui donner mes dessins quand je le verrai :)

 

Oui,Mikalife n'existe plus, il a été crée par Universal au début pour faire de la pub à LICM,mais le forum n'avait pas une réelle structure, pas d'administrateur présent,pas de modos, finalement il est mort de sa belle mort,déserté par tous,on n'est restés que 4 à la fin, mais je n'irai plus dans aucun site crée par Universal ,c'est des sans-coeurs car nous on l'aimait bien notre forum :sad:

 

Bon fin de l'épisode mélo, et vive le MFC :thumb_yello:

 

Okay, merci pour la petite histoire jcomprends mieux! Dommage que certaines aient peur de la barrière de la lanngue sur le MFC, parce qu'elles ont un thread francais!

:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les filles! Je vois que Sandbag ne s'arrange pas, et même quand les questions sont formulées clairement (voir question de Sweetieval au sujet de la différence CAT 1 et CAT 2), rien n'est clair dans leur réponse. Maintenant, je flippe d'avoir fait le mauvais choix! Parce que, s'ils sont aussi rapides que lors des concerts acoustiques pour l'envoi des tickets, je vais (ou Sweetieval va se) me retrouver avec des places perdues! F..K!!!!!

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

j'ai également reservé des places pour bercy! cat 2 , dans la fosse.

 

suis nouvelle et totalement mika's addict !!

Coucou!

tu as vu un peu comment marchait le MFC?

si besoin d'aide, on est là:thumb_yello:

Peux tu te présenter un peu?

 

Pour info, je suis Elise (hein Mlx :naughty:, just kidding :roftl:)

Edited by Rain
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy