Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

pour les places c'est ok, merci

 

sinon j'ai 32 ans , suis maman d'un petite fille de 5 ans 1/2 et puis mariée.

 

je passe mon temps sur les videos de mika et son album depuis que je l'ai vu en promo en france en sept ( à la tele precise!!)

j'aimais son premier album mais je suis dingue du 2eme!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonsoir,

 

j'ai également reservé des places pour bercy! cat 2 , dans la fosse.

 

suis nouvelle et totalement mika's addict !!

 

Bienvenue au MFC! :thumb_yello:

Voici tes instructions : http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=12395&page=6 Post #69

Tu peux faire un petit discours pour te présenter ici : http://www.mikafanclub.com/forums/forumdisplay.php?f=3

En cas de soucis, n'hésite pas, envoie-moi un message privé en cliquant sur mon nom, je suis là pour ça :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Ok Elise, je n'oublie pas ;)

 

Je voulais juste vous dire que la compétition pour le twitterwall de ce mois se termine demain et qu'il nous manque juste 50 votes pour que Mika soit à la 2ème place, le lien est juste en bas dans ma signature, merci :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue Pinkcell29 !

 

Bon, t'inquiète pas Macboll, pour les places, on en aura 2 de chaque donc on choisira :biggrin2: si on veut fosse ou gradins.

Les commentaires de ceux qui ont déjà fait Bercy en fosse sur le MWS m'ont déprimée, je me demande si j'ai encore envie d'affronter ça !

Et, en plus, il faut qd même arriver tôt pour être bien placés en gradins parce que ce n'est pas numéroté ! Super Bercy quoi :sneaky2:

 

Qui a des news au sujet de Liévin ? C'est sûr, j'y vais, je ne l'ai pas encore dit à MOSSIEUR, je lui dirai qq jours avant :naughty:

Je guette la mise en vente sur Mikasounds mais rien ne vient....

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue Pinkcell29 !

 

Bon, t'inquiète pas Macboll, pour les places, on en aura 2 de chaque donc on choisira :biggrin2: si on veut fosse ou gradins.

Les commentaires de ceux qui ont déjà fait Bercy en fosse sur le MWS m'ont déprimée, je me demande si j'ai encore envie d'affronter ça !

Et, en plus, il faut qd même arriver tôt pour être bien placés en gradins parce que ce n'est pas numéroté ! Super Bercy quoi :sneaky2:

 

Qui a des news au sujet de Liévin ? C'est sûr, j'y vais, je ne l'ai pas encore dit à MOSSIEUR, je lui dirai qq jours avant :naughty:

Je guette la mise en vente sur Mikasounds mais rien ne vient....

 

bon bin en ce qui me concerne, j'avoue, j'ai fais ma petit nature et j'ai pris des places en gradins pour Bercy!!! Je sais pas trop prk mais la fosse de cette salle me fait complétement flipper alors que les autres pas du tout :blink:

 

J'ai vraiment hâte de vous voir à ces concerts!!!! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Salut Nanou,

 

Il y aura tellement de monde, à moins de se donner un rdv très tôt dans la queue le matin, je ne vois pas comment on pourrait se voir sinon ?

Je me demande ce qu'en pense Mumu tout compte fait si elle préfère la fosse ou les gradins ?

Link to comment
Share on other sites

Merci Fanny! tu as entendu, il a une voiture depuis 1 an et n'a pris qu'une leçon de conduite pour le moment!!! C'est bon pour biche tout ça!

 

Ahaha si seulement :biggrin2: Je veux bien me dévouer, même si c'est très risqué :mf_rosetinted::biggrin2:

 

Pour les places pour Bercy, je pense attendre vendredi, il y'au aura peut être un plan + détaillé sur les sites de la fnac ou tickenet, et je prendra en fosse, même si cela signifie d'arriver aux aurores ^^ On commence a avoir l'habitude de toute façon :naughty:

 

Hâte de vous revoir :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Ok Elise, je n'oublie pas ;)

 

Je voulais juste vous dire que la compétition pour le twitterwall de ce mois se termine demain et qu'il nous manque juste 50 votes pour que Mika soit à la 2ème place, le lien est juste en bas dans ma signature, merci :thumb_yello:

Tu peux compter sur moi! :)

Voté

Link to comment
Share on other sites

Ahaha si seulement :biggrin2: Je veux bien me dévouer, même si c'est très risqué :mf_rosetinted::biggrin2:

 

Pour les places pour Bercy, je pense attendre vendredi, il y'au aura peut être un plan + détaillé sur les sites de la fnac ou tickenet, et je prendra en fosse, même si cela signifie d'arriver aux aurores ^^ On commence a avoir l'habitude de toute façon :naughty:

 

Hâte de vous revoir :huglove:

 

 

Moi aussi, j'ai hâte de vous rencontrer! J'ai souvent l'impression d'être un zombie ou une dingue car, à part mon fils et Sweetieval, je ne connais personne qui AIME Mika dans mon entourage!

Link to comment
Share on other sites

Salut Nanou,

 

Il y aura tellement de monde, à moins de se donner un rdv très tôt dans la queue le matin, je ne vois pas comment on pourrait se voir sinon ?

Je me demande ce qu'en pense Mumu tout compte fait si elle préfère la fosse ou les gradins ?

 

 

Val, Mumu ne sait pas quoi dire sur ce coup... Cela t'en bouche un coin, non? Moi, ne pas savoir quoi dire:roftl::roftl::roftl:

Je lis tout et son contraire! Attendons de voir ce que Biche pourra nous apprendre sur le plan de salle et puis nous aviserons

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, j'ai hâte de vous rencontrer! J'ai souvent l'impression d'être un zombie ou une dingue car, à part mon fils et Sweetieval, je ne connais personne qui AIME Mika dans mon entourage!

Vas-tu aussi à Lyon? J'ai l'impression qu'on est pas tant que ça finalement! x

Link to comment
Share on other sites

Vas-tu aussi à Lyon? J'ai l'impression qu'on est pas tant que ça finalement! x

 

 

Salut Rain! J'aurais volontiers acheté une place pour Lyon mais, entre le boulot, mes 2 petits, et un mari à la limite de l'overdose face à la grippe M(ika) de sa femme, je ne peux pas :sad::sorry:

Je vais à Anvers et à Bercy. Y vas-tu aussi?

Link to comment
Share on other sites

Salut Rain! J'aurais volontiers acheté une place pour Lyon mais, entre le boulot, mes 2 petits, et un mari à la limite de l'overdose face à la grippe M(ika) de sa femme, je ne peux pas :sad::sorry:

Je vais à Anvers et à Bercy. Y vas-tu aussi?

Oh c'est dommage ... :huh:

Non moi je suis tres décue mais je ne peux pas aller à Anvers ni Bercy, qui tombent en pleine semaine et pendant mes partiels .... :sneaky2::tears::badmood:

 

Mais s'il fait des concerts en Angleterre, j'essaierai d'y aller si je peux.

 

ah, être célibataire peut donc avoir des avantages parfois :roftl::das:

Link to comment
Share on other sites

ah, être célibataire peut donc avoir des avantages parfois

 

 

On ne se moque pas Rain! La vie à 2, quand on n'a pas les mêmes passions, c'est plein de concessions... Et mon mari et moi, il n'y a pas plus différents. Lui, il aime Dire Straits et ACDC, il est quand même venu au Cirque d'Hiver et au PDP avec moi et avait apprécié

Link to comment
Share on other sites

On ne se moque pas Rain! La vie à 2, quand on n'a pas les mêmes passions, c'est plein de concessions... Et mon mari et moi, il n'y a pas plus différents. Lui, il aime Dire Straits et ACDC, il est quand même venu au Cirque d'Hiver et au PDP avec moi et avait apprécié

 

je compatis, mon homme est pas exactement ok pour que je fasse Bercy ET Lievin !

va falloir choisir ou le faire changer d'avis:wub2:,

j'ai encore un peu de temps....

Link to comment
Share on other sites

ah, être célibataire peut donc avoir des avantages parfois

 

 

On ne se moque pas Rain! La vie à 2, quand on n'a pas les mêmes passions, c'est plein de concessions... Et mon mari et moi, il n'y a pas plus différents. Lui, il aime Dire Straits et ACDC, il est quand même venu au Cirque d'Hiver et au PDP avec moi et avait apprécié

Hahaha! Wow, en tout cas, c'est vraiment cool de sa part :)

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde :bye: ça fait un moment que j'ai pas été dans notre thread francophone :group_hug: j'ai hate de voir Mika dans son concert à Nice mais j'suis un peu déçu pour les parisiens , une seule date à Bercy sera suffisante ? :aah:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde ! Je ne viens pas svt ici à mon grand regret (je passe mes journées sur le MWS en ce moment :aah:), mais bon je vais y remédier :biggrin2: J'ai deja rencontré des gens d'ici pendant les concerts ou promo, notamment sweetieval et axis, vous vous souvenez de moi peut etre ? :blush-anim-cl: cirque d'hiver et grand journal :wink2:

Hate de tous vous revoir en tout cas et de rencontrer de nlles personnes ! Plus on est de fous plus on ri ! :naughty:

Contente que Mika ait annoncé (enfin) ses dates sinan ! Moi perso je fais Lyon, Paris (en esperant qu'il va rajouter une date cubitus :teehee: 1 seule date à Paris ne me suffit effectivement pas ! :biggrin2: en plus j'habite a coté de bercy alors autant profiter :mf_lustslow:) Nantes et Lieven. Je me tate pour Luxembourg :roftl:

 

Pour bercy je ne savais pas quoi faire donc comme certaines d'entre vous je me suis pris 1 place en cat 1 et 1 place en cat 2, quitte à revendre après :blink:

 

pour info, je m'apelle Leila ! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde ! Je ne viens pas svt ici à mon grand regret (je passe mes journées sur le MWS en ce moment :aah:), mais bon je vais y remédier :biggrin2: J'ai deja rencontré des gens d'ici pendant les concerts ou promo, notamment sweetieval et axis, vous vous souvenez de moi peut etre ? :blush-anim-cl: cirque d'hiver et grand journal :wink2:

Hate de tous vous revoir en tout cas et de rencontrer de nlles personnes ! Plus on est de fous plus on ri ! :naughty:

Contente que Mika ait annoncé (enfin) ses dates sinan ! Moi perso je fais Lyon, Paris (en esperant qu'il va rajouter une date cubitus :teehee: 1 seule date à Paris ne me suffit effectivement pas ! :biggrin2: en plus j'habite a coté de bercy alors autant profiter :mf_lustslow:) Nantes et Lieven. Je me tate pour Luxembourg :roftl:

 

Pour bercy je ne savais pas quoi faire donc comme certaines d'entre vous je me suis pris 1 place en cat 1 et 1 place en cat 2, quitte à revendre après :blink:

 

pour info, je m'apelle Leila ! :thumb_yello:

 

 

salut leila!!

 

luxembourgggggggggggggggggggggggg!!!!:naughty:

 

bonne journée à tous!!

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs personnes m'en ont parlé, mais vous avez vu ça où??? :blink:

 

C'est dans la liste de la tournée europééenne sur Mikasounds Axie !

 

Et mon mari et moi, il n'y a pas plus différents. Lui, il aime Dire Straits et ACDC, il est quand même venu au Cirque d'Hiver et au PDP avec moi et avait apprécié

 

Pourquoi tu ne l'as pas envoyé au Stade de France voir AC/DC le 12 juin ?

Nous sommes allés à Paris avec mon frère, lui il est allé voir AC/DC et moi, MIKA.

Il m'a rejointé après le concert au Cirque d'hiver, je ne te raconte pas la honte :teehee: avec son t shirt AC/DC, il n'arrêtait pas de gu--ler dans la rue en plus, la honte :mf_rosetinted: (ben oui, avec son copain, ils avaient un peu piccolé en attendant le début du concert au Stade :biggrin2:).

Il a demandé à MIKA pour faire une photo avec lui, en plus il ne l'aime pas plus que ça :sneaky2: J'ai cru que la sécurité de MIKA allait les virer vite fait bien fait ! En attendant que j'aie mon autographe, il a fait des photos sympas de MIKA... :mf_rosetinted:

 

Enfin, c'était le bon plan pour aller à Paris cette fois !

 

Au fait, si tu es dispo dès le dimanche, on peut dormir chez mon autre frère sur Paris, comme ça on pourra être très tôt sur le pied de guerre :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy