Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je pense pas que je l'avait deja dit...:wink2:

 

poutant y'en a pas bcp des Fanny!

comme j'ai parfois lu entre les lignes ici cses derniers temps,pardon:blush-anim-cl:

J'en cherche une également:teehee:

Peut être un nouveau portrait de Mr Penniman?!:naughty:

 

okkkk,je suis partante,élise!!!!mais moi.....je ne dessine pas.....ok,je me motive quand même :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Oui, je vois ça lol!

 

Ca va, j'ai passé la matiné à la fac à l'ufr de psycho pour rencontrer mon exprof directeur du m2 où j'ai été refusée. Et j'avais raison quand je disais que c'était à cause de mon stage en psychiatrie que j'ai été refusé. Il m'a dit que pour rentrer en m2, le plus important était l'expérience en institution parce que 90% des étudiants sortant travailleront là dedans.

Je me suis gardée de dire que depuis le lycée je voulais exercer en libéral et que si je voulais travailler en institution, j'ouvrirais ma propre clinique lol. Ca pourrait être pris pour de la vanité.

 

Enfin voilà, je cherche un max de stage en institution pour pouvoir rentrer l'an prochain. J'ai déjà essuyé un refus ce matin lol. Jvais essayer de voir si je peux en trouver dans des endroits où jpourrais être hébergée...Not easy!

Link to comment
Share on other sites

Oui, je vois ça lol!

 

Ca va, j'ai passé la matiné à la fac à l'ufr de psycho pour rencontrer mon exprof directeur du m2 où j'ai été refusée. Et j'avais raison quand je disais que c'était à cause de mon stage en psychiatrie que j'ai été refusé. Il m'a dit que pour rentrer en m2, le plus important était l'expérience en institution parce que 90% des étudiants sortant travailleront là dedans.

Je me suis gardée de dire que depuis le lycée je voulais exercer en libéral et que si je voulais travailler en institution, j'ouvrirais ma propre clinique lol. Ca pourrait être pris pour de la vanité.

 

Enfin voilà, je cherche un max de stage en institution pour pouvoir rentrer l'an prochain. J'ai déjà essuyé un refus ce matin lol. Jvais essayer de voir si je peux en trouver dans des endroits où jpourrais être hébergée...Not easy!

 

Salut! Je suis désolée pour ce qui t'est arrivé. Ca craint. Mais je suis sûre que l'année prochaine sera la bonne; si c'est vraiment ce que tu veux faire, tu trouveras un moyen :original: Maintenant tu sais pourquoi tu n'as pas été acceptée et tu peux tout faire pour que ça marche la prochaine fois!:thumb_yello:

Edited by Emerald
Link to comment
Share on other sites

oui, je me repete que d'un échec, on peut en tirer de la réussite. Mais comme je le disais, les places en institution pour un stage sont cheres huhu!

 

En tout cas merci du soutien:wub2:

 

Je suis contente que tu ailles mieux !!

Bon courage !!!

Si tu cherches par tout tu vas trouver !!!

=)

 

Bisouxxx

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde,

J'espere que vous allez bien ? =)

ça va,et toi,mieux?

tu dois connaitre cette citation mais elle est d'actualité au regard de ce que tu dis ensuite:

"tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

alors sers-toi effectivement de cette "échec",et n'hésite pas à taper aux portes auxquelles tu ne pensais pas;

au fait,c'est pas comme les inf"',tu n'es pas obligé de bosser en public avant le privé j'imagine?bon courage en tout cas!

 

et non élise ,j'étais partie moi finalement:naughty: mais je viens refaire un p'tit coucou du soir:wink2:

 

allez,bonne soirée à tous!

 

:bye:

Link to comment
Share on other sites

Oui ca va mieux mais la je suis en mode "je vais vous mordre" lol

Je reviens de la soirée d'halloween que notre asso "psych'osez" a organisé. J'étais un vampire héhé (je mettrais peut etre une photo haha)

 

bon, une douche et dodo car cours à 8h30 demain huh

une photo,une photo ;)

bref,pour nous,c'est cet am halloween,brrrrr:biggrin2:

 

 

bonne journée à tout le monde!!

 

:bye:

Link to comment
Share on other sites

Un p'tit coucou les amies

 

Je n'écris pas souvent car je n'ai pas grand chose à dire (logique, me direz-vous) mais je viens vous lire tous les jours :meow:

Félicitations à Axie pour Charly et bon courage à Léa pour le stage et pour cette année... :wink2:

 

Je ne le fête pas mais... c'est pas demain Halloween ? :kaf:

 

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine

Link to comment
Share on other sites

bienvenue par ici alors!c'est vrai que dijon est une belle ville;tu y es pour combien de temps?

à bientôt sur le thread(au fait,ton français est très bon!):thumb_yello:

 

claudine!!!!j'ai suivi le thread du show hier soir,mais le sommeil m'a obligé à me coucher avant d'en savoir un peu +....

dès que possible,raconte-nous par ici si c'est possible qui,que,quoi,blablabla,ok?:wink2:

 

bon week-end à tous!!et surtout au quebec où les nuits doivent être bien agitées!!!:naughty:

 

J'y serai pendant 7 mois! :biggrin2:

 

Et je te remercie pour les compliments!

Edited by Sheep_Girl
Link to comment
Share on other sites

Un p'tit coucou les amies

 

Je n'écris pas souvent car je n'ai pas grand chose à dire (logique, me direz-vous) mais je viens vous lire tous les jours :meow:

Félicitations à Axie pour Charly et bon courage à Léa pour le stage et pour cette année... :wink2:

 

Je ne le fête pas mais... c'est pas demain Halloween ? :kaf:

 

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine

 

Si, Halloween est demain.

 

J'ai parlé avec mes étudients d'Halloween, et ils m'ont dit qu'on le fête de moins en moins en France...est-ce que c'est vrai?

Link to comment
Share on other sites

une photo,une photo ;)

bref,pour nous,c'est cet am halloween,brrrrr:biggrin2:

 

 

bonne journée à tout le monde!!

 

:bye:

 

 

Voilà quelque photo, j'étais en vampire et je vous en met quelques unes avec une mise en scène lol

 

Encore au stage préparatoire, j'avais pas ma cape ni les trainées de sang sur les mains et au coin de la bouche haha

39512594.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1256918293&Signature=YnF5QyrSaVA2lCnIEWjfGU0WMrk%3D

 

Elle est terrible celle ci :biggrin2:

39512936.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1256918335&Signature=gd1AM5YW4kU4Xrz1rpNbCjEn%2Bwk%3D

 

Nous formions un beau couple, n'est ce pas? :teehee:

39513294-44195e73b54936d74f7c5a9b38868373.4aeb0975-scaled.jpg

 

39513650-4adb471bbaa2247dd84888f7c3bc2ae1.4aeb09a1-scaled.jpg

 

 

J'ai fait peur aux gens en grognant mdrrrr! :biggrin2::aah:

Link to comment
Share on other sites

Voilà quelque photo, j'étais en vampire et je vous en met quelques unes avec une mise en scène lol

 

Encore au stage préparatoire, j'avais pas ma cape ni les trainées de sang sur les mains et au coin de la bouche haha

39512594.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1256918293&Signature=YnF5QyrSaVA2lCnIEWjfGU0WMrk%3D

 

Elle est terrible celle ci :biggrin2:

39512936.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1256918335&Signature=gd1AM5YW4kU4Xrz1rpNbCjEn%2Bwk%3D

 

Nous formions un beau couple, n'est ce pas? :teehee:

39513294-44195e73b54936d74f7c5a9b38868373.4aeb0975-scaled.jpg

 

39513650-4adb471bbaa2247dd84888f7c3bc2ae1.4aeb09a1-scaled.jpg

 

 

J'ai fait peur aux gens en grognant mdrrrr! :biggrin2::aah:

 

Wow! Ca a l'aire d'être amusant! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va aller au concert de Mika à Barcelone l'année prochaine? Je n'ai pas encore vu sur le site de FNAC s'il restait de billets pour les concerts en France...

Je sais pas pour Barcelone mais il en reste toujours sur fnac pour les concerts en France. :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Wow! Ca a l'aire d'être amusant! :biggrin2:

 

Oui c'etait top! En fait, je fais partie d'une asso de psycho qui s'appelle "psych'osez" et on organise des soirées et on essaye de créer une cohésion étudiante ^^

 

Jvais peut etre mettre une des photos de la soirée en avatar sur facebook pour la marrade

Link to comment
Share on other sites

Oui c'etait top! En fait, je fais partie d'une asso de psycho qui s'appelle "psych'osez" et on organise des soirées et on essaye de créer une cohésion étudiante ^^

 

Jvais peut etre mettre une des photos de la soirée en avatar sur facebook pour la marrade

 

Alors, c'est comme un club?

 

Aux Etats-Unis (surtout dans les universités), il en a beaucoup. Moi, j'étais la secretaire de deux clubs francophones. :teehee: On montrait des films, des reunions aux musées, etc.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va aller au concert de Mika à Barcelone l'année prochaine? Je n'ai pas encore vu sur le site de FNAC s'il restait de billets pour les concerts en France...

voici le lien pour les places via sandbag(chere,avantage?points ;) ):

http://mikatickets.sandbag.uk.com/Store/DisplayItems.html

 

 

bonsoir groupe!!!pas trop le temps,mais je viens de voir la vidéo de monsieur à mexico,ça fait plaisir pour eux :)

 

ahhh,et le nouveau merchandising:wub2:

Link to comment
Share on other sites

voici le lien pour les places via sandbag(chere,avantage?points ;) ):

http://mikatickets.sandbag.uk.com/Store/DisplayItems.html

 

 

bonsoir groupe!!!pas trop le temps,mais je viens de voir la vidéo de monsieur à mexico,ça fait plaisir pour eux :)

 

ahhh,et le nouveau merchandising:wub2:

 

 

Ah, merci! J'ai acheté mon ticket pour le concert à Barcelone sur cette page...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy