Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Au Québec c'est fêté, plein de petits monstres se sont promenés dans les rues ce soir :devil: Je suis allé au resto et au Tim Horton et ils nous ont donné des bonbons :freak: même si je n'étais pas déguisé :biggrin2: Enfin j'espère qu'ils ne pensaient pas que j'étais déguisé! :sneaky2::roftl:

 

Hihi!!

 

On a été quand même chanceux, il a arrêté de pleuvoir juste avant que les enfants passent... Ma fille était trop mignonne dans son costume de kangourou ;) On a presque tous donnés nos sacs (on en avait fait un peu plus que 150), alors on ne sera pas pris avec trop de bonbons...

 

Il y en a qui ont des enfants qui ont passé? La récolte a été bonne?

Link to comment
Share on other sites

Salut :biggrin2:

 

C'est vrai Halloween n'est pas trop fêté par chez nous mais il y a quand même des monstres qui sont venus sonner à ma porte.

Mes filles de 3 et 5 ans ont été ravies de leur donner des bonbons :thumb_yello:

Dans quelques années, on ira chercher des bonbons chez les autres !

 

 

Je ne sais plus qui voulait échanger des places pour Lyon mais, désolée, c'est un peu loin de chez moi ! Quoique, pour MIKA, j'irais au bout du monde mais je ne peux pas abandonner mes enfants pour lui :blush-anim-cl:

 

 

Macboll : zut pour ton dos, ça tombe mal en pleine période de vacances ! J'espère que ton osthéo va vite te réparer et que tu ne seras pas dans le même état pour les concerts !

Au fait je ne t'avais pas dit, je ne m'étais pas inscrite au First Certif parce que, justement, l'examen est le lendemain du concert de MIKA. Je suis certaine que j'aurai foiré !

En plus j'ai perdu mon anglais au fil des années, je révise un peu sur le MFC mais il y a pas mal d'argot et d'américain donc ce n'est pas toujours correct !

 

 

 

Claudine : :roftl: tu m'as bien fait rire en disant qu'ils croyaient peut-être que tu étais déguisée au resto :naughty:

 

 

Sheepgirl : tu es américaine ? Tu enseignes en France c'est ça ?

 

 

Rain : ben qu'est-ce qui t'es arrivé ma puce ? J'espère que ton moral est remonté aujourd'hui !

 

 

Mikalollipop-Karla : Hola ! bienvenue sur le thread francophone ! alors tu as vu MIKA à Mexico ?

 

 

 

 

 

Bon je suis au boulot, je rêve, j'entends Grégory Marchal à la radio, ils ont encore sorti un nouveau disque de lui alors qu'il est mort depuis au moins 2 ans !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde! Et bienvenue à Mikalollipop Karla chez les francophones!

Bon courage à ceux/celles qui bossent aujourd'hui, comme Sweetieval par exemple...

Moi, je suis toujours aussi coincée du dos et mon rdv chez l'ostéopathe ne sera qu'en milieu de semaine prochaine... Alors, les longues marches, déplacements en voiture, ça n'est pas encore pour tout de suite! Heureusement que vous êtes là!

Link to comment
Share on other sites

ooooooooh il est trop mimi!!!! :wub2:

 

hier soir, 2 filles déguisées en sorcières sont venues chercher des bonbons chez moi.... j'vous raconte pas la panique...j'avais absolument rien prévu parce qu'en général Halloween n'est pas du tout fêté par ici :boxed:....d'ailleurs, ils ont même abandonner l'idée de vendre des décos dans les magasins (par contre, ils ont mis les décos de noël depuis le début du mois d'octobre....:doh:).

 

Bref, panique totale devant mes 2 petites sorcières... tout ce que j'ai réussi à leur trouver c'est des bonbons hyper-vitaminés que j'avais reçus au boulot et qui sont absolument dégoutants.....:teehee:

 

Les pauvres... elles vont pas dormir pendant des jours après-ça :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Salut :biggrin2:

 

C'est vrai Halloween n'est pas trop fêté par chez nous mais il y a quand même des monstres qui sont venus sonner à ma porte.

Mes filles de 3 et 5 ans ont été ravies de leur donner des bonbons :thumb_yello:

Dans quelques années, on ira chercher des bonbons chez les autres !

 

 

Je ne sais plus qui voulait échanger des places pour Lyon mais, désolée, c'est un peu loin de chez moi ! Quoique, pour MIKA, j'irais au bout du monde mais je ne peux pas abandonner mes enfants pour lui :blush-anim-cl:

 

 

Sheepgirl : tu es américaine ? Tu enseignes en France c'est ça ?

 

Oui, c'est ça. J'enseigne anglais (comme assistante de langue) dans un lycée professionnel à Dijon.

 

Je viens de Miami, donc j'ai beaucoup de froid ici! :penguin: Et on n'est pas encore en hiver! :shocked:

 

Ce qui est différent entre Halloween à Miami et Dijon est le climat: chez moi, on voit des gamins qui vont crever de chaleur...et les petits Dijonnais vont crever de froid! :aah:

Link to comment
Share on other sites

:emot-sad:Grégory Marchal est l'homme qui est mort de Cystic Fibrosis, non?

 

J'ai un ami qui est né avec cette condition mais il est chanceux parce que son CF n'est pas si grave comme les gens qui en ont...

 

Je m'inquiète quand même...

Link to comment
Share on other sites

Bon voici mes petits monstres! Ma fille de 3 1/2 ans et ma nièce de presque 1 an, et mes 2 citrouilles :)

 

Ma fille voulait absolument mettre son costume de kangourou trop grand pour elle... elle avait l'air d'un chien sharpei lorsqu'elle était assise, c'était vraiment comique ;)

 

mosaique1.jpg

 

mosaique2.jpg

Link to comment
Share on other sites

:emot-sad:Grégory Marchal est l'homme qui est mort de Cystic Fibrosis, non?

 

J'ai un ami qui est né avec cette condition mais il est chanceux parce que son CF n'est pas si grave comme les gens qui en ont...

 

Je m'inquiète quand même...

 

 

A sheepgirl; Grégory est mort de la mucoviscidose.

Hors sujet, te plaîs-tu en Bourgogne? Comment est la vie à Miami?

 

 

Axie, ton p'tit bonhomme est très très mignon! Il faudra le présenter à ma fille dans quelques années :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Il est vraiment trop mignon ton vampire Axie! :) J'adore la façon dont tu as placé ses cheveux!

 

Ah ah! L'avantage des cheveux longs et bouclés c'est que tu en fais ce que tu veux! Un jour Dracula, le lendemain Mika :naughty:

 

Bon voici mes petits monstres! Ma fille de 3 1/2 ans et ma nièce de presque 1 an, et mes 2 citrouilles :)

 

Ma fille voulait absolument mettre son costume de kangourou trop grand pour elle... elle avait l'air d'un chien sharpei lorsqu'elle était assise, c'était vraiment comique ;)

 

mosaique1.jpg

 

mosaique2.jpg

 

Adorables ces petites puces :wub2: Au moins elles ne font pas peur!

 

Axie, ton p'tit bonhomme est très très mignon! Il faudra le présenter à ma fille dans quelques années :mf_lustslow:

 

J'espère qu'elle n'est pas jalouse parce qu'il veut se marier avec Mika... et aussi Lily Allen :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Bon voici mes petits monstres! Ma fille de 3 1/2 ans et ma nièce de presque 1 an, et mes 2 citrouilles :)

 

Ma fille voulait absolument mettre son costume de kangourou trop grand pour elle... elle avait l'air d'un chien sharpei lorsqu'elle était assise, c'était vraiment comique ;)

 

mosaique1.jpg

 

mosaique2.jpg

Elles sont trop mignonnes! Et wow, qu'elles belles citrouilles! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Elles sont trop mignonnes! Et wow, qu'elles belles citrouilles! :thumb_yello:

 

 

Casso 77, la photo de ta petite puce en coccinelle me fait penser aux photos d'Anne Geddes! C'est vrai qu'elles sont toutes mimi et tes citrouilles aussi!

 

 

A Axie, pas d'inquiétudes, ton fils pourra continuer d'aimer Mika et Lilly! Ma fille les aime aussi ... et Tom Frager (Lady Melody) aussi! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bon voici mes petits monstres! Ma fille de 3 1/2 ans et ma nièce de presque 1 an, et mes 2 citrouilles :)

 

Ma fille voulait absolument mettre son costume de kangourou trop grand pour elle... elle avait l'air d'un chien sharpei lorsqu'elle était assise, c'était vraiment comique ;)

 

mosaique1.jpg

 

mosaique2.jpg

 

:lmfao: c'est l'age parfait pour passer l'halloween! j'adore!! :wub2:

 

ton fils aussi axie est tout mignon!

Link to comment
Share on other sites

4 enfants ont passe l'halloween chez moi! 4!!!! (mes 3 voisins et le fils de l'amie de mon beau-frere.

il y a de la construction dans ma rue et il pleuvait. pas une bonne annee pour l'halloween :no:

 

vu que j'en avais si peu, j'ai donne les bonbons a la poignee! et je les laissais choisir les bonbons qu'ils preferaient :naughty:

 

voici mes citrouilles. les photos ne sont pas super, mais il ventait beaucoup et pleuvait. les chandelles s'eteignaient constamment. difficile a prendre en photo. Blue Sky du Japon m'a donne une idee pour l'an prochain. elle met des "glow sticks" dans les citrouilles au lieu de chandelles :doh: quelle bonne idee! :thumb_yello:

 

decore par mon fils.

P1010240.jpg

 

decore par sa copine (caro28) la 2eme photo est pour montre le haut de la citrouille :blush-anim-cl:

P1010243.jpg

P1010249.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mais il y a encore des places dans la fosse pour Lyon?

Tu ne peux pas échanger?

 

Je sais pas, je vais y retourner mercredi, on verra bien... (Si elle me les échange pas, je crois que je vais commettre un meurtre. :basmood:)

 

Sinon, vive Ebay... (même si je risque de les vendre moins cher que ce que j'ai payé :sneaky2:)

 

Je dosi vraiment l'aimer Mika pour faire tout ça...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy