Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

:lmfao: c'est ce qu'on appelle activite classee "450" :teehee: c'est ce qu'on pense faire dimanche... dependant si mon fils gagne au football demain a ottawa ou non. si oui, on fait la fete! si non... on pleure dans notre biere :naughty:

 

donc, je veux te souhaiter la bienvenue dans le 450... tu vas adorer!!! :thumb_yello:

 

** pour les francaises... un tempo est un garage temporaire qu'on utilise au quebec (surtout en banlieue) pour abriter notre auto des tempetes de neige quand nos maisons n'ont pas de garage ** ... voila

 

http://www.abristempo.com/fr/

 

Je souhaite qu'ils gagnent!

 

Je suis une "450" qui s'était sauvée dans le "514" mais on m'a démasquée! :naughty: Je reviens donc non loin de mes anciennes amours, qui était St-Jean :wub2:. Je ne m'ennuyais pas des fermiers qui semaient de la merde ... :roftl:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hihihi!! Je n'ai rien non plus contre la banlieue... Je suis juste contente de ne pas être dedans! :naughty: (Ça me prend 7 minutes me rendre au travail... lalalère ;) )

 

 

 

j'habite et je travaille a chateauguay... 5 minutes en auto!

 

:sneaky2: moi minimum 45 minutes pour me rendre dans le "514" ... et dire que j'ai toujours mon appart dans le "514" :blink: ce qu'on peut accepter par amour !:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Elise, t'as pas de place pour la Jam Session ?? et tu veux y aller ??

si c'est le cas, envoie moi un MP au plus vite :wink2:

J'aurais adoré, merci, mais en fait je ne peux pas y aller à cause de mon emploi du temps ... j'ai pas les billets de train! LOL

mais merci quand meme c'est adorable :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou!! :biggrin2:

J'ai l'impresssion que ça fait une éternité que je ne suis pas passée héhé!

Comment vous allez toutes?

Et bonjour aux deux petites nouvelles, j'ai hâte de vous connaître mieux! :biggrin2: Moi c'est Elise

 

Bon je suis dégoutée pour le Jamel comedy club, mais bon, je compte peut être aller le voir le 14 décembre si il y a vraiment quelquechose? (Fanny, j'ai besoin de ton aide!!:naughty:)

 

Voilà, sinon Sarah il faut ABSOLUMENT que tu me racontes ça plus en détail!!! C'est génial!

 

Sinon, voilà mon ptit nouveau les filles :wink2: :

 

302b9eo.jpg

Ya juste toujours le scan qui fout la moitié du dessin en l'air .... couleur et contraste :(

 

:shocked:

 

Tu dois y passer des heures!!!

J'adooooore !!!

Tu as du talent !!!

Je pourrais jamais fait ça (je fais encore les mains des bonhommes avec un rond et 5 traits qui en sorte comme en maternelle :teehee:)

Bravooooo !!!

Link to comment
Share on other sites

J'aurais adoré, merci, mais en fait je ne peux pas y aller à cause de mon emploi du temps ... j'ai pas les billets de train! LOL

mais merci quand meme c'est adorable :)

 

 

oh c'est dommage. La prochaine fois :wink2:

 

et c'est vrai, tu es extrêmement talentueuse... j'ai jamais vu quelqu'un dessiner aussi bien le visage et les expressions de Mika, vraiment. Bravo :wub2:

 

sinon, j'espère que tout le monde va bien...

j'ai trop hâte d'être à mardi !! :mf_lustslow: On va être trop nombreux des différents fans clubs, c'est génial ! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Les filles, faut que je fasse éclater mon bonheur!

 

Mes parents ont accepté que je m'inscrive au PAL - programme d'assistants de langue. Si je suis acceptée, je vais passer une année scolaire au Royaum-Uni en tant qu'assistante de français dans des écoles primaires, secondaires, ou dans des lycées!!!!! :boing: J'ai eu envie de faire ça depuis deux ans!!! :D

Voilà, fallait juste que je le dise :D

 

Sinon, amusez-vous bien, celles qui vont à la jam session, et Rain, j'adore tes dessins! :D

Link to comment
Share on other sites

oh c'est dommage. La prochaine fois :wink2:

 

et c'est vrai, tu es extrêmement talentueuse... j'ai jamais vu quelqu'un dessiner aussi bien le visage et les expressions de Mika, vraiment. Bravo :wub2:

 

sinon, j'espère que tout le monde va bien...

j'ai trop hâte d'être à mardi !! :mf_lustslow: On va être trop nombreux des différents fans clubs, c'est génial ! :thumb_yello:

 

 

Deb, c'est super pour vous, dommage, je ne peux pas être des vôtres :crybaby: Par dépit, j'ai allumé Drucker, au moins je verrai notre grand bouclé préféré :fangurl:

 

Emerald, félicitations! Expérience super enrichissante! J'ai eu l'occasion de faire 2 séjours au pair en Angleterre et ça reste une super expérience.

Link to comment
Share on other sites

Les filles, faut que je fasse éclater mon bonheur!

 

Mes parents ont accepté que je m'inscrive au PAL - programme d'assistants de langue. Si je suis acceptée, je vais passer une année scolaire au Royaum-Uni en tant qu'assistante de français dans des écoles primaires, secondaires, ou dans des lycées!!!!! :boing: J'ai eu envie de faire ça depuis deux ans!!! :D

Voilà, fallait juste que je le dise :D

 

Sinon, amusez-vous bien, celles qui vont à la jam session, et Rain, j'adore tes dessins! :D

 

RHAAAAAAAAAAAAA j'ai tjrs rêvé de faire ça!!!! :biggrin2:

 

c'est génial que tu aies l'occasion de le faire!!!! :boing:

 

j'suis bien contente pour toi! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Les filles, faut que je fasse éclater mon bonheur!

 

Mes parents ont accepté que je m'inscrive au PAL - programme d'assistants de langue. Si je suis acceptée, je vais passer une année scolaire au Royaum-Uni en tant qu'assistante de français dans des écoles primaires, secondaires, ou dans des lycées!!!!! :boing: J'ai eu envie de faire ça depuis deux ans!!! :D

Voilà, fallait juste que je le dise :D

 

Sinon, amusez-vous bien, celles qui vont à la jam session, et Rain, j'adore tes dessins! :D

 

 

Chanceuse !!! j'espere vraiment que tu seras acceptée !!

 

Je voulais partir pendant un ans dans un lycée Americain, mais mon pere a trouver l'idée, je cite, "puérile et débile" (quand j'airais loupé ma vie et que je serais SDF sa sera sa faute !)

Link to comment
Share on other sites

WOW! :teehee: Quel feedback! merci à tous ça me fait super super plaisir, vous n'imaginez pas! :biggrin2: (ça donne envie de partager plus de portraits de notre bouclé chéri :naughty: LOL)

 

Merci pour tous vos compliments c'est très gentil. :blush-anim-cl:

Et Back Cinderella (ce serait plus simple de t'appeler par ton prénom, lol), pour te répondre je mets environ 3 heures pour faire un portrait.

 

 

Voilà, j'espère que tout le monde passe un très bon week end, et Emerald bravo!! je te souhaite bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

WOW! :teehee: Quel feedback! merci à tous ça me fait super super plaisir, vous n'imaginez pas! :biggrin2: (ça donne envie de partager plus de portraits de notre bouclé chéri :naughty: LOL)

 

Merci pour tous vos compliments c'est très gentil. :blush-anim-cl:

Et Black Cinderella (ce serait plus simple de t'appeler par ton prénom, lol), pour te répondre je mets environ 3 heures pour faire un portrait.

 

 

Voilà, j'espère que tout le monde passe un très bon week end, et Emerald bravo!! je te souhaite bonne chance!

 

Je m'apelle Léa.

 

Tu passe trois heures d'afillée penchée sur une feuille? :shocked:

Enfin, quand on voit le resultat on se dit que sa vaut bien ça !!!

(Enfin, je comprend je passe des heures penchée sur mon clavier a écrire des histoires sans queue-ni-tête, mais j'aime ça...)

Link to comment
Share on other sites

Emerald je te souhaite bonne chance!

 

À propos de la jam session est-ce que c'est possible de la visionner sur le net et c'est quand au juste? (désolée si c'est déjà écrit quelque part mais c'est que je n'ai pas le temps de lire le forum)

 

ce sera filmé pour être diffusé sur la chaine live du site Orange. Pas de date pour l'instant :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Je m'apelle Léa.

 

Tu passe trois heures d'afillée penchée sur une feuille? :shocked:

Enfin, quand on voit le resultat on se dit que sa vaut bien ça !!!

(Enfin, je comprend je passe des heures penchée sur mon clavier a écrire des histoires sans queue-ni-tête, mais j'aime ça...)

Oui LOL je reste 3 heures penchée sur ma feuille, mais ça ne me gène absolument pas, puisque j'adore dessiner, et puis j'aime faire un dessin de A à Z, je n'adore pas le laisser et le reprendre ...

J'avias envie de dessiner aujourd'hui mais bon, il est un peu tard pour commencer maintenant ... :D

 

Et le pire c'est que tu l'avais déjà dit que tu t'appellais Léa! (désolée ;))

Link to comment
Share on other sites

Oui LOL je reste 3 heures penchée sur ma feuille, mais ça ne me gène absolument pas, puisque j'adore dessiner, et puis j'aime faire un dessin de A à Z, je n'adore pas le laisser et le reprendre ...

J'avias envie de dessiner aujourd'hui mais bon, il est un peu tard pour commencer maintenant ... :D

 

Et le pire c'est que tu l'avais déjà dit que tu t'appellais Léa! (désolée ;))

 

C'est pas grave ^^

Tu nous montrera quand tu fera un nouveau Mika (ok même si c'est pas un Mika^^) ???

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy