Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Pourquoi? :blink:

1° Améliorer son anglais

2° Acquérir de l'expérience dans l'enseignement

3° Devenir plus indépendant

4° Découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture

oh et 5° Ça fait toujours bien dans le CV :teehee:

 

En bref, c'est trop une belle expérience!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

1° Améliorer son anglais

2° Acquérir de l'expérience dans l'enseignement

3° Devenir plus indépendant

4° Découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture

oh et 5° Ça fait toujours bien dans le CV :teehee:

 

En bref, c'est trop une belle expérience!

 

 

Entièrement d'accord avec toi Emerald (et ton père)! Les mêmes arguments sont valables pour une fille au pair ou un stage professionnel ou linguistique dans un pays étranger, le côté "enseignement" en moins.

 

@ Rain Continue de nous présenter des dessins, tu es vraiment douée.

 

@ Deb Je vais tenter d'oublier qu'une super fête aura lieu à Paris mardi et me concentrer sur ma famille, mon piano, etc :mf_rosetinted: Je vais devoir zapper quelques threads, le temps que je gère mon regret de ne pouvoir venir :shun:

 

@ Sweetieval Quelle chance énorme tu as! Vive les mi-temps! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord avec toi Emerald (et ton père)! Les mêmes arguments sont valables pour une fille au pair ou un stage professionnel ou linguistique dans un pays étranger, le côté "enseignement" en moins.

 

@ Rain Continue de nous présenter des dessins, tu es vraiment douée.

 

@ Deb Je vais tenter d'oublier qu'une super fête aura lieu à Paris mardi et me concentrer sur ma famille, mon piano, etc :mf_rosetinted: Je vais devoir zapper quelques threads, le temps que je gère mon regret de ne pouvoir venir :shun:

 

@ Sweetieval Quelle chance énorme tu as! Vive les mi-temps! :wink2:

Pas de probleme :)

 

Et ouais moi aussi, au moins on est deux à pas y aller ... :(

Link to comment
Share on other sites

On est trois huhu!

 

La fac de Toulouse me court sur le haricot. On me dit d'imprimer un dossier d'inscription à tel adresse internet et ça ne marche pas. Grandiose...

 

OMG "Me couurt sur le haricot" ??? J'avais jamais entendu cette expresion !! :aah: j'adoooore :biggrin2:

 

tu as trouver un centre de truc-much (terme technique ^^) pour ton stage ?

Link to comment
Share on other sites

haha c'est vrai tu connaissais pas? Je le dis souvent, c'est marrant :teehee:

C'est comme quand tu laisses quelqu'un sans répartie, j'aime bien dire que je lui ai 'claqué le beignet' LOL. Ca fait beaucoup rire mes amies d'ailleurs et elles pensent que j'ai inventé cette expression, mais je vous jure! Ca exiiiiiste!!! :roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

On est trois huhu!

 

La fac de Toulouse me court sur le haricot. On me dit d'imprimer un dossier d'inscription à tel adresse internet et ça ne marche pas. Grandiose...

 

Bonne chance ....:thumb_yello:

 

Bonne nuit Rain/Elise et Marshmalloworld/Sarah! Ma nuit précédente a été courte, alors comme c'est calme sur le thread, je vais :sleep_1:

 

Bonne nuit! :wink2: Je ne vais pas tarder non plus ...

Link to comment
Share on other sites

OMG "Me couurt sur le haricot" ??? J'avais jamais entendu cette expresion !! :aah: j'adoooore :biggrin2:

 

tu as trouver un centre de truc-much (terme technique ^^) pour ton stage ?

 

Lol quandje suis frustrée j'aime utiliser des termes figuratifs haha

Pour le(s) stage(s) je cherche tjs. J'ai eu pr le moment deux réponses (négatives:sneaky2:) j'ai prévu d'envoyer d'autres courriers cette semaine

Link to comment
Share on other sites

@ Deb Je vais tenter d'oublier qu'une super fête aura lieu à Paris mardi et me concentrer sur ma famille, mon piano, etc :mf_rosetinted: Je vais devoir zapper quelques threads, le temps que je gère mon regret de ne pouvoir venir :shun:

 

ok,on fait une fiesta d'oubli virtuel?je prends le champomy si tu veux....bouhhhh.....je suis triste(ok,y'a une semaine je voyais notre chouchou,mais on en veut tjs plus,non??.....)

le "450" et les autres sont de la partie bien sur:thumb_yello::naughty:

bon lundi à tous sinon,dur-dur,avec un temps pourri en +(waouh,je positive à mort ce matin:blink:)

Link to comment
Share on other sites

ok,on fait une fiesta d'oubli virtuel?je prends le champomy si tu veux....bouhhhh.....je suis triste(ok,y'a une semaine je voyais notre chouchou,mais on en veut tjs plus,non??.....)

le "450" et les autres sont de la partie bien sur:thumb_yello::naughty:

bon lundi à tous sinon,dur-dur,avec un temps pourri en +(waouh,je positive à mort ce matin:blink:)

 

 

Bonjour Fanny, ok pour la fête d'oubli... Viens dans ch'nord, il fait beau aujourd'hui!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fanny, ok pour la fête d'oubli... Viens dans ch'nord, il fait beau aujourd'hui!

 

merci pr l'invit,je me morfonds de ne pas venir,c'est dur de résister....

je sens que angele voudra bien aussi ce joindre à nous:biggrin2:

et toi,pas possible non plus donc?:shocked:

c'est bien triste d'avoir ce méga événement à "portée de main"(places,gratuites,que des fans,p'te salle,etc....),et de ne pouvoir faire le déplacement;j'ai du mal ce matin à décoller de cette idée:sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

merci pr l'invit,je me morfonds de ne pas venir,c'est dur de résister....

je sens que angele voudra bien aussi ce joindre à nous:biggrin2:

et toi,pas possible non plus donc?:shocked:

c'est bien triste d'avoir ce méga événement à "portée de main"(places,gratuites,que des fans,p'te salle,etc....),et de ne pouvoir faire le déplacement;j'ai du mal ce matin à décoller de cette idée:sneaky2:

 

 

J'ai exactement les mêmes regrets et seulement vous pour en parler... Je serai au boulot demain et mercredi matin 6h/14h, impossible de faire l'aller/retour Calais-Paris! J'ai le moral dans les chaussettes, le coeur en compote et je ne peux pas en parler à d'autres que vous, personne ne comprendrait! Mais bon, avec ma famille, comme ils ne savent pas qu'un évènement hyper important pour les fans de Mika aura lieu le 10, je peux faire semblant que tout baigne :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement les mêmes regrets et seulement vous pour en parler... Je serai au boulot demain et mercredi matin 6h/14h, impossible de faire l'aller/retour Calais-Paris! J'ai le moral dans les chaussettes, le coeur en compote et je ne peux pas en parler à d'autres que vous, personne ne comprendrait! Mais bon, avec ma famille, comme ils ne savent pas qu'un évènement hyper important pour les fans de Mika aura lieu le 10, je peux faire semblant que tout baigne :mf_rosetinted:

tu crois vraiment qu'ils ne compredraient pas?ou au moins tenteraient de te remonter le moral?c'est dommage de cacher sa peine:blink:

mais tu sais,calais/paris,c'est 2h51,ok,sans bouchons,dans l'idéal donc....mais pour dire qu'avec un rdv à 17h,c'est p'tre jouable;après,y'a le contexte familial aussi,que je ne peux que comprendre:wink2:

 

allez,mumu,vas falloir que je boss,biz à tous et bonne journée!!

Link to comment
Share on other sites

tu crois vraiment qu'ils ne compredraient pas?ou au moins tenteraient de te remonter le moral?c'est dommage de cacher sa peine:blink:

mais tu sais,calais/paris,c'est 2h51,ok,sans bouchons,dans l'idéal donc....mais pour dire qu'avec un rdv à 17h,c'est p'tre jouable;après,y'a le contexte familial aussi,que je ne peux que comprendre:wink2:

 

allez,mumu,vas falloir que je boss,biz à tous et bonne journée!!

 

 

En fait, je trouve qu'être fan, c'est un peu comme la religion, tu ne peux pas partager des sentiments ou émotions ou impressions avec quelqu'un (ton mari par exemple :naughty:) qui ne ressent pas ce que tu ressens... C'est comme ci on parlait des langues différentes ou venions de planètes ou cultures différentes. Dommage, mais ça me semble compréhensible, normal. Alors, je vis ma fan attitude plutôt seule :giveup: , même si, avec mon fils nous partageons cette admiration pour Mika, il est trop jeune pour comprendre certaines choses.

Il faudrait un de ces jours ouvrir un topic à ce sujet, non??

Link to comment
Share on other sites

En fait, je trouve qu'être fan, c'est un peu comme la religion, tu ne peux pas partager des sentiments ou émotions ou impressions avec quelqu'un (ton mari par exemple :naughty:) qui ne ressent pas ce que tu ressens... C'est comme ci on parlait des langues différentes ou venions de planètes ou cultures différentes. Dommage, mais ça me semble compréhensible, normal. Alors, je vis ma fan attitude plutôt seule :giveup: , même si, avec mon fils nous partageons cette admiration pour Mika, il est trop jeune pour comprendre certaines choses.

Il faudrait un de ces jours ouvrir un topic à ce sujet, non??

 

nous l'avions fait à une époque sur le mws;sinon,ici,dans "goldings" peut-être...

 

pour ma part,ma plus grande fille à bientôt 8

ans,elle connait ma passion depuis longtemps,mais à un moment donné l'a rejeté comme mon mari le faisait,pas mimétisme donc;maitenant,ça va mieux,et c'est pourquoi elle pourra venir avec moi(et ma môman) au luxembourg:wub2:

c'est agréable de pouvoi partager ça avec sa famille qa même;et j'en connais(tibet,ela,et angele dans une certaine mesure :naughty: )

tu crois qu'avec le temps ce sera possible pour vous,ou bien le langage est vraiment incompréhensible pour lui?

si tu veux,via profile pour discuter sans géner le thread:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Merci Muriel ^^ C'est mon dessin pour le livre des fans ^^

J'adore peindre (plutôt de l'abstrait!!), écrire et faire de la photo (mais le temps manque!).

J'aimerais bien avoir mon website pour montrer mon travail et pourquoi pas, trouver des acheteurs héhé!

 

Argh! Je suis trop frustrée! C'est mauvais pour la santé de vouloir trouver un stage en psychiatrie grrrrrrrrr! lol

Link to comment
Share on other sites

Il est déjà de retour en France :blink: ........ ouin, on n'a pas réussi à le garder longtemps sur notre continent! :sneaky2::roftl: la poutine n'a pas eu d'effet ....

 

Lalalaleeeeeere !

Cette fois c'est à nous de le kidnapper :mf_lustslow:

On a un avantage de taille : il ne peut pas courir vite avec son entorse !

Edited by Sweetieval
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Je suis très pressée d'être à demain, j'embrasserai MIKA pour vous toutes si vous le souhaitez (ouais on peut toujours rêver :wub2:)

 

 

:lmao::roftl:

 

- et je sens qu'il va y avoir une ambiance du tonnerre mardi soir à la Jam session, allez les filles, mettez le feu

 

T'inquiète pas :roftl: Tu peux compter sur nous pour mettre le feu :biggrin2:

 

 

 

Deb, c'est super pour vous, dommage, je ne peux pas être des vôtres :crybaby: Par dépit, j'ai allumé Drucker, au moins je verrai notre grand bouclé préféré :fangurl:

 

:roftl:J'ai explosé de rire devant cette remarque "par dépit, j'ai allumé Drucker", ouh la punition :biggrin2:

Mais je comprends ta peine de ne pas pouvoir venir demain :sad:

 

 

 

Emerald, félicitations! Expérience super enrichissante! J'ai eu l'occasion de faire 2 séjours au pair en Angleterre et ça reste une super expérience.

Félicitations !

 

 

 

tu crois vraiment qu'ils ne compredraient pas?ou au moins tenteraient de te remonter le moral?c'est dommage de cacher sa peine:blink:

Alors là je comprends tout à fait Muriel, c'est pareil ici pour moi. Mon homme ne m'adresse plus la parole depuis vendredi :blink:

Link to comment
Share on other sites

Il est déjà de retour en France :blink: ........ ouin, on n'a pas réussi à le garder longtemps sur notre continent! :sneaky2::roftl: la poutine n'a pas eu d'effet ....

 

Hum question stupide au quebequoise : c'est comment la poutine (Wikipedia ma explquer bizzarement:mf_rosetinted:) ???

(J'ai toujours voulu en manger passque le nom me fait rire )

Link to comment
Share on other sites

Lalalaleeeeeere !

Cette fois c'est à nous de le kidnapper :mf_lustslow:

On a un avantage de taille : il ne peut pas courir vite avec son entorse !

 

:sneaky2: hum... l'entorse n'aide en rien, il se l'est fait sur notre continent... et il est reparti quand même! :wink2::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy