Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:lmao::roftl:

 

- et je sens qu'il va y avoir une ambiance du tonnerre mardi soir à la Jam session, allez les filles, mettez le feu

 

T'inquiète pas :roftl: Tu peux compter sur nous pour mettre le feu :biggrin2:

 

 

 

 

Félicitations !

 

 

 

 

Alors là je comprends tout à fait Muriel, c'est pareil ici pour moi. Mon homme ne m'adresse plus la parole depuis vendredi :blink:

 

 

ahhhh,comme je connais ce genre de situation;si ensuite tu t'en tiens à ce que vosua vez prévu,ça devrait aller mieux?...bon courage ;)

et pas la bise mais le bonjour de notre part,on veut bien :)

Hum question stupide au quebequoise : c'est comment la poutine (Wikipedia ma explquer bizzarement:mf_rosetinted:) ???

(J'ai toujours voulu en manger passque le nom me fait rire )

 

:roftl:la poutine again??!!!faudrait vraiment faire un topic dédié,non?

vive la poutine les filles :thumb_yello:

 

hey,quand est-ce qu'on change de thread au fait?bientôt non?

cétait juste pour trouver des sujets...mais mon esprit est réélement obsédé aujourd'hui:

 

HAVE FUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fanny, Rain et les francophones!

 

J'ai le moral dans les chaussettes et mon coeur de fan est à Paris... Il faudra que j'ose aborder le cas Mika avec M Macboll, pour ne pas laisser passer la prochaine occasion. En fait, je ne sais pas si une occasion semblable se présentera un jour...:dunno::emot-sad::tears:

 

A toutes celles et ceux qui seront à la JAM Session: bande de veinard(e)s, éclatez_vous!!!!! Bises

Edited by macboll
Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!!!!

 

Je suis un peu surprise de voir que personne n'a mis de CR du magnifique concert d'hier soir??? (bon, ok, y'en a plein sur le thread du concert mais même :biggrin2:)

 

Alors voilà en gros ma journée mémorable d'hier:

 

arrivée à Paris à 13h30 (TGV en retard :sneaky2:) et départ pour la salle où je retrouve plein de gens que e connait et fait la connaissance de plein d'autres!! J'aime vraiment avoir l'occasion de rencontrer comme ça des gens et de pouvoir partager notre amour de la boucle pendant quelques heures!!! :mf_lustslow:

 

bref... les musiciens étaient déjà là quand je suis arrivée!! ils ont fait un ballet pas croyable de "je rentre, je sors, je re-rentre, je re-re-rentre mais personne m'a vu sortir :roftl:" bref, ils ont tous fait bcp d'aller et venue, c'était marrant de les voirs et ils étaient adorables avec toutes les personnes qui les abordaient!!!

 

Vers 14h45 est arrivé notre bien-aimé qui nous a gratifié d'un sourire incroyable quand il a vu les gens qui l'attendaient!! il a discutté un tout petit peu avec les gens, a fait plein de sourire et et entré dans le théâtre!!! ça m'a fait vraiment plaisir car ça se voyait qu'il était content d'être là!!!

 

vers 17h30, on est enfin rentrés dans le théâtre!! J'étais au 2-3 ème rang (ça dépendait du mouvement :aah:) et j'ai bien observé les lieux avant que le concert ne commence. Ce que j'ai trouvé vraiment génial c'est que tout était "miniature": des mini rideaux, des mini lustres accrochés au plafond et une MINI SCENE juste devant nous!! sans barrières!!! Je ne réalise tjrs pas vraiment la chance que j'aie eue d'avoir pû y être!!

 

Bref...avant que ça ne commence, 2 petit rigolos sont venus nous dire un peu comment ça allait se passer et nous expliquer qu'à un moment donner il faudrait qu'on "partage" le public en deux pour les laisser passer avec Mika mais qu'il n'était pas au courant...et vu la tête qu'il a faite au moment où ils sont vraiment venus le chercher pendant le concert je crois qu'il n'était effectivement pas au courant :teehee:

 

c'était vraiment génial de pouvoir être si près pendant tout le concert et de pouvoir capter toutes les petites interractions que les musiciens ont avec Mika et de voir comment il mène tout se petit monde à la baguette!!! on avait vraiment l'impression d'être sur sèpne avec eux et de faire intégralement partie de la troupe!! c'était fascinant!!!

 

on a aussi pu bien profiter des "plantages" comme "je ne sais plus les paroles de grace kelly en français" et "aaaaaaaaaaargh c'est quoi déjà les accords pour Billy brown????" MDR il s'est vraiment ramassé sur cette chanson mais c'était totallement charmant à voir!!!

 

J'étais placée juste devant Imma et Ida et j'ai eu la chance de pouvoir bcp interagir avec elles pendant tout le concert (surtout avec Imma) et c'était vraiment chouette de voir à quel points elles sont attentives au public et elles ont la pêche!!!

 

Sinon, Mika est sorti un moment après le concert pour signer des autographes... puis il est rentré denouveau et est parti par une autre sortie (perso, j'ai juste vu le van partir mais d'autres personnes ont pu lui dire au revoir).

 

Bon.... je pourrais continuer pendant des heures je crois... mais par égard pour vos pauvres yeux je vais m'arrêter là!!!

 

C'était vraiment unique de pouvoir participer à un concert aussi intimiste!!! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

pour nos amies québécoises...:thumb_yello:

 

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=20794

 

Tu peux pas imaginer comment je vais y participer! :teehee: Je ne vais tout de même pas m'endetter mais je vais utiliser le moyen des coupons de participation.:biggrin2:Il ne restera plus de timbres autour de St-Constant et Châteauguay! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

hum... l'entorse n'aide en rien, il se l'est fait sur notre continent... et il est reparti quand même!

Bien répondu Claudine :thumb_yello:

 

De toute façon, il est vite reparti prendre son train pour Londres après le spectacle ! Il a signé quelques autographes et s'en est allé...

 

Ce type est fou, il vient juste de se faire une entorse et recommence à faire fermer les yeux aux gens et à sauter sur scène !

Le public a protesté quand il nous a demandé de fermer les yeux sur "Love today", et après il nous a dit "on va sauter", je lui ai crié "non, non, ne saute pas, TOI !" j'avais peur qu'il se refasse mal. Il a mal compris et a dit "bon, si vous ne pouvez pas sauter, c'est pas grave !" :naughty:

 

 

Ce concert était une opportunité unique pour voir MIKA en petit comité, j'avais l'impression d'avoir gagné le private gig de Mikasounds, ça n'arrivera plus jamais et c'était DIVIN :wub2:

J'ai pleuré, comme à chaque fois, sur "Happy ending" avec Ida, et j'ai adoré son "Lady Jane"

 

 

 

Voici mes photos d'après le concert (c'était interdit à l'intérieur), au cas où vous ne les auriez pas vues sur le thread adapté :

 

mikacomedyclub0251.jpg

 

mikacomedyclub0241.jpg

 

mikacomedyclub0171.jpg

 

mikacomedyclub0161.jpg

 

Ma préférée :

mikacomedyclub0221.jpg

 

 

 

J'ai été contente de rencontrer de nouvelles têtes et de parler avec certaines, notamment Axie avec qui je faisais la queue pour entrer...

 

 

Au fait, Nanou, merci pour ton CR, tiens, c'est pour toi :

mikacomedyclub014.jpg(je suis la blonde pour celles qui ne m'ont jamais vue)

 

 

 

Macboll : Toté m'a mis un message sur Facebook en disant que j'aurais pu te proposer d'y aller (à la Jam Session) ! Je ne sais pas quoi répondre ! Allez, on se voit mardi, je te donnerai ton autographe, ça va te remonter le moral :thumb_yello:

 

Ah oui, monsieur s'est un peu calmé, mais bon, il avait besoin que je fasse bonne figure devant ses amis ce soir qui sont venus dîner et faire un epartie de poker :biggrin2:

 

Link to comment
Share on other sites

Au fait, Nanou, merci pour ton CR, tiens, c'est pour toi :

mikacomedyclub014.jpg(je suis la blonde pour celles qui ne m'ont jamais vue)

 

 

oh MERCI!!! :wub2: elle est très sympa cette photo je trouve!!! et j'ai été vraiment ravie de faire ta connaissance!! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bien répondu Claudine :thumb_yello:

 

De toute façon, il est vite reparti prendre son train pour Londres après le spectacle ! Il a signé quelques autographes et s'en est allé...

 

Ce type est fou, il vient juste de se faire une entorse et recommence à faire fermer les yeux aux gens et à sauter sur scène !

Le public a protesté quand il nous a demandé de fermer les yeux sur "Love today", et après il nous a dit "on va sauter", je lui ai crié "non, non, ne saute pas, TOI !" j'avais peur qu'il se refasse mal. Il a mal compris et a dit "bon, si vous ne pouvez pas sauter, c'est pas grave !" :naughty:

 

 

Ce concert était une opportunité unique pour voir MIKA en petit comité, j'avais l'impression d'avoir gagné le private gig de Mikasounds, ça n'arrivera plus jamais et c'était DIVIN :wub2:

J'ai pleuré, comme à chaque fois, sur "Happy ending" avec Ida, et j'ai adoré son "Lady Jane"

 

 

 

Voici mes photos d'après le concert (c'était interdit à l'intérieur), au cas où vous ne les auriez pas vues sur le thread adapté :

 

mikacomedyclub0251.jpg

 

 

Macboll : Toté m'a mis un message sur Facebook en disant que j'aurais pu te proposer d'y aller (à la Jam Session) ! Je ne sais pas quoi répondre ! Allez, on se voit mardi, je te donnerai ton autographe, ça va te remonter le moral :thumb_yello:

 

Ah oui, monsieur s'est un peu calmé, mais bon, il avait besoin que je fasse bonne figure devant ses amis ce soir qui sont venus dîner et faire un epartie de poker :biggrin2:

 

 

Salut Val tant mieux si Mr Sweetieval commence à s'en remettre... même s'il n'y avait pas de quoi en faire tout un foin, hein?:sneaky

Pour Tote, il voulait juste te faire marcher, en te disant que ce n'était pas sympa de ne pas m'avoir proposé de venir... comme il me charriait en disant que je ne méritais pas d'être fan alors que je pouvais aller à Paris et n'y étais pas allée :aah: Tote, reste Tote :teehee:

 

Allez, bises à tout le monde dans ce topic!

 

Link to comment
Share on other sites

Tu peux pas imaginer comment je vais y participer! :teehee: Je ne vais tout de même pas m'endetter mais je vais utiliser le moyen des coupons de participation.:biggrin2:Il ne restera plus de timbres autour de St-Constant et Châteauguay! :naughty:

 

:teehee: claudine, tu realises que tu viens sur mon territoire hein? :sneaky2:

ca fait rien.... j'ai un "in" avec poste canada :mf_rosetinted::aah:

Link to comment
Share on other sites

oh MERCI!!! :wub2: elle est très sympa cette photo je trouve!!! et j'ai été vraiment ravie de faire ta connaissance!! :wink2:

Moi aussi j'ai été super contente de te connaître :thumb_yello:

 

 

Salut Val tant mieux si Mr Sweetieval commence à s'en remettre... même s'il n'y avait pas de quoi en faire tout un foin, hein?:sneaky

Oui il s'est calmé, mais bon, c'est parce qu'il avait besoin que je fasse bonne figure devant ses copains qui venaient jouer au poker :naughty:

C'est surtout le coup du "soleil de ma vie" qu'il n'a pas apprécié :biggrin2:

 

 

Pour Tote, il voulait juste te faire marcher, en te disant que ce n'était pas sympa de ne pas m'avoir proposé de venir... comme il me charriait en disant que je ne méritais pas d'être fan alors que je pouvais aller à Paris et n'y étais pas allée :aah: Tote, reste Tote :teehee:

Ouais ça fait longtemps que je n'ai pas bossé avec lui ! J'avais oublié son humour islandais :biggrin2:

Allez, bises à tout le monde dans ce topic!

 

 

 

 

tres tres belles photos!

 

comme vous avez pu constater, on vous a retourne Mika en bonne forme (sauf le pieds :aah:)

 

ca serait bien que vous nous le retournez bientot :wub2:

Moi je veux bien mais c'est Monsieur M qui décide !!!

 

 

 

 

Allez bonne fin de dimanche à tous, je suis au boulot encore pendant 1h30; qu'est-ce que c'est loooooooooong !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy