Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

 

Ça ne me surprend plus, je suis certaine que c'est une fan finie :roftl: Elle est peut-être même inscrite ici :teehee:

 

:roftl: Très possible que ça en soit une... mais tout de même, ils ont mis sa photo en tête de l'article ! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Alors bonjour ici aussi!!! :P Hihi!!

Je suis du Québec et je suis tellement triste d'avoir raté le concert de la Place des arts!!!

J'ai regardé Mika à Tout le Monde en parle en octobre et je ne savais pas qu'il parlait français!!! Peu après j'ai acheté ses albums et voilà, je suis addict :P Et j'espère le voir "live" un jour!!!

Link to comment
Share on other sites

Alors bonjour ici aussi!!! :P Hihi!!

Je suis du Québec et je suis tellement triste d'avoir raté le concert de la Place des arts!!!

J'ai regardé Mika à Tout le Monde en parle en octobre et je ne savais pas qu'il parlait français!!! Peu après j'ai acheté ses albums et voilà, je suis addict :P Et j'espère le voir "live" un jour!!!

 

Bonjour LilStar! Bienvenue sur MFC! Une autre fan du Québec, le cercle s'agrandit! :thumb_yello: Dommage que tu aies raté le concert de la Place des Arts, mais ne t'en fais pas, il va revenir... dès que nos amies françaises l'auront relâchées! :sneaky2::roftl: J'étais là à Tout le monde en parle, il a tellement donné une bonne entrevue :blush-anim-cl: plein de personnnes de mon entourage l'ont découvert à ce moment là, il a surpris tout le monde en parlant français et gagné bien des coeurs dans le studio :teehee:.

Link to comment
Share on other sites

Ohhh!!! Tu es chanceuse d'avoir assisté à l'enregistrement!!! L'entrevue était magnifique =) Il a bien fait d'y participer, je pense aussi que beaucoup de gens l'ont découvert à ce moment là!

D'accord, j'attendrai patiemment qu'il revienne au Québec :P

 

Oh, en passant mon nom est Roxane, ça fait moins bizarre que de m'appeler lilstar hahah!!

Link to comment
Share on other sites

Alors bonjour ici aussi!!! :P Hihi!!

Je suis du Québec et je suis tellement triste d'avoir raté le concert de la Place des arts!!!

J'ai regardé Mika à Tout le Monde en parle en octobre et je ne savais pas qu'il parlait français!!! Peu après j'ai acheté ses albums et voilà, je suis addict :P Et j'espère le voir "live" un jour!!!

T'en fais pas pour le concert, il reviendra :wink2:

Bonjour LilStar! Bienvenue sur MFC! Une autre fan du Québec, le cercle s'agrandit! :thumb_yello: Dommage que tu aies raté le concert de la Place des Arts, mais ne t'en fais pas, il va revenir... dès que nos amies françaises l'auront relâchées! :sneaky2::roftl:J'étais là à Tout le monde en parle, il a tellement donné une bonne entrevue :blush-anim-cl: plein de personnnes de mon entourage l'ont découvert à ce moment là, il a surpris tout le monde en parlant français et gagné bien des coeurs dans le studio :teehee:.

 

C'était toute une émision :blush-anim-cl: Il était si près de nous :teehee:

 

J'ai une collègue de 50 ans qui est "tombée en amour" avec Mika après Tout le Monde en Parle et elle s'est dépêcher à s'acheter un billet pour la Place des Arts. Elle est maintenant acco :naughty: L'effet qu'il peut faire :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Ohhh!!! Tu es chanceuse d'avoir assisté à l'enregistrement!!! L'entrevue était magnifique =) Il a bien fait d'y participer, je pense aussi que beaucoup de gens l'ont découvert à ce moment là!

D'accord, j'attendrai patiemment qu'il revienne au Québec :P

 

Oh, en passant mon nom est Roxane, ça fait moins bizarre que de m'appeler lilstar hahah!!

:thumb_yello:

Moi c'est Danie.

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!!!

Je suis nouvelle sur le forum alors j'ère un peu (même si je n'ai pas le courage de tout lire!)

 

ya t'il des gens qui vont au concert le 24 février à Newcastle?? C'est une salle de 400 personnes seulement, c'est cool, il n'y aura pas trop de monde... Ce n'est pas que je suis anti-sociale, mais une ambiance petite salle c'est chouette aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Alors bonjour ici aussi!!! :P Hihi!!

Je suis du Québec et je suis tellement triste d'avoir raté le concert de la Place des arts!!!

J'ai regardé Mika à Tout le Monde en parle en octobre et je ne savais pas qu'il parlait français!!! Peu après j'ai acheté ses albums et voilà, je suis addict :P Et j'espère le voir "live" un jour!!!

 

bienvenue sur le mfc! :yay: une autre quebecoise !:thumb_yello:

en fait 4 d'entre nous ont assiste a tout le monde en parle. mika pouvait inviter 4 personnes a l'enregistrement (derniere minute! :sneaky2:) et il a insiste que ce soit des membres du mfc :biggrin2:

 

on espere qu'il revienne en 2010, des qu'on connait les dates, nous les annoncerons sur le forum. :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!!!

Je suis nouvelle sur le forum alors j'ère un peu (même si je n'ai pas le courage de tout lire!)

 

ya t'il des gens qui vont au concert le 24 février à Newcastle?? C'est une salle de 400 personnes seulement, c'est cool, il n'y aura pas trop de monde... Ce n'est pas que je suis anti-sociale, mais une ambiance petite salle c'est chouette aussi :)

 

bonjour et bienvenue sur mfc :yay:

 

tu parles tres bien le francais! chapeau! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

bienvenue sur le mfc! :yay: une autre quebecoise !:thumb_yello:

en fait 4 d'entre nous ont assiste a tout le monde en parle. mika pouvait inviter 4 personnes a l'enregistrement (derniere minute! :sneaky2:) et il a insiste que ce soit des membres du mfc :biggrin2:

 

on espere qu'il revienne en 2010, des qu'on connait les dates, nous les annoncerons sur le forum. :thumb_yello:

 

Merci!! :biggrin2:

 

Ouais, j'avais lu le thread sur le forum ici il y a quelques semaines et j'ai lu toutes les péripéties par lesquelles vous êtes passées!! haha En fait je cherchais le vidéo de l'émission (que je n'ai jamais trouvé! :shocked: )

 

Ahh!! il est tellement gentil d'avoir invité 4 personnes du MFC!!! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Merci!! :biggrin2:

 

Ouais, j'avais lu le thread sur le forum ici il y a quelques semaines et j'ai lu toutes les péripéties par lesquelles vous êtes passées!! haha En fait je cherchais le vidéo de l'émission (que je n'ai jamais trouvé! :shocked: )

 

Ahh!! il est tellement gentil d'avoir invité 4 personnes du MFC!!! :wub2:

 

je ne sais pas si tu peux encore la regarder sur leur site

 

http://www.radio-canada.ca/emissions/tout_le_monde_en_parle/saison6/episode.asp?idDoc=92993

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas si tu peux encore la regarder sur leur site

 

http://www.radio-canada.ca/emissions/tout_le_monde_en_parle/saison6/episode.asp?idDoc=92993

 

Non, j'avais déjà essayé plusieurs fois :teehee:

 

Mais, merci, quelqu'un me l'a envoyé!! (vous êtes efficaces sur ce forum!! :naughty: )

 

Je l'ai déjà visionné 4 fois :roftl::wub2:

Link to comment
Share on other sites

I shouldn't be doing this, I know...

 

but, :mf_rosetinted:

 

Wouter hamel is doing a showcase January 20 in Paris, and he just said

 

'We have a bunch of free tickets available for Hamels online friends. Leave a comment and your name and see you on Jan 20 in Paris!!! A bientot!'

So if anyone is interested, :fisch:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy