Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Dans le nord de la France, il a bien neigé aussi:naughty:

c'est très beau dans les jardins mais les routes sont un peu dangereuses.

Bonnes vacances à ceux qui en ont et Joyeux Noël à tous:thumb_yello:

 

coucou tout le monde! ca fait un bail que je nai pas posté (jai tjs pas recuperé ma connexion internet grr). là je suis sur mon nouveau portable mega high tech lol. je voulais juste vous faire le message de passer de bonnes fetes de fin dannée! bisouxx

 

Joyeux Noël à vous deux!

 

@Marshmallow: c'est un cadeau de noël reçu en avance ton nouveau portable mega high tech ?

Link to comment
Share on other sites

Bonne année à toutes :)

 

Ici espérons que la nouvelle année ne sera pas à l'image de celle qui se termine... elle a été difficile jusqu'à la fin, j'ai reçu une grosse poignée de vomi en pleine main vers 23h et quelques de ma fille (et un rappel un peu plus tard).... C'est ça qui arrive quand une petite fille (pas habituée!) mange du mcdo au dîner et des chips en soirée! En tk je commence l'année en sortant de la douche mais avec l'odeur encore dans le nez! :P

Link to comment
Share on other sites

Bonne année à toutes :)

 

Ici espérons que la nouvelle année ne sera pas à l'image de celle qui se termine... elle a été difficile jusqu'à la fin, j'ai reçu une grosse poignée de vomi en pleine main vers 23h et quelques de ma fille (et un rappel un peu plus tard).... C'est ça qui arrive quand une petite fille (pas habituée!) mange du mcdo au dîner et des chips en soirée! En tk je commence l'année en sortant de la douche mais avec l'odeur encore dans le nez! :P

 

:shocked:

Link to comment
Share on other sites

Bonne année à toutes :)

 

Ici espérons que la nouvelle année ne sera pas à l'image de celle qui se termine... elle a été difficile jusqu'à la fin, j'ai reçu une grosse poignée de vomi en pleine main vers 23h et quelques de ma fille (et un rappel un peu plus tard).... C'est ça qui arrive quand une petite fille (pas habituée!) mange du mcdo au dîner et des chips en soirée! En tk je commence l'année en sortant de la douche mais avec l'odeur encore dans le nez! :P

 

J'appelle ça commencer l'année en force! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

un bref passage par ici pour souhaiter une EXCELLENTE ANNEE 2010 à tout le monde!!!! :toot:

 

Je crois que 2009 a eu son lot de difficultés pour tout le monde alors espèrons que ce changement de décennie vous amène bonheur, santé, amitié, amour et tout le reste!!!

 

et que l'année mikanesque 2010 soit riche en émotions!!! (mais je n'en doute pas :biggrin2:)

Link to comment
Share on other sites

:yay: Bonne année 2010!!! :group_hug:

 

Je vous souhaite tout ce que vous désirez :thumb_yello: Et de ce côté de l'atlantique, je nous souhaite quelques concerts de Mika :naughty:

 

 

 

Ça ne me surprend plus, je suis certaine que c'est une fan finie :roftl: Elle est peut-être même inscrite ici :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy