Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Bonjour Groupe!

 

Est-ce que je suis la seule à être toute heureuse quand j'entre à quelque part et que c'est notre cher bouclé qui joue dans les hauts-parleurs? :blush-anim-cl: Hier j'arrive au gym et j'entend WAG et il y a quelques minutes j'entre dans une boutique durant ma pause de dîner et c'était SITM! :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour Groupe!

 

Est-ce que je suis la seule à être toute heureuse quand j'entre à quelque part et que c'est notre cher bouclé qui joue dans les hauts-parleurs? :blush-anim-cl: Hier j'arrive au gym et j'entend WAG et il y a quelques minutes j'entre dans une boutique durant ma pause de dîner et c'était SITM! :mf_rosetinted:

 

Moi, je ne saute pas partout et je ne dis pas à tout le monde que c'est Mika et je ne chante surtout pas les paroles à voix haute... non... jamais:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

Est-ce que je suis la seule à être toute heureuse quand j'entre à quelque part et que c'est notre cher bouclé qui joue dans les hauts-parleurs? :blush-anim-cl: Hier j'arrive au gym et j'entend WAG et il y a quelques minutes j'entre dans une boutique durant ma pause de dîner et c'était SITM! :mf_rosetinted:

 

:naughty::naughty::naughty:

Moi aussi, ça me rend heureuse!!!

hier, je suis allée chez "monoprix" pour acheter ma "happiness bottle" et pendant que je cherchais le rayon, ils passaient "rain" dans le magasin:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Moi, je ne saute pas partout et je ne dis pas à tout le monde que c'est Mika et je ne chante surtout pas les paroles à voix haute... non... jamais:mf_rosetinted:

 

Aaaaaahhhhhhh! C'était toi l'autre jour! :roftl:

 

 

:naughty::naughty::naughty:

Moi aussi, ça me rend heureuse!!!

hier, je suis allée chez "monoprix" pour acheter ma "happiness bottle" et pendant que je cherchais le rayon, ils passaient "rain" dans le magasin:biggrin2:

 

Quel hasard! :aah: pendant que tu cherchais la bouteille! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

elles sont belles!! (même si miniatures :lmfao:!!)

J'ai hâte de pouvoir prendre des photos de mika aussi:teehee::naughty:

 

Il n'est pas facile à prendre en photos, il bouge tellement, tout est flou. :roftl: Je me retrouve avec plus de mauvaises que de bonnes! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Il n'est pas facile à prendre en photos, il bouge tellement, tout est flou. :roftl: Je me retrouve avec plus de mauvaises que de bonnes! :naughty:

 

awwww:aah:

ça me fait tellement rire quand je vois des vidéos des gens qui sont en première rangée, et tu vois les photographes de presse courir d'un côté et de l'autre pour avoir une photo!! :lmfao:!!

Link to comment
Share on other sites

awwww:aah:

ça me fait tellement rire quand je vois des vidéos des gens qui sont en première rangée, et tu vois les photographes de presse courir d'un côté et de l'autre pour avoir une photo!! :lmfao:!!

 

Oui :naughty: mais quand c'est toi qui est première rangée et que tu te fais repousser par eux :sneaky2: disons qu'ils ne sont pas toujours délicats :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Oui :naughty: mais quand c'est toi qui est première rangée et que tu te fais repousser par eux :sneaky2: disons qu'ils ne sont pas toujours délicats :boxed:

 

j'imagine oui:blink: J'aurais bien aimé faire ça un jour! c'est un bel emploi quand même:teehee:

Link to comment
Share on other sites

Hello all :biggrin2: Erm, I know it's a bit cheeky to ask, but could anyone help me with my homework ? I know I have asked before, on help with a test. You correct my words and after that all I had to do was revise ( by the way, I got 100% on that test, thank you so much!).

I was just wondering if someone could correct this piece of work for me :teehee: It's a (fake :naughty:) food diary. But it's supposed to be in the past and I have seemed to mixed up the tenses :lol3: There's also a little english as well :huh: It's ok if you can't but if you could just help me with my mistakes, I'd be really grateful :biggrin2: Thanks a lot :biggrin2:

 

 

LUNDI

 

Á un petit dèjeuner, au lieu de nourriture, Je bu du thé.

J’adore du thé est très dèlicieux.

 

Á dèjeuner, Je manger une salade avec un chips, et Je bu l’eau.

J’adore une salade, mais l’eau c’est ennuyeux

 

À le dîner, Je manger de la pizza avec de la poulet et du ananas. Je bu la limonade.

J’adore la pizza et la limonade! C’est assez sucré

 

MARDI

 

En premier lieu, je manger une pain grillé et je bu du thé.

J’adore une pain grille avec du thé.

 

Dans le temps Je manger du pomme, du chips et du chocolat.

J’adore du chips et du chocolat, mais, c’est malsain. Je bu l’eau.

 

À le dîner, je manger viande avec des légumes. C’est vraiment ennuyeux.

 

 

MERCREDI

 

Á un petit déjeuner Je manger des céréales et je bu du thé.

Je n’aime pas des céréales avec du lait. Je manger des céréales avec l’eau.

 

Puis J’ai mange un sandwich et un yaourt. J’ai bu un jus d’orange.

 

À le dîner, J’ai mange du viande avec des légumes. It’ s called ‘ Goulash’ in english.

 

L’AVENIR

 

Je vais ne jamais fumer. Fumé c’est très malsain. Je trouve fumé c’est vraiment honteux.

Aussi, je vais boire souvent l’eau et je manger beaucoup de légumes.

Link to comment
Share on other sites

LUNDI

 

Au petit déjeuner, je nai pas mangé, j'ai bu du thé.

J’adore le thé c' est délicieux.

 

Au déjeuner, j'ai mangé une salade avec des chips (=crisps. Frites=French fries), et j'ai bu de l’eau.

J’adore la salade, mais pas l’eau.

 

Au dîner, j'ai mangé de la pizza au poulet et à l'ananas. J'ai bu de la limonade.

J’adore la pizza et la limonade! C’est assez sucré.

 

MARDI

 

Tout d'abord, j'ai mangé du pain grillé et j'ai bu du thé.

J’adore le pain grille avec du thé.

 

Plus tard, j'ai mangé une pomme, des chips et du chocolat.

J’adore les chips et le chocolat, mais, c’est mauvais pour la santé. J'ai bu de l’eau.

 

Au dîner, j'ai mangé de la viande avec des légumes. Je n'aime pas beaucoup ça.

 

 

MERCREDI

 

Au petit déjeuner J'ai mangé des céréales et j'ai bu du thé.

Je n’aime pas des céréales avec du lait alors j'ai mangé mes céréales avec de l’eau.

 

Puis j'ai mangé un sandwich et un yaourt. J’ai bu du jus d’orange.

 

Au dîner, J’ai mangé de la viande avec des légumes, un plat qui s'appelle la "Goulash".

 

L’AVENIR

 

Je ne vais jamais fumer. Fumer c’est très mauvais pour la santé. Je trouve que fumer c’est vraiment nul.

Je vais boire plus souvent de l’eau et je mangerai beaucoup de légumes.

__________________

Edited by macboll
Link to comment
Share on other sites

Hello all :biggrin2: Erm, I know it's a bit cheeky to ask, but could anyone help me with my homework ? I know I have asked before, on help with a test. You correct my words and after that all I had to do was revise ( by the way, I got 100% on that test, thank you so much!).

I was just wondering if someone could correct this piece of work for me :teehee: It's a (fake :naughty:) food diary. But it's supposed to be in the past and I have seemed to mixed up the tenses :lol3: There's also a little english as well :huh: It's ok if you can't but if you could just help me with my mistakes, I'd be really grateful :biggrin2: Thanks a lot :biggrin2:

 

 

LUNDI

 

Á un petit dèjeuner, au lieu de nourriture, Je bu du thé.

J’adore du thé est très dèlicieux.

 

Au petit-déjeuner, au lieu de manger, j'ai bu du thé.

J'adore le thé, c'est délicieux.

 

Á dèjeuner, Je manger une salade avec un chips, et Je bu l’eau.

J’adore une salade, mais l’eau c’est ennuyeux

 

Au déjeuner, j'ai mangé une salade avec des chips, et j'ai bu de l'eau.

J'adore (maybe you could use another one, like "j'aime beaucoup"...) la salade, mais l'eau c'est ennuyeux (Are you sure you want to say "water is boring" ?! )

 

À le dîner, Je manger de la pizza avec de la poulet et du ananas. Je bu la limonade.

J’adore la pizza et la limonade! C’est assez sucré

 

Au dîner, j'ai mangé de la pizza avec du poulet et de l'ananas. J'ai bu de la limonade.

J'adore la pizza et la limonade ! C'est assez sucré.

 

MARDI

 

En premier lieu, je manger une pain grillé et je bu du thé.

J’adore une pain grille avec du thé.

 

En premier lieu (or "pour commencer"), j'ai mangé du pain grillé (or "une tartine de pain grillé") et j'ai bu du thé.

J'adore le pain grillé avec du thé.

 

Dans le temps Je manger du pomme, du chips et du chocolat.

J’adore du chips et du chocolat, mais, c’est malsain. Je bu l’eau.

 

Pendant la journée (what do you want to say : during the day ?), j'ai mangé une pomme, des chips et du chocolat.

J'adore les chips et le chocolat, mais ce n'est pas très sain pour la santé (better than "malsain" I think, because it's more used in a moral way...). J'ai bu de l'eau

 

À le dîner, je manger viande avec des légumes. C’est vraiment ennuyeux.

Au dîner, j'ai mangé de la viande avec des légumes. C'était vraiment ennuyeux. (Like before, we don't really say "boring" for food in French)

 

 

MERCREDI

 

Á un petit déjeuner Je manger des céréales et je bu du thé.

Je n’aime pas des céréales avec du lait. Je manger des céréales avec l’eau.

 

Au petit-déjeuner, j'ai mangé des céréales et j'ai bu du thé.

Je n'aime pas les céréales avec du lait. J'ai mangé des céréales avec de l'eau. (Really ?!! :naughty:)

 

Puis J’ai mange un sandwich et un yaourt. J’ai bu un jus d’orange.

 

Puis, j'ai mangé un sandwich et un yaourt. J'ai bu un jus d'orange. (perfect ! )

 

À le dîner, J’ai mange du viande avec des légumes. It’ s called ‘ Goulash’ in english.

 

Au dîner, j'ai mangé de la viande avec des légumes. Cela s'appelle "Goulash" en anglais.

 

L’AVENIR

 

Je vais ne jamais fumer. Fumé c’est très malsain. Je trouve fumé c’est vraiment honteux.

Aussi, je vais boire souvent l’eau et je manger beaucoup de légumes.

 

Je ne fumerai jamais. Fumer, c'est dangereux pour la santé. Je trouve que fumer c'est vraiment honteux (or maybe "mal" is better I think). Je boirai également souvent de l'eau et je mangerai beaucoup de légumes.

 

 

 

Done, hope it's ok for you !

If you don't get someting, just ask :wink2:

Link to comment
Share on other sites

l'eau c'est ennuyeux (Are you sure you want to say "water is boring" ?!

 

@Deb: pour eux, ça veut dire que ça n'a pas de goût, pas d'intérêt (je crois)

 

oui, je sais bien, c'est pour ça que je voulais dire que pour nous, ça n'a pas beaucoup de sens :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy