Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:naughty: merci! il joue au football "style canadien/americain", c'est un peu comme le rugby, mais avec equipement (pas le soccer)

 

J'ai vu un reportage l'autre jour sur le football américain, c'est dingue comme les coups peuvent être violents :shocked:

Link to comment
Share on other sites

Quoi?? les Francais du Quebec ont un accent!?!?? :shocked:

:roftl: pas du tout!! :fisch:

 

Vous savez, notre accent est votre accent il y a 400 ans :wink2:

 

 

 

Mysha te pardonne, elle n'est pas rancuniere, surtout si tu la grattes en arriere des oreilles :blush-anim-cl:

 

ah! notre cher ami Jacques Cartier! on a meme un pont en son honneur a Montreal.

Je pense aussi que les Canadiens ont bonne image en France a cause de la 2eme guerre mondiale et que les gens plus ages s'en souviennent.

Le pere a mon mari etait en France durant la guerre, son frere (l'oncle de mon mari) est enterre la-bas d'ailleurs.

 

 

 

oufff la Louisiane? Ca c'est un accent! C'est meme tres difficile pour nous de la comprendre :naughty:

 

Je pars dans environ 1 heure pour aller au match de football de mon fils! C'est le dernier de la saison. Ensuite, c'est les finales!! Goooooooooooo Raiders! :yay:

 

GOOOOOOO RAIDERS!!!!!!! :yay:!!!

bonne chance à ton fils!!!!:biggrin2:

 

@French Deb: j'ai sorti mon manteau d'hiver:sneaky2::naughty:

Link to comment
Share on other sites

@ Guylaine : j'imagine qu'il ne faut pas l'embêter ton "bébé" :teehee:

 

pas sur le terrain de football :naughty:

mais dans la vie, il est tres calme.

tu sais, les joueurs de football se controlent tres bien. faire parti d'une equipe de football est un peu comme etre dans l'armee. ils ont une forte discipline.

Link to comment
Share on other sites

pas sur le terrain de football :naughty:

mais dans la vie, il est tres calme.

tu sais, les joueurs de football se controlent tres bien. faire parti d'une equipe de football est un peu comme etre dans l'armee. ils ont une forte discipline.

 

Oui, j'imagine. La discipline doit être importante dans ce type de sport. Et puis, il a une tête de gentil ton "bébé" ! :biggrin2::wink2:

Link to comment
Share on other sites

11c, mais le vent est au rendez-vous :sneaky2:

 

je vais mettre des "hot pocket" dans mes poches pour garder mes mains au chaud :thumb_yello:

 

en celsius ? Car c'est presque la même température que chez moi aujourd'hui, 12°C avec du vent :wink2: Bon, faut dire que je suis frileuse aussi ! :teehee:

 

ps : désolée pour les doubles posts !

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'imagine. La discipline doit être importante dans ce type de sport. Et puis, il a une tête de gentil ton "bébé" ! :biggrin2::wink2:

 

oui, il est gentil.

 

il a de tres tres long cils!!!! ca devrait etre "illegal" sur les garcons! c'est du vrai gaspillage! :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Tu sais, moi aussi ! :teehee::naughty: Je pense que notre tolérance au froid est moins grande que la vôtre :naughty:

:teehee:

peut-être!!

ou les manteaux d'hiver sont plus épais ici:roftl:

oui, il est gentil.

 

il a de tres tres long cils!!!! ca devrait etre "illegal" sur les garcons! c'est du vrai gaspillage! :sneaky2:

 

:lmfao:!!

wow!! il est imposant!!!:teehee:

Link to comment
Share on other sites

je devrais expliquer son manque de rasage. la photo a ete prise l'automne derniere. l'equipe au complet a fait un pacte de ne pas se raser jusqu'a la fin de la saison. ils avaient des barbes "chanceuses" :lmfao:

 

et oui! ils ont gagnes la coupe Manson et ont ete declare champions de l'an 2009 :aah:

Link to comment
Share on other sites

je devrais expliquer son manque de rasage. la photo a ete prise l'automne derniere. l'equipe au complet a fait un pacte de ne pas se raser jusqu'a la fin de la saison. ils avaient des barbes "chanceuses" :lmfao:

 

et oui! ils ont gagnes la coupe Manson et ont ete declare champions de l'an 2009 :aah:

 

des barbes chanceuses:biggrin2:

:roftl::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

je devrais expliquer son manque de rasage. la photo a ete prise l'automne derniere. l'equipe au complet a fait un pacte de ne pas se raser jusqu'a la fin de la saison. ils avaient des barbes "chanceuses" :lmfao:

 

et oui! ils ont gagnes la coupe Manson et ont ete declare champions de l'an 2009 :aah:

 

ça me fait rire aussi tiens :roftl::roftl:

Passe une bonne journée Guylaine et m*** à ton fils :wink2:

Link to comment
Share on other sites

ça me fait rire aussi tiens :roftl::roftl:

Passe une bonne journée Guylaine et m*** à ton fils :wink2:

 

au moins le soleil est sorti:biggrin2: Bonne chance à ton fils:thumb_yello:

 

De mon côté, Phil a une parire de hockey à 13h30 et Alex à 14h30.. heureusement, à la même patinoire:naughty: J'ai pris congé, je dois faire la bouffe de la semaine:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy