Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour les frenchies, 38°5, courbatures, mal à la tête etc...et j'ai du monde à midi, non je ne peux pas décommander...

Allez , on y croit....:aah:

Awwwww soigne-toi bien!!!:huglove:

Bonjour les filles! Je suis un peu triste de bosser par ce beau dimanche ensoleillé et espère que vous profitez bien de votre après-midi!

 

:mf_rosetinted:J'ai failli travailler aussi!!

Bon courage!!! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

je suis étudiante en soins infirmiers et en ce moment je suis en stage en chirurgie:teehee:

 

 

et toi?? c'est pas commun de travailler les dimanches:teehee:

Je bosse pour le service fret d'une compagnie maritime, ligne entre l'Angleterre et la France.

Link to comment
Share on other sites

Je bosse pour le service fret d'une compagnie maritime, ligne entre l'Angleterre et la France.

 

j'ai travaille pour une compagnie maritime qui s'appellait "Sea-Land" (maintenant Maersk) pendant 13 ans. Au debut, je travaillais au service a la clientele pour l'importation et ensuite, superviseur du controle de l'equipement. :biggrin2:

 

edit: mon "claim to fame" c'est d'avoir ete en charge de 4 conteneurs qui appartenaient au Rollings Stones et qui venaient du Japon pour un concert a Montreal :aah:

Link to comment
Share on other sites

j'ai travaille pour une compagnie maritime qui s'appellait "Sea-Land" (maintenant Maersk) pendant 13 ans. Au debut, je travaillais au service a la clientele pour l'importation et ensuite, superviseur du controle de l'equipement. :biggrin2:

 

edit: mon "claim to fame" c'est d'avoir ete en charge de 4 conteneurs qui appartenaient au Rollings Stones et qui venaient du Japon pour un concert a Montreal :aah:

 

Il y a 3 compagnies maritimes dans un rayon de 30km plus le tunnel sous la manche. L'une des compagnies, Norfolk Line appartient au groupe Maersk.

Lorsque je travaillais au tourisme, j'ai enregistré David suchet (Hercule Poirot pour la télé britannique) et une ex-James Bond girl (Claudine Auger).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 compagnies maritimes dans un rayon de 30km plus le tunnel sous la manche. L'une des compagnies, Norfolk Line appartient au groupe Maersk.

Lorsque je travaillais au tourisme, j'ai enregistré David suchet (Hercule Poirot pour la télé britannique) et une ex-James Bond girl (Claudine Auger).

 

Si ça se trouve tu as enregistré toute la famille Penniman sans savoir qui ils étaient... à l'époque... :naughty:

Link to comment
Share on other sites

C'est rigolo, Roxane, je suis infirmière anesthésiste de formation, maintenant je manage l'équipe des urgences et je m'occupe de la logistique( achats de matériels , formation , matériovigilance...).

WOW!! cool!!!!:biggrin2::biggrin2:

j'ai hâte de faire le stage à l'urgence:naughty:

j'ai travaille pour une compagnie maritime qui s'appellait "Sea-Land" (maintenant Maersk) pendant 13 ans. Au debut, je travaillais au service a la clientele pour l'importation et ensuite, superviseur du controle de l'equipement. :biggrin2:

 

edit: mon "claim to fame" c'est d'avoir ete en charge de 4 conteneurs qui appartenaient au Rollings Stones et qui venaient du Japon pour un concert a Montreal :aah:

:lmfao:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

il faut toujours regarder les choses d'un cote positif.... on n'aura pas de rides causes par le soleil :mf_rosetinted:

 

ca non, on risque plutôt les engelures.. il ne fera pas chaud sur le quai du train demain matin à 6h45:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Sans le vent, on etait a -17... C'est deja frais..:naughty:

Ne me dis pas en plus que vous allez avoir du vent?? :blink:

 

je ne sais pas :dunno:

on verra :naughty:

 

si cathouzouf se promene dans le ciel avec son parapluie "style mary poppins" alors la reponse est oui. j'attends de voir si elle vole demain matin :aah:

Link to comment
Share on other sites

fallait pas lui laisser son iphone:roftl:

J'adore^^ Axie, occupe toi en bien, enfin je me fais pas de suschi ;-)

Il me semble qu'il a tweeté d'un ordi (via web) donc ramasse son mac et l'iphone

 

Chanteuse, ça me plairaît super, j'adoOore ça! :woot_jump:

Mais j'espère que vous ne serez pas trop exigeantes... :naughty:

Par contre, styliste, c'est bien dans mes cordes, en effet!!!

 

Ce soir j'ouvrirai un sujet pour le groupe, ce sera plus simple pour en parler et voir si ça peut devenir sérieux

 

Bonjour les frenchies, 38°5, courbatures, mal à la tête etc...et j'ai du monde à midi, non je ne peux pas décommander...

Allez , on y croit....:aah:

 

Ça va mieux? J'espère que ton repas c'est bien passé. bon courage

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas :dunno:

on verra :naughty:

 

si cathouzouf se promene dans le ciel avec son parapluie "style mary poppins" alors la reponse est oui. j'attends de voir si elle vole demain matin :aah:

 

avec le vent, c'est -30:thumb_yello:

 

et non, je ne me suis pas envolée, le train était même à l'heure:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy