Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour Bienvenue ici :huglove:

Tu parles et ecris tres bien. Bravo :thumb_yello:

A cette heure la il n'y a pas bcp de francaises connectees :naughty:

Mais les quebecoises sont la et moi aussi qui vit de l'autre cote de la Terre :teehee:

 

Tu habites ou en Egypte?

 

Mercii! :wub2: Oui je sais :naughty: Ou habites tu?? Oui moi j'habite en Egypte (c'etait un peu tard quand j'ai ecris ce post).

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde! Je viens ici pour pratiquer avec vous le francais car j'adore la langue francaise mais j'ai pas assez d'amis francophone :(

 

(was the okay??)

 

Bonjour et Bienvenue Billy Brown!!:biggrin2:

J'aime beaucoup ton pays!

 

Bonjour tout le monde et bon week end!

pour l'instant, il y a du soleil à Lille!!!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Ouii :D je l'ai vu il y a deux ans je crois a Londres (Hammersmith et Brixton). C'etait :o:mf_lustslow:

 

Toi?

 

Tu en as de la chance, je rêve d'aller le voir à Londres :wub2: Ca devait être génial :aah:

Je l'ai vu 2 fois sur scène l'année dernière, en France (Liévin et Colmar) :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Excellente prestation de nos tourtereaux hier , j'ai adoré les chapeaux...

ce qui m'a émue , c'est cette foule emmenée par un cordon de bobbies jusqu'à Buckingham, en France ça aurait été l'émeute: bravo les anglais!

Link to comment
Share on other sites

Excellente prestation de nos tourtereaux hier , j'ai adoré les chapeaux...

ce qui m'a émue , c'est cette foule emmenée par un cordon de bobbies jusqu'à Buckingham, en France ça aurait été l'émeute: bravo les anglais!

 

as-tu vu le chapeau de la fille du prince Andrew? :lmfao:

je pensais que c'etait une blague qui circulait... mais non! c'etait vraiment son chapeau pour le mariage

 

http://abcnews.go.com/International/slideshow/royal-wedding-crazy-hats-13488833

 

 

:aah:

Link to comment
Share on other sites

as-tu vu le chapeau de la fille du prince Andrew? :lmfao:

je pensais que c'etait une blague qui circulait... mais non! c'etait vraiment son chapeau pour le mariage

 

http://abcnews.go.com/International/slideshow/royal-wedding-crazy-hats-13488833

:aah:

:roftl::roftl:

 

c'était un véritable festival de chapeaux de plus ou moins bon gout mais celui là est particulièrement réussi:naughty::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Tu en as de la chance, je rêve d'aller le voir à Londres :wub2: Ca devait être génial :aah:

Je l'ai vu 2 fois sur scène l'année dernière, en France (Liévin et Colmar) :wub2:

 

Ouii c'etait absolument super. Ahhh trop cool! Je suis un peu jaloux aussi, je veux le voir en France! Il faut qu'on aille le voir encore, il me manque!!! (Il sera en France cet ete :naughty:)

Link to comment
Share on other sites

Les 2 filles de Fergie sont à son image: vulgaires.

 

ah oui? j'ai aucune idee, la presse ne parle pas d'eux tres souvent ici :naughty:

 

Le chapeau beige me fait penser au film "The Grinch who stole Christmas"

 

http://4.bp.blogspot.com/_YUYEQQZJTEQ/TREAvnxK4yI/AAAAAAAAABw/3XDjyhReyms/s1600/the%2BGrinch.jpg

 

 

:lmfao::aah:

Link to comment
Share on other sites

Ouii c'etait absolument super. Ahhh trop cool! Je suis un peu jaloux aussi, je veux le voir en France! Il faut qu'on aille le voir encore, il me manque!!! (Il sera en France cet ete :naughty:)

 

J'aurais la chance de le revoir cet été :wub2: Je te souhaite de tout coeur de le revoir toi aussi :wink2: Il nous manque tellement :aah:

Link to comment
Share on other sites

as-tu vu le chapeau de la fille du prince Andrew? :lmfao:

je pensais que c'etait une blague qui circulait... mais non! c'etait vraiment son chapeau pour le mariage

 

http://abcnews.go.com/International/slideshow/royal-wedding-crazy-hats-13488833

 

 

:aah:

 

Effectivement, ce chapeau est très spécial :naughty:

J'avoue que je n'ai pas regardé la cérémonie hier, je dois sûrement être la seule à qui tout ça ne fait pas rêver :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy