Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Joyeux Anniversaire Claudine!!:biggrin2:

:happybday:

 

et Joyeuse fête de la Saint Jean!!

 

Merci Mine!

 

Merci Claudine!!! et bonne fete a toi! :flowers2:

 

 

 

Premierement, les Quebecois sont en conge :naughty:

Il y a des spectacles a travers la province, par des artistes quebecois, des feux de joie, des feux d'artifice, des defiles etc...

 

example de concert:

 

des drapeaux du Quebec tout partout et aussi... de la biere! :aah:

 

Merci Guylaine!

 

Bonne fête Claudine!!!!! J'espère que tu es en congé:teehee:

 

Merci LilStar!

 

:sneaky2: Claudine est toujours en conge pour sa fete... pas juste! :teehee:

 

Hey! Je trouve ça très juste moi :mf_rosetinted::naughty: Mon boss me disait hier qu'il me confirmait qu'il me donnerait congé à ma fête pour toutes les années à venir ... je pense que ça a fait des jaloux :wink2::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Je me demande si j'ai dormi tout l'été et qu'on est rendu en octobre :boxed:

:teehee:

ca doit expliquer pourquoi j'ai acheté des patins artistiques ce matin pour ma fille:mf_rosetinted:

 

:shocked::roftl::roftl::roftl:

c'est ta faute :bleh:

Link to comment
Share on other sites

MIKA (sur sa page facebook)

 

Un train spécial a été réservé pour le retour des spectateurs Parisiens qui assisteront au Concert Exceptionnel de MIKA au Palais Impérial de Compiègne!

 

Départ de Compiègne à 00:30 pour une arrivée en Gare du Nord prévue à 01:10. Réservations dans quelques jours sur Voyages-SNCF.com et le soir même en Gare de Compiègne.

 

MIKA on his official facebook page

 

If you're interested you can leave Compiègne after Mika's show in a train at 00:10 and you'll be in Paris Gare du Nord at 1:10

There will be a special train that you will be able to book in a few days on Voyages-SNCF.com or at Compiègne train station the evening the gig takes place

 

:wink2:

 

Sympa l'idee du train special mais 1h du matin Gare du Nord!! :boxed: C'est pas l'endroit le plus frequentable de Paris... surtout a cette heure-la!

Il faut mieux dormir sur place pour ceux qui en ont la possibilite :thumb_yello:

 

Derniere semaine d'ecole ici :kachinga: ce qui signifie retour en France pour 1,5 mois a la fin de la semaine :thumb_yello:

 

Bonne semaine a toutes :huglove:

Link to comment
Share on other sites

:bye:

il a plu toute la St-Jean:aah: et il pleut encore... on dirait qu'on est en octobre:aah:

 

Je compatis :naughty:

Pluie ici aussi non-stop depuis mercredi dernier mais avec des temperatures a 25 °C :sneaky2: Pas de doute, c'est bien l'ete en Coree qui a commence

Il est grand temps de partir... :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy