Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Vous avez toujours de moi. :das: Mais dans la vraie vie, je ne peux pas vous aider. :naughty:

 

Je voudrais savoir au moins un peu français pour que je puisse te parler :mf_rosetinted: mais je n'ai aucune idée PUTAIN IL A PROPOS :aah:

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais savoir au moins un peu français pour que je puisse te parler :mf_rosetinted: mais je n'ai aucune idée PUTAIN IL A PROPOS :aah:

 

Je suis mieux à parler et le lire. J'ai du mal à l'entendre et de traduire ce que les gens disent quand ils parlent. Cest pourquoi je n'ai jamais traduit des entrevues.

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais savoir au moins un peu français pour que je puisse te parler :mf_rosetinted: mais je n'ai aucune idée PUTAIN IL A PROPOS :aah:

 

Dans ce cas, je suggérerais que vous utiliser Babylon pour traduire, c'est mieux que google

:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Je suis mieux à parler et le lire. J'ai du mal à l'entendre et de traduire ce que les gens disent quand ils parlent. Cest pourquoi je n'ai jamais traduit des entrevues.

 

c'est pareil pour moi avec l'anglais ... -_-

Link to comment
Share on other sites

Je suis mieux à parler et le lire. J'ai du mal à l'entendre et de traduire ce que les gens disent quand ils parlent. Cest pourquoi je n'ai jamais traduit des entrevues.

 

It helps to listen to a lot of French radio, that's what ive always done. Oh and French films :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas' date=' je suggérerais que vous utiliser Babylon pour traduire, c'est mieux que google

:naughty:[/quote']

C'est vrai. Google est wack parfois. Les gens disent que ma grammaire lui ressemble, et qui pisse m'a vraiment éteint.:sneaky2:

c'est pareil pour moi avec l'anglais ... -_-

J'essaie de mon mieux pour éviter de taper, parce que je crains que je vais préciser tout de travers.:aah:

Link to comment
Share on other sites

It helps to listen to a lot of French radio' date=' that's what ive always done. Oh and French films :thumb_yello:[/quote']

 

Thats a really good idea! I've been listening to a lot of French radio lately, so that really has been helping! My brain is just really slow at comprehending.

Link to comment
Share on other sites

Thats a really good idea! I've been listening to a lot of French radio lately, so that really has been helping! My brain is just really slow at comprehending.

 

Haha, yeah! Sometimes I'm a bit slow in the head- it probably helps that I love the culture :wink2: My mom took loads of French in college, it rubbed off on me a bit! I love languages... If you're interested in Esperanto it's fun to learn, I was fluent in around a month :naughty: they say its 4x easier to learn than other languages...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai. Google est wack parfois. Les gens disent que ma grammaire lui ressemble, et qui pisse m'a vraiment éteint.:sneaky2:

 

J'essaie de mon mieux pour éviter de taper, parce que je crains que je vais préciser tout de travers.:aah:

 

Je utiliser un autre mot, si je ne sais pas comment épeler le :naughty::aah:

mais bon, j'ai besoin d'écouter l'anglais, beaucoup cet été. parce que je veux aller aux USA cet été xD vous le savez, ce programme d'échange. :aah:

edit: go next summer. not this summer. :mikacool:

Link to comment
Share on other sites

Haha' date=' yeah! Sometimes I'm a bit slow in the head- it probably helps that I love the culture :wink2: My mom took loads of French in college, it rubbed off on me a bit! I love languages... If you're interested in Esperanto it's fun to learn, I was fluent in around a month :naughty: they say its 4x easier to learn than other languages...[/quote']

 

I love it too! My grandparents live in Paris, so its handy to be able to speak it when I go visit them. I'm the only one in my family who knows any other language than English.:aah: How did you learn Esperanto?

Link to comment
Share on other sites

Je utiliser un autre mot, si je ne sais pas comment épeler le :naughty::aah:

mais bon, j'ai besoin d'écouter l'anglais, beaucoup cet été. parce que je veux aller aux USA cet été xD vous le savez, ce programme d'échange. :aah:

edit: go next summer. not this summer. :mikacool:

 

Oh vraiment ? J'adore vivre ici. Tout le monde est très sympa, je suis sûr qu'ils ont pour vous aider si vous avez besoin d'eux pour parler plus lentement.

Link to comment
Share on other sites

Je utiliser un autre mot, si je ne sais pas comment épeler le :naughty::aah:

mais bon, j'ai besoin d'écouter l'anglais, beaucoup cet été. parce que je veux aller aux USA cet été xD vous le savez, ce programme d'échange. :aah:

edit: go next summer. not this summer. :mikacool:

 

Do it!! Je lance un programme d'échange des Pays-Bas cette année! Et je vais en Hollande, quand je suis un junior! Nous avons accueilli beaucoup d'étudiants!

Link to comment
Share on other sites

I love it too! My grandparents live in Paris, so its handy to be able to speak it when I go visit them. I'm the only one in my family who knows any other language than English.:aah: How did you learn Esperanto?

 

I was looking for tips on how to learn languages faster and found a blog (Benny the Irish polyglot) he suggests learning it first because its very easy! Each tense only has 1 conjugation, nouns always end with o, adj always in a, possessions always in n, plurals always in j. Since every part of speech has its own ending you can put the words in any order you want. Ex: mi mangxas Pomon, or Mangxas mi Pomon, you get the point! Loads of words are similar to French/Spanish/ latin!

Link to comment
Share on other sites

I was looking for tips on how to learn languages faster and found a blog (Benny the Irish polyglot) he suggests learning it first because its very easy! Each tense only has 1 conjugation' date=' nouns always end with o, adj always in a, possessions always in n, plurals always in j. Since every part of speech has its own ending you can put the words in any order you want. Ex: mi mangxas Pomon, or Mangxas mi Pomon, you get the point! Loads of words are similar to French/Spanish/ latin![/quote']

 

Woo hoo! I will have to consider it!

Link to comment
Share on other sites

Oh vraiment ? J'adore vivre ici. Tout le monde est très sympa' date=' je suis sûr qu'ils ont pour vous aider si vous avez besoin d'eux pour parler plus lentement.[/quote']

Je suis sûr qu'ils sont! un de mes amis est allé à essayer ce programme trop mais malheureusement elle ne pouvait pas aller. Maintenant premier examen de celui-ci est en octobre et .. eh bien, je suis un peu nerveux. veux y aller tellement!:aah:

 

Do it!! Je lance un programme d'échange des Pays-Bas cette année! Et je vais en Hollande, quand je suis un junior! Nous avons accueilli beaucoup d'étudiants!

c'est génial! et je suis jaloux de vous que vous vivez ici :shun: et encore plus jaloux que vous êtes au départ de Londres:mf_rosetinted::aah:

Link to comment
Share on other sites

Je suis sûr qu'ils sont! un de mes amis est allé à essayer ce programme trop mais malheureusement elle ne pouvait pas aller. Maintenant premier examen de celui-ci est en octobre et .. eh bien, je suis un peu nerveux. veux y aller tellement!:aah:

 

 

c'est génial! et je suis jaloux de vous que vous vivez ici :shun: et encore plus jaloux que vous êtes au départ de Londres:mf_rosetinted::aah:

 

Je m'ennuie tellement de Londres. Comme ... beaucoup. Ma vie entière est là. C'est une ville merveilleuse. Je ne peux pas attendre jusqu'à ce que j'arrive à revenir en arrière.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy