Jump to content

Hey French people! MIKA at HIT MACHINE


Sia

Recommended Posts

  • Replies 21
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

I've found it on http://mikawebsite.com/ in the news section

"You can participate in the recording of the TV SHOW " Hit Machine " on Wednesday, April 4th, 2007

GUEST:

 

Clara Morgane

Vitaa

Christophe Willem

!!!!!!!MIKA!!!!!!!!:punk:

Rita Mitsouko

Abd Al Malik...

 

 

http://www.af-prod.com/home.php

 

or call 0826 800 026

 

the only problem is that i go to mika's concert the same day !! so i don't know if i'll have the time to go there and then come back, and i don't know if it's worth it :D !!

 

But it's a great opportunity for all those who couldn't have tickets for mika's gig !!

 

 

GYA !!! le seul problème c'est que le même jour je vais au concert de Mika LOL !!! :roftl: donc je sais pas si j'aurais le temps de faire l'aller retour, et surtout si ça vaut vraiment le coup xD !!!

 

Enfin en tous cas, pour ceux qui ont pas pu avoir de place pour le concert, c'est une super opportunité ! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

I think the Hit Machine is recorded in the morning, isn't it ?

 

j'ai réservé 4 places pour l'enregistrement et c'est à 16h30 ! mais je crois que tu avais la possibilité d'y assister soit le matin soit l'après midi ! la question c'est : est ce que mika enregistre le matin ou l'après midi ??? :sweatdrop: parce que franchement les autres artistes m'interessent pas du tout !!!

Link to comment
Share on other sites

j'ai réservé 4 places pour l'enregistrement et c'est à 16h30 ! mais je crois que tu avais la possibilité d'y assister soit le matin soit l'après midi ! la question c'est : est ce que mika enregistre le matin ou l'après midi ??? :sweatdrop: parce que franchement les autres artistes m'interessent pas du tout !!!

 

 

Tu as réservé des places pour 16h30 ?? Sans vouloir être pessimiste, je pense que si c'est lui qui décide quand il veut enregistrer, ce sera le matin... Parce que enchaîner Hit Machine, Fun Radio et le concert, ça me paraît très juste en 3h30...

Mais bon ! J'espère pour toi que ce sera bien et qu'il sera là ! Mais tu vas peut-être voir Vitaa et Clara Morgane à la place :roftl: :roftl: :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Tu as réservé des places pour 16h30 ?? Sans vouloir être pessimiste, je pense que si c'est lui qui décide quand il veut enregistrer, ce sera le matin... Parce que enchaîner Hit Machine, Fun Radio et le concert, ça me paraît très juste en 3h30...

Mais bon ! J'espère pour toi que ce sera bien et qu'il sera là ! Mais tu vas peut-être voir Vitaa et Clara Morgane à la place :roftl: :roftl: :roftl:

 

lol j'ai réservé les places mais jpense pa que je vais y aller :biggrin2: !! T'as raison , mika doit enregistrer le matin ! Mais je peux pas y aller j'ai cours :wink2: ! Donc tant pis !!

 

surfsafe =======> c'est juste que mika enregistre une interview sur fun radio à 18h ! mais je pense pas qu'on puisse y assister :wink2: !! Enfin tu peux toujours aller te poster devant les locaux de fun radio et attendre mika devant :naughty: ....

Link to comment
Share on other sites

ok, merci.

Et sais-tu comment est c que je peux être certaines que Mika sera la l'après midi ou le matin?? En envoyant un mail à la prod??

 

mmmh je pense que tu peux téléphoner directement ^___^ mais aujourd'hui ça doit être fermé :biggrin2: !!

Link to comment
Share on other sites

Si il est en direct sur fun à 18h, il fera le Hit machine du matin! A moins que l'emission du soir soit enregistrée plus tard. ca fait des années que je ne suis pas allé à cette emission lol tant mieux!!

Link to comment
Share on other sites

Et donc qui va au Hit Machine ? Steph, tu sais à peu près à quelle heure c'est le matin ?

Et fun radio, y a moyen de le voir ? Y a plusieurs entrées/sorties ?

Link to comment
Share on other sites

donc'est sure que c'est le matin??

Moi j'y serais !!!!!!!!!!!!! faut-il arriver en avance??

 

:roftl: tu t'es inscrit au moins ?? moi je n'y vais pas, j'ai cours et j'ai peur de perdre mon temps... imagine en fait mika enregistre l'aprèm :thumbdown: !! T'auras perdu ta matinée lol ! faudrait que tu vérifies en appelant le studio nan ?

Link to comment
Share on other sites

http://jokeonlinesite.com/hoax/aprilfool.html

 

 

 

http://jokeonlinesite.com/hoax/aprilfool.html

 

 

 

:roftl: tu t'es inscrit au moins ?? moi je n'y vais pas, j'ai cours et j'ai peur de perdre mon temps... imagine en fait mika enregistre l'aprèm :thumbdown: !! T'auras perdu ta matinée lol ! faudrait que tu vérifies en appelant le studio nan ?

oui j'ai des places!!

maisj'ai appelé mais personne ne ma répondu, peut-etre avais un faux numéro..personne ne l'aurait??

Oui mais toi tu y vas le soir..que moi non!! et je crois que je vais en mourir, lool.

Et sinon, ca se passe comment cncretemen au hit machine?? Les artistes sortent, entrent par ou?? PArceque j'ai l'impression que pas mal de personne vont attendre Mika à la sortie..

..

Link to comment
Share on other sites

ouaip il y a bien une interview de mika à 18h demain ^___^ perso je serai scotchée devant mon poste de radio :roftl: !!

 

c embêtant je dois partir vers et quart lol

on peut l'écouter par internet aussi je pense (ou j'espère plutôt) parce qu'à ce qu'il parait on capte pas funradio à strasbourg...

Link to comment
Share on other sites

Mon deux-centième message pour vous dire que l'interview sur Fun Radio se déroule demain jeudi 5 avril à 18h. Je le sais de source plus que sûre : j'ai eu les gens de Fun au téléphone ! Ceux qui doivent voyager peuvent le faire tranquillement. Et ceux qui vont au Trabendo... eh bien bonne soirée, bande de petits veinards !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy