Jump to content

Mikagasmic Pictures!


ThatPinkSock

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ouais il est gentil avec ses fans mais je suis jalouse parce que je l'ai manqué 2 fois cette année:thumbdown::crybaby: , j'en ai marre pourquoi moi:crybaby: ça fait 2 fois que je pleure à cause de ça(je sait j'suis trop émotive) mais làaaaaaaaaaaaaaa:crybaby:

Link to comment
Share on other sites

ouais il est gentil avec ses fans mais je suis jalouse parce que je l'ai manqué 2 fois cette année:thumbdown::crybaby: , j'en ai marre pourquoi moi:crybaby: ça fait 2 fois que je pleure à cause de ça(je sait j'suis trop émotive) mais làaaaaaaaaaaaaaa:crybaby:

 

aww that's so horrible! but under your avatar it says you are moving to london soon? that will give you a really good chance to see mika!

Link to comment
Share on other sites

ouais il est gentil avec ses fans mais je suis jalouse parce que je l'ai manqué 2 fois cette année:thumbdown::crybaby: , j'en ai marre pourquoi moi:crybaby: ça fait 2 fois que je pleure à cause de ça(je sait j'suis trop émotive) mais làaaaaaaaaaaaaaa:crybaby:

 

tu es pas la seule qui l'a jamais vu tu sais! il va revenir au québec t'inquiète pas :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

tu es pas la seule qui l'a jamais vu tu sais! il va revenir au québec t'inquiète pas :thumb_yello:

 

oui mais se qui me fâche c'est que les 2 fois j'ai passé à 2 pouces de le voir:crybaby:

Link to comment
Share on other sites

quand je vais retourner à Londres je vais t'ammener avec moi et on partira à sa recherche! :thumb_yello:

 

ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: (et c'est quand au juste:wub2::bleh: j'ai trop hâte lol)

Link to comment
Share on other sites

i know this has nothing to do with what you're talking about.. acually i'm not sure because it's in french but i highly doubt it you should take a look at the new postsa and go to vma videos :biggrin2:

 

yeah, he's so funny when he don't know where's the camera lol:roftl: :roftl:

Link to comment
Share on other sites

oui lui :bleh:

 

il reste à londres le chanceux! donc je veux y aller quand lui va être chez lui pour le voir pour avoir une place à coucher gratuite!

 

merci pour le lien:thumb_yello:

 

 

 

chanceuuuuuuuuuuuuuuuxxxx, chanceuuuuuuuuuuse:mf_lustslow: :mf_lustslow: donc sa va te couter seulement l'avion, c'est pas cher:mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy