Jump to content

Mikagasmic Pictures!


ThatPinkSock

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

chanceuuuuuuuuuuuuuuuxxxx, chanceuuuuuuuuuuse:mf_lustslow: :mf_lustslow: donc sa va te couter seulement l'avion, c'est pas cher:mf_lustslow:

 

exactement!

 

yé trop cute mika quand les 2 animateurs se parlent en japonnais il les regarde un après l'autre comme si il savait pas quoi faire :naughty:

 

je l'aime trop ce gars il est vraiment hot! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

exactement!

 

yé trop cute mika quand les 2 animateurs se parlent en japonnais il les regarde un après l'autre comme si il savait pas quoi faire :naughty:

 

je l'aime trop ce gars il est vraiment hot! :wub2:

 

c'est juste drole:bleh: mais sa met UZZO mal à l'aise(des fois il est susceptible):naughty:

Link to comment
Share on other sites

c'est juste drole:bleh: mais sa met UZZO mal à l'aise(des fois il est susceptible):naughty:

 

hahaha ca faisait longtemps qu'on avait pas parler de lui

 

non mais j'aimerais vraiment ca le rencontrer un jour genre voir de quoi il a l'air! tu sais pour avoir une petite idée de lui :bleh:

Link to comment
Share on other sites

ça se peut que je réussissent à y aller avant la fin de l'année(octobre novembre)j'aurais l'argent, sais-tu à peu près quand tu peut y aller(sa me ferait quelqu'un pour pas être seul lol(j'ai peur des avions)

Link to comment
Share on other sites

hahaha ca faisait longtemps qu'on avait pas parler de lui

 

non mais j'aimerais vraiment ca le rencontrer un jour genre voir de quoi il a l'air! tu sais pour avoir une petite idée de lui :bleh:

 

UZZO ou Mika????:blink::roftl:

Link to comment
Share on other sites

UZZO ou Mika????:blink::roftl:

 

je sais vraiment pas quand je vais y aller sûrement pas avant l'année prochaine :thumbdown:

 

et je parle de uzzo! mika on a déjà une bonne idée de quoi il a l'air :wub2:

je veux voir si uzzo est aussi beau que mika :naughty: je niaise!!

 

en tout cas je vais aller me coucher il est rendu pas mal tard bonne nuit!

Link to comment
Share on other sites

je sais vraiment pas quand je vais y aller sûrement pas avant l'année prochaine :thumbdown:

 

et je parle de uzzo! mika on a déjà une bonne idée de quoi il a l'air :wub2:

je veux voir si uzzo est aussi beau que mika :naughty: je niaise!!

 

en tout cas je vais aller me coucher il est rendu pas mal tard bonne nuit!

 

il est aussi grand, mais plus gros, et il à la même chevelure lol

bonne nuit:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

All that dirty talk disguised in French hurt my head but made me laugh!

 

Ceci est mon type de fil. Finalement quelque chose qu'égale mon titre et mon "avatar".

 

enfin quelqu'un qui pense comme moi lol

You two really need to visit the Knitting Thread. :naughty:

 

oui!!!!!!!!!!!! dans le métro à Londres tout à fait par hasard!!!! juste avant qu'il soit connu

Wow! Did you speak to him? :shocked:

 

2-004788148711167062_rs-1.jpg

Oooh, that's one of my favourites! The mask (I love romantic masquerade fashions), the stance, the expression, the choice of outfit (that t-shirt, white jeans and red suspenders combination suits him extremely well), the defined arm, the hair, the lighting: brilliant!

 

avatar.jpg

Gorgeous! I love that man's style: the collarless shirt (I simply love collarless shirts), perfectly ironed, opened just the right amount, coupled with that beautiful jacket which he really should wear more often, and the trademark awesome hair. The colours match his skin tone perfectly. :wub2:

 

omg his pants are so tight they look like they're gonna burst open.

You said it. :fisch:

 

mikaa1.jpg

Link to comment
Share on other sites

c'est l'ami de mika, sa troisième jambe etc... tu voit ce que je veux dire lol

 

je suis choquée des conversations qui ont lieu pendant que je dors inocemment :naughty:

 

but I think it would be better if we would write in English!! it's an English forum if you really want to write French, please go to the French thread :thumb_yello: because I wouldn't like it either if there were people writing in as language I don't understand...

Link to comment
Share on other sites

:no:

I didn't know who he was at this moment!

 

It's my brother who said to me that he was a singer and that his name was Mika. But as I didn't know him I didn't really bring attention. :doh:

 

Do I have to mention that I have regrets today? :naughty:

 

But it was indeed Mika :thumb_yello:

 

(sorry if my english are bad!)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy