Jump to content

MIka at Osheaga Festival EDIT: NOT CONFIRMED


sunshine931

Recommended Posts

:roftl: :roftl: :roftl:

vous me faites trop rire c'est fou!!

 

mais je veux dire...

regarde... s'il y a juste UNE photo où on peut détecter quelque chose, ça veut pas dire grand chose... mais vous savez...

la petite bête se cache mais elle sort parfois.

et elle peut surprendre.

vous savez...

la grosseur de la petite bête peut augmenter considérablement.

 

:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:roftl: :roftl: :roftl:

vous me faites trop rire c'est fou!!

 

mais je veux dire...

regarde... s'il y a juste UNE photo où on peut détecter quelque chose, ça veut pas dire grand chose... mais vous savez...

la petite bête se cache mais elle sort parfois.

et elle peut surprendre.

vous savez...

la grosseur de la petite bête peut augmenter considérablement.

 

:biggrin2:

 

 

ouais, 22 +2=mika qu'ya vu quelque chose qu'il aime:roftl:

Link to comment
Share on other sites

hahahahaha :roftl: :roftl: :roftl:

 

le chemin du bonheur :naughty:

 

c'est la meilleure que j'ai entendu depuis longtemps :thumb_yello:

 

 

et mika il en à 2 chemin du bonheur:roftl: (devant et derrière:naughty: )

Link to comment
Share on other sites

:roftl: :roftl: :roftl:

vous me faites trop rire c'est fou!!

 

mais je veux dire...

regarde... s'il y a juste UNE photo où on peut détecter quelque chose, ça veut pas dire grand chose... mais vous savez...

la petite bête se cache mais elle sort parfois.

et elle peut surprendre.

vous savez...

la grosseur de la petite bête peut augmenter considérablement.

 

:biggrin2:

 

il pourrait sortir sa petite bête avec moi n'importe quand :das:

Link to comment
Share on other sites

oui oui oui avec grand plaisir!

 

:woot_jump:

 

non mais faudrait pas que Mika voit cette conversation!

 

 

non, j'sent qu'il viendrait pas au québec de si tôt:roftl: (quoique qu'il vient déjà maximum 1 fois par ans alors...:thumbdown: )

Link to comment
Share on other sites

on vient d'avoir une panne d'électricité :blink:

 

bref.

y'a tu un modérateur qui parle francais? :roftl:

 

jme sens comem une enfant

"FAUT PAS SE FAIRE POGNER!"

ahaha

 

P.S: Caro c'est juste une cochonne

:biggrin2:

 

moi je pense je vais y aller pcq si y'a une autre panne... bref!

 

bonne nuit à vous deux mes petites cochonnes!

xxxx

Link to comment
Share on other sites

non, j'sent qu'il viendrait pas au québec de si tôt:roftl: (quoique qu'il vient déjà maximum 1 fois par ans alors...:thumbdown: )

 

je crois que ca va aller plus à l'année prochaine

 

y'a trop de shows de prévu en europe et comme on a dit tantôt il les cancellera surement pas ceux-là :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

on vient d'avoir une panne d'électricité :blink:

 

bref.

y'a tu un modérateur qui parle francais? :roftl:

 

jme sens comem une enfant

"FAUT PAS SE FAIRE POGNER!"

ahaha

 

P.S: Caro c'est juste une cochonne

:biggrin2:

 

moi je pense je vais y aller pcq si y'a une autre panne... bref!

 

bonne nuit à vous deux mes petites cochonnes!

xxxx

 

hey non chu pas cochonne!!! c'est juste que ca fait déjà un an et demi que je suis célibataire tsé veut dire alors disons que le fait de parler de mika et de sa bête ca aide pas!!! :bleh:

 

bonne nuit!

Link to comment
Share on other sites

mmmm…je vois que la conversation qu’a été coupé dans l’autre thread (Quebec August 10th) est maintenant dans celle-la ahhhh! Vous me faites rire tellement! C’est vrai.:roftl:

 

Avec ou sans Mika,à Osheaga il y a déjà 5 bands que je veux voir. Alors je commence a economiser pour y aller tout la fin de semaine…je doute que j’aurais 160$ mais, je vais faire un effort.

Link to comment
Share on other sites

mmmm…je vois que la conversation qu’a été coupé dans l’autre thread (Quebec August 10th) est maintenant dans celle-la ahhhh! Vous me faites rire tellement! C’est vrai.:roftl:

 

Avec ou sans Mika,à Osheaga il y a déjà 5 bands que je veux voir. Alors je commence a economiser pour y aller tout la fin de semaine…je doute que j’aurais 160$ mais, je vais faire un effort.

 

 

 

moi il n'y a pas vraiment de band que je veux voir, alors ya pas de mika:thumbdown: , ya pas de sara:biggrin2: et finalement tu y va a new york??????

Link to comment
Share on other sites

moi il n'y a pas vraiment de band que je veux voir, alors ya pas de mika:thumbdown: , ya pas de sara:biggrin2: et finalement tu y va a new york??????

 

 

 

Non, je pense que non. J’ai peur que a cause de ses problèmes de santé Mika ne sera pas a GMA, je sais qu’il y a peu de chances que il n’y aille pas, mais comme CaroLollipop a dit dans un autre thread, ça se peut que il soit obligé de rester en Europe. Et si ça arrive, je fais quoi a New York toute seule sans rien a faire?

 

En plus je travaille jeudi jusqu'à 21h.

Mais si je ne dépense mon argent en un trip a New York, je plus de chances de aller a Osheaga, et qui sait, peut-être Mika serait la, et si il va a Osheaga, c’est clair que je m’en fous des autres 6 bands, je vais voir Mika, de près…

Link to comment
Share on other sites

Non, je pense que non. J’ai peur que a cause de ses problèmes de santé Mika ne sera pas a GMA, je sais qu’il y a peu de chances que il n’y aille pas, mais comme CaroLollipop a dit dans un autre thread, ça se peut que il soit obligé de rester en Europe. Et si ça arrive, je fais quoi a New York toute seule sans rien a faire?

 

En plus je travaille jeudi jusqu'à 21h.

Mais si je ne dépense mon argent en un trip a New York, je plus de chances de aller a Osheaga, et qui sait, peut-être Mika serait la, et si il va a Osheaga, c’est clair que je m’en fous des autres 6 bands, je vais voir Mika, de près…

 

 

ouais, t'as raison, mais je croit pas qu'il soit à osheaga, hier je croyait que c'était possible, mais on m'a dit que non, les chances sont très minces:(, de plus, il n'est pas à l'horaire sur le site officiel:thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

tiens si c'est pas ma perverse préférée! :bleh:

 

 

ouais, je croit que je suis la perverte officielle de la MFC(j'aodre dire sa , j'me sent comme un agent):roftl: j'vien de me faire une de ses réputation:blink: :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy