Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Au pire, il y aura une bonne trentaine de Français là-bas, mais tous ne sont pas sur le mfc.

*mode promo on*

car il y a le MikaWebSite où tout est en français :roftl:

*mode promo off*

:mf_rosetinted:

 

:sneaky2: :sneaky2: :sneaky2:

:ban:

 

JE RIGOLEEEEEEEEEEEEEEEEU :wink2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:sneaky2: :sneaky2: :sneaky2:

:ban:

 

JE RIGOLEEEEEEEEEEEEEEEEU :wink2:

 

Mdrrrr j'en étais sûûûûre Sophie!

Je rigole aussi hein tu sais bien, tu sais aussi le nombre de personnes que j'aime sur les deux fora... :wub2:

Oui ne t'inquiète pas Alexandra, personne ne mord :naughty:

Link to comment
Share on other sites

:roftl: je choisi le mfc. mais moi tte seule avec mon 1.58m en plus vu ma chance loin de la scène je suis mal.... :crybaby:

 

je fais 1m60 on est dans la même m**** :naughty:

sérieusement, je suis allée seule à mon 1er concert de mika et c'était tant mieux, parce qu'aucun de mes copains n'est aussi fou que moi et avec tous les fous du mfc c'était tellement bien :wub2::naughty:

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde :-)

Cathy please, peux-tu me dire où je peux lire ton "histoire avec Mika" :mf_lustslow: : l'épisode où il t'offre un verre :-)

En fait comme je suis nouvelle je ne connais pas vos jolies rencontres et la tienne m'a l'air sympa, y a t'il un topic où je puisse la connaître sans te faire tout répéter (à moins que cela ne te gène pas) ?

merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde :-)

Cathy please, peux-tu me dire où je peux lire ton "histoire avec Mika" :mf_lustslow: : l'épisode où il t'offre un verre :-)

En fait comme je suis nouvelle je ne connais pas vos jolies rencontres et la tienne m'a l'air sympa, y a t'il un topic où je puisse la connaître sans te faire tout répéter (à moins que cela ne te gène pas) ?

merci

 

Bonjour! Bienvenue sur le MFC! :wink2:

 

C'était à l'Olymoia donc je pense qu'elles ont dû en parler dans ce sujet: http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=2696. Regared à partir du 30 juin et 1 juillet.

 

Waaoh que 49 pages de sujet, on était sage à l'époque. :naughty::bleh:

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde :-)

Cathy please, peux-tu me dire où je peux lire ton "histoire avec Mika" :mf_lustslow: : l'épisode où il t'offre un verre :-)

En fait comme je suis nouvelle je ne connais pas vos jolies rencontres et la tienne m'a l'air sympa, y a t'il un topic où je puisse la connaître sans te faire tout répéter (à moins que cela ne te gène pas) ?

merci

 

voilà c'est sur cette page: http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=2696&page=35

je viens de le relire... meilleure soirée de ma vie ça c'est sûr :wub2:

Link to comment
Share on other sites

je fais 1m60 on est dans la même m**** :naughty:

sérieusement, je suis allée seule à mon 1er concert de mika et c'était tant mieux, parce qu'aucun de mes copains n'est aussi fou que moi et avec tous les fous du mfc c'était tellement bien :wub2::naughty: [/FON.

 

Salut Cath85, ah oui c'est sûr que vu sous cet angle c'est tout de suite moins:thumbdown: je vais y reflechir alors :wink2: . En tout cas ici vous êtes tous tellement :wub2:

bonne soirée :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Cathy et Laurence c'est vraiment génial, félicitations les filles vous vous êtes créé des souvenirs fabuleux qui vous resteront en mémoire toute votre vie :mf_lustslow:

Apparemment Mika est adorable, mais il s'agissait de "petits" concerts où il était + facile d'avoir une chance de le croiser, je me demande si j'aurai la chance de le voir de près après le concert du parc des princes... j'espère mais c'est beaucoup moins évident car il y aura des milliers de personnes qui voudront l'approcher :shocked:

J'ai beaucoup ri Cathy quand j'ai lu que tu avais jouer des coudes pour entrer dans la salle, comme quoi on est parfois prêt à tout même si cela ne nous ressemble pas MDR !!!!

Bon en ce qui me concerne j'ai l'âge mûr alors je voudrais juste le croiser et pourquoi pas réussir à faire une photo, et je serai ravie :wub2:

Laurence c'est vraiment dommage je n'arrive pas à regarder la petite vidéo que tu mets en ligne où on te voit avec lui... ça ne fonctionne pas.

En tout cas les gens autour de Mika semblent très sympathiques, à l'image de ce gentil garçon :thumb_yello:

Bizzzz, je prends quelques jours de vacances et je reviendrai vous lire PROMIS.

Link to comment
Share on other sites

Cathy et Laurence c'est vraiment génial, félicitations les filles vous vous êtes créé des souvenirs fabuleux qui vous resteront en mémoire toute votre vie :mf_lustslow:

Apparemment Mika est adorable, mais il s'agissait de "petits" concerts où il était + facile d'avoir une chance de le croiser, je me demande si j'aurai la chance de le voir de près après le concert du parc des princes... j'espère mais c'est beaucoup moins évident car il y aura des milliers de personnes qui voudront l'approcher :shocked:

J'ai beaucoup ri Cathy quand j'ai lu que tu avais jouer des coudes pour entrer dans la salle, comme quoi on est parfois prêt à tout même si cela ne nous ressemble pas MDR !!!!

Bon en ce qui me concerne j'ai l'âge mûr alors je voudrais juste le croiser et pourquoi pas réussir à faire une photo, et je serai ravie :wub2:

Laurence c'est vraiment dommage je n'arrive pas à regarder la petite vidéo que tu mets en ligne où on te voit avec lui... ça ne fonctionne pas.

En tout cas les gens autour de Mika semblent très sympathiques, à l'image de ce gentil garçon :thumb_yello:

Bizzzz, je prends quelques jours de vacances et je reviendrai vous lire PROMIS.

 

tu peux m'appeler cath? parce que cathy j'ai pas trop l'habitude :naughty:

le parc des princes ça va être dur à mon avis... 54000 personnes et il y aura bcp bcp de fans "obsédés" lol donc ça sera pas évident, à mon avis il va s'enfuir tout de suite après le concert...

pr la vidéo de laurence je sais pas si on peut encore la trouver qqe part... mais je viens de trouver celle où raphaelle lui donne le nounours, elle est magnifique:

 

 

voilà j'ai trouvé celle avec laurence aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=pW4GNFKWd9c

on la voit vers la fin, elle est habillée en orange

Link to comment
Share on other sites

Merci Cath! :thumb_yello: Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu la video avec le nounours! Elle est hilarante! :roftl:

 

lol c'est vrai! on rigole devant l'ordi sans pouvoir s'en empêcher :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Je suis trés nouvelle a francais. Je suis troisieme et je apprende francais á college et je dois exercer. Bien? Je pense que c'est passionant exercer ici avec vous pace que j'adore Mika et j'aime parler au sujet de Mika. Avec espoir á 18 ans je parlerai francais bien.

 

Sorry if that sounded strange, I am new to French. Was that OK? Sorry also to use English on the French board I will restrain to next time, but I wanted to say I am not fluent and quite new so it may sound odd/rude but I don't mean it! Thanks!:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Je suis trés nouvelle a francais. Je suis troisieme et je apprende francais á college et je dois exercer. Bien? Je pense que c'est passionant exercer ici avec vous pace que j'adore Mika et j'aime parler au sujet de Mika. Avec espoir á 18 ans je parlerai francais bien.

 

Sorry if that sounded strange, I am new to French. Was that OK? Sorry also to use English on the French board I will restrain to next time, but I wanted to say I am not fluent and quite new so it may sound odd/rude but I don't mean it! Thanks!:wink2:

 

I perfectly understood what you said :thumb_yello:

Are your really new to French? If you are, woooow, that's a really good start!

Link to comment
Share on other sites

I perfectly understood what you said :thumb_yello:

Are your really new to French? If you are, woooow, that's a really good start!

 

Merci beacoup! Je pense que je suis bien a Francais parce que j'aime apprende Francais a college. Entre Francais et Espagnole je preferée Francais parce que c'est interessant et belle! J'apprendrai Francais á GCSE et je espére apprendrer Francais á A Level aussi. Peut-etre j'habiterai en France a 30 ans. J'adore France, c'est tres belle et j'adore Disney Land Paris!!!! L'année dernier je suis allée La Rochelle et j'adore La Rochelle!

 

(I am only quite good at it because I love French. Also, that paragraph took me about 15 minutes, although I could write the same in English in less than 1minute! lol :blush-anim-cl: )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy