Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis trés nouvelle a francais. Je suis troisieme et je apprende francais á college et je dois exercer. Bien? Je pense que c'est passionant exercer ici avec vous pace que j'adore Mika et j'aime parler au sujet de Mika. Avec espoir á 18 ans je parlerai francais bien.

 

Sorry if that sounded strange, I am new to French. Was that OK? Sorry also to use English on the French board I will restrain to next time, but I wanted to say I am not fluent and quite new so it may sound odd/rude but I don't mean it! Thanks!:wink2:

 

Salut! Bienvenue sur ce thread! :wink2:

C'est cool que tu viennes apprendre ici :thumb_yello:

Si ça peut t'aider on peux essayer te corriger.

 

Welcome! I think it's great to come here to learn :thumb_yello:

If you want us to help you we can correct you. But don't worry if you makes mistakes :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Je suis trés nouvelle a francais. Je suis troisieme et je apprende francais á college et je dois exercer. Bien? Je pense que c'est passionant exercer ici avec vous pace que j'adore Mika et j'aime parler au sujet de Mika. Avec espoir á 18 ans je parlerai francais bien.

 

Sorry if that sounded strange, I am new to French. Was that OK? Sorry also to use English on the French board I will restrain to next time, but I wanted to say I am not fluent and quite new so it may sound odd/rude but I don't mean it! Thanks!:wink2:

 

Bienvenue sur le French Thread!!

J'espère que tu vas te plaire ici!

Est ce que tu vis ou étudies en France?

 

Oula ça fait un moment que je ne suis plus venue ici!

Comment va tout le monde??

 

Contente de te voir saine et sauve et en liberté Sophie!!:mf_rosetinted::biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Merci beacoup! Je pense que je suis bien a Francais parce que j'aime apprende Francais a college. Entre Francais et Espagnole je preferée Francais parce que c'est interessant et belle! J'apprendrai Francais á GCSE et je espére apprendrer Francais á A Level aussi. Peut-etre j'habiterai en France a 30 ans. J'adore France, c'est tres belle et j'adore Disney Land Paris!!!! L'année dernier je suis allée La Rochelle et j'adore La Rochelle!

 

(I am only quite good at it because I love French. Also, that paragraph took me about 15 minutes, although I could write the same in English in less than 1minute! lol :blush-anim-cl: )

 

 

Tu as quel âge?

 

(Nous allons te parler français puisque tu veux apprendre, non?)

(We'll speak French to you since you want to learn, right?)

 

P.S. And you're really doing great!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le French Thread!!

J'espère que tu vas te plaire ici!

Est ce que tu vis ou étudies en France?

 

Oula ça fait un moment que je ne suis plus venue ici!

Comment va tout le monde??

 

Contente de te voir saine et sauve et en liberté Sophie!!:mf_rosetinted::biggrin2:

 

Saine sauve et en liberté?

Faut que tu m'expliques là :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Oh, une Elodie qui a vu de la lumière et qui est entrée!

Ca va, mamzelle? :naughty:

Comment tu as deviné??? :naughty:

Ca va bof et toi? Je suis KO physiquement et j'en prend seulement compte, je pense que je vais activer le mode hibernation pour ma nuit... ça va toi? ^^

Link to comment
Share on other sites

Comment tu as deviné??? :naughty:

Ca va bof et toi? Je suis KO physiquement et j'en prend seulement compte, je pense que je vais activer le mode hibernation pour ma nuit... ça va toi? ^^

 

Mouahaha *imagine Elodie roulée en boule sous la couette pour 1 mois*

Non :roftl: Mais je ne râlerai pas en public, je suis bien élevée :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Oh, c'était adressé à mon patron :naughty:

Ca va toi?

 

et ton patron s'en est sorti?:naughty:

 

oui de mieux en mieux!!!

juste des exams qui se profilent ms après...je bouge sur Paris!!

dc super contente:roftl:

et toi la vie est belle?

Link to comment
Share on other sites

et ton patron s'en est sorti?:naughty:

 

oui de mieux en mieux!!!

juste des exams qui se profilent ms après...je bouge sur Paris!!

dc super contente:roftl:

et toi la vie est belle?

 

Mouais, mais c'est parce qu'il court vite :roftl:

 

Beurk des exams! Paris? Wow. Tu seras au parc alors? :wink2:

 

Et pour la dernière question je te renverrai à mon autre com: je ne râlerai pas en public :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis nouvel à cet endroit ! Et j'aussi très nouvel à la chose française entière. Désolé si n'importe quel de c'est mauvais ! Je souhaite que je pourrais habiter en la France, je pourrais partir de tout. Il semble juste comme un endroit agréable pour habiter ! De toute façon un autre de moi ! J'espère que ceci va très bien, si je ne suis pas vissé !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis nouvel à cet endroit ! Et j'aussi très nouvel à la chose française entière. Désolé si n'importe quel de c'est mauvais ! Je souhaite que je pourrais habiter en la France, je pourrais partir de tout. Il semble juste comme un endroit agréable pour habiter ! De toute façon un autre de moi ! J'espère que ceci va très bien, si je ne suis pas vissé !

 

Bienvenue sur le French thread!

Welcome to the French thread!

 

I'm nicely surprised by the number of people who want to learn French. It's a quite difficult language for foreigners to learn, so, really, I'm impressed! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Mouais, mais c'est parce qu'il court vite :roftl:

 

Beurk des exams! Paris? Wow. Tu seras au parc alors? :wink2:

 

Et pour la dernière question je te renverrai à mon autre com: je ne râlerai pas en public :roftl:

 

hahahaha:roftl: ok c noté!

6 mois minimum à Paris ms le parc c'est pas pr moi!!

en plus c'est une sorte de festival à ce que j'ai compris (merci Pamette pr les infos:wink2: ) en tout j'espère que vous amuserez bien!!

 

 

Bonjour, je suis nouvel à cet endroit ! Et j'aussi très nouvel à la chose française entière. Désolé si n'importe quel de c'est mauvais ! Je souhaite que je pourrais habiter en la France, je pourrais partir de tout. Il semble juste comme un endroit agréable pour habiter ! De toute façon un autre de moi ! J'espère que ceci va très bien, si je ne suis pas vissé !

 

Bienvenue!!!!!

ne t'inquiète pas ton français est bien!!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue!!!!!

ne t'inquiète pas ton français est bien!!:thumb_yello:

 

Pourquoi vous remercier, j'ai tendance à me soucier de parler de français, je semble penser juste que j'obtiens le trompe. Mais vos compliments sont agréables et très bienvenus!

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Tu as quel âge?

 

(Nous allons te parler français puisque tu veux apprendre, non?)

(We'll speak French to you since you want to learn, right?)

 

P.S. And you're really doing great!

Merci!! J'ai 13 ans. Oui, tu parles francais! (sometimes i might not be able to answer all your questions though, you know, if I dont know what they mean! lol:blush-anim-cl: )

Link to comment
Share on other sites

Merci!! J'ai 13 ans. Oui, tu parles francais! (sometimes i might not be able to answer all your questions though, you know, if I dont know what they mean! lol:blush-anim-cl: )

 

Si tu ne comprends pas, n'aie pas peur de demander, et on traduira :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Merci!! J'ai 13 ans. Oui, tu parles francais! (sometimes i might not be able to answer all your questions though, you know, if I dont know what they mean! lol:blush-anim-cl: )

 

Si tu ne comprends pas, n'aie pas peur de demander, et on traduira :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le French Thread!!

J'espère que tu vas te plaire ici!

Est ce que tu vis ou étudies en France?

 

Oula ça fait un moment que je ne suis plus venue ici!

Comment va tout le monde??

 

Contente de te voir saine et sauve et en liberté Sophie!!:mf_rosetinted::biggrin2:

 

Not quite sure what the questions are but ill try! Sorry if the answers are completely wrong in reference to the questions! :blush-anim-cl:

 

Je apprende Francais en college. Si je vais habiter en France ou si je continuerai mes etudes en France je voudrais voir Paris, Eiffel Tower, ect (beacoup reperes) Je ferai le tour du monde parce que Je voudrais voir le monde parce que c'est belle.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy