Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Non mais vous dormez jamais la nuit vous? :naughty:

 

Bon allez, dans une semaine, 2 semaines de vacances. Ce qui signifie retour à un rythme MFCien normal pour moi: lever à midi et forum jusque 4h du mat. :roftl:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non mais vous dormez jamais la nuit vous? :naughty:

 

Bon allez, dans une semaine, 2 semaines de vacances. Ce qui signifie retour à un rythme MFCien normal pour moi: lever à midi et forum jusque 4h du mat. :roftl:

 

bah quoi il était seulement 3 heures :blush-anim-cl:

et ouais 4 heures du mat, tu peux parler toi :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bon allez, dans une semaine, 2 semaines de vacances. Ce qui signifie retour à un rythme MFCien normal pour moi: lever à midi et forum jusque 4h du mat. :roftl:

 

Veinarde! Ce rythme là je ne peux le tenir que du vendredi soir au mardi midi :naughty: Et je serais censée réviser pendant les prochaines vacances.. :sneaky2: C'est vraiment trop inzuste... ^^

Link to comment
Share on other sites

Veinarde! Ce rythme là je ne peux le tenir que du vendredi soir au mardi midi :naughty: Et je serais censée réviser pendant les prochaines vacances.. :sneaky2: C'est vraiment trop inzuste... ^^

 

Oh hé, j'me lève tous les jours de semaine à 5h30 en temps normal! J'peux bien profiter de mes congés :naughty: :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Veinarde! Ce rythme là je ne peux le tenir que du vendredi soir au mardi midi :naughty: Et je serais censée réviser pendant les prochaines vacances.. :sneaky2: C'est vraiment trop inzuste... ^^

 

je peux le tenir du mercredi au dimanche :naughty:

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde!!!

c'est le printemps bientot!!!

mais bien sur, on annonce encore avoir de la neige demain!!!! :boxed:

 

ouais ici aussi, mais c'est pas sûr. samedi il faisait 18 degrés... aujourd'hui il a fait un froid insupportable! je ne comprends plus rien à la météo...

Link to comment
Share on other sites

ouais ici aussi, mais c'est pas sûr. samedi il faisait 18 degrés... aujourd'hui il a fait un froid insupportable! je ne comprends plus rien à la météo...

 

mais cette hiver est tres tres longue!!! vendredi passe, montreal a ferme 200 ecoles et les eleves ont ete evacues, car il y avait trop de neige sur les toits et les autorites avaient peur que les toits s'effondrent.

 

les bancs de neige sont aussi haut que moi dans ma cours!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!! Sorry for speaking english, but I'm teaching myself french and want to show you!!

 

Une horloge

 

un

 

deux

 

trois

 

quarte

 

cinq

 

six

 

sept

 

huit

 

neuf

 

dix

 

cinq et sept font douze

 

est-ce qu'il est six heures?

non il n' est pas six heures

 

quelle heure est-il?

il est neuf heures.

 

and I learned all this in one day!!:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!! Sorry for speaking english, but I'm teaching myself french and want to show you!!

 

Une horloge

 

un

 

deux

 

trois

 

quarte quatre

cinq

 

six

 

sept

 

huit

 

neuf

 

dix

 

cinq et sept font douze

 

est-ce qu'il est six heures?

non il n' est pas six heures

 

quelle heure est-il?

il est neuf heures.

 

and I learned all this in one day!!:blush-anim-cl:

 

very good! c'est très bien! continue!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!! Sorry for speaking english, but I'm teaching myself french and want to show you!!

 

Une horloge

 

un

 

deux

 

trois

 

quarte

 

cinq

 

six

 

sept

 

huit

 

neuf

 

dix

 

cinq et sept font douze

 

est-ce qu'il est six heures?

non il n' est pas six heures

 

quelle heure est-il?

il est neuf heures.

 

and I learned all this in one day!!:blush-anim-cl:

 

bonjour! je apprende Francais aussi! C'est tres bien! Bonne Chance!

 

Hello! I am learning Frnech also! It's veyr good! Good Luck!

 

(Sorry for all the exclamation marks! Oooops there I go again....:roftl: )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!! Sorry for speaking english, but I'm teaching myself french and want to show you!!

 

Une horloge

un

deux

trois

quarte

cinq

six

sept

huit

neuf

dix

 

cinq et sept font douze

est-ce qu'il est six heures?

non il n' est pas six heures

quelle heure est-il?

il est neuf heures.

and I learned all this in one day!!:blush-anim-cl:

 

That's very good.

I've been learning French for a while now, and i still make mistakes all the time. Lol

Keep it up. :thumb_yello:

 

 

 

Salut tout le monde!

J'étais en train de lire les postes sur le longue hiver et la neige, et je sens un peu coupable, parce que il est comme été ici... :bleh:

:wink2: :wink2:

 

Ça va tout le monde?

Link to comment
Share on other sites

oui, j'aime aussi répondre aux questions, mais c'est un peu difficile inventer des nouveaux questions toujours.:)

 

 

Je suis sûr que je répète, mais je ne veux pas lire toutes les questions précédentes... Je suis trop paresseux. :naughty:

 

Je vais à starbucks...

salut, ciao.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

 

Je suis nouvelle sur MFC depuis 1 mois environ. Je voulais dire un p'tit bonjour aux habitués de ce thread. :biggrin2: C'est vraiment le fun d'avoir un thread français. Pour celles qui apprennent le français, continuez, vous êtes sur la bonne voie!

 

Comme la météo est le sujet de discussion préféré au Québec (surtout l'hiver) et bien il a plu une bonne partie de la journée mais la neige ne fond pas vite, un jour peut-être je vais voir du gazon devant chez moi!::blink:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy