Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Je ne sais pas s'il y a des américaines qui embarqueraient? LE hockey est beaucoup moins populaire ici. Il reste de très bons billets pour le premier match Canadiens/Bruins à Boston... ça arriverait jamais ici :naughty:

 

Surprenant mais disons que les Bruins n'ont pas grand chance de passer au travers...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ouais,lol...c est ma langue de base, tiens au fait qqun connait un site pour configurer les accents etc parce que c chiant qd je dois ecrire en francais avec mon clavier

 

c'est cool que tu parles français! tu viens d'où?

 

Je surveillais de temps en temps s'il y avait du monde! Tu te souviens la semaine dernière comme j'étais contente de pouvoir sortir dehors sans mes bottes, et bien le lendemain il neigeait à plein ciel presque toute la journée!Mais bon, le beau temps est revenu, 10 degrés aujourd'hui, WOW!

 

 

 

 

En ce moment j'essaie de me sevrer de la musique de Mika, sinon j'écoute beaucoup de groupes québécois: Creature (qui ont fait la première partie de Mika), Alfa Rococo, Pascale Picard.

 

ouais ben on a eu de la neige ce weekend et il ne fait toujours pas super chaud, en-dessous de 10 degrés je crois...

eh oui grâce à cassiopée je suis en train de découvrir tous ces groupes québécois :punk:

Link to comment
Share on other sites

c'est cool que tu parles français! tu viens d'où?

 

 

 

ouais ben on a eu de la neige ce weekend et il ne fait toujours pas super chaud, en-dessous de 10 degrés je crois...

eh oui grâce à cassiopée je suis en train de découvrir tous ces groupes québécois :punk:

 

Je crois que tu découvriras sûrement plusieurs groupes que tu vas aimer, ce n'est pas le choix et les styles qui manquent dans les groupes québécois.

Link to comment
Share on other sites

oui je te crois volontiers! sur le CD qu'elle m'a envoyé il y a déjà plein de chansons que j'aime!

 

il est encore 3 heures ici... bonne nuit tout le monde!!

Link to comment
Share on other sites

oui je te crois volontiers! sur le CD qu'elle m'a envoyé il y a déjà plein de chansons que j'aime!

 

il est encore 3 heures ici... bonne nuit tout le monde!!

 

Bonne nuit! A la prochaine.

Link to comment
Share on other sites

:roftl:

 

 

C'est moi où il y a BEAUCOUP MOINS de monde en ce moment? :sneaky2:

Sauf ici :bleh:

 

C'est vrai que c'est parfois tranquille! Bon, ça ne fait pas très longtemps que je suis sur MFC, je crois que c'était plus actif quand Mika était en tournée.:punk:

Link to comment
Share on other sites

Et oui... disons les choses clairement, on s'emmerde :naughty:

 

mdr :lmfao:

(Aaah ça fait du bien d'écrire "mdr" de temps en temps!)

 

je me charge des drinks! qui veut quoi?

 

Moi je dois y aller :thumbdown:

ça fait déja 46min que je devrais être couchée/dormir mais bon j'ai l'habitude!

Je finirai ma nuit en cours :roftl:

Link to comment
Share on other sites

mdr :lmfao:

(Aaah ça fait du bien d'écrire "mdr" de temps en temps!)

 

 

 

Moi je dois y aller :thumbdown:

ça fait déja 46min que je devrais être couchée/dormir mais bon j'ai l'habitude!

Je finirai ma nuit en cours :roftl:

 

 

Tu manques notre party! Bonne nuit!

Link to comment
Share on other sites

J'veux un truc rouge fluo qui pue l'éther sucré!

Chai pas très bien c'est quoi mais ça a l'air bien efficace :roftl:

 

En autant que ce ne soit pas radioactif! Mais avec la description que tu en fais!:shocked:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy