Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Ben moi j'avoue je raffole pas trop:

 

1) Ca lui fait une choucroute sur le dessus' date=' c'est déséquilibré par rapport au reste

2) Ca lui donne un look de jeune fils de bonne famille très parisien bourgeois (voire noble) 16e arrondissement. Image trop "lisse" pour moi.

 

Bref, je préférais avant...[/quote']

 

1) oui peut-être

2) ça il l'est :naughty: sauf qu'il n'y habite plus

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ca c'est bien vrai !

Il y avait une super ambiance aux premières parties du concert du 26 Fevrier!

 

Sinn sa va les gens ?

 

Oh Elise tu es là :wub2: ! Ca faisait longtemps!

Link to comment
Share on other sites

Franchement les québécois vous pouvez y aller' date=' elle met bien la pêche![/quote']

 

Je ne la connais pas beaucoup. Je suis allé voir son Myspace mais je n'ai pas accroché assez pour aller la voir en spectacle. Faudra me convaincre!:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Oui! C'est presque le week-end! J'espère que le soleil brille et réchauffe ce lieu! :cheerful_h4h:

 

Tous ce qu'il ya de nouveau? Pas beaucoup ici ...

Juste que je suis si je peux en espérant post ici je vais apprendre quelques français! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Oui! C'est presque le week-end! J'espère que le soleil brille et réchauffe ce lieu! :cheerful_h4h:

 

Tous ce qu'il ya de nouveau? Pas beaucoup ici ...

Juste que je suis si je peux en espérant post ici je vais apprendre quelques français! :thumb_yello:

 

 

Il annoncent pas de beau temps chez moi pour la fin de semaine! En ce moment il tombe du grésil, ça pétille dans les fenêtres. Je crois que le printemps a décidé de nous laisser tomber pour la fin de semaine...

 

England, c'est le meilleur endroit pour pratiquer ton français. Tu as l'air de bien te débrouiller.

Link to comment
Share on other sites

Il annoncent pas de beau temps chez moi pour la fin de semaine! En ce moment il tombe du grésil, ça pétille dans les fenêtres. Je crois que le printemps a décidé de nous laisser tomber pour la fin de semaine...

 

England, c'est le meilleur endroit pour pratiquer ton français. Tu as l'air de bien te débrouiller.

 

 

 

Oh non, le soleil doit revenir! :blink: Ohh, je vis aux Etats-Unis, mais j'ai vraiment aimerions vivre en Angleterre! Et je dois dire que je me sers d'un traducteur, pas de mémoire, mais peut-être des heures, je vais pouvoir y! :original:

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis en weekend depuis hier soir! :bleh:

Je sais plus si je l'ai dit mais je vais PEUT-ETRE aller à Londres sûrement 4 jours début juillet (mais je vais au concert le 4 bien sûr :wink2: )

Quelqu'un connaît un endroit pas trop cher?

Et les auberges de jeunesse c'est comment?

 

EDIT : j'ai oublié : :woot_jump:

Link to comment
Share on other sites

Ca va et toi? Je viens seulement de rentrer chez moi ce midi, pour deux semaines de pseudo-vacances! Et je file jouer mon match de basket... ça promet, je suis KO :naughty:

 

2 semaines?

*est jalouse* lol.

Bon match quand même, t'endors pas sur le terrain :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy