Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

C'est bizarre j'ai regardé la performance que vous parliez plus tôt et je suis médusé, je ne déteste pas mais je n'aime pas non plus. :shocked: C'est vai que je n'ai jamais regardé cette émission (je suis au Québec!) et je crois qu'il faut s'habituer aux candidats avant de les juger, mais à la première écoute, pas certaine...

 

La version accoustique de Mika, où je peux l'entendre?

 

voila un lien pour la version acoustique de relax ( montage photo seulement ..ce n'est pas un performance live) :http://uk.youtube.com/watch?v=sjStW--nOa0

 

Ycare est assez particulier c'est clair ...mais il est attachant ..

MAIS RIEN A VOIR AVEC MIKA!!!!!! qui peut mieux chanter du Mika que MIKA lui meme lol:punk:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

voila un lien pour la version acoustique de relax ( montage photo seulement ..ce n'est pas un performance live) :http://uk.youtube.com/watch?v=sjStW--nOa0

 

Ycare est assez particulier c'est clair ...mais il est attachant ..

MAIS RIEN A VOIR AVEC MIKA!!!!!! qui peut mieux chanter du Mika que MIKA lui meme lol:punk:

 

Merci pour le lien, je vais écouter ça!

 

Ycare a au moins évité la catastrophe, ça prend du courage pour s'attaquer à une chanson de Mika! Je lui donne ça!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

meme si c'est dure de comparer MIKA avec les autres chanteurs lol

en fait le jury lui a attribué 2 rouges et 2 bleus.

certains l'ont trouvé bien car c'est une chanson difficile mais d'autres ont dit qu'ils sétaient ennuyés lol....

gros kiss

xxx

 

d´entrée de jeu ycare moi déjà je peux pas , c épidermique, ce mec en fait des tonnes, surjoue à mort, tout ce que je déteste ...d´ailleurs je vois pas ce qu´il fait là parmis jules amandine et benjamin au lieu de faire un casting pour le roi soleil ou cindy... mais là c´est que du BLEU dans mes oreilles, magistrale cette version!!! bravo ycare

Link to comment
Share on other sites

Héhé, profites en pendant qu'ils s'ignorent ça pourrait être la guerre plus tard!:naughty: Tes chats doivent préparer leur attaque!hihihi! C'est ratoureux parfois des chats...

 

Elle doit être la vedette de la maisonnée! Si elle n'a pas un museau de Kaya...est-ce que Mika lui va? :wink2: Donc c'est retour au brainstorming!

 

je pense que si je l'appellerais mika, mon mari me divorcerait!!! :roftl::roftl:

 

on a eu un autre "meeting" et on a change le nom.....

elle s'appelle.... (insert drum roll here)

 

Mysha !!!

 

et ca veut dire absolument rien lol c'est le nom que je donnais a un chat errant qui vient faire son tour de temps a autre..... mais les voisins l'appelle noireau, donc noireau pour le chat errant et mysha pour mon chien :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Jviens d'écouter Ycare, jsuis sur le c*l! C'est super bien, honêtement j'avais les mêmes a priori sur le fait de passer après Mika et finalement chapeau! limite :bow: parce jtrouve qu'il a vraiment bien chanté (a part certains moments). Jsuis très contente de l'avoir écouter et je comprends un peu pourquoi il est pas parti (mais tjs pas pk Thomas est parti).

 

Mysha est un très joli prénom :thumb_yello:

Et phunkygal this thread is freakin awesome=ce topic(?) est super sympa; ou quelquechose comme ça.

Link to comment
Share on other sites

je pense que si je l'appellerais mika, mon mari me divorcerait!!! :roftl::roftl:

 

on a eu un autre "meeting" et on a change le nom.....

elle s'appelle.... (insert drum roll here)

 

Mysha !!!

 

et ca veut dire absolument rien lol c'est le nom que je donnais a un chat errant qui vient faire son tour de temps a autre..... mais les voisins l'appelle noireau, donc noireau pour le chat errant et mysha pour mon chien :naughty:

 

:roftl::roftl:

 

J'adore ton explication du nom... que ça veut rien dire! :roftl: Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple! mais ça me rappelle quand même quelqu'un...

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai passé les 200 posts...:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ca pas mal aussi... en fait quand ils ont annoncé qu'il allait chanter Relax j'me suis dit "ouille ca va encore être un massacre", surtout qu'Ycare n'est pas le plus technique des candidats. Malgré un début assez difficile, je trouve qu'il s'en est franchement bien tiré, et les arrangements étaient assez sympas, même s'ils rappelaient beaucoup la version accoustique que Mika avait faite au live lounge :wink2:

 

bon j'ai écouté finalement et effectivement au début j'ai pensé... :boxed:

après c'était pas trop mal, mais pourquoi il devait changer le texte, blame it on me or blame I on you... wtf? :blink:

 

je pense que si je l'appellerais mika, mon mari me divorcerait!!! :roftl::roftl:

 

on a eu un autre "meeting" et on a change le nom.....

elle s'appelle.... (insert drum roll here)

 

Mysha !!!

 

et ca veut dire absolument rien lol c'est le nom que je donnais a un chat errant qui vient faire son tour de temps a autre..... mais les voisins l'appelle noireau, donc noireau pour le chat errant et mysha pour mon chien :naughty:

 

bon les sonorités sont là :naughty:

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai écouté finalement et effectivement au début j'ai pensé... :boxed:

après c'était pas trop mal, mais pourquoi il devait changer le texte, blame it on me or blame I on you... wtf? :blink:

 

 

 

bon les sonorités sont là :naughty:

 

sonorite? ca mange quoi en hiver ca?

Link to comment
Share on other sites

:roftl::roftl:

 

J'adore ton explication du nom... que ça veut rien dire! :roftl: Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple! mais ça me rappelle quand même quelqu'un...

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai passé les 200 posts...:mf_rosetinted:

 

awww felicitations pour les 200 posts.... on ouvre le champagne??? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai écouté finalement et effectivement au début j'ai pensé... :boxed:

après c'était pas trop mal, mais pourquoi il devait changer le texte, blame it on me or blame I on you... wtf? :blink:

Oui jsuis d'accord, j'ai oublié de le marquer, si seulement il pouvait parler un peu mieux anglais.. (en + on connaît les paroles par cœur donc ça passe pas inaperçu)

Link to comment
Share on other sites

awww felicitations pour les 200 posts.... on ouvre le champagne??? :naughty:

 

Champagne....qui a dit champagne? Toutes les raisons sont bonnes pour du champagne :drinks_wine: (ok sur le smilie c'est du vin mais ça fera pareil!)

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas la seule à aimer faire la fête! :naughty::bleh:

 

Non :wink2:

Par contre jvais y aller, il est 1h41 jsuis aller voir Justice donc jsuis bien fatiguée et puis demain je dois réviser :thumbdown:

Mais jsuis bientôt en vacances :yay:

Bonne nuit!

Faites de beaux rêves!

Link to comment
Share on other sites

Non :wink2:

Par contre jvais y aller, il est 1h41 jsuis aller voir Justice donc jsuis bien fatiguée et puis demain je dois réviser :thumbdown:

Mais jsuis bientôt en vacances :yay:

Bonne nuit!

Faites de beaux rêves!

 

bonne nuit! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Non :wink2:

Par contre jvais y aller, il est 1h41 jsuis aller voir Justice donc jsuis bien fatiguée et puis demain je dois réviser :thumbdown:

Mais jsuis bientôt en vacances :yay:

Bonne nuit!

Faites de beaux rêves!

 

Bonne nuit! Bonne révision aussi, pour moi c'est congé demain de travail, jour férié!

Link to comment
Share on other sites

sonorite? ca mange quoi en hiver ca?

 

je voulais dire misha a les mêmes sonorités que ... :naughty: les mêmes voyelles et même la consonne initiale héhé

I think you tricked your husband :bleh:

Link to comment
Share on other sites

je voulais dire misha a les mêmes sonorités que ... :naughty: les mêmes voyelles et même la consonne initiale héhé

I think you tricked your husband :bleh:

 

je pense surtout que ça va être plus fort qu'elle et qu'elle va finir par crier: Mika vient donc ici :bleh:

Link to comment
Share on other sites

je pense surtout que ça va être plus fort qu'elle et qu'elle va finir par crier: Mika vient donc ici :bleh:

 

:roftl: :roftl:

guylaine, tu as quelque chose à dire en ta défense? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Un petit bonjour ou bonsoir aux francophones qui sont connectés!

 

Est-ce qu'il y en a qui sont aussi contente que moi pour Mika et son prix pour le meilleur songwritter? Il avait l'air tellement fier et content sur les photos... :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

:roftl: :roftl:

guylaine, tu as quelque chose à dire en ta défense? :naughty:

 

hein?????? de quoi vous parler???????? je suis innocente!!!!!! :mf_rosetinted:

vous devez aussi savoir que mon mari se nomme michael... et je ne me trompe JAMAIS!!!!!

(par contre, j'ai un client qui s'appelle Mike et j'ecris toujours... Mika!! :naughty::naughty:

 

that's my story and i'm sticking to it!!! :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Un petit bonjour ou bonsoir aux francophones qui sont connectés!

 

Est-ce qu'il y en a qui sont aussi contente que moi pour Mika et son prix pour le meilleur songwritter? Il avait l'air tellement fier et content sur les photos... :thumb_yello:

 

bonsoir claudine!!!! je suis tres contente pour mika aussi. c'est tellement un honneur!

je me demande si simon cowell se mange les ongles lol

Link to comment
Share on other sites

je pense surtout que ça va être plus fort qu'elle et qu'elle va finir par crier: Mika vient donc ici :bleh:

 

ca y est.... on profite du temps que je suis "off line" pour parler de moi???? :blink:

 

il y a tellement de differences entre les 2, je ne peux pas me tromper!

 

Mysha:

les yeux bleus

femelle

pas frisee

belle

ne chante pas, mais hurle!

fait la plupart de ses pipis dehors!

 

Mika:

les yeux verts/bruns

male

tres frise

beau!

chante, mais il n'hurle pas

fait la plupart de ses pipis a l'interieur!

 

je ne peux pas me tromper!! :naughty::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy