Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Moi habituellement quand je vois qu'ils sont du Québec je les acceptent sans vraiment porter attention à leur musique mais là j'avoue que lui c'est vraiment bon

 

En passant j'ai reçu une lettre de la Sureté du Québec aujourd'hui qui me dit que mon dossier contient certains éléments leur permettant de continuer l'enquête et que je serai avisé dès que possible des résultats obtenus alors j'ose croire qu'ils ont une très bonne piste :thumb_yello:

 

ohhhhhhhhhhh tant mieux!! c'est bon signe pour toi! :thumb_yello:

c'est la surete du quebec qui s'est occupe de ton incident et non la police locale?

 

en passant... lui as-tu demande d'etre ajouter a son myspace?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ohhhhhhhhhhh tant mieux!! c'est bon signe pour toi! :thumb_yello:

c'est la surete du quebec qui s'est occupe de ton incident et non la police locale?

 

en passant... lui as-tu demande d'etre ajouter a son myspace?

 

Oui c'est la Sureté depuis qu'on est fusionné avec Shawinigan et les environs on n'a plus de police locale par chez nous :bleh:

 

Oui je lui ai demandé!

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est la Sureté depuis qu'on est fusionné avec Shawinigan et les environs on n'a plus de police locale par chez nous :bleh:

 

Oui je lui ai demandé!

 

ahh ok... je comprends :thumb_yello:

ici, la police de chateauguay est responsable pour plusieurs villes environnantes

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai demandé sur l'autre thread mais je m'essaie ici au cas où personne ne me répondrait

 

Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour envoyer un commentaire sur MikaSounds? Ça a l'air compliqué :boxed:

 

Coux!

 

Ben en fait, maintenant, t'as plus qu'à aller sur le site, cliquer sur "post a comment", mettre ton nom, ton adresse email et ton pays. Ca devrait marcher! Ca a marché pour moi!!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Coux!

 

Ben en fait, maintenant, t'as plus qu'à aller sur le site, cliquer sur "post a comment", mettre ton nom, ton adresse email et ton pays. Ca devrait marcher! Ca a marché pour moi!!:thumb_yello:

 

Ok merci mais il ne faut pas recevoir un password par email avant?

Link to comment
Share on other sites

Ok merci mais il ne faut pas recevoir un password par email avant?

 

Ben apparemment, c ce qu'il fallait avant. Maintenant ya plus besoin. C ce qu'on m'a dit!

T'as réussi?

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde!

donc voilà, juste histoire de poster un petit message sur un topic français ;)

/kiss all

 

Enfiiiiiiiiiin, une suisse-romande!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va bien la vie? T'habites où?:biggrin2:

 

 

Edit: Oups, pardon:blush-anim-cl:UN suisse-romand. *va se cacher*

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy