Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oh!! Vous tous ici!!:punk:

Bon, c'est vrai que je ne viens pas souvent par ici.. Va p'tetre falloir que je change mon avatar pourri!:bleh:

 

 

oh ben quoi, elles sont magnifiques ses lèvres :wub2::naughty:

 

Oui nanouch t'as raison :wink2: je vais enlever le "next gig" en espérant avoir bientôt de nouvelles dates à mettre :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un peut m'expliquer ce que ca veut dire le petit + à côté de certains noms dans la liste de ceux qui sont online? Comme je me fais de plus en plus rare ici je suis un peu perdue :boxed::naughty:

 

salut! les petites + veulent dire qu'ils sont sur ta liste d'amis

Link to comment
Share on other sites

salut! les petites + veulent dire qu'ils sont sur ta liste d'amis

 

ah merci ! je me posais la question également.

j'espère que tout le monde va bien et que le début de la semaine n'est pas trop dur ?!

bisous à tous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

oh ben quoi, elles sont magnifiques ses lèvres :wub2::naughty:

 

Oui nanouch t'as raison :wink2: je vais enlever le "next gig" en espérant avoir bientôt de nouvelles dates à mettre :roftl:

 

Ah non, mais j'aime bien ses lèvres:wub2:

C'est d'un autre avatar que je parlais, j'ai changé depuis pou celui là:wink2:

La semaine commence fort en tous cas!

Link to comment
Share on other sites

Quand je pense que j'étais pépère dans le fauteuil , j'avais pris de l'avance pour mes travaux de fac, je m'apprétais à somnoler et là : PANIIIQUE A BOOORD !! loll

 

Merci Slav de m'avoir prévenu, merci a Biche pour le num d'antoine et surtout merci à toi Niki !! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

N'empeche cette histoire, dans d'autres circonstances, avec d'autres éléments, pourrait être drôle :D

En tout cas vous avez vite agi, bravo à vous !

 

Moi j'avoue en avoir ri... jaune, au début, mais ri quand même :naughty:

Ca faisait un peu série B au sens comique douteux :roftl:

 

Nom d'un escargot dopé, comment se fait-il que je n'arrive pas à changer le dessin de ma signature ?? :shocked:

 

Nom d'un quoi? :roftl: Même les canadiennes nous ont jamais sorti un truc pareil! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

:shocked: oui j'avoue Mélie je ne sais pas où tu es allée trouver le coup de l'escargot dopé mais on s'en fout c'est plutôt bien trouvé !! :lmfao::roftl:

J'étais restée, somme toute, au style quelque peu classique des "nom d'une pipe" ou "nom d'une couille" bon ok peut être que la 2ème est plus de tradition familiale au quel cas je m'en excuse :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avoue en avoir ri... jaune, au début, mais ri quand même :naughty:

Ca faisait un peu série B au sens comique douteux :roftl:

 

 

 

Nom d'un quoi? :roftl: Même les canadiennes nous ont jamais sorti un truc pareil! :wink2:

 

de quoi parles-tu?????? :naughty: ici, on perle tres bien ! ;o)

Link to comment
Share on other sites

:shocked: oui j'avoue Mélie je ne sais pas où tu es allée trouver le coup de l'escargot dopé mais on s'en fout c'est plutôt bien trouvé !! :lmfao::roftl:

J'étais restée, somme toute, au style quelque peu classique des "nom d'une pipe" ou "nom d'une couille" bon ok peut être que la 2ème est plus de tradition familiale au quel cas je m'en excuse :naughty:

 

Tu oublies l'éternel "saperlipopette" que j'affectionne beaucoup :naughty:

 

de quoi parles-tu?????? :naughty: ici, on perle tres bien ! ;o)

 

Ca fait tellement Céline ce que tu viens de dire que j'suis tentée de te surnommer Renèèèè dorénavant :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Tu oublies l'éternel "saperlipopette" que j'affectionne beaucoup :naughty:

 

Ca fait tellement Céline ce que tu viens de dire que j'suis tentée de te surnommer Renèèèè dorénavant :naughty:

 

PELEASEEEEEEEEEEEEE! leave céline out of this! :thumbdown:

she gives me the hibbygibbies :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Pour les expressions, c'est parce que je les invente sur le coup, ce qui me vient par la tête de plus ou moins absurde, histoire de varier un peu :lol3: ,

 

Sinon j'aime aussi le "mazette" et le famuex "bigre" (mais là faudrait que je vous fasse le ton qui suit avec) :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Pour les expressions, c'est parce que je les invente sur le coup, ce qui me vient par la tête de plus ou moins absurde, histoire de varier un peu :lol3: ,

 

Sinon j'aime aussi le "mazette" et le famuex "bigre" (mais là faudrait que je vous fasse le ton qui suit avec) :wink2:

 

Sacrebleu ! :mf_rosetinted::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Pour les expressions, c'est parce que je les invente sur le coup, ce qui me vient par la tête de plus ou moins absurde, histoire de varier un peu :lol3: ,

 

Sinon j'aime aussi le "mazette" et le famuex "bigre" (mais là faudrait que je vous fasse le ton qui suit avec) :wink2:

 

:roftl::roftl: t'inquiète je devine parfaitement le ton qui va avec :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !!!

 

Dîtes, ça a peut etre déjà été dit mais je n'ai pas vu : qui a eu l'idée de créer les "walls" et les groupes ? Je trouve ça vraiment sympa ! :thumb_yello:

 

:roftl::roftl::roftl:

je vois que le topic revient des oubliettes,ouf!!

 

pour repondre a melie,c'est mister m et son equipe(on a parle de cela au paleo..a moins qu'il ne parlait de mikasoundsblog,auquel cas,il est vraiment a la bourre...en fait,son idee etait de faire un site style msypace rien que pour nous...ça s'etoffe par ici on dirait ;) )

c 'est vrai que c'est sympa comme tout ces petite innovations...

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy