Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Je ne dirais rien de ce que je me souviens de ce que tu disais avant... :roftl:

 

 

ah mais si tu peux !!! je disais que je n'aimais pas et je maintiens toujours que je n'aime pas , ou en tout cas, j' aime moins, ce qu'il font en studio !!! Mais j'avoue que leur prestation live m'a bien bluffé ! il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non? :wink2:

J'assume tout ce que j'ai dit avant :naughty:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ah mais si tu peux !!! je disais que je n'aimais pas et je maintiens toujours que je n'aime pas , ou en tout cas, j' aime moins, ce qu'il font en studio !!! Mais j'avoue que leur prestation live m'a bien bluffé ! il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non? :wink2:

J'assume tout ce que j'ai dit avant :naughty:

la prestation scénique a été incroyable,la plus déjantée de la soirée!!

au fait:1°vid ok ;)

Link to comment
Share on other sites

coucou :huglove:

 

Grand soleil aujourd'hui et très doux, une vrai journée de printemps c'est génial :thumb_yello:

 

Pour Martin et Mickey il faut bien qu'ils travaillent en attendant de "peut être" reprendre la route avec Mika, ce qui ne sera cetainement pas le cas avant cet été ! Même si notre homme (:D) fait une tournée accoustique avant, il n'aura pas besoin de tout ses musiciens de toutes façons :wink2:

 

On verra bien, mais j'espère quand même les retrouver à la prochaine tournée :blush-anim-cl:

 

martin l'accompagnait toujours dans ses sessions acoustiques...

c'etait le seul que j'etais certaine de revoir pendant cette tournee (si elle vient!)

Link to comment
Share on other sites

martin l'accompagnait toujours dans ses sessions acoustiques...

c'etait le seul que j'etais certaine de revoir pendant cette tournee (si elle vient!)

 

Oui Martin est là depuis le début, j'ai du mal à imaginer Mika faire une tounée accoustique sans lui :boxed: J'espère vraiment que l'équipe se reformera pour la prochaine tournée !

Link to comment
Share on other sites

Oui Martin est là depuis le début, j'ai du mal à imaginer Mika faire une tounée accoustique sans lui :boxed: J'espère vraiment que l'équipe se reformera pour la prochaine tournée !

 

J'espère ça aussi. Ça va être très triste ne voir pas quelque membre à la prochaine tournée :mf_rosetinted:

Je crois qu'ils sont maintenant dans autres projets mais il vont rejoindre Mika quand il commence les concerts :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'ils sont maintenant dans autres projets mais il vont rejoindre Mika quand il commence les concerts :wink2:

 

 

coucou purpleCat :bye:

 

je pense ça aussi, je les vois mal se séparer comme ça, mais bon, on ne sait jamais :wink2: Et puis s'il y'a des petits nouveaux, on s'y fera aussi !! C'est juste une autre page qui se tourne ...

Link to comment
Share on other sites

coucou purpleCat :bye:

 

je pense ça aussi, je les vois mal se séparer comme ça, mais bon, on ne sait jamais :wink2: Et puis s'il y'a des petits nouveaux, on s'y fera aussi !! C'est juste une autre page qui se tourne ...

 

Coucou BICHE! :bye:

Oui, on doit être optimiste :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

claudine.... peut-etre que tu pourras lui offrir de jouer de la cuillere pendant sa gig acoustique a montreal!! :naughty:

 

:roftl::roftl: Comme je me doute que le costume de lollipop ne me ferait pas, et que le costume de Big Girls, ben pas certaine que j'assumerais, je suis bien prête à jouer de la cuillère avec une ceinture fléchée et le costume du bonhomme carnaval ... n'importe quoi pour le voir de plus proche! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde! :bye: Coucou Fanny jvois que tu es encore connectee a cette heure :bleh:;)

Merci pour toutes tes videos! On peut se retracer votre journee! C'est sympa! :punk: je ne savais pas que vous aviez aussi bien entendu le soundcheck! ;)

Ah tiens tu as vu le programme d'Arras cette annee? Pour l'instant il y a Coldplay :wub2: Duffy, Placebo, Moby... Par contre je n'ai pas trouve le programme pour le Paleo...

Bonne nuit, j'y vais cette fois ci

Sweet dreams :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde! Coucou Fanny jvois que tu es encore connectee a cette heure :bleh:

Merci pour toutes tes videos! On peut se retracer votre journee! C'est sympa! :punk: je ne savais pas que vous aviez aussi bien entendu le soundcheck! ;)

Ah tiens tu as vu le programme d'Arras cette annee? Pour l'instant il y a Coldplay Duffy, Placebo, Moby... Par contre je n'ai pas trouve le programme pour le Paleo...

Bonne nuit, j'y vais cette fois ci

Sweet dreams

 

salut kate!je viens de voir leur affiche,mais pas encore le programme..pour le paleo,c'était bien plus tardif..enfin,tout ça devrait tomber bientôt tout ça!!!!:blush-anim-cl: j'ai hate aussi;et si t'as des infos,n'hésite pas a venir ici ;)

merci!pour les videos,qq unes n'ont pas été envoyées,et là,ça bloque encore:thumbdown:peut-être la suite demain!!!ahh,les sound check,on atait tous dingues à ce moment là!!:wub2:

 

bonne nuit à toi aussi!!!

Link to comment
Share on other sites

Tiens vous me faites penser à aller voir mes renseignements généraux du Paléo pour leur demander quelque chose... erf en plein été y'a rien que me botte pour le moment moi... :sneaky2: à part peut-être les Vieilles Charrues pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

salut kate!je viens de voir leur affiche,mais pas encore le programme..pour le paleo,c'était bien plus tardif..enfin,tout ça devrait tomber bientôt tout ça!!!!:blush-anim-cl: j'ai hate aussi;et si t'as des infos,n'hésite pas a venir ici ;)

merci!pour les videos,qq unes n'ont pas été envoyées,et là,ça bloque encore:thumbdown:peut-être la suite demain!!!ahh,les sound check,on atait tous dingues à ce moment là!!:wub2:

 

bonne nuit à toi aussi!!!

 

 

oh oui, c'était la folie lors des soundcheck !! en train d'escalader les grilles pour apercevoir un bout des répétitions :roftl: ah je te jure ! on a pas mal chanté et en tous cas, ça mettait dans l'ambiance !! et toujours un mystère non résolu...pourquoi HMDYLM a été faite aux soundcheck mais pas lors du concert... ?

 

bonne journée à tous, moi, ça va être tranquille, mes profs font grève.

Link to comment
Share on other sites

salut kate!je viens de voir leur affiche,mais pas encore le programme..pour le paleo,c'était bien plus tardif..enfin,tout ça devrait tomber bientôt tout ça!!!! j'ai hate aussi;et si t'as des infos,n'hésite pas a venir ici

merci!pour les videos,qq unes n'ont pas été envoyées,et là,ça bloque encore peut-être la suite demain!!!ahh,les sound check,on atait tous dingues à ce moment là!!

 

bonne nuit à toi aussi!!!

 

oui moi aussi jvoudrais bien connaitre le programme... ca ne va pas tarder à être annoncer je pense :punk:

tes vidéos bloquent encore? oh tu vas bien réussir ...j'ai hate de voir la suite :wink2:

 

oh oui, c'était la folie lors des soundcheck !! en train d'escalader les grilles pour apercevoir un bout des répétitions :roftl: ah je te jure ! on a pas mal chanté et en tous cas, ça mettait dans l'ambiance !! et toujours un mystère non résolu...pourquoi HMDYLM a été faite aux soundcheck mais pas lors du concert... ?

 

bonne journée à tous, moi, ça va être tranquille, mes profs font grève.

 

j'imagine bien :naughty: c'est compréhensif :wink2:

ah oui il y a eu HMDYLM? bizarre... dommage qu'il ne l'a pas faite...:wub2:

 

Bonne journée! (enneigée par ici...:wub2:)

Link to comment
Share on other sites

ahhh,ces sound checks furent fabuleux..après autant d'attente,nous avons découvert mister M sur grand écran,grâce à un peu d'excalade et d'accrobaties!

oui,dommage pour cette chanson,nous sommes passé à côté d'un moment d'émotion intense...cela me rappel toujours le concert de Lille:wub2: je crois que c'est aussi pour cela que j'ai un faible pour cette chanson!

 

 

kate,qq téléchargements ont fonctionné cette nuit :wink2: gooooo!

 

rocher à la noix de coco et tarte normade,vous venez?quoi,y'a pas de plat principal??siiii,un roti de boeuf,mais la viande j'aime pas trop ça...beurk!:thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui vous avez pu l'apercevoir?!?

un peu d'accrobaties? :bleh: pas grave, c'était l'échauffement... :naughty:

 

J'y cours alors!!!

 

Ah quel menu! J'avoue que j'ai un faible pour les desserts.... :blush-anim-cl:j'arrive! :naughty:

t'es pas loin en plus :wink2:

 

ouiiiii,nous avons aperçu le master en avant prmière,mais fallait bien se positionner.....c'est vrai qu'un peu d'excercices avant la course finale n'était pas superflus:naughty:

bon parès-midi à tous!

Link to comment
Share on other sites

Tiens vous me faites penser à aller voir mes renseignements généraux du Paléo pour leur demander quelque chose... erf en plein été y'a rien que me botte pour le moment moi... :sneaky2: à part peut-être les Vieilles Charrues pour le moment.

 

Et le Pinkpop??

Non mais oh! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui vous avez pu l'apercevoir?!?

un peu d'accrobaties? pas grave, c'était l'échauffement...

 

 

Tu m'étonnes !! moi qui suis essoufflée au bout de ... 10m en courant :naughty: , je ne vous raconte pas dans quel état je suis arrivée devant la barrière de la scène :naughty: Mais ça fait partie du jeu :mf_rosetinted:

Ah oui HMDYLM restera un mystère lors des repétitions car il a joué "rain " à la place !!! (:wub2:) Mais comme le dit fanny, cette chanson (how much...) a une place à part car ça nous rappel d'excellents souvenirs de la tournée 2007 :wub2:

Petit problème, il va falloir que je pose rapidement mes vacances pour cet été et je refuse de le faire tant que je n'ai pas les dates (je pousse le vice un peu loin, mais j'ai pris l'habitude de prendre mes vacances selon ses dates de tournée à lui ... pathétique, je sais :naughty: ) Bref, j'ai peur de finalement me retrouver sans aucune vacances cette été à force d'attendre ... Bon, aller, je vais profiter de ma pause pour aller manger un truc, à plus tard !!! bonne après midi :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonnes !! moi qui suis essoufflée au bout de ... 10m en courant :naughty: , je ne vous raconte pas dans quel état je suis arrivée devant la barrière de la scène :naughty: Mais ça fait partie du jeu

Ah oui HMDYLM restera un mystère lors des repétitions car il a joué "rain " à la place !!! (:wub2:) Mais comme le dit fanny, cette chanson (how much...) a une place à part car ça nous rappel d'excellents souvenirs de la tournée 2007 :wub2:

Petit problème, il va falloir que je pose rapidement mes vacances pour cet été et je refuse de le faire tant que je n'ai pas les dates (je pousse le vice un peu loin, mais j'ai pris l'habitude de prendre mes vacances selon ses dates de tournée à lui ... pathétique, je sais :naughty: ) Bref, j'ai peur de finalement me retrouver sans aucune vacances cette été à force d'attendre ... Bon, aller, je vais profiter de ma pause pour aller manger un truc, à plus tard !!! bonne après midi :wink2:

bien sur que non,ce n'est pas pathétique:roftl: j'ai souvent lu le cas pour d'autres fans!

bon apétit(à cette heure-ci?)!

Link to comment
Share on other sites

:roftl:

 

Heureusement que mon patron est compréhensif :naughty:! Quand je suis partie à Londres en janvier ils m'ont tous demandé "alors, comment va Mika" ?

:shocked:

J'ai eu beau leur expliquer que je n'étais pas aller à l'un de ses concerts ils (collègues et patron) ne m'ont pas cru :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy