Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

:shocked: déjà un new blog!! pas vrai! :shocked: merci de m'avoir informé, jviens de débarquer... :naughty:

quel plaisir de le revoir! ouf il n'a pas coupé ses boucles... :punk::wub2:

 

et donc rastamika,car ses cheveux ont bien poussé,et en référence à wikipédia:naughty:

 

il a bien fait de poster poster une photo de lui,ça nous permet de voir qu'il va bien,et ça nous réchauffe le coeur ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

et donc rastamika,car ses cheveux ont bien poussé,et en référence à wikipédia:naughty:

 

il a bien fait de poster poster une photo de lui,ça nous permet de voir qu'il va bien,et ça nous réchauffe le coeur ;)

 

BONSOIR LES FILLES!!!! :bye:

 

Je suis d'acord avec toi Fanny... çA fait trop du bien de le revoir enfin en photo!!

QUE JE SUIS CONTENTE CE SOIR!!!!! :boing:

Link to comment
Share on other sites

et donc rastamika,car ses cheveux ont bien poussé,et en référence à wikipédia:naughty:

 

il a bien fait de poster poster une photo de lui,ça nous permet de voir qu'il va bien,et ça nous réchauffe le coeur ;)

 

ca y est je comprends tout... :naughty: j'avais compris pour rastamika en rapport à wikipedia... mais le fait qu'il ne lui manque pas de membres là... je n'avais pas capté lol :naughty:

ouai c'est sympa qu'il ait posté une photo... ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu... il est en forme apparemment... :punk::wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bon!

je vais me coucher car demain matin, il m'ayttend une autre journée de travail!

BONNE NUIT à TOUTES!

(je vous laisse avec cette photo, même si ce soir on eu la sienne )

 

GROSSSSSSSSSSS BISOUXXXXXX :

 

 

ciao ma belle! bonne nuit! Fais de beaux rêves! :bye:

 

 

 

cette coupe ca fait très Mika! Naturel! J'adore! :wub2::wub2:

 

 

Sur ce, jvais y aller aussi... :wink2:

on a été gâté en 5 jours! :punk:

 

bisouxx :huglove:

 

:bye:

Link to comment
Share on other sites

ciao ma belle! bonne nuit! Fais de beaux rêves! :bye:

 

 

 

cette coupe ca fait très Mika! Naturel! J'adore! :wub2::wub2:

 

 

Sur ce, jvais y aller aussi...

on a été gâté en 5 jours!

bisouxx :huglove:

 

:bye:

 

 

c'est sur,on va faire de doux reves,sauf ceux qui on peur de cette coupe(moi je suis sure qu'un simple coiffeur dans les studios et ça ira mieux ;) )

:bye:

Link to comment
Share on other sites

Alors je ne suis pas venue depuis une bonne dizaine de jours ici et il se passe aussi plein de trucs ! Bon impossible de tout passer en revue, il y en a trop !

Juste parce que j'ai la flemme, quelqu'un aurait un lien des pages avec les paroles des chansons de Wikipédia ? Merci par avance !

 

Et puis il va y avoir des élections sur thread ? Waouh on va pouvoir voter !:naughty: Bonnes campagnes les filles !:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Alors je ne suis pas venue depuis une bonne dizaine de jours ici et il se passe aussi plein de trucs ! Bon impossible de tout passer en revue, il y en a trop !

Juste parce que j'ai la flemme, quelqu'un aurait un lien des pages avec les paroles des chansons de Wikipédia ? Merci par avance !

 

coucou!tu peux commencer ici :

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=2089588#post2089588

lien direct:

http://en.wikipedia.org/wiki/Seven_Words

 

 

et pour les paroles,cf ingie :punk:

Link to comment
Share on other sites

c'est sur,on va faire de doux reves,sauf ceux qui on peur de cette coupe(moi je suis sure qu'un simple coiffeur dans les studios et ça ira mieux ;) )

:bye:

 

Hé hé, justement je lui ai laissé un commentaire en lui suggérant d'aller chez le coiffeur :naughty: J'aurais aussi dû lui dire d'aller se raser... :sneaky2:

 

Au fait, merci Fanny pour le rappel : j'avais complètement zappé le projet de St Valentin! Pourtant tout est prêt depuis plus d'1 mois. Quand je pense que je traîne 12 heures par jour sur ce forum, y'a des claques qui s'perdent! :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

il y a un an ce soir, j'etais au centre bell pour voir mika.... :wub2:

le temps passe tellement vite! :blink:

 

Hé oui... :blush-anim-cl:

 

Le temps passe vite mais je commence à avoir hâte qu'il ramène ses bouclettes au Québec! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Hé hé, justement je lui ai laissé un commentaire en lui suggérant d'aller chez le coiffeur :naughty: J'aurais aussi dû lui dire d'aller se raser... :sneaky2:

 

 

quoi???? :shocked: On lui a dit d'aller se raser???? :shocked::sneaky2:

Je ne me suis pas aperçue de ça!!!!

Ce ne serait plus Mika sans ses boucles! :no:

 

en tout cas...

 

BONJOUR à TOUT LE MONDE!!!!!! :bye:

Link to comment
Share on other sites

Au fait, merci Fanny pour le rappel : j'avais complètement zappé le projet de St Valentin! Pourtant tout est prêt depuis plus d'1 mois. Quand je pense que je traîne 12 heures par jour sur ce forum, y'a des claques qui s'perdent! :thumbdown:

 

bonjour!!

 

comme je te comprends,tu surfes et t'egares parfois sans voir les priorités du site:roftl:

moi,je viens de m'y inscrire,en derniere minute,pas mieux ;)

 

bonjour michela;je viens de lire ton post :

elle parle de raser sa barbe naissante,pas les cheveux; la plupart ici l'aime les cheveux bouclés bien sûr ;)

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

coucou :)

 

Bon pour ne pas faire original ^^ moi aussi je le trouve craquant comme ça au naturel :wub2: Presque au saut du lit :naughty: J'imagine que c'est la "coupe" qu'il a en se levant :naughty:

Cette fatigue est plutôt bon signe, ça prouve qu'il bosse pas mal sur son disque (ou qu'il fait trop la fiesta ? :sneaky2:)

C'est fou comme une simple photo peut mettre de bonne humeur :blush-anim-cl:

 

Bonne journée les miss :wink2:

Link to comment
Share on other sites

coucou :)

 

Bon pour ne pas faire original ^^ moi aussi je le trouve craquant comme ça au naturel :wub2: Presque au saut du lit J'imagine que c'est la "coupe" qu'il a en se levant :naughty:

Cette fatigue est plutôt bon signe, ça prouve qu'il bosse pas mal sur son disque (ou qu'il fait trop la fiesta ? :sneaky2:)

C'est fou comme une simple photo peut mettre de bonne humeur :blush-anim-cl:

 

Bonne journée les miss :wink2:

 

c'est clair,je suis moi-m^me très zeeeennnnnn depuis hier soir:blush-anim-cl:

bon ap'!

Link to comment
Share on other sites

alors qu'est ce que ça va être quand on aura des news plus concrètes ? :blush-anim-cl: Sauf si bien entendu ses dates tombent pendant les vacances scolaires de la zone B, là je serai d'une humeur massacrante, je l'ai déjà dit, mais j'avoue que c'est un peu ma hantise, surtout qu'il y'en a BEAUCOUP de vacances scolaires (presque chaque mois :sneaky2:) Mais bon, je reste optimiste hein!!!

 

Bon, je vais essayer d'aller bosser comme je peux, entre les grevistes, les manifs et le festival de la BD qui commence aujourd hui dans toute la ville, ça va pas être simple :blink:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vais essayer d'aller bosser comme je peux, entre les grevistes, les manifs et le festival de la BD qui commence aujourd hui dans toute la ville, ça va pas être simple :blink:

 

bon courage dans la circulation qui risque d'être un peu mal en point :blink:

 

alors qu'est ce que ça va être quand on aura des news plus concrètes ? :blush-anim-cl: Sauf si bien entendu ses dates tombent pendant les vacances scolaires de la zone B, là je serai d'une humeur massacrante, je l'ai déjà dit, mais j'avoue que c'est un peu ma hantise, surtout qu'il y'en a BEAUCOUP de vacances scolaires (presque chaque mois :sneaky2:) Mais bon, je reste optimiste hein!!!

je préfère être dans cette situation la,il nous a sauvé de l'asile:roftl:c'est qu'on aime être réconforté,et rassuré,même par de petites news comme celles-ci ;)

 

bon après-midi!

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

coucou :)

 

Bon pour ne pas faire original ^^ moi aussi je le trouve craquant comme ça au naturel Presque au saut du lit J'imagine que c'est la "coupe" qu'il a en se levant

Cette fatigue est plutôt bon signe, ça prouve qu'il bosse pas mal sur son disque (ou qu'il fait trop la fiesta ?

C'est fou comme une simple photo peut mettre de bonne humeur :blush-anim-cl:

 

Bonne journée les miss

 

 

 

Bonjour !!

 

 

 

:naughty: j'étais persuadé que tu aller écrire ca !:roftl:

 

Moi quand j'ai vu la photo whaou je me suis dis qu'est ce que lui arrive? non sérieux s'il se laisse aller vous imaginez dans quelques comment on va le retrouvé ...il faut quand même qu'il fasse attention a lui d'accord il travaille beaucoup mais moi j'ai peur pour lui ...en plus de la coupe de cheveux il a l'air fatigué... mais bon comme tout le monde je suis trop heureuse qu'il nous a mis cette photo !:wub2::wub2:

 

 

Bonne journée !!:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !!

 

 

 

j'étais persuadé que tu aller écrire ca !:roftl:

 

Moi quand j'ai vu la photo whaou je me suis dis qu'est ce que lui arrive? non sérieux s'il se laisse aller vous imaginez dans quelques comment on va le retrouvé ...il faut quand même qu'il fasse attention a lui d'accord il travaille beaucoup mais moi j'ai peur pour lui ...en plus de la coupe de cheveux il a l'air fatigué... mais bon comme tout le monde je suis trop heureuse qu'il nous a mis cette photo !:wub2::wub2:

 

 

Bonne journée !!:wink2:

 

salut olga!!

oui,il doit beaucoup bosser,surtout s'il finalise l'album ;)

mais c'est bon signe pour tout le monde!

 

je me souviens l'avoir deja vu pas coiffé,avec les cheveux un peu long,et c'est vrai que ça ne me dérange pas,je l'aime aussi comme ça(genre,je viens de me lever:blush-anim-cl:),même si c'est pas son habitude de paraitre un peu négligé sur les photos:wink2:

et en ce moment,il souhaite se faire tout petit a LA,son but est peut-être de ne pas être repéré,tant qu'aucune news d'album n'est présentée au public.

Link to comment
Share on other sites

Axie, moi je lui ai bien dit d'aller au lit loool. Il a vraiment l'air sur les rotules, notre Mika. Un peu comme moi en trois fois pire, ça me rassure un peu :naughty:

 

C'est le décalage horaire! Il doit se lever à l'heure où tout le monde part se coucher alors il a l'air d'un zombie :naughty:

 

Look Mummy, a dinosaur! Mais non, c'est Mika qui sort du lit! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

C'est le décalage horaire! Il doit se lever à l'heure où tout le monde part se coucher alors il a l'air d'un zombie :naughty:

 

Look Mummy, a dinosaur! Mais non, c'est Mika qui sort du lit! :roftl:

 

Loool. Je sais pas si vous avez ça en France, mais il devrait prendre des Supradin pour avoir la pêche! lol.

Link to comment
Share on other sites

Loool. Je sais pas si vous avez ça en France, mais il devrait prendre des Supradin pour avoir la pêche! lol.

:punk:ouiii,ou bien juvamine!!!!:naughty:

remarque,avec sa collection de bonbons,il a deja une bonne dose de sucres rapides,faudra pas que ces p'tits complèments en capsules le detraque non plus....

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy