Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ah mais le Pinkpop faut trop qu'on se le fasse moi j'dis !!! Ca me botterait plutôt bien !!! The Killers, Depeche Mode, Placebo, Franz Ferdiand and more, je vais pas dire non !! :mf_lustslow:

 

Et à 100km de ma maisooon, moi je dis: YES... ou plutôt JA dans ce cas précis! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Oui dites donc belle programmation !

 

Ce soir me suis fait des endives au jambon miam miam...:wub2:.

 

J'en ai tellement marre de toujours manger les mêmes choses que maintenant je fais l'effort de me cuisiner ce genre de trucs :naughty:. C'est pas que c'est très long mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Bon en fait, bonjour !! Je suis remontée à Nancy et j'allais partir de chez moi qu'on m'informe que ma prof que j'ai trois heures ce matin (seuls cours de la journée) fait partie de mouvement de grève illimitée des enseignants-chercheurs donc que je n'ai pas cours... Je suis moitié KO là, mais super zen... étonnant. Cath je te fais un pm now !! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Oui dites donc belle programmation !

 

Ce soir me suis fait des endives au jambon miam miam...:wub2:.

 

J'en ai tellement marre de toujours manger les mêmes choses que maintenant je fais l'effort de me cuisiner ce genre de trucs :naughty:. C'est pas que c'est très long mais bon...

:naughty:après les séances mikao,le franch thread vous offre ses humeurs culinaires!!!

ici,il reste de la tarte normande,mais avant pomme de terre farcie...on est en hiver non,normal em',faut se rechauffer avec ce genre de cuisine:thumb_yello:

 

bonne ap' et bonne journée à tous!

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que mon patron est compréhensif :naughty:! Quand je suis partie à Londres en janvier ils m'ont tous demandé "alors, comment va Mika" ?

J'ai eu beau leur expliquer que je n'étais pas aller à l'un de ses concerts ils (collègues et patron) ne m'ont pas cru

 

:roftl: ca va ils sont cool! :roftl:

en espérant qu'il donne un peu de news rapidement, pas que tu passes ton été à travailler et que tu perdes tes congés :blink:

 

 

 

Bon ap' Fanny! Je sens déjà l'odeur de la tarte normande...! :licks_lips::naughty:

 

bon aprèm! :bye:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous :wink2:

 

je passe en vitesse.... ah les filles, vous me donnez envie avec vos bons petits plats ! car ici ce soir, ça va encore être pâtes !!

j'aime bien rentrer chez moi pour que ma môman me prépare de bons pts plats d'hiver aussi !! :blush-anim-cl:

 

bref, pas cours à la fac, mes profs sont en grève jusqu'à lundi au moins pour protester contre les réformes de l'enseignement supérieur et la mastérisation du concours de prof... on va voir ce que ça va donner.

 

Bonne fin de journée

gros bisous ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut!!!

ça va guylaine;j'ai encadré des cp/ce toute l'am,je suis lessivée....je sais,les profs font ça tous les jours:roftl: mais là,c'était am sportive,corde,roulade,et tout le binz,vivement que tout le monde dorme ce soir,que j'en fasse autant:naughty: remarquez,ma grande est à la voltige en ce moment,donc elle aussi sera tres fatiguée en rentrant!

axie,tu pratiques quoi avec ton bel étalon?

 

bonne soirée à tous!

:bye:

Link to comment
Share on other sites

Salut!!!

ça va guylaine;j'ai encadré des cp/ce toute l'am,je suis lessivée....je sais,les profs font ça tous les jours:roftl: mais là,c'était am sportive,corde,roulade,et tout le binz,vivement que tout le monde dorme ce soir,que j'en fasse autant:naughty: remarquez,ma grande est à la voltige en ce moment,donc elle aussi sera tres fatiguée en rentrant!

axie,tu pratiques quoi avec ton bel étalon?

 

bonne soirée à tous!

:bye:

 

Tu dois être fatiguée effectivement :shocked: Comment ça se fait que tu les ai surveillé ?

Sinon, j'ai une pizza fort appétissante sous les yeux là!!! Espérons qu'elle soit aussi bonne qu'elle en a l'air :blush-anim-cl: (c'est du surgelé je precise , je suis paresseuse moi :naughty:)

Link to comment
Share on other sites

Salut!!!

ça va guylaine;j'ai encadré des cp/ce toute l'am,je suis lessivée....je sais,les profs font ça tous les jours:roftl: mais là,c'était am sportive,corde,roulade,et tout le binz,vivement que tout le monde dorme ce soir,que j'en fasse autant:naughty: remarquez,ma grande est à la voltige en ce moment,donc elle aussi sera tres fatiguée en rentrant!

axie,tu pratiques quoi avec ton bel étalon?

 

bonne soirée à tous!

:bye:

 

c'est quoi des cp? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Salut!!!

ça va guylaine;j'ai encadré des cp/ce toute l'am,je suis lessivée....je sais,les profs font ça tous les jours:roftl: mais là,c'était am sportive,corde,roulade,et tout le binz,vivement que tout le monde dorme ce soir,que j'en fasse autant:naughty: remarquez,ma grande est à la voltige en ce moment,donc elle aussi sera tres fatiguée en rentrant!

axie,tu pratiques quoi avec ton bel étalon?

 

bonne soirée à tous!

:bye:

 

Héhé je suis de retour après avoir été ensevelie sous... 15cm de neige :roftl:

 

Je pratique le dressage avec mon fier destrier. Et un peu d'obstacle aussi mais comme il se prend pour un avion c'est un peu chaud :sweatdrop:

C'est gentil de le nommer "étalon", il serait très vexé s'il savait qu'il lui manque quelque chose :crybaby:

Link to comment
Share on other sites

Dernière ligne droite pour l'élection de Miss France!

Attention les filles, prochaine étape : la photo en maillot de bain

 

 

 

:roftl::roftl::roftl:bon ben je demissionne déjà dans ce cas là :roftl::roftl::roftl:

 

Bon aller, bonne soirée/nuit tout le monde :wink2:

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi des cp? :blink:

merci à biche pour sa réponde,c'est "cours préparatoire";ma fille de 6 ans y est ;) et ce,c'est juste après,le cours élémentaire.

 

Tu dois être fatiguée effectivement :shocked: Comment ça se fait que tu les ai surveillé ?

Sinon, j'ai une pizza fort appétissante sous les yeux là!!! Espérons qu'elle soit aussi bonne qu'elle en a l'air :blush-anim-cl: (c'est du surgelé je precise , je suis paresseuse moi )

dis,je peux venir t'en faire une vraie une prochaine fois.....miam,j'adore quand même les pizza,même surgelée..mais c'est vrai que s'agissant de cuisine,je ne suis jamais paresseuse!

pour ce qui est de l'encadrement,étant une maman dispo,je participe souvent à ce genre de sortie!et là,c'est les maitresses qui prenaient les photos,les parents accompagnateurs qui travaillaient!:naughty: mais j'ai passé un super moment!

 

Dernière ligne droite pour l'élection de Miss France!

Attention les filles, prochaine étape : la photo en maillot de bain :naughty:

nonnnnnn,je renonce aussi et tu peux garder ta couronne cath dans ces conditions:roftl:

ahh,la neige!!!nous sommes allé skier samedi,avec les 2 petites sous un super soleil,c'est magnifique!!je n'ai rarement connu une si belle saison!

 

bonne journée à tous!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy