Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Slavie tu es marquée à jamais par Ladurée :naughty: !

Oh que oui...on ira en février hein???!!!! :wub2:

 

*ouvre le FR thread*

 

* lit les posts *

 

* se dit qu'elle doit pas craquer' date=' "plus que" 10 semaines de régime *

 

*ferme le french thread en maugréant qq insultes*

 

:sneaky2:

:naughty:[/quote']

Moi aussi je t'aime !! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Arrière, satan!

 

Ne me soumettez pas à la tentation

Mais délivrez moi de mes 5 kilos en trop.

Amen :mf_rosetinted:

 

:sneaky2::tears:

 

oooh 5 kilos ça va ce n'est pas grand chose :wink2: je devrais certainement en perdre le double mais j'ai pas le courage :mf_rosetinted:

 

Bon courage alors Niki :wink2:

Link to comment
Share on other sites

oooh 5 kilos ça va ce n'est pas grand chose :wink2: je devrais certainement en perdre le double mais j'ai pas le courage :mf_rosetinted:

 

Bon courage alors Niki :wink2:

 

Uhhh baaah m'en reste 5 (idéalement 7) , j'en ai perdu 12 l'an dernier avant l'été, j'en avais repris 2, et la j'en ai reperdu 3... au total ca me fera (si je réussis) qd même une perte de 18/20 kg... et même après ca je ne serai pas du genre maigre hein, j'le serai jamais ça :naughty: Mais là c'est les derniers, les incrustés, les plus durs à dégommer :(

 

Et toi si tu perds 10kg va pas rester grd chose hein!! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Uhhh baaah m'en reste 5 (idéalement 7) , j'en ai perdu 12 l'an dernier avant l'été, j'en avais repris 2, et la j'en ai reperdu 3... au total ca me fera (si je réussis) qd même une perte de 18/20 kg... et même après ca je ne serai pas du genre maigre hein, j'le serai jamais ça :naughty: Mais là c'est les derniers, les incrustés, les plus durs à dégommer

 

Et toi si tu perds 10kg va pas rester grd chose hein!! :wink2:

 

Et si malheureusement, j'essaye de dissimuler comme je peux mais je prends tout sur les cuisses et les fesses :naughty:

 

Bon, alors c'est la dernière ligne droite, mais comme tu dis c'est le plus difficile :thumbdown: J'espère quand même que tu ne te prives pas trop non plus :mf_rosetinted: juste que tu restes raisonnable quoi :wink2: Bon courage en tout cas :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Et si malheureusement, j'essaye de dissimuler comme je peux mais je prends tout sur les cuisses et les fesses

 

Bon, alors c'est la dernière ligne droite, mais comme tu dis c'est le plus difficile :thumbdown: J'espère quand même que tu ne te prives pas trop non plus :mf_rosetinted: juste que tu restes raisonnable quoi :wink2: Bon courage en tout cas :wink2:

 

Alors tu es vraiment douée dans l'art de la dissimulation! :wink2:

 

J'ai un système à moi: une semaine de privations et ensuite une semaine totalement normale (avec pizza, mayo, etc mais évidemment j'fais un minimum gaffe qd même sur les quantités), la frustration n'est donc jamais longue et j'ai vu que sur le long terme ca tenait donc je suis contente :D P'tet que j'pourrai écrire un bouquin si j'arrive à mon objectif, je deviendrai super riche, j'engagerai Mika et on se fait une teuf privée ?:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Apres avoir lu vous messages sur vous kilos en trop je me dis que vous avez bcp de chance! moi j'en ai 20kg a perdre !

En ce moment même si je ne mange pas bcp je grossis avec tous les problèmes que j'ai en ce moment bref !

Vivement les concerts de Mika pour me redonner le sourire! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Apres avoir lu vous messages sur vous kilos en trop je me dis que vous avez bcp de chance! moi j'en ai 20kg a perdre !

En ce moment même si je ne mange pas bcp je grossis avec tous les problèmes que j'ai en ce moment bref !

Vivement les concerts de Mika pour me redonner le sourire! :wub2:

 

20 kg TOI ??? :shocked: ça me parait vraiment beaucoup !!! En tout cas, bon courage à toi :wink2:

Oui rien de tel que les concerts pour perdre du poids : on ne mange pas de la journée (pas biiiieeen !!!) , on cours pour avoir la meilleure place, on marche pour découvrir la ville dans laquelle on se trouve et pour trouver la salle de concert, on reste debout des heures, on saute on danse... nan vraiment c'est le meilleur régime qui soit :thumb_yello::D

 

Aller Mika, rend nous service là :naughty:

Link to comment
Share on other sites

oups..je veux pas déclancher de guerre civile,moi iciavec mes idées de repas ;) ok,ce soir j'ai mangé une soupe de légumes(et c'est vrai)....

je ne parlerais pas de kilo en trop,je ne les comptes plus les vilains :sneaky2:

mais bon,l'essentiel est de se sentir bien comme on est je crois;si vous êtes mal à l'aise avec ces satanés kilos en trop,alors oui,les efforts méritent d'être poursuivis.

 

bonne nuit à tous!

:bye:

Link to comment
Share on other sites

20 kg TOI ??? :shocked: ça me parait vraiment beaucoup !!! En tout cas, bon courage à toi :wink2:

Oui rien de tel que les concerts pour perdre du poids : on ne mange pas de la journée (pas biiiieeen !!!) , on cours pour avoir la meilleure place, on marche pour découvrir la ville dans laquelle on se trouve et pour trouver la salle de concert, on reste debout des heures, on saute on danse... nan vraiment c'est le meilleur régime qui soit :thumb_yello:

 

Aller Mika, rend nous service là :naughty:

 

 

Ahahah on a vraiment besoin de Mika pour perdre nos kg en trop ! :naughty:

Je mesure 1m57 et je pèse entre 66kg et 68 j'ai déjà perdu 1 kg lol il y a 1 mois je pesais 69kg on rigole pas mais c'est vrai :naughty:

Bravo Niki ! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

oups..je veux pas déclancher de guerre civile,moi iciavec mes idées de repas ;) ok,ce soir j'ai mangé une soupe de légumes(et c'est vrai)....

je ne parlerais pas de kilo en trop,je ne les comptes plus les vilains :sneaky2:

mais bon,l'essentiel est de se sentir bien comme on est je crois;si vous êtes mal à l'aise avec ces satanés kilos en trop,alors oui,les efforts méritent d'être poursuivis.

 

bonne nuit à tous!

:bye:

 

Avant même avec mes kilos en trop ca va je me sentais bien mais j'ai regrossis donc je me sens un peu mal ..en plus pour m'habiller grrr

Je vis une période difficile après je pense perdre tous ses kilos en trop lol :wink2:

Bonne nuit Fanny!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Bonsoir ingie!comment ça va?

 

Ca va?:naughty:

 

Ahahah on a vraiment besoin de Mika pour perdre nos kg en trop ! :naughty:

Je mesure 1m57 et je pèse entre 66kg et 68 j'ai déjà perdu 1 kg lol il y a 1 mois je pesais 69kg on rigole pas mais c'est vrai :naughty:

Bravo Niki ! :thumb_yello:

ah,belle argumentaire biche en faveur du retour des concerts...je suis entièrement d'accord,sauf que parfois tu récupères plus vite car après les concerts,on mange n'importe-quoi au pretexte qu'on très faim:sneaky2:

olga,est-ce que ces kilos là te gênes?tu sens peut-être un regard différents des autres sur toi?et est-cela le plus important?:wink2:

edit :olga,on a posté à peu près en même temps;je viens donc de te lire....c'est vrai que lorsqu'on est dans une période difficile,c'est souvent fatidique:soit on grossit,soit on maigrit.d'ici peu,tu mettras à nouveau tes jolies tenues colorées lors des concerts,j'en suis sure!

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles! :bye:

 

Bonjour!

 

Ca va?

 

Salut Ingie! ca va bien et toi??:thumb_yello:

 

 

Ah la question des kilos, elle concerne tout le monde un jour je crois bien :wink2:

 

L'hiver est toujours la période où le moral est un peu plus en berne et notre poids qui en rajoute une couche...:sneaky2:

Il y a 2 ans, j'ai perdu 13 kilos grâce à une visite chez une endocrinologue, le déclic...mais c'est vrai que ce n'est pas évident de perdre...

comme dit Biche, quelques concerts et c'est reparti:naughty:

Bon courage les filles pour la suite! :punk:

 

Bonne soirée! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

J'ai étudié du français depuis 5 ans, mais j'ai eu de mauvais professeurs. Je suis meilleur en la compréhension qu'à parler. :naughty:

l'expression idéale serait:je le comprend mieux que je ne le parle.mais nous ne sommes pas dans la classe,on n'est pas obligé de te reprendre ici:roftl:

et encore une fois,tu es une fille:naughty:

 

salut kate!

je file mais repasse peut-être dans la nuit!

 

ahhh,les kilos de l'hiver...mais ce ne sont pas les plus durs à perdre,car ils vont et viennent d'année en année;et ça tombe bien,on a une garde robe pour chaque saison:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Ca va?

 

Bonsoir IngievV!

 

 

Coucou les filles!

 

 

 

Salut Ingie! ca va bien et toi??:thumb_yello:

 

 

Ah la question des kilos, elle concerne tout le monde un jour je crois bien

 

L'hiver est toujours la période où le moral est un peu plus en berne et notre poids qui en rajoute une couche...:sneaky2:

Il y a 2 ans, j'ai perdu 13 kilos grâce à une visite chez une endocrinologue, le déclic...mais c'est vrai que ce n'est pas évident de perdre...

comme dit Biche, quelques concerts et c'est reparti:naughty:

Bon courage les filles pour la suite! :punk:

 

Bonne soirée! QUOTE]

 

Salut miss lollipop !

 

Merci pour ton message ..moi je n'ai pas encore eu de clic pour perdre mes kilos ..mais je l'aurais un jour je l'aurais !:naughty::naughty:

 

bonne soirée a toi aussi !:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy