Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Vivement cet été mais s'il feras comme a LA ça vas être dur de prendre des jours de vacances du jour au lendemain !pour le moment je n'ai pas ce problème mais je cherche un travail donc je stresse ! :blink:

 

Oui ça c'est sur : niveau organisation va falloir assurer ferme :wink2: S'il fait des concerts surprise attendez-vous à me voir débarquer en auto-stop et avec un Bibou sous le bras! :roftl:

 

Sinon je trouve cette idée géniale et très excitante. Dommage que LA soit si loin... et si chère!:naughty: Quand je pense que Sara a commis cette folie... Je songe à jouer au Loto... :bleh:

Allez je suis sûre que tout le monde va bien s'éclater et je suis contente pour eux. Et demain soir : tous connectés en attente des rapports des veinardes!!! :roftl: Au fait 7pm à LA ça fait quelle heure chez nous??? :boxed:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

OK! J'te passe un coup de corne de brume quand je suis devant chez toi.:mf_rosetinted:

Pas trop de bagages ok? :naughty:

 

:roftl: pas de soucis, je t'attendrais du haut de mon phare ! pour les bagages, j'amène juste mes brassards, une bouée un maillot et c'est parti !!! :punk: (et un peu de red bull non, parait que ça pourrait aider ?! :blink: )

 

Au fait 7pm à LA ça fait quelle heure chez nous???

 

y a 9 heures de décalage horaire avec nous, donc il sera 4 heures du mat'... :boxed:

on aura tout ça au réveil... :naughty:

 

j'envie ceux qui cèdent à la folie d'y aller. Si j'avais l'argent, un peu de temps et surtout un passeport, j'aurais sûrement fait pareil !!

Link to comment
Share on other sites

Tout cela est vraiment très excitant!

J'adore les tulipes de Los Angeles. Cest drôle parceque nous avons les mêmes à Lille depuis 2004, année ou Lille était "capitale européenne de la culture". Je mets le lien:

 

http://www.nordmag.fr/culture/lille2004/flower_power.htm

Edited by mine
Link to comment
Share on other sites

Oui! les tulipes devant la gare de Lille Europe? je les ai vues!

Je suis vraiment contente pour celles et ceux qui ont la chance d'y aller ce soir! j'adore la façon dont ça a été organisé...Stressant, mais bien sympa quand même!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :)

 

Merci encore pour votre accueil ici :blush-anim-cl:, j'en ai déjà retrouvé certaines sur twitter auquel je viens juste de m'inscrire ce week-end ;) -

 

@Aurélie, tu es aussi active que moi ici (j'ai presque autant de posts que toi). Comme j'ai un peu de mal en anglais, je me sens un peu perdue sur le site en général (j'ai fait quelques tentatives de posts en anglais qui se fondent un peu dans la masse :bleh:) - en tout cas ça fait plaisir de te voir ici aussi :cheers::thumb_yello:

 

Je vous souhaites une très bonne semaine, et un très bon concert à celles qui auront la chance d'être à Los Angeles demain (enfin je crois que dans ce thread il n'y a personne mais bon c'est une pensée générale :wub2:)

Link to comment
Share on other sites

axie:et dire que moi j'ai songé à regarder les rix des vols...(famille+boulot+prix=impossible!)je n'ose imaginer ma réction si j'avais trouvé des vols lowcosts ou dernieres minutes....:roftl:

Merci olga,je crois qu'on est inspiré par leurs jeux :wink2:

merci mine!avez-vous trouvé d'autres idées pour accueillir mika lorsqu'il viendra en france???mais oui,il va venir:naughty:

 

 

allez,zou,au lit,car demain est une longue nuit(je tourne avec ma chef le lendemain:blink:....euuhhh,il vaut p'tre mieux coir ça au reveil alors!!!!)

sweet dreams!!!

eh,pourquoi ça fait 2 jours que je rêve à nouveau de nos aventures mikanesques???:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour groupe!

 

Je suis étonnée que Claudine n'est pas venue faire son tour depuis le retour de New York! Où es-tu Claudine?!? Pas à L.A j'espère :roftl:

 

Salut!

 

Oui, je suis toujours vivante... et malheureusement pas à LA! :bleh: J'ai passé un très beau weekend à NY, j'ai marché comme je n'ai jamais marché dans ma vie, je vais avoir des mollets d'enfer! :naughty:

 

Et toi, le bébé de ta belle-soeur? j'ai vu ta photo sur Facebook, c'est mignon de vous voir!

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Oui, je suis toujours vivante... et malheureusement pas à LA! :bleh: J'ai passé un très beau weekend à NY, j'ai marché comme je n'ai jamais marché dans ma vie, je vais avoir des mollets d'enfer! :naughty:

 

Et toi, le bébé de ta belle-soeur? j'ai vu ta photo sur Facebook, c'est mignon de vous voir!

 

Que a dit que le tourisme n'était pas fatigant? lol J'aimerais trop retourné à NY, c'est trop bien!! T'y as fait tout quoi?

Link to comment
Share on other sites

Que a dit que le tourisme n'était pas fatigant? lol J'aimerais trop retourné à NY, c'est trop bien!! T'y as fait tout quoi?

 

Allo!

 

J'aime tellement NY! J'étais en voyage avec 3 de mes amies, les chums et les enfants sont restés à la maison!

 

On ne dormait pas à Manathan, l'hotel était à North bergen au New Jersey mais on utilisait les autobus pour se rendre en ville.

 

On a visité Time Square, la 5e avenue, Macy's, Wall Street, le World Trade Center et sa petite chapelle en face (comme c'était Pâques on a assisté à une partie de la messe), les quartiers chinois, la petite Italie, Soho, Central Park le dimanche de Pâques c'était magnifique, le MET et le musée des sciences de la nature, la Statut de la liberté mais de loin, on a passé devant la demeure de John Lenon (Dakota) et on s'est promené dans le quartier, la bibliothèque, Grand centrale Station, le Rockefeller Center, Trump tower.

 

Pour 3 jours en incluant le transport de plus 6 heures pour aller et 6 heures revenir, disons qu'on ne s'est pas assise très souvent!

 

Mon chum parle d'y aller cet été, il n'y est jamais allé, donc possibilité que j'y retourne sous peu!

Link to comment
Share on other sites

Quelle chance tu as Claudine... Je ne suis jamais allée aux USA mais j'en ai vraiment envie. Il faut dire que de France, c'est plus loin que du Canada:winksmiley02:

Link to comment
Share on other sites

Ben purée, vous avez fait bcp de choses en seulement 3 jours!!! :shocked:

 

Disons que c'était réglé au quart de tour :naughty: , pas de déplacements inutiles, on avait planifié à l'avance ce que l'on voulait voir :thumb_yello: et on réorganisait l'horaire selon la température... il a fait nuageux, de la pluie, du vent, du soleil et très froid! Tout un cocktail! :bleh:

 

On a même fait 2 déplacements en taxis et 2 dans le metro!

Link to comment
Share on other sites

Quelle chance tu as Claudine... Je ne suis jamais allée aux USA mais j'en ai vraiment envie. Il faut dire que de France, c'est plus loin que du Canada:winksmiley02:

 

C'est sûr, moi je ne suis jamais allé en Europe... peut-être un jour!

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Oui, je suis toujours vivante... et malheureusement pas à LA! :bleh: J'ai passé un très beau weekend à NY, j'ai marché comme je n'ai jamais marché dans ma vie, je vais avoir des mollets d'enfer! :naughty:

 

Et toi, le bébé de ta belle-soeur? j'ai vu ta photo sur Facebook, c'est mignon de vous voir!

 

Il est très mignon et très calme! Il a fait beau et froid ici.

 

Allo!

 

J'aime tellement NY! J'étais en voyage avec 3 de mes amies, les chums et les enfants sont restés à la maison!

 

On ne dormait pas à Manathan, l'hotel était à North bergen au New Jersey mais on utilisait les autobus pour se rendre en ville.

 

On a visité Time Square, la 5e avenue, Macy's, Wall Street, le World Trade Center et sa petite chapelle en face (comme c'était Pâques on a assisté à une partie de la messe), les quartiers chinois, la petite Italie, Soho, Central Park le dimanche de Pâques c'était magnifique, le MET et le musée des sciences de la nature, la Statut de la liberté mais de loin, on a passé devant la demeure de John Lenon (Dakota) et on s'est promené dans le quartier, la bibliothèque, Grand centrale Station, le Rockefeller Center, Trump tower.

 

Pour 3 jours en incluant le transport de plus 6 heures pour aller et 6 heures revenir, disons qu'on ne s'est pas assise très souvent!

 

Mon chum parle d'y aller cet été, il n'y est jamais allé, donc possibilité que j'y retourne sous peu!

 

Wow! Tout un programme! Pour cet été, tu crois que ton chum serait prêt pour un petit show acoustique de Mika? :wink2: On sait jamais....

Link to comment
Share on other sites

Il est très mignon et très calme! Il a fait beau et froid ici.

 

 

 

Wow! Tout un programme! Pour cet été, tu crois que ton chum serait prêt pour un petit show acoustique de Mika? :wink2: On sait jamais....

 

Ben, il a le CD de LICM et il a déjà "subit" l'écoute du DVD du PDP, qui sait! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Ben, il a le CD de LICM et il a déjà "subit" l'écoute du DVD du PDP, qui sait! :roftl:

 

:roftl::roftl:

J'ai réussi à trainer mon mari au Parc des Princes et il a reconnu que c'était "pas mal"... Je ne lui ai pas encore parlé de la tournée acoustique:blush-anim-cl:

:naughty:

Link to comment
Share on other sites

:roftl::roftl:

J'ai réussi à trainer mon mari au Parc des Princes et il a reconnu que c'était "pas mal"... Je ne lui ai pas encore parlé de la tournée acoustique:blush-anim-cl:

:naughty:

 

Quand tu lui en aura glissé un mot pour la tournée accoustique et s'il accepte de t'accompagner, donnes-nous tes trucs ou la tactique que tu auras utilisé! :naughty::roftl: on testera ça sur les hommes québécois ensuite! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde

J'avais envie d'ecrire un truc en francais alors, je suis la. :naughty: Vous en pensez quoi des photos du camion a glaces et Mika? C'est tres beau, non? en tous cas moi j'ai aimee les regarder! :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde

J'avais envie d'ecrire un truc en francais alors, je suis la. :naughty: Vous en pensez quoi des photos du camion a glaces et Mika? C'est tres beau, non? en tous cas moi j'ai aimee les regarder! :blush-anim-cl:

Saluuuuuuuut!

Ouais, moi en voyant ces photos, je me suis dit que Mika était vraiment fou lol. Mais c'est trop original je trouve, c'est génial!!!

Link to comment
Share on other sites

oui,vraiment fantastique cette idée!!et la musique en fond sonore..Mdr!!

bref,pour nous de ce coté de l'atlantique,il faudra attendre le réveil afin d'avoir de bonnes news!

et moi qui tourne avec ma responsable...impossible de squatter:thumbdown:

 

Bonne nuit à tous!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Waow! Je m'absente une journée et je me retrouve avec une centaine de pages de lecture en retard! :roftl: Il s'en est passé des choses depuis hier soir! J'arrive sur le forum et je tombe en extase devant une magnifique photo en première page :wub2: Mignon à croquer :mf_lustslow: j'ai failli en oublier que j'étais fâchée avec les hommes...

 

Bon après toute cette lecture je me décide à aller me coucher. Je me doute que demain c'est bien plus d'une centaine de pages qui m'attendront :roftl:

 

Ma soeur vient de débarquer chez moi pour quelques jours et a chamboulé tout mon planning. Moi qui pensais passer ces deux jours sur le forum à baver devant les news du concert de LA, je vais devoir faire preuve de patience :thumbdown: Tout à l'heure ma frangine a aperçu une photo de Mika sur le forum et s'est écriée "ah mais c'est qu'il a du charme cet homme-là!". Comme quoi on a bon goût dans cette famille :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy