Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non non, je vous assure que c'est très bon! Même que je préfère la poutine italienne à la poutine traditionnelle! Seulement, ça dépend du resto... Si leur sauce à spaggath est bonne, tout va bien, mais si elle est trop huileuse, par exemple, c'est moins bon...

 

Si tu le dis! Mais je ne suis pas sûre que j'y goûterais même si c'est avec ma propre sauce :naughty:

 

Mais bon chacun ses goûts :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Si siiiiiiiiiiiiiiiiiiii :punk:

 

J'ai envie d'y croire , il va bien finir par les donner ces fichues dates quand même :sneaky2:

 

pas trop compris non plus l'idée d'un nouveau website, mais pourquoi pas ? Vu qu'il a l'air d'avoir laissé tomber mikasounds :thumbdown:

 

Bonne soirée /journée/ nuit suivant où vous vous trouvez :wink2:

 

biche, tu te souviens qu`il avait mentionné plein de projets qu`il avait pour mikasounds? il en parlait avant PDP

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Ah ah ça y est ça commence à bouger ! Parfait pour la sortie de l'EP le 25 mai' date=' je rentre de Bali le 24 au soir :naughty:.[/quote']

 

Tu pars quand?? Faut qu'on parle, essaie de m'appeler ce soir...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Ah ah ça y est ça commence à bouger ! Parfait pour la sortie de l'EP le 25 mai' date=' je rentre de Bali le 24 au soir :naughty:.[/quote']

 

Génial!!!!:punk:

prend du plaisir et reviens-nos avec plein de souvenirs.....tu auras internet là-bas?

Link to comment
Share on other sites

Hey! mais vous n'etes pas sur un autre forum biche et ..... vous me dites quelque chose!

 

Re-bonjour et re-bienvenue Coralie !

 

Tu as raison. Beaucoup d'entre nous sont également sur d'autres forums (Mikafrance et Mikawebsite pour moi). On vient améliorer notre anglais sur MFC :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Hey! mais vous n'etes pas sur un autre forum biche et ..... vous me dites quelque chose!

 

Salut Coralie :wink2:

 

Oui beaucoup d'entre nous sommes déjà sur les sites francophones :wink2: bienvenue ici :thumb_yello: On s'est croisé sur le mikwawebsite :wink2:

 

Bonne soirée à toutes ! Vivement demain soir, début d'un week end de 3 jours, ça va faire du bien :punk:

Link to comment
Share on other sites

bon weekend de trois jours à tous ceux qui sont concernés!

 

Un weekend de trois jours! Gang de chanceux!

 

Qu'est-ce que vous fêtez au juste?

 

Pas de long weekend pour le Québec en tout cas!

Link to comment
Share on other sites

Un weekend de trois jours! Gang de chanceux!

 

Qu'est-ce que vous fêtez au juste?

 

Pas de long weekend pour le Québec en tout cas!

 

Bonjour à tous !

 

Le 1er mai, c'est la fête du travail en France donc on ne travaille pas :naughty:

 

Et on offre du muguet...

xwi5kwb8.jpg

pour porter bonheur...

 

n82l3rl8.jpg

 

alors à tous...

 

7pkr2cvl.jpg

 

même à ceux qui travaillent :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Le 1er mai, c'est la fête du travail en France donc on ne travaille pas :naughty:

 

Et on offre du muguet...

xwi5kwb8.jpg

pour porter bonheur...

 

n82l3rl8.jpg

 

alors à tous...

 

7pkr2cvl.jpg

 

même à ceux qui travaillent :wink2:

 

Alors Bonne fête du travail cousines françaises! :wink2:

 

Nous c'est en septembre la fête du travail.

Link to comment
Share on other sites

Je pars à Munich demain matin, je risque de rater l'annonce des dates de concerts :naughty:

 

je ne connaissais pas la tradition du muguet. ici on fait les couronnes de mai, je ne sais pas si ça existe ailleurs qu'ici

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas la tradition du muguet au Lux????? Etonnant......

Bon voyage alors....

 

 

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu 14.500 et quelques posts depuis la dernière fois que je me suis connectée..... C'est décourageant.....:naughty:

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas la tradition du muguet au Lux????? Etonnant......

Bon voyage alors....

 

 

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu 14.500 et quelques posts depuis la dernière fois que je me suis connectée..... C'est décourageant.....:naughty:

 

je ne pense pas. mais vu que je suis souvent sur la lune ça se peut qu'on le fasse sans que je me sois jamais rendu compte :naughty:

 

tu ferais mieux de lire mon mémoire alors, il ne fait que 107 pages :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy