Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

il est revenu en avion.

il a rencontre ce chanteur sur l'avion.

 

angel et guylaine,vous m'avez bien fait rire:aah:

serais-je un espion caché?mais de quel organisme donc?!

 

Merci à celles qui m'ont répondu pour les photos
euhhh,ais-je loupé qq-chose?

 

Bonjour "groupe"!

j'espère que vous allez bien :)

 

 

 

Je crois qu'il se trouve à Oslo...enfin sur Twitter il dit "Hello Oslo", alors j'imagine que c'est pour la ville...mais je me trompe peut-être (je ne suis pas aussi forte en espionnage que vous :biggrin2:)

 

salut séverine!

une p'tite présentation sur le MFC,ça peut être sympa et on viendra te mettre un p'tit mot même..axie,tu lui montre la route?hé,faut bien faire réf.à notre repréentante nationale!:biggrin2:

 

biche,bon courage si tu bosses bientôt,que mika soit dans tes pensées encore plus souvent(possible??)pour te réchauffer ;)

 

 

bonne nuit ou bonne soirée groupe chéri:wub2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

okkk,le mfc est trop lent ce soir ou c'est mon ordi??mika,que fais-tu à trafiquer ce serveur...ça rame!

 

ok,je file...

mais au fait,que pensez-vous de cette escapade à Oslo??pour le boulot??une première date en vue????!!!

Link to comment
Share on other sites

okkk,le mfc est trop lent ce soir ou c'est mon ordi??mika,que fais-tu à trafiquer ce serveur...ça rame!

 

ça rame aussi de mon côté et j'étais avec niki sur MSN et pour elle aussi c'était bien lent Internet ... c'est galère :sneaky2:

 

ok,je file...

mais au fait,que pensez-vous de cette escapade à Oslo??pour le boulot??une première date en vue????!!!

 

ça m'étonnerai pour une date, mais bon, why not? Tout est possible avec lui :teehee: Il n'est quand même pas là bas par hasard ... Il parait que c'est très sympa comme ville oslo :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue sur MFC et sur le french speaking Thread! Es-tu une habituée du Mikawebsite?

 

 

Salut! oui je suis une habituée du MWS où j'ai d'ailleurs le même pseudo. :) Merci pour ton accueil en tout cas.

 

et en ce qui concerne ma présentation, je vais y penser, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver ici et en plus, l'anglais et moi, ça fait encore 2, donc pas évident de se présenter...(d'ailleurs j'ai déjà du mal à le faire en français, car j'aime pas trop parler de moi comme ça...)

bonne nuit tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde ! :camping:

 

Bonjour Severine, bienvenue ici :wub2:

 

Pour Oslo j'ai pas bien compris, il est pas en vacances ? :P ("vacation over work has started")

 

Sinon on aura surement des news concernant les dates sur le nouveau site par le biais de son équipe :thumb_yello:, tout le monde n'est pas en vacances (enfin pour les shows acoustiques qui ne sont pas "secrets" et qui sont payants) - On verra bien :blink:

 

Bonne journée en tout cas :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens !!!

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=18405

 

 

:shocked: :shocked:

 

C'est quoi ça ??? quelqu'un peut m'expliquer ?

c'est le genre de truc qui me fait peur

 

 

Bonjour Grace ;)

 

Ah ben ça me rassures je ne racontes pas que des bêtises (voir le message que j'ai posté ce matin à 5h24:biggrin2::roftl:)...

C'est bientôt :wub2: Il va y avoir un nouveau site et les dates seront bientôt annoncées pour la tournée acoustique donc wait and see

Link to comment
Share on other sites

hello le groupe!!

alors,faut pas avoir peur,que de bonnes nouvelles c'est sur!

reste ici,emerald,tu auras surement du réconfort ;)

bonne journée!!!

:wub2:

 

Oui bonnes nouvelles, mais peut-être po pour moi (chuis égoïste je sais :naughty:)! M'enfin merci ^^:wub2:

Link to comment
Share on other sites

bonjour groupe :group_hug:

 

Alors là quelle nouvelle :mf_lustslow:

Suis trop contente !!! :thumb_yello:

 

Dites pour les français (et tous les autres ayant le même fuseau horaire :wink2:), c'est 13h l'heure de "RDV" c'est ça?

 

Oh punaise j'ai TROP HATE *zeeeeeennnn*

 

Oups j'allais en oublié le point météo :biggrin2:

 

temps estival encore, grand ciel bleu, soleil, chaleur, bref nickel quoi :thumb_yello:

 

Bonne journée groupe :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Salut! oui je suis une habituée du MWS où j'ai d'ailleurs le même pseudo. :) Merci pour ton accueil en tout cas.

 

et en ce qui concerne ma présentation, je vais y penser, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver ici et en plus, l'anglais et moi, ça fait encore 2, donc pas évident de se présenter...(d'ailleurs j'ai déjà du mal à le faire en français, car j'aime pas trop parler de moi comme ça...)

bonne nuit tout le monde

 

Bienvenue à toi!:wink2:

 

L'accueil c'est par ici :

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=12395&page=6

 

Une petite présentation s'impose, par là :

http://www.mikafanclub.com/forums/forumdisplay.php?f=3

Pas besoin d'écrire un roman, quelques mots suffiront :roftl:

Tu peux aussi te présenter en français sur ce topic, en quelques phrases. On n'en demande pas plus, on est déjà contents que tu nous aies trouvés! :biggrin2:

 

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou autre, tu cliques sur mon nom pour m'envoyer un message privé.

 

Amuse-toi bien :naughty:

Link to comment
Share on other sites

coucou Séverine :wink2: contente de te voir ici aussi !

 

Oui Biche, c'est bien 13h !!!!!! ahhhh trop hâte !

a demain les filles ! j'espère pouvoir être là, car 13h c'est l'heure à laquelle je suis censée manger avec Mr Deb ! :naughty: j'aurais préféré qu'il ne soit pas là demain midi :teehee::biggrin2:

 

bonne journée...

pfff ici le temps est tout gris, je déteste ça !

Link to comment
Share on other sites

Tu vas bien trouver une petite ruse pour t'échapper un peu avant 13h demain hein ? :naughty::biggrin2:

 

je nous imagine bien toutes à attendre devant notre écran, à raffraichir la page toutes les 10 secondes :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Wow! Que des bonnes nouvelles nous attendent pour demain! Enfin j'espère qu'il nous oubliera pas de ce côté-ci de l'Atlantique! :wink2: Ça fait plus d'un an et demi qu'on l'a pas vu au Québec.

 

Là je me demande, si c'est à midi l'annonce au UK, au Québec il sera ?!?

Link to comment
Share on other sites

 

Là je me demande, si c'est à midi l'annonce au UK, au Québec il sera ?!?

 

6h ou 7h non? :boxed: en tout cas en tout début de matinée ...

 

J'espère aussi qu'il pensera à vous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

6h ou 7h non? :boxed: en tout cas en tout début de matinée ...

 

J'espère aussi qu'il pensera à vous :wink2:

 

Salut Biche!

 

J'ai trouvé une carte avec tous les fuseaux horaires et il y avait une différence de 5 heures, mais est-ce qu'elle était exacte? Aucune idée! :roftl:

 

C'est sûr que ce sera tôt demain matin et c'est la première chose que je verrai demain en ouvrant mon ordi! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Salut Biche!

 

J'ai trouvé une carte avec tous les fuseaux horaires et il y avait une différence de 5 heures, mais est-ce qu'elle était exacte? Aucune idée! :roftl:

 

C'est sûr que ce sera tôt demain matin et c'est la première chose que je verrai demain en ouvrant mon ordi! :naughty:

 

5h oui, j'ai trouvé ça aussi :wink2: donc il sera 7h chez vous c'est ça ? A re verifier quand même :wink2:

 

Bon, il est à Paris là ... *ZEEEENNNNNNNNN*

Link to comment
Share on other sites

Tu vas bien trouver une petite ruse pour t'échapper un peu avant 13h demain hein ? :naughty:

 

je nous imagine bien toutes à attendre devant notre écran, à raffraichir la page toutes les 10 secondes :roftl:

 

 

:naughty: en fait, je l'ai carrément prévenu !! :roftl: je vous laisse imaginer sa tête :boxed::shocked:

 

tiens Claudine, site très pratique !! :wink2:

http://www.horlogeparlante.com/

Link to comment
Share on other sites

5h oui, j'ai trouvé ça aussi :wink2: donc il sera 7h chez vous c'est ça ? A re verifier quand même

 

Bon, il est à Paris là ... *ZEEEENNNNNNNNN*

 

:blink: Il fait une course à travers le monde ou quoi? :naughty:

 

:naughty: en fait, je l'ai carrément prévenu !! :roftl: je vous laisse imaginer sa tête :boxed:

 

tiens Claudine, site très pratique !! :wink2:

http://www.horlogeparlante.com/

 

Merci, c'est pratique en effet!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy