Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est sur .uk

C'est pour des tickets pour Londres mais pas pour Mika, j'ai acheté 2 tickets pour Coldplay pour Wembley et 2 tickets pour Doherty ..

Merci.

J'ai tenté de les appelé mais j'ai rien compris.

 

alors j'ai trouvé !!!

faut que t'ailles dans "customer service" en haut à droite ensuite tu cliques sur "How do I notify you of a change of address?"

tu descends et en bas, y a un fichier word "change of adress"

ensuite, en haut tu as l'onglet "ask question" , tu remplis tout et en bas tu as "attach document" donc tu joins le fichier word. et tu précises bien dans le titre de ta question "Change of adress"

 

j'espère pour toi que ça va marcher :wink2:

Link to comment
Share on other sites

alors j'ai trouvé !!!

faut que t'ailles dans "customer service" en haut à droite ensuite tu cliques sur "How do I notify you of a change of address?"

tu descends et en bas, y a un fichier word "change of adress"

ensuite, en haut tu as l'onglet "ask question" , tu remplis tout et en bas tu as "attach document" donc tu joins le fichier word. et tu précises bien dans le titre de ta question "Change of adress"

 

j'espère pour toi que ça va marcher :wink2:

 

 

Merci beaucoup en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Salut Biche et re-coucou Fricadelle :)

alors bienvenue sur le thread des francais! :huglove:

 

est-ce que mika est populaire a tahiti?

Merci Guy! Est-ce que MIKA est populaire à Tahiti? Bof :( Ici, les polynésiens écoutent plutôt de la musique qui les font bouger comme du raggaeton (beurk), des orchestres locaux qui reprennent parfois des chansons internationales à leur sauce (pour faire danser) et rarement de la musique style MIKA. Les seules chansons qui les ont marqués ce sont Relax, Big girl et Love today. Un peu moins Grace Kelly et Happy ending. Mais je pense que si il venait faire un concert ici, il attirerait beaucoup de monde.Christophe Willem a attiré environ 2500 personnes à son concert alors pourquoi pas MIKA? ;) En plus il a vraiment bien vendu ici (DVD, CD)!!

 

Sur ce, je vais dormir parce qu'ici il est 3:11

 

Au revoir tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

:naughty:

Salut Biche et re-coucou Fricadelle :)

 

Merci Guy! Est-ce que MIKA est populaire à Tahiti? Bof :( Ici, les polynésiens écoutent plutôt de la musique qui les font bouger comme du raggaeton (beurk), des orchestres locaux qui reprennent parfois des chansons internationales à leur sauce (pour faire danser) et rarement de la musique style MIKA. Les seules chansons qui les ont marqués ce sont Relax, Big girl et Love today. Un peu moins Grace Kelly et Happy ending. Mais je pense que si il venait faire un concert ici, il attirerait beaucoup de monde.Christophe Willem a attiré environ 2500 personnes à son concert alors pourquoi pas MIKA? ;) En plus il a vraiment bien vendu ici (DVD, CD)!!

 

Sur ce, je vais dormir parce qu'ici il est 3:11

 

Au revoir tout le monde.

 

Bonne nuit Mégalo!

Link to comment
Share on other sites

Mine tu m'espionnes??? Je vais porter plainte tu sais !

 

Je plaisante! Je suis contente de te retrouver moi aussi! Merci Emerald, Bigtux!

 

Je pourrais avoir une petite carte d'identité des membres actifs français (prénom, âge et plus si possible)?? J'adore en apprendre sur les autres :)

 

Mine, ça ira pour toi, je te connais assez bien -_-

Link to comment
Share on other sites

Tu veux savoir des choses sur nous et après tu traites Mine d'espionne? lol:roftl:

 

Bon ok:

 

Je m'appelle Emilie, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse. Je suis étudiante en français et anglais à l'université et je m'y plais beaucoup!

J'aime danser, dessiner, lire, écrire, parler! lol

Et euh voilà quoi ^^ Si tu veux savoir autre chose, y a qu'à demander!:thumb_yello:

:original:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fanny et bienvenue sur MFC! Je m'appelle Danie, j'ai 28 ans et je vis à Montréal au Canada. Je suis diététiste-nutritionniste dans un hôpital. Je ne suis pas mariée mais c'est tout comme et j'ai pas d'enfants. J'adore le cinéma, les séries télé, lire et danser! Mika prend pas mal de place dans ma vie ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est sur .uk

C'est pour des tickets pour Londres mais pas pour Mika, j'ai acheté 2 tickets pour Coldplay pour Wembley et 2 tickets pour Doherty ..

Merci.

J'ai tenté de les appelé mais j'ai rien compris.

 

J'voulais t'aider...vraiment... puis j'ai vu DOHERTY. Là j'ai eu une montée de jalousie assez phénoménale et me suis dit "elle a qu'à se débrouiller" :sneaky2::naughty:

 

JE PLAISANTE

 

Donc tout est expliqué ici:

http://www.ticketmaster.co.uk/h/help.html

 

Tu dois télécharger le formulaire word en bas.

Tu le remplis en mettant la nouvelle adresse.

Tu sauvegardes le tt

 

Ensuite tu retournes sur http://www.ticketmaster.co.uk/h/help.html

Ouvre l'onglet ASK A QUESTION

remplis le formulaire et attaches le fichier en piece jointe.

Envoie le tout.

Vala valou.

 

Et euh tu vas le voir ou et quand mon cher Pete? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

J'voulais t'aider...vraiment... puis j'ai vu DOHERTY. Là j'ai eu une montée de jalousie assez phénoménale et me suis dit "elle a qu'à se débrouiller" :sneaky2::naughty:

 

JE PLAISANTE

 

Donc tout est expliqué ici:

http://www.ticketmaster.co.uk/h/help.html

 

Tu dois télécharger le formulaire word en bas.

Tu le remplis en mettant la nouvelle adresse.

Tu sauvegardes le tt

 

Ensuite tu retournes sur http://www.ticketmaster.co.uk/h/help.html

Ouvre l'onglet ASK A QUESTION

remplis le formulaire et attaches le fichier en piece jointe.

Envoie le tout.

Vala valou.

 

Et euh tu vas le voir ou et quand mon cher Pete? :naughty:

 

lol !! Merci beaucoup !! Ca à l'air d'avoir marché mais tant que je n'aurais pas recu les billets je stresserais quand même !! Bref !! Pour Doherty, je l'ai vu à Paris en mars c'était génial ! Sinon je vais le voir à Lyon le 26 Juillet, et la le fameux ticket c'est pour Londres pour le 19 Septembre ! :roftl::roftl:

 

 

@ Megalodent : Moi c'est Noémie, 19 ans j'habite en france, en savoie, je suis en première année de math-informatique à la fac ! Je fais beaucoup d'escalade, et sinon j'aime bien aller voir des concerts !

Link to comment
Share on other sites

lol !! Merci beaucoup !! Ca à l'air d'avoir marché mais tant que je n'aurais pas recu les billets je stresserais quand même !! Bref !! Pour Doherty, je l'ai vu à Paris en mars c'était génial ! Sinon je vais le voir à Lyon le 26 Juillet, et la le fameux ticket c'est pour Londres pour le 19 Septembre ! :roftl::roftl:

 

 

Ahh à la roundhouse? J'y pense aussi vu que c'est un samedi :biggrin2: Mais j'attends de voir s'il va pas rajouter autre chose. J'lai vu 3 fois le mois passé et là je suis en manque. J'vais sûrement aller à colmar voir les shambles en août :wub2:

J'espère que ca va marcher pour les billets, en principe y a pas de raison que ca n'aille pas, ticketmaster est assez bien organisé.

Link to comment
Share on other sites

*niki a un detecteur a Pete*

quelqu'un ecrit le nom et elle apparait :mf_rosetinted:

 

Ouais lol, j'ai installé des mouchards sur le forum, dès qu'on prononce/écrit le nom d'un de mes chouchous, j'ai une alarme qui retentit dans la maison.:mf_rosetinted::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Ouais lol, j'ai installé des mouchards sur le forum, dès qu'on prononce/écrit le nom d'un de mes chouchous, j'ai une alarme qui retentit dans la maison.:mf_rosetinted::naughty:

 

ha! c'est tres pratique comme systeme!

et j'imagine que ton ami apprecie! :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Ahh à la roundhouse? J'y pense aussi vu que c'est un samedi :biggrin2: Mais j'attends de voir s'il va pas rajouter autre chose. J'lai vu 3 fois le mois passé et là je suis en manque. J'vais sûrement aller à colmar voir les shambles en août :wub2:

J'espère que ca va marcher pour les billets, en principe y a pas de raison que ca n'aille pas, ticketmaster est assez bien organisé.

 

Oui c'est à la roundhouse, en fait j'avais prévu Coldplay du coup j'avais tout les billets d'avion/hotel de reserver .. et coup de chance qui passe le lendemain de coldplay ! Oui moi c'est pareil, je suis en manque de concerts, c'était tellement génial à Paris ! Tu l'as vu ou le mois passé ? Sinon j'ai vu deux fois les shambles, et dément aussi ! Et à Paris je suis allé à l'after,:biggrin2::biggrin2: il y avait Drew, Adam et le staff mais pas peter !! C'était trop énorme !! Et pour Colmar, je me tate aussi !

Pour ticketmaster, ça à l'air d'avoir marché car ils ont changé mon adresse.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est à la roundhouse, en fait j'avais prévu Coldplay du coup j'avais tout les billets d'avion/hotel de reserver .. et coup de chance qui passe le lendemain de coldplay ! Oui moi c'est pareil, je suis en manque de concerts, c'était tellement génial à Paris ! Tu l'as vu ou le mois passé ? Sinon j'ai vu deux fois les shambles, et dément aussi ! Et à Paris je suis allé à l'after,:biggrin2::biggrin2: il y avait Drew, Adam et le staff mais pas peter !! C'était trop énorme !! Et pour Colmar, je me tate aussi !

Pour ticketmaster, ça à l'air d'avoir marché car ils ont changé mon adresse.

 

Tu me prends dans ta valise? :aah:

 

Je l'ai vu à Lille, Bruxelles et Luxembourg. J'veux vraiment refaire des dates cet été, je suis en train de stresser depuis ce matin parce que je n'ai plus rien de prévu entre le 6 juin et la fin août, c'est dire ce que je peux être accro aux gigs :naughty:

 

Adam est un amour. On a discutté avec lui à Lille, trop chou. :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Alors, la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un hôtel!

Un petit peu plus cher que l'autre mais pas très loin de la salle. Je viens de recevoir le mail de confirmation.

 

 

 

C'est justement celui que j'avais réservé et qui m'a fait faux bond!

 

Tu as des billets à vendre! Tu ne vas plus voir Mika??? :crybaby:

ça va,tu as retrouvé rapidement ;)

je vais tjs voir mika,mais plus à milan..je vais à berlin,le 1Juin!!!

et donc j'ai 2places à vendre pour milan :wink2:

et je viens tjs à paris,mais peut-etre pas le11...a voir....

 

 

elodie,bienvenue aux p"tits chatons tout mignon!!

 

Question probablement stupide mais... comment qu'on fait pour écrire à "Sandbag" (c'est qui d'ailleurs ?)

Car j'ai des soucis avec la précommande de Songs for Sorrow et on m'a conseillé de lui écrire mais je ne sais pas comment faire ! :blush-anim-cl:

 

 

 

 

 

Cool ! :thumb_yello:

 

Merci beaucoup en tout cas.

 

 

voici l'adresse:

tickets@sandbag.uk.com

 

bon dimanche le (grand)groupe!!

Link to comment
Share on other sites

Tu me prends dans ta valise? :aah:

 

Je l'ai vu à Lille, Bruxelles et Luxembourg. J'veux vraiment refaire des dates cet été, je suis en train de stresser depuis ce matin parce que je n'ai plus rien de prévu entre le 6 juin et la fin août, c'est dire ce que je peux être accro aux gigs :naughty:

 

Adam est un amour. On a discutté avec lui à Lille, trop chou. :wub2:

 

Pour la valise ça va être tendu, car pour pas payer trop cher les billets d'avion, on a une valise pour deux ! Oui adam est adorable, d'ailleurs je vais le voir à lyon en juillet aussi ! Ah non moi cet été c'est chargé en concert ! Mika, AC/DC, Musilac, Peter Doherty, Adam ... juste en aout ou pour l'instant il n'y a rien, et ça reprend en septembre !

Link to comment
Share on other sites

Super Noémie si ça a marché ! en plus, avec mon post et celui de Niki, tu pouvais pas passer à côté ! :naughty:

profite bien de tes concerts alors :wink2:

 

Bonne fin de journée à tous !!

 

@ Mégalodent : comme tu le sais, moi c'est Déborah, je vais avoir 23 ans dans quelques jours. J'habite en Bretagne, du côté de St Malo. je fais des études d'histoire et patrimoine.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy