Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Je crois que les places arrivent dans la semaine ;)

Pour ma part, j'ai bien l'historique des demandes pour les 2 achats, et un mail de confirmation à chaque fois (avec ces fameux codes, dont on ignore encore l'utilité ^^)

J'espère qu'ils vont vite te répondre :s

 

Les cavalières auraient-elles tendance à aimer Mika ? :biggrin2:

 

Héhé il semblerait ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour les gens !!!

 

Ca fait un moment que j'étais pas passée...

 

Bienvenue aux nouvelles !!! (genre ça fait 10 ans que je suis membre :roftl:)

 

Sinon, je commence légèrement à m'inquièter quant aux places et vu que mon anglais est plutôt moyen, j'ai bien essayé de lire les topics mais bon...:boxed:

 

Quelqu'un a reçu ses places déjà ou toujours pas ? Parceque Berlin c'est quand même juste dans une semaine :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Les cavalières auraient-elles tendance à aimer Mika ? :biggrin2:

 

Ah ah tu ne crois pas si bien dire! Et devine où j'ai entendu Mika pour la première fois??? Dans le box de mon cheval!!! :mf_lustslow: Au club il y a la radio en permanence dans les écuries et un jour que je brossais mon fidèle destrier j'ai entendu Big girl. En sortant du box je suis tombée sur un beau cavalier qui dansait sur cette chanson au milieu de l'allée, j'ai flashé sur les deux... Euh seule la chanson est restée! :teehee:

 

Aw, merci :wub2:

 

Je peux essayer :teehee:

 

Oh oui oui oui! :thumb_yello: Pratique ton français ici! Ainsi nous aurons moins honte d'aller pratiquer notre anglais dans les autres topics... :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Dites, pour tout le monde, vous savez quand on va recevoir les places de concert ? Vous avez eu une confirmation par email vous ?

Perso ma commande n'apparait même pas dans l'historique des commandes (alors que l'EP apparaît, lui :blink:) mais l'argent a bien été débité de mon compte... I DON'T UNDERSTAND et ça me contratrie :sneaky2: Evidemment je leur ai envoyé un mail mais, pas de réponse... PFFFF

 

elle n'apparait pas dans l'historique des commandes :blink: perso ça a été débité et elles apparaissent dans mon historique :blink:

si tu leur as envoyé un mail je pense qu'ils vont te répondre rapidement en tout cas pour ma part, je leur ai envoyé un mail vendredi pour savoir quand est ce qu'on recevra les billets pour Bruxelles (J-10 :blink:) et ils m'ont répondu le soir même :wink2: ceci:

" We haven’t received the tickets as yet but as soon as we get them we’ll mail them to you.

If the tickets don’t reach you in time then we will reissue them for you to collect at the venue box office. "

Link to comment
Share on other sites

J'ai (pré)commandé l'EP jeudi, il m'a semblé qu'il y avait un souci, pas de mail de confirmation, pas d'historique de commande mais.. le montant a bien été débité de mon compte vendredi :aah:

J'ai écrit à Sandbag samedi, réponse ce midi :

Unfortunately it does not look like your order has been placed successfully – if you could please email over your 16 digit card number we can check with our payment gateway and refund the amount back to your card.

Donner mon numéro de carte bancaire par mail, j'aime pô, mais alors pô du tout. :sneaky2:

Et j'attends qu'ils me remboursent avant de repasser commande ? Au risque de passer à côté de l'édition limitée ? :aah:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour groupe :huglove:

 

Oula ce n'est pas trés rassurant ces histoires de non confirmation ou de commandes non prises en compte mais débitées quand même :boxed:

J'espère que tout le monde aura bien ses places à temps :boxed:

 

Bonne journée (ensoleillée et chaude ici) :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour groupe :huglove:

 

Oula ce n'est pas trés rassurant ces histoires de non confirmation ou de commandes non prises en compte mais débitées quand même :boxed:

J'espère que tout le monde aura bien ses places à temps :boxed:

 

Bonne journée (ensoleillée et chaude ici) :wink2:

 

Oui c'est vrai que c'est pas rassurant vos histoires de non confirmation. J'espère qu'on aura tous nos places dans les bons délais !

 

Ah chez toi aussi il fait chaud ... nous 37° à l'ombre, les bus se sont transformés en hammam roulant ... c'est l'horreur ! :aah::aah:

 

Bonne aprem !

Link to comment
Share on other sites

Oula ce n'est pas trés rassurant ces histoires de non confirmation ou de commandes non prises en compte mais débitées quand même

En c'qui m'concerne j'suis très ennuyée car donner mon numéro de CB par mail... :wags_finger: ça ne m'inspire guère.

J'vais appeler ma banque pour leur expliquer la situation, parce que cela m'intrigue qu'ils puissent recréditer mon compte en banque à partir de ma CB... en général la CB c'est pour payer, mais pour se faire rembourser on fournit un RIB (ou un IBAN dans le cas d'une transaction internationale).

Mais pendant ce temps là le temps file, "Songs for Sorrow" va finir par me passer sous le nez... grrr !!! :furious:

 

Et c'est vraiment pas l'moment... j'ai deux (petites) bouches à nourrir moi maintenant :rolls_eyes:

 

 

Au fait, c'était pas pour aujourd'hui la surprise avec le code de réservation dans le mail de confirmation d'achat des places ? :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour "Groupe"

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles...

 

Ca fait une plombe que je ne suis passée par ici.

 

Alors juste pour vous dire que j'ai reçu ce matin mes places pour Amsterdam :wub2:

 

J'espère que vous allez toutes les recevoir à temps, mais apparemment si j'ai bien compris, on est plusieur à les avoir déjà reçus pour Amsterdam alors que pour Berlin qui est le 1er gig, elles n'ont pas encore été dispatchées.:blink:

J'espère vous rassurer un petit peu:wink2:

 

Mais pas encore de nouvelles de ces fameux codes:dunno:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour "Groupe"

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles...

 

Ca fait une plombe que je ne suis passée par ici.

 

Alors juste pour vous dire que j'ai reçu ce matin mes places pour Amsterdam :wub2:

 

J'espère que vous allez toutes les recevoir à temps, mais apparemment si j'ai bien compris, on est plusieur à les avoir déjà reçus pour Amsterdam alors que pour Berlin qui est le 1er gig, elles n'ont pas encore été dispatchées.:blink:

J'espère vous rassurer un petit peu:wink2:

 

Mais pas encore de nouvelles de ces fameux codes:dunno:

 

Merci Angèle, ça me rassure un peu:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est cool avec Milan, c'est qu'on n'a pas à s'en faire pour les billets :original: J'espère vraiment que ceux qui les ont pas encore reçus les recevront à temps!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou!!!

 

Je fais mes débuts par ici et je viens (enfin) de passer par là pour voir ce qui se passait dans le "french Thread". Alors j'en profite pour me présenter comme il y'a de fortes chances que je repasse par-là :thumb_yello:

 

alors: j'm'appelle Nathalie, j'ai 25 ans et j'habite en Suisse près de Lausanne. D'un point de vue professionnel, je suis secrétaire-responsable dans un parking lausannois (c'est un beau titre qui veut dire en gros que je suis responsable du contact clientèle, de vérifier que tout se passe bien au secrétariat, même si on est que 2, d'écrire des tas de lettres et d'e-mail et surtout d'aider les gens à retrouver leur voiture dans le parking quand ils regardent pas où ils la mette, de réparer les barrières foireuses, de programmer les abonnements qui n'en font qu'à leur tête et de sourire bêtement quand qqun me dit que ce parking est le pire de lausanne :biggrin2:). Bon, dis comme ça, ça donne pas très envie mais en fait j'aime plutôt ça!

 

Sinon, j'aime bien jouer au monopoly (mais je trouve difficilement des adeptes pour jouer avec moi), lire, regarder des séries débiles et écouter tout genre de musique (avec un grand penchant pour L'homme qui nous réunis ici bien entendu :wub2:). Ah, oui, et je joue de l'accordéon depuis 12 ans aussi.

 

Voilà, je crois que c'est pas mal comme présentation déjà alors bonjour à tous et je suis bien contente d'être parmi vous :groovy:

 

P.S: désolée pour la longueur du message, j'ai une sorte d'incapacité chronique à écrire les choses brièvement.... mais j'vais tenter de m'appliquer, promis!!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou!!!

 

Je fais mes débuts par ici et je viens (enfin) de passer par là pour voir ce qui se passait dans le "french Thread". Alors j'en profite pour me présenter comme il y'a de fortes chances que je repasse par-là :thumb_yello:

 

alors: j'm'appelle Nathalie, j'ai 25 ans et j'habite en Suisse près de Lausanne. D'un point de vue professionnel, je suis secrétaire-responsable dans un parking lausannois (c'est un beau titre qui veut dire en gros que je suis responsable du contact clientèle, de vérifier que tout se passe bien au secrétariat, même si on est que 2, d'écrire des tas de lettres et d'e-mail et surtout d'aider les gens à retrouver leur voiture dans le parking quand ils regardent pas où ils la mette, de réparer les barrières foireuses, de programmer les abonnements qui n'en font qu'à leur tête et de sourire bêtement quand qqun me dit que ce parking est le pire de lausanne :biggrin2:). Bon, dis comme ça, ça donne pas très envie mais en fait j'aime plutôt ça!

 

Sinon, j'aime bien jouer au monopoly (mais je trouve difficilement des adeptes pour jouer avec moi), lire, regarder des séries débiles et écouter tout genre de musique (avec un grand penchant pour L'homme qui nous réunis ici bien entendu :wub2:). Ah, oui, et je joue de l'accordéon depuis 12 ans aussi.

 

Voilà, je crois que c'est pas mal comme présentation déjà alors bonjour à tous et je suis bien contente d'être parmi vous :groovy:

 

P.S: désolée pour la longueur du message, j'ai une sorte d'incapacité chronique à écrire les choses brièvement.... mais j'vais tenter de m'appliquer, promis!!!

 

Oh une Romande!!!!:biggrin2: Salut!!!!! C'est cool, on est 2 maintenant!!! hehe:roftl:

Bienvenue!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe! :wink2:

 

Vous en avez écrit des pages ce weekend! Je suis un peu perdue maintenant dans la discussion! Mais ce que je comprend c'est que la pression grimpe et que les billets se font attendre pour certains concerts...

 

Et il y a beaucoup de nouvelles, bienvenue à toutes!

 

Va-t-on encore faire crasher le site demain? :sneaky2::roftl: Combien veulent gager? :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe! :wink2:

 

Vous en avez écrit des pages ce weekend! Je suis un peu perdue maintenant dans la discussion! Mais ce que je comprend c'est que la pression grimpe et que les billets se font attendre pour certains concerts...

 

Et il y a beaucoup de nouvelles, bienvenue à toutes!

 

Va-t-on encore faire crasher le site demain? :sneaky2::roftl: Combien veulent gager? :roftl:

 

J'espère tellement que non :boxed: Mais connaissant le serveur, ce ne serait pas étonnant!

Link to comment
Share on other sites

Coucou!!!

 

Je fais mes débuts par ici et je viens (enfin) de passer par là pour voir ce qui se passait dans le "french Thread". Alors j'en profite pour me présenter comme il y'a de fortes chances que je repasse par-là :thumb_yello:

 

alors: j'm'appelle Nathalie, j'ai 25 ans et j'habite en Suisse près de Lausanne. D'un point de vue professionnel, je suis secrétaire-responsable dans un parking lausannois (c'est un beau titre qui veut dire en gros que je suis responsable du contact clientèle, de vérifier que tout se passe bien au secrétariat, même si on est que 2, d'écrire des tas de lettres et d'e-mail et surtout d'aider les gens à retrouver leur voiture dans le parking quand ils regardent pas où ils la mette, de réparer les barrières foireuses, de programmer les abonnements qui n'en font qu'à leur tête et de sourire bêtement quand qqun me dit que ce parking est le pire de lausanne :biggrin2:). Bon, dis comme ça, ça donne pas très envie mais en fait j'aime plutôt ça!

 

Sinon, j'aime bien jouer au monopoly (mais je trouve difficilement des adeptes pour jouer avec moi), lire, regarder des séries débiles et écouter tout genre de musique (avec un grand penchant pour L'homme qui nous réunis ici bien entendu :wub2:). Ah, oui, et je joue de l'accordéon depuis 12 ans aussi.

 

Voilà, je crois que c'est pas mal comme présentation déjà alors bonjour à tous et je suis bien contente d'être parmi vous :groovy:

 

P.S: désolée pour la longueur du message, j'ai une sorte d'incapacité chronique à écrire les choses brièvement.... mais j'vais tenter de m'appliquer, promis!!!

 

Bienvenue à toi !

J'ai toujours désespéré mes amis et mes parents avec le monopoly, personne ne veut jamais joué avec moi... c'est la base le monopoly ^^

Sinan je veux absolument aller à Lausanne pour aller à un enregistrement de Musicomax (Emission tv suisse sur la musique avec le fils d'Henri dès en tant que présentanteur !:mf_lustslow::mf_lustslow: ! )

Link to comment
Share on other sites

merci :thumb_yello:

 

oui c'est cool!! tu es d'où exactement?

J'habite dans une petite ville paumée entre Bienne et Bâle:thumb_yello:

Je fais mes études à Neuchâtel! J'ai des amies qui sont à l'uni à Loz ^^.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi !

J'ai toujours désespéré mes amis et mes parents avec le monopoly, personne ne veut jamais joué avec moi... c'est la base le monopoly ^^

Sinan je veux absolument aller à Lausanne pour aller à un enregistrement de Musicomax (Emission tv suisse sur la musique avec le fils d'Henri dès en tant que présentanteur !:mf_lustslow::mf_lustslow: ! )

 

 

Ah je vois qu'on a les mêmes références!! :wink2:

 

Si tu as besoin de conseils sur Lausanne n'hésite pas à demander!!! Et même si tu veux passer me dire bonjour quand tu viendra (le parking où je bosse est à 2min. du MAD) c'est volontier!!

Link to comment
Share on other sites

Ah je vois qu'on a les mêmes références!! :wink2:

 

Si tu as besoin de conseils sur Lausanne n'hésite pas à demander!!! Et même si tu veux passer me dire bonjour quand tu viendra (le parking où je bosse est à 2min. du MAD) c'est volontier!!

 

Je viendrais sûrement en septembre ou après car la, je crois que la saison est fini pour l'été, mais elle reprend le 5 septembre ! Donc je pense me faire un samedi aprem à Lausanne quand ça reprendra ! Car je suis de Chambéry donc c'est pas trop loin ! Je passerais te faire un coucou avec plaisir !

Link to comment
Share on other sites

bienvenue nathalie!!

et oui,j'aime aussi le monopoly(et pleins d'autres jeux de société,grands enfants que nous sommes ;) )

donc lors d'une prochaine attente(ex:bercy),on sait quoi apporter!!:naughty:

 

guylaine,bravo pour ton compteur!!

hé,mais que fait-il le fils d'henri dès???!!!:blink:

 

merci angel pour l'info,c'est vrai que j'aimerai que les places ne tardent pas trop quand meme....

bonne nuit le groupe;ici(vers macon,digoin plus précisemment),la chaleur est oppréssante,je sais pas vous,mais moi j'ai du mal à aller me coucher/dormir...

en plus de cette histoire de code:sneaky2:

ça va pt're pas tarder,avec un twitt récent de Mr,qui sait!

ha,et j'ai enfin trouvé le magazine Q,à Lyon,ouff!!

:bye:

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue parmi nous Nathalie!!! :biggrin2:

 

 

Va-t-on encore faire crasher le site demain? :sneaky2::roftl: Combien veulent gager? :roftl:

 

Du moment qu'il crashe pas avant 8h! J'ai pas envie de partir travailler sans savoir ce que c'est sinon ça va me stresser toute la journée :aah:

 

Pour les Québécoises avez-vous eu de la difficulté à commander l'EP? Après avoir lu ce que les autres ont écrit j'ai un peu peur :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue parmi nous Nathalie!!! :biggrin2:

 

 

 

Du moment qu'il crashe pas avant 8h! J'ai pas envie de partir travailler sans savoir ce que c'est sinon ça va me stresser toute la journée :aah:

 

Pour les Québécoises avez-vous eu de la difficulté à commander l'EP? Après avoir lu ce que les autres ont écrit j'ai un peu peur :boxed:

 

pourquoi on aurait des problemes? j'ai un code, ils ont enleve l'argent de ma carte de credit deja et ils ont charge pour le transport.

tout est ok!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue parmi nous Nathalie!!! :biggrin2:

 

 

 

Du moment qu'il crashe pas avant 8h! J'ai pas envie de partir travailler sans savoir ce que c'est sinon ça va me stresser toute la journée :aah:

 

Pour les Québécoises avez-vous eu de la difficulté à commander l'EP? Après avoir lu ce que les autres ont écrit j'ai un peu peur :boxed:

 

J'ai pas eu de difficuté à le commander mais tant que je ne l'aurai pas reçu je vais avoir des doutes :aah:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy