Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Salut BigtuxXblue :wink2:

sur le forum français, personne n'a reçu ses places pour le moment. Avec le numéro de suivi, on sait juste que les places sont arrivées en France hier. Ca ne devrait donc plus tarder !! Demain pour les plus chanceuses et dans les jours à venir. :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut BigtuxXblue :wink2:

sur le forum français, personne n'a reçu ses places pour le moment. Avec le numéro de suivi, on sait juste que les places sont arrivées en France hier. Ca ne devrait donc plus tarder !! Demain pour les plus chanceuses et dans les jours à venir. :biggrin2:

 

Ok ! Merci de l'info, j'espère la recevoir demain ou après demain !

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos messages d'accueil !:blush-anim-cl:

Demain, le grand jour - Bruxelles ! Si je me perds pas dans la grande ville, je devrais arriver vers 12h00 devant l'AB. :wink2: Trop contente !:wub2:

 

@ B!anka :

Tu peux trouver le Q Magazine à Paris ici :

WH Smith, 248 rue de Rivoli 75001 Paris (métro Concorde)

Je ne sais pas si tu trouveras encore le n° de juin avec Mika.

 

Sinon, pas loin au 224 rue de Rivoli, il y a une autre librairie anglaise, Librairie Galignani mais je ne sais plus s'ils ont la presse anglaise.

Edited by Meggy
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos messages d'accueil !:blush-anim-cl:

Demain, le grand jour - Bruxelles ! Si je me perds pas dans la grande ville, je devrais arriver vers 12h00 devant l'AB. :wink2: Trop contente !:wub2:

 

@ B!anka :

Tu peux trouver le Q Magazine à Paris ici :

WH Smith, 248 rue de Rivoli 75001 Paris (métro Concorde)

Je ne sais pas si tu trouveras encore le n° de juin avec Mika.

 

Sinon, pas loin au 224 rue de Rivoli, il y a une autre librairie anglaise, Librairie Galignani mais je ne sais plus s'ils ont la presse anglaise.

 

Oh, merci beaucoup!

 

alors, je pence que je pourra trouver la dans l'aeroport, si non, je te remercier pour cettes alternatives.

 

Je crois que je doit fini mon participation dans cet thread.:blush-anim-cl: Je suis gene parce-que apres 5 ans d'etudier francais, je suis un peu efrayee (scared) de parler. ce ne pas comme l'anglais...je suis tres curiose de voir comment je peut PARLER at comprendre le langue quand j'irra en France. (C'est le premier fois que j'aller en France "since" j'ai etudie francais. Je avais alle la 7 ans "ago")

 

A bientot,

 

Bianca

xx

Link to comment
Share on other sites

Ca y est les z'enfants, c'est le grand jour!!! :mf_lustslow:

Sac prêt, billets dans sac,... ne pas oublier de régler le réveil pour demain matin :naughty:

Je suis impatiente de vous voir Groupe :group_hug: et aussi un peu Mika :teehee:

 

j'ai pas encore fait mon sac, ni rien. mais je viens enfin de décider quel train je prendrai :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Bonsoir!!!

 

En fait, je n'ai pas grand chose à raconter, si ce n'est que ça me fait plaisir de voir que ces histoires de billets de concert semblent s'arranger et que c'est fort sympathique d'avoir vos "feed-back" après les concerts!

 

Sinon, dans le chapitre des choses qui n'ont rien é voir et auxquelles vous n'êtes pas forcées de prêter attention, aujourd'hui, étant plongée dans mes révisions, je me suis fait la réflexion suivante: pourquoi, mais alors pourquoi donc il n'y a pas des examens d'analyse de chanson de Mika, de culture générale des dessins animés de Disney ou de stratégie du Monopoly et du UNO???? ça serait tellement plus marrant que la compta et autre....

 

la seule réponse que j'aie obtenue jusqu'à maintenant c'est "t'es vraiment bizarre des fois"... bon, elle émanait de ma soeur mais quand même.

 

bref... sur cette magnifique réflexion qui va toutes nous mener très loin je suppose, je m'en retourne à mes cahiers!!

 

un excellent concert à toutes celles qui s'y rendent!!! Que la force du billy brown soit avec vous ;-)

 

a tout bientôt!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Je ne parle francais trop, seulment a l'ecole, mais je veut poser une question regarder Paris, et je ne sais pas ou je doit poser cet question.

 

Alors, est-ce que vous avez d'idee si je peut trouver dans Paris le "Q magazine" avec le Mika article et le allemande version de le magazine "GQ"? (Dans l'aeroport probablment?)

 

J'irra en Paris cet Dimanche et je voudra acheter des magazines je ne peut pas trouver ici.

 

Excuse-moi pour mon courage de "posting" :lmfao: en francais avec beaucoup de fauts! :blush-anim-cl:

 

A bientot,

 

Bianca

xx

 

http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do

Link to comment
Share on other sites

Bon concert les filles, on pensera bien à vous chanceuses :bleh: Plus qu'une semaine a attendre nous et avec tout ce qu'on voit l'attente devient difficile tellement ça met l'eau à la bouche :drool:

 

Vivement que vous nous racontiez TOUT :biggrin2:

 

Bonne soirée :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Merci guylainem123 pour le lien !!

Et Olga est bien courageuse !! Bon concert les filles !!

Je viens tout juste de recevoir ma place pour Paris !!:roftl::roftl: Enfin !! Je suis étage B Rang A place 45, quelqu'un est à côté de moi ?!!

J'ai galérer pendant 1h ce matin pour acheter des places pour Muse, car le site de prévente de la fnac buggait avec les cartes bleues..trop la galère ! Mais je les ai finalement eu !! :thumb_yello:

Bonne journée à tous et à toutes !!

Link to comment
Share on other sites

coucou :biggrin2:

 

j'ai aussi reçu mes places pour le 11. comme beaucoup de français :wink2:

mais personne n'a reçu celles du 12 elles vont sûrement arriver demain.

 

donc je suis places :

Cat 1 - Etage A - Rang B - places 34 / 36 et 38

 

Grace, t'es où ??

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!

 

Je n'ai pas reçu mes places pour le 12 non plus, mais j'ai reçu celles pour le 11 ! Catégorie A rang A place 16 à 22, cool :biggrin2:! D'ailleurs il me reste toujours la 22 sur les bras, si ça intéresse quelqu'un... Je serais dégoutée qu'il y ait un siège vide au premier rang quand même...

Link to comment
Share on other sites

Wooooooooo super concert hier!! Toute petite salle, assise (bien que tout le monde ait fini debout), super vue depuis les gradins, j'ai kiffé, concert de légende. :wub2:

 

 

 

 

P.S. Je n'étais pas à Amsterdam, j'étais à Bruxelles pour voir Placebo. J'parie que j'vous ai eues :aah:

 

tu vas a werchter?angel devait y aller,elle va pt're annuler..auquel cas,elle aura une place :wink2:

 

 

 

bon,pour les news,il fait froid,mais john a proposé café,chocolat chaud et

croissant à midi,top,non??

mika est passé tot dans l'am,les filles no'nt vu ni andy ni le groupe avant...

 

olga,courageuse??mais elle etait premiere dans la file;tout se mérite:thumb_yello:

 

pour ma part,j'ai trouvé le magazine Q à la gare de lyon:naughty:

 

bonne soirée!!

Link to comment
Share on other sites

coucou :biggrin2:

 

j'ai aussi reçu mes places pour le 11. comme beaucoup de français :wink2:

mais personne n'a reçu celles du 12 elles vont sûrement arriver demain.

 

donc je suis places :

Cat 1 - Etage A - Rang B - places 34 / 36 et 38

 

Grace, t'es où ??

 

Cat 1 - Etage A - Rang B - Place 32 ! :roftl::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Salut :wink2:

 

Ah le concert de Bruxelles doit se terminer, j'espère qu'ils se sont tous bien amusés !

 

Mais notre tour approche à grands pas pour Paris (enfin si je reçois cette maudite place ! )

 

Bonne soirée !

 

 

Nanou : je dirais juste que tu dois être une grande rêveuse :thumb_yello:, je te comprends, je pensais la même chose quand j'allais en cours !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy