Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Claudine devrait arriver d'une minute à l'autre pour le grand départ vers NYC :biggrin2: Pour une fois que je ne me tape pas l'autobus de nuit!!!! Ça va être tout un roadtrip :pbjt:

 

On vous tient au courant si on a accès à internet :wink2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je suis hors sujet mais je dois partager mon succès avec le monde (lol), je suis à moins 24.2kg de perdus je suis troooooooooooooooooooooooooooooooooop contente!

HIHAAAAA

 

Bravo! (tu ne pourras malheureusement pas te qualifier pour être Big girl pour Mika :wink2:)

Link to comment
Share on other sites

Bravo! (tu ne pourras malheureusement pas te qualifier pour être Big girl pour Mika :wink2:)

 

Lol, je suis qu'à la moitié du chemin...Jpeux etre une demie big girl lol! Mais je sais que meme si j'arrive au poid idéal, je ne serais pas plate comme une limande car j'ai pas mal de muscles et des formes ! C'est comme ca dans ma famille ^^

Link to comment
Share on other sites

Lol, je suis qu'à la moitié du chemin...Jpeux etre une demie big girl lol! Mais je sais que meme si j'arrive au poid idéal, je ne serais pas plate comme une limande car j'ai pas mal de muscles et des formes ! C'est comme ca dans ma famille ^^

 

Toutes mes félicitations pour cette réussite! C'est fantastique, et je sais que ça demande beaucoup d'efforts et de volonté. Alors BRAVO!!! :thumb_yello:

 

Si tu veux mon avis une limande c'est pas très joli :sneaky2: Une femme pulpeuse c'est tellement plus sexy :teehee:

Link to comment
Share on other sites

nous on a la nouvelle vidéo de Rain!!! :naughty:

J'peux poser une question ? même si elle est peut-être (sûrement) bête :

Pourquoi y a-t-il eu un clip de tourné pour "Blame it on the girls" alors que c'est "Rain" le second single ? Et pourquoi cette vidéo (que j'aime beaucoup, soit dit en passant) me donne la curieuse impression d'être une "fuite" ? (pas un mot sur le site officiel, impossible de la trouver en bonne qualité...)

Link to comment
Share on other sites

bennn,il pleut par ici,et chez vous???

 

http://www.youtube.com/watch?v=81w91MKx0kk

 

 

OOOOOOOOOOHHH rain enfin en clip!! Perso, j'aime bien l'ambiance dans la "fôret", les jeux de lumières et tout! J'adore quand Mika danse! Ca donne la pêche! Ca m'a fait rire quand il se fait poursuivre par "des femmes sauvages", attention tu vas te faire croquer ^^!

Bon, mon côté naughty aurait pensé à un clip avec un peu de pluie histoire de voir un Mika mouillé :naughty::naughty:

Link to comment
Share on other sites

J'peux poser une question ? même si elle est peut-être (sûrement) bête :

Pourquoi y a-t-il eu un clip de tourné pour "Blame it on the girls" alors que c'est "Rain" le second single ? Et pourquoi cette vidéo (que j'aime beaucoup, soit dit en passant) me donne la curieuse impression d'être une "fuite" ? (pas un mot sur le site officiel, impossible de la trouver en bonne qualité...)

 

Rain est maintenant sur Mikasounds!

Blame it on the girls est le 2ème single au Japon et Rain dans le reste du monde :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!

 

De retour de NYC depuis hier soir, Mika n'a pas été égal à lui même, il s'est surpassé vendredi soir, encore meilleur qu'à Montréal. Il était en feu! :teehee: Et la sécurité aussi! :blink:

 

Je vous en dis plus durant la journée,

 

bon lundi!

Link to comment
Share on other sites

Après plus de 7 heures de route et avoir cherché l'hotel, les indications routières sont épouvantables autour de NY, :sneaky2: on arrive au restaurant où plusieurs MFCers s'y retrouvaient pour souper. On a très bien mangé mais n'avons pas pu jaser beaucoup avec les autres MFCers, ils avaient déjà terminé leur repas. Une fois rassasiée, on traverse la rue pour se retrouver à la salle de spectacle.

 

La salle était magnifique, un peu trop golden à mon goût mais tout de même très belle. Première partie, Gary Go, nous l'avions vu à Montréal, et ... je me passe de commentaires.

 

Arrive enfin Mika! :aah: Il fait encore une fois signe de s'approcher de la scène :biggrin2: Je suis directe en avant, je peux mettre les mains sur la scène, tout est merveilleux dans le meilleur des mondes! :blush-anim-cl: sauf qu'après 4 ou 5 chansons, PROBLÈME, la sécurité débarque! Et quand je dis débarque, elle débarque! On est carrément repoussé à nos sièges, ce qui nous fait manquer la très belle Blue Eyes! :blink: Désolant, ils étaient rudes avec tout le monde, j'ai même vu un gars se faire plaquer par un garde juste parce qu'il dansait un peu trop près de la scène. :boxed:Mika lancait des regards pour qu'on s'approche mais c'était impossible... voir même dangereux.

 

Malgré tout je me suis conditionné à danser devant mon siège, j'avais tout de même un des meilleurs sièges de la place, first row et en plein centre, j'allais en profiter. :blush-anim-cl: Le spectacle s'est déroulé à merveille. J'ai trouvé Mika meilleur qu'à Montréal, il y avait un "je ne sais quoi" de plus dans ses yeux. :mf_lustslow:

 

Après le concert nous avions une passe qui nous permettait de rencontrer Mika (merci Deb :wink2:) Là encore la sécurité à pris les commandes mais de façon tellement rude, on se faisait crier par la tête de se déplacer et d'aller s'asseoir à différents endroits, on se croyait dans l'armée. Comme le disait Véro, un peu plus et ils nous demandaient de faire des push-up!

 

Finalement tout le MFC est regroupé et Mika arrive dans la salle. Il a rencontré chaque personne une par une et signé les autographes. J'en ai profité pour le remercier de nous avoir trouvé des places à Tout le monde en parle et comme je parlais français dans cette mer anglophone, je crois qu'il a été surpris. :mf_rosetinted: Par la suite nous sommes sortis de la salle, avons jasé avec Lucy, qui est adorable, puis sommes retourné à notre hotel, nous étions crevées mais heureuse!

 

Les 2 concerts sont déjà du passé, j'espère qu'il ne prendra pas autant de temps à revenir nous voir! :sneaky2: Il reste encore quelques concerts en Amérique puis dans quelques mois ce sera le tour aux Européennes de le retrouver! Chanceuses! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ton compte rendu Claudine! Moi aussi j'aurais hallucinée devant l'attitude du staff de sécurité... Ce sont les mêmes pour les sommets politiques internationaux, tu crois? :biggrin2::thumbdown:

Très sympa la dédicace/ l'autographe individuel(le), :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ton compte rendu Claudine! Moi aussi j'aurais hallucinée devant l'attitude du staff de sécurité... Ce sont les mêmes pour les sommets politiques internationaux, tu crois? :biggrin2::thumbdown:

Très sympa la dédicace/ l'autographe individuel(le), :wub2:

 

Depuis septembre 2001, la sécurité aux États-Unis est énorme, mais ce n'était pas les mêmes que pour les sommets politiques internationaux. C'était seulement le staff de la salle de spectacle.

 

C'était super gentil de sa part de nous rencontrer une par une, on avait peu de temps chacune mais ce fut apprécié.:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles! :bye:

je passe d'ici pour vous faire un petit coucou! :wink2:

Un très gros bisou d'Italie...

 

:huglove:

Comment tu fais pour mettre autant d'image dans ta siggy? Moi je peux en mettre 2 maximum:blink:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy