Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Coucou !

 

Merci fanny, on vivra le concert par procuration comme ça :biggrin2: C'est mieux que rien :wink2:

 

J'espère que tout le monde va bien par ici :wink2:

 

A bientôt :huglove:

 

hello!

merci biche,je ferais de mon mieux..;tu me connais:thumb_yello:

 

bonne journée à tous!

je pars demain matin,alors je vous souhaite par avance un excellent week-end!!

 

ps-clé usb reçu-fin du ps

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

hello!

merci biche,je ferais de mon mieux..;tu me connais:thumb_yello:

 

bonne journée à tous!

je pars demain matin,alors je vous souhaite par avance un excellent week-end!!

 

ps-clé usb reçu-fin du ps

 

Hello Fanny!

Ca y est c'est le grand jour, tu vas recevoir ta dose de Mikaïne, veinarde :roftl:

Bon alors amuse-toi bien! Passe le bonjour à Mika... et s'il ne se souvient pas de moi... pas la peine que je me fatigue à aller au festival i-tunes :naughty:

Héhé, on attend ton rapport avec impatience :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Hello Fanny!

Ca y est c'est le grand jour, tu vas recevoir ta dose de Mikaïne, veinarde :roftl:

Bon alors amuse-toi bien! Passe le bonjour à Mika... et s'il ne se souvient pas de moi... pas la peine que je me fatigue à aller au festival i-tunes :naughty:

Héhé, on attend ton rapport avec impatience :biggrin2:

 

ok axie,bonne soirée!

je crois que les cr..on les attend tjs les miens,donc se sera plutôt un suivi twit et des photos dans la foulée si la connexion se fait bien dans la "forêt"...

j'ai du mal à aller me coucher,allez savoir pourquoi:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Fanny,

 

Nous aurons toutes une énorme pensée pour toi ce week-end!!! Ramène-nous une bonne dose de Mikaïne ou Mikagène pour patienter jusqu'au prochain concert!! Merci pour tout, bises et bonne nuit

 

Bonsoir à toutes les autres (axie, Mlx, Biche, Angèle, ...) et beaux rêves

Link to comment
Share on other sites

ok axie,bonne soirée!

je crois que les cr..on les attend tjs les miens,donc se sera plutôt un suivi twit et des photos dans la foulée si la connexion se fait bien dans la "forêt"...

j'ai du mal à aller me coucher,allez savoir pourquoi:naughty:

 

C'est qui qui aura pas les yeux en face des trous demain???:naughty:

Ok j'attend tes twits avec impatience! Je sens que je vais passer mon samedi sur Twitter :roftl: A défaut de le passer sur Mikasounds où je ne peux plus me connecter depuis aujourd'hui... Pas moyen de gagner des points, bouh :boxed: J'en connais un qui a eu peur que je gagne le concert privé :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

J'en connais un qui a eu peur que je gagne le concert privé :sneaky2:

:roftl:

 

 

Bonsoir "groupe",

 

petit aperçu de mes 2 derniers jours:

- plus moyen de me connecter à ce foutu site à la *** de Mikasounds...

mais suis pas la seule donc un peu rassurée...

 

- pas moyen de trouver les Inrock ds les librairies du coin,:mad:

ben oui, c'est mon mode: fanendélire qui refait surface

 

- pour couronner le tout, mon colis envoyer à Fanny, n'est apparemment pas encore arriver donc, bernique!!!merci la poste:sniper:

 

à part ça tout va bien, me réjouis en avance des tweets de samedi...

 

P.S.: quelqu'un a peut-être un "portoloin" pour aller dans la forêt samedi???:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Personne dort ds ce thread? :naughty:

 

Angel: il reconnait pas les anciens mot de passe le site, il faut retourner sur MS et le changer. Ils ont encore bien fait ça :roftl:

 

Fanny: amuse toi bien!

 

Moi je reviens du dentiste, j'ai la machoire en bouillie. Ca limite c'est rien, mais j'meurs de faim et j'arrive pas à manger ! En plus demain on remet ca en pire donc à mon avis j'suis pas prête de me remplir l'estomac avant plusieurs jours :aah:

Link to comment
Share on other sites

Personne dort ds ce thread? :naughty:

 

Angel: il reconnait pas les anciens mot de passe le site, il faut retourner sur MS et le changer. Ils ont encore bien fait ça :roftl:

 

Fanny: amuse toi bien!

 

Moi je reviens du dentiste, j'ai la machoire en bouillie. Ca limite c'est rien, mais j'meurs de faim et j'arrive pas à manger ! En plus demain on remet ca en pire donc à mon avis j'suis pas prête de me remplir l'estomac avant plusieurs jours :aah:

 

bon vais essayer de changer le mot de passe...

 

ooh dentiste, ouille!!!, serais tu un peu moins sage maintenant????:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Personne dort ds ce thread? :naughty:

 

Angel: il reconnait pas les anciens mot de passe le site, il faut retourner sur MS et le changer. Ils ont encore bien fait ça :roftl:

 

Fanny: amuse toi bien!

 

Moi je reviens du dentiste, j'ai la machoire en bouillie. Ca limite c'est rien, mais j'meurs de faim et j'arrive pas à manger ! En plus demain on remet ca en pire donc à mon avis j'suis pas prête de me remplir l'estomac avant plusieurs jours :aah:

 

Merci niki ;)

un peu de soupe pour ce soir??:teehee:

 

bizarre,je me suis tjs connecté sans pbl,même avec les changemens opérés sur le site....et ce sans changer quoique ce soit bien sur...

bon,c'est pas ce qui m'empêche de dormir,hein,juste 1/2 offres de prix à faire avant le grand départ..pour même pas une heure de concert "mikanesque":roftl: mais dans une ambiance..waouhhh,j'attends vraiment ça avec impatience!

 

bonne nuit!!

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

Moins sage? :blink:

 

euh les dents de sagesse retirées..???, oui, je sais à cette heure si tardive, mon humour est un peu louuuuuuuuuuuuuuuuuuurd:naughty:

 

@ Fanny

une 1/2 offre de prix...:blink::roftl:

et remercie Dan pour le smartphone..

Link to comment
Share on other sites

euh les dents de sagesse retirées..???, oui, je sais à cette heure si tardive, mon humour est un peu louuuuuuuuuuuuuuuuuuurd:naughty:

 

@ Fanny

une 1/2 offre de prix...:blink::roftl:

et remercie Dan pour le smartphone..

 

Ah non rien à voir.

Ris pas mais des dents de sagesse, j'en ai jamais eues et j'en aurai pas, y en a pas ( véridique en plus) :roftl:

Link to comment
Share on other sites

toute façon elle servent à rien et quand t'en as faut les retirer et ça fait un mal de chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

va savoir pourquoi on les a inventées celle-là...

Link to comment
Share on other sites

Ah non rien à voir.

Ris pas mais des dents de sagesse, j'en ai jamais eues et j'en aurai pas, y en a pas ( véridique en plus) :roftl:

 

j'en ai eu seulement 2 sur 4 et il parait que c'est rare :dunno:

 

Quelqu'un pourrait me confirmer quand et à quelle heure on pourra entendre WAG sur BBC radio??? Et avec le lien svp?

 

ce n'est pas avant lundi

 

http://www.bbc.co.uk/programmes/b00lqdq0

Link to comment
Share on other sites

Connais pas ce verbe, dormir... :biggrin2:

 

:lmao: :lmao: :lmao:

 

Bouhjour...

 

t'es incroyable, quand on pense qui y a plus personnes de connectés, qui c'est qui arrive ne plein milieu de la nuit................Slav :naughty:

 

mais alors pourrais t on dire que tu connais " insomnie" :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy