Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

HELLO "groupe",

 

@ mine: ça faisait longtemps que je ne t'avais croisée....j'espère que tout va bien

 

bon et bien moi j'adore WAG, mais dans le genre je suis absolument pas objective pour un sous!!!!!!:biggrin2:

 

par contre me réjouis de voir le clip et surtout Mika en sous vêtement!!!!:das:

quoique si il a le mauvais goût de mettre des euh, comment on dit déjà dans le pays de Claudine et Guylaine.... " des hamacs à banane" on va bien rire:roftl::roftl:

 

Je crois avoir lu quelque part qu'il portait un boxer blanc... enfin j'ai peut-être rêvé :naughty: En tout cas je n'imagine pas que Mika ait pu un jour porter un "kangourou" comme on dit chez nous :roftl:

 

La vidéo n'est pas encore visible, je pense qu'il faudra attendre septembre :wink2:

De toute façon je ne veux pas la voir! :teehee: Je suis fâchée avec les hommes et si j'en vois un tout nu, je pourrais me souvenir à quoi ça ressemble... et surtout à quoi ça sert!!! :blush-anim-cl: Ce qui serait très mauvais pour ma santé mentale :sneaky2:

Euh... où sont mes pilules??? :freak:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

De toute façon je ne veux pas la voir! :teehee: Je suis fâchée avec les hommes et si j'en vois un tout nu, je pourrais me souvenir à quoi ça ressemble... et surtout à quoi ça sert!!! :blush-anim-cl: Ce qui serait très mauvais pour ma santé mentale :sneaky2:

Euh... où sont mes pilules??? :freak:

 

 

:roftl::roftl:

 

Tu viens de me donner une idée Axie, à prendre au premier degré :wink2::naughty:

pour qu'enfin il te reconnaisse et ne signe plus ta main:blink: si tu étais en sous vétements tu crois qu'il imprimerait enfin ton visage:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Je crois avoir lu quelque part qu'il portait un boxer blanc... enfin j'ai peut-être rêvé :naughty: En tout cas je n'imagine pas que Mika ait pu un jour porter un "kangourou" comme on dit chez nous :roftl:

 

La vidéo n'est pas encore visible, je pense qu'il faudra attendre septembre :wink2:

De toute façon je ne veux pas la voir! :teehee: Je suis fâchée avec les hommes et si j'en vois un tout nu, je pourrais me souvenir à quoi ça ressemble... et surtout à quoi ça sert!!! :blush-anim-cl: Ce qui serait très mauvais pour ma santé mentale :sneaky2:

Euh... où sont mes pilules??? :freak:

 

Mika a dit dans l'interview de BBC 1 que la vidéo devrait sortir dans quelques jours. Moi j'en reviens tout simplement pas qu'il ait jeuné pour perdre du poids avant :sneaky2: C'est très mauvais pour le système! Il devrait m'engager comme diététiste, je lui règlerais ça moi :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Tu viens de me donner une idée Axie, à prendre au premier degré

pour qu'enfin il te reconnaisse et ne signe plus ta main si tu étais en sous vétements tu crois qu'il imprimerait enfin ton visage:biggrin2:

 

Oh oui, très bonne idée Angèle! :thumb_yello:

Au fait, sais-tu pourquoi je m'appelle Axie Dentelle???:naughty:

 

Mika a dit dans l'interview de BBC 1 que la vidéo devrait sortir dans quelques jours. Moi j'en reviens tout simplement pas qu'il ait jeuné pour perdre du poids avant C'est très mauvais pour le système! Il devrait m'engager comme diététiste, je lui règlerais ça moi :thumb_yello:

 

Merci pour l'info. J'avais pas suivi. Faut dire que j'ai un peu de mal avec l'anglais à l'oral, je suis malentendante et je n'arrive pas à lire l'anglais sur les lèvres, alors imagine :wub2:quand c'est à la radio! :floor:

J'ai pas trouvé de traduction de ses passages à la radio, snif...

 

Quoi il a jeuné pour perdre du poids? :boxed: Mais il est déjà maigre comme un clou! Il est fou, il va se ruiner la santé :eek:

Il devrait nous engager, toi pour équilibrer son alimentation et moi pour lui faire des massages anti poignées d'amour :teehee:

Link to comment
Share on other sites

.....et y a quelqu'un pour un peu d'épilation?????:roftl::naughty::biggrin2:

 

alors y perdait déjà fort son "trousers" et nous avoins toujours droit à une vue sur ses caleçons en général gris.... non que cela me déplaise evidemment...:teehee:

mais si en plus il perd quelques grammes, je pense qu'il va être temps qu'il aille rechercher ses paires de bretelles au fond du placard.:aah:

 

Alors à votre avis "gris" l'underwear du clip de WAG????:blink:

Link to comment
Share on other sites

.....et y a quelqu'un pour un peu d'épilation?????:roftl::naughty::biggrin2:

 

alors y perdait déjà fort son "trousers" et nous avoins toujours droit à une vue sur ses caleçons en général gris.... non que cela me déplaise evidemment...:teehee:

mais si en plus il perd quelques grammes, je pense qu'il va être temps qu'il aille rechercher ses paires de bretelles au fond du placard.:aah:

 

Alors à votre avis "gris" l'underwear du clip de WAG????:blink:

 

il a dit blanc... donc je vote blanc :naughty:

Link to comment
Share on other sites

.....et y a quelqu'un pour un peu d'épilation?????:roftl::naughty::biggrin2:alors y perdait déjà fort son "trousers" et nous avoins toujours droit à une vue sur ses caleçons en général gris.... non que cela me déplaise evidemment...:teehee:

mais si en plus il perd quelques grammes, je pense qu'il va être temps qu'il aille rechercher ses paires de bretelles au fond du placard.:aah:

 

Alors à votre avis "gris" l'underwear du clip de WAG????:blink:

 

Oh oui une épilation! Je fais ça très bien!!! :naughty:

Et après on dira que je fais un métier de sadique... :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles!

 

Jetez un oeil sur cette photo en lien parue dans le Daily Telegraph.... Ne trouvez-vous pas qu'il y a quelque chose de Mikaesque??

http://www.telegraph.co.uk/news/picturegalleries/celebritynews/2444335/Celebrity-sightings.html

Mika va t-il libérer le côté fantaisie chez les autres mâles? 9ème photo svp

Edited by macboll
link to picture did not work
Link to comment
Share on other sites

Salut les filles!

 

Jetez un oeil sur cette photo en lien parue dans le Daily Telegraph.... Ne trouvez-vous pas qu'il y a quelque chose de Mikaesque??

http://www.telegraph.co.uk/news/picturegalleries/celebritynews/2444335/Celebrity-sightings.html

Mika va t-il libérer le côté fantaisie chez les autres mâles? 9ème photo svp

 

Lol! Pas mal Johnny :mf_lustslow:

 

En passant les québécoises où toutes celles qui veulent bien nous aider à avoir plus de Mika à la radio, svp votez ici

Link to comment
Share on other sites

HELLO "groupe",

 

@ mine: ça faisait longtemps que je ne t'avais croisée....j'espère que tout va bien

 

bon et bien moi j'adore WAG, mais dans le genre je suis absolument pas objective pour un sous!!!!!!:biggrin2:

 

par contre me réjouis de voir le clip et surtout Mika en sous vêtement!!!!:das:

quoique si il a le mauvais goût de mettre des euh, comment on dit déjà dans le pays de Claudine et Guylaine.... " des hamacs à banane" on va bien rire:roftl::roftl:

 

moi aussi, je suis impatiente de le voir ce clip:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info. J'avais pas suivi. Faut dire que j'ai un peu de mal avec l'anglais à l'oral, je suis malentendante et je n'arrive pas à lire l'anglais sur les lèvres, alors imagine :wub2:quand c'est à la radio! :floor:

Pareil pour moi, j'ai écouté religieusement mais je n'ai malheureusement pas réussi à tout capter.

 

Cependant les interviews des radios italiennes furent pour moi un véritable régal, comme je comprends à moitié les deux langues, au final grâce à l'anglais et sa traduction qui suivait en italien j'arrivais à une compréhension globale. :roftl: Rien d'intéressant concernant le clip, malheureusement...

 

Mika a cependant affirmé être l'auteur d'une chanson de Ramazzotti !?! :shocked:

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi, j'ai écouté religieusement mais je n'ai malheureusement pas réussi à tout capter.

 

Cependant les interviews des radios italiennes furent pour moi un véritable régal, comme je comprends à moitié les deux langues, au final grâce à l'anglais et sa traduction qui suivait en italien j'arrivais à une compréhension globale. :roftl: Rien d'intéressant concernant le clip, malheureusement...

 

Mika a cependant affirmé être l'auteur d'une chanson de Ramazzotti !?! :shocked:

 

Je ne comprends pas un mot d'italien mais j'ai quand même compris à peu près l'essentiel des interviews:roftl: Il faut dire qu'il raconte toujours la même chose :naughty: Et puis en lisant les commentaires des différents forums je découvre quelques perles :teehee:

 

Pour Eros Ramazzotti ça fait longtemps que le Mfc était au courant mais on évitait d'en parler parce que Mika ne voulait pas que ça se sache.

 

Quant au clip il n'y a plus très longtemps à attendre pour le voir. Franchement je ne suis pas si impatiente de voir un mec danser en caleçon même si c'est Mika :mf_rosetinted: Mais j'aurais peut-être une bonne surprise :biggrin2:

 

Je commence à apprécier WAG. Mon fils l'écoute tout le temps alors à force elle s'imprime dans ma tête! Brave gosse, il m'avait déjà fait le coup avec le EP :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Lol! Pas mal Johnny :mf_lustslow:

 

En passant les québécoises où toutes celles qui veulent bien nous aider à avoir plus de Mika à la radio, svp votez ici

 

c'est fait!

 

Pareil pour moi, j'ai écouté religieusement mais je n'ai malheureusement pas réussi à tout capter.

 

Cependant les interviews des radios italiennes furent pour moi un véritable régal, comme je comprends à moitié les deux langues, au final grâce à l'anglais et sa traduction qui suivait en italien j'arrivais à une compréhension globale. :roftl: Rien d'intéressant concernant le clip, malheureusement...

 

Mika a cependant affirmé être l'auteur d'une chanson de Ramazzotti !?! :shocked:

 

oui, enfin il l'a dit!

 

Je ne comprends pas un mot d'italien mais j'ai quand même compris à peu près l'essentiel des interviews:roftl: Il faut dire qu'il raconte toujours la même chose :naughty: Et puis en lisant les commentaires des différents forums je découvre quelques perles :teehee:

 

Pour Eros Ramazzotti ça fait longtemps que le Mfc était au courant mais on évitait d'en parler parce que Mika ne voulait pas que ça se sache.

 

Quant au clip il n'y a plus très longtemps à attendre pour le voir. Franchement je ne suis pas si impatiente de voir un mec danser en caleçon même si c'est Mika :mf_rosetinted: Mais j'aurais peut-être une bonne surprise :biggrin2:

 

Je commence à apprécier WAG. Mon fils l'écoute tout le temps alors à force elle s'imprime dans ma tête! Brave gosse, il m'avait déjà fait le coup avec le EP :wub2:

 

ce n'est pas que mika voulait pas que ca se sache. c'est que certaines pensaient que le fait qu'il avait utiliser pseudonyme voulait dire qu'il ne voulait pas que ca se sache. mais en fait, on est pas vraiment certaine. :dunno:

c'etait ecrit dans les fiches du bmi, donc assez facile a trouver.

Link to comment
Share on other sites

Il faut dire qu'il raconte toujours la même chose :naughty:

:teehee:Comme tous les artistes, c'est le côté "lourdaud " de la promo... :boxed:

 

 

 

Pour Eros Ramazzotti ça fait longtemps que le Mfc était au courant mais on évitait d'en parler parce que Mika ne voulait pas que ça se sache.

Moi je ne savais pas du tout et d'ailleurs au début j'ai cru qu'il blaguait !

C'est drôle... :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Quant au clip il n'y a plus très longtemps à attendre pour le voir. Franchement je ne suis pas si impatiente de voir un mec danser en caleçon même si c'est Mika :mf_rosetinted: Mais j'aurais peut-être une bonne surprise :biggrin2:

Vu le réalisateur, je ne sais pas à quoi m'attendre... un Mika recouvert de bodypaint dorée? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

c'etait ecrit dans les fiches du bmi, donc assez facile a trouver.

 

dans les fiches du quoi???:blink:

Je dois dire j'ai été assez surprise aussi quand je l'ai entendu, je pensais qu'il balguait aussi.

 

 

et je souhaite déjà un bon concert à celles qui ont des places pour l'Itunes de vendredi, passez lui mon bonjour...:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

 

dans les fiches du quoi???:blink:

Je dois dire j'ai été assez surprise aussi quand je l'ai entendu, je pensais qu'il balguait aussi.

 

 

et je souhaite déjà un bon concert à celles qui ont des places pour l'Itunes de vendredi, passez lui mon bonjour...:wink2:

 

Je lui dirai bonjour!! promis!! (enfin, 1) si on a l'occasion de le voir ailleurs que sur scène et 2) si j'arrive à articuler plus de 2 mots sans devenir rouge comme une tomate géante et au final sortir un espèce de râle incompréhensible :roftl:).

 

j'y vais avec Olga!! c'est fou!!! faut d'ailleurs que je m'inquiète un peu du trajet et de l'hotel maintenant...

 

je ferais plein de photos promis!!! (on peut y faire des photos en fait??? :teehee:).

 

allez, je file réserver tout ça mais je repasse par là tout soudain!!!

 

Bisous à toutes!!!

 

(PS: désolée si mon message part un peu dans tous les sens... ça reflète assez mon excitation du moment en fait :aah:)

Link to comment
Share on other sites

Je lui dirai bonjour!! promis!! (enfin, 1) si on a l'occasion de le voir ailleurs que sur scène et 2) si j'arrive à articuler plus de 2 mots sans devenir rouge comme une tomate géante et au final sortir un espèce de râle incompréhensible :roftl:).

 

j'y vais avec Olga!! c'est fou!!! faut d'ailleurs que je m'inquiète un peu du trajet et de l'hotel maintenant...

 

je ferais plein de photos promis!!! (on peut y faire des photos en fait??? :teehee:).

 

allez, je file réserver tout ça mais je repasse par là tout soudain!!!

 

Bisous à toutes!!!

 

(PS: désolée si mon message part un peu dans tous les sens... ça reflète assez mon excitation du moment en fait :aah:)

Bonjour les filles!

alors Nanou aurait gagné une place?? HIP HIP HIP HOURRA! amusez-vous bien Olga et toi, et nous comptons sur vous pour TOUT savoir.

Bises

Link to comment
Share on other sites

Je lui dirai bonjour!! promis!! (enfin, 1) si on a l'occasion de le voir ailleurs que sur scène et 2) si j'arrive à articuler plus de 2 mots sans devenir rouge comme une tomate géante et au final sortir un espèce de râle incompréhensible :roftl:).

 

j'y vais avec Olga!! c'est fou!!! faut d'ailleurs que je m'inquiète un peu du trajet et de l'hotel maintenant...

 

je ferais plein de photos promis!!! (on peut y faire des photos en fait??? :teehee:).

 

allez, je file réserver tout ça mais je repasse par là tout soudain!!!

 

Bisous à toutes!!!

 

(PS: désolée si mon message part un peu dans tous les sens... ça reflète assez mon excitation du moment en fait :aah:)

 

 

Tu vas aussi au concert Itunes? Au moins y'aura d'autres frenchies! :aah:(je viens aussi)

Link to comment
Share on other sites

Ah je ne serai pas toute seule vendredi :naughty:

Si vous saviez...

Hier soir mon Internet a planté et je ne me suis pas vraiment souciée d'y remédier... jusqu'à ce qu'Olga m'appelle en ce début d'après-midi pour me dire qu'il fallait que j'envoie un mail pour les tickets! Aaaaaaaaah! J'ai remué ciel et terre pour avoir une connection et j'ai pu envoyer le mail avant que ça replante! De son côté Olga a écrit EN ANGLAIS à Freddiesdouble pour lui expliquer que je n'avais plus Internet et qu'il me fallait un billet. Et il lui a répondu que j'étais déjà sur la liste! Tout est bien qui finit bien!!! Je viens de trouver le mail du Mfc et ma connection fonctionne. Ouf quelle journée!

Link to comment
Share on other sites

Ah je ne serai pas toute seule vendredi :naughty:

Si vous saviez...

Hier soir mon Internet a planté et je ne me suis pas vraiment souciée d'y remédier... jusqu'à ce qu'Olga m'appelle en ce début d'après-midi pour me dire qu'il fallait que j'envoie un mail pour les tickets! Aaaaaaaaah! J'ai remué ciel et terre pour avoir une connection et j'ai pu envoyer le mail avant que ça replante! De son côté Olga a écrit EN ANGLAIS à Freddiesdouble pour lui expliquer que je n'avais plus Internet et qu'il me fallait un billet. Et il lui a répondu que j'étais déjà sur la liste! Tout est bien qui finit bien!!! Je viens de trouver le mail du Mfc et ma connection fonctionne. Ouf quelle journée!

 

Woohoo c'est super! Tout est bien qui finnit bien :thumb_yello:

J'ai hâte de te rencontrer :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy