Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!

Alors Angele et Fanny, pourquoi ne pas regarder itv plutôt que le PDP???? J'espère pouvoir voir i-tunes.

en tout cas, moi aussi, ça me fait plaisir que la French Squad sera là-bas. Cocorico!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir tout le monde!

Alors Angele et Fanny, pourquoi ne pas regarder itv plutôt que le PDP???? J'espère pouvoir voir i-tunes.

en tout cas, moi aussi, ça me fait plaisir que la French Squad sera là-bas. Cocorico!

 

exact!

je vais essayer ça;ok pour toi angele?

en meme temps,bcp de boulot le vendredi non?et moi,la famille sera revenu....

 

bonne soirée à tous et n'oubliez de faire un tour sur i-tunes store,30s de chaque chanson à écouter,à savourer!

Link to comment
Share on other sites

Alors, qui c'est qui va participer à la compétition la plus louf dingue du moment?????????

Are you golden? Mika wants you to show what you're made of!

 

Record a 'response' to Mika's 'We Are Golden' video - dance around your room in your pants, go crazy, have fun (but keep it clean!) and you could be in with a chance of winning a truly golden experience. Everyone who enters the competition will get 500 points for MIKA'S MAGIC NUMBERS (only one entry per person)

 

The top 5 (personally chosen by Mika) will get to attend a meet-and-greet with Mika himself at a live show in their home country.

 

What's more, the overall winner will have their video permanently profiled on the video section of mikasounds.com AND they'll earn a whopping 50,000 points for Mika's Magic Numbers.

 

 

Apparemment, il ya des Anglaises qui le feront (lu dans un autre thread)

Link to comment
Share on other sites

Bon apparemment, vous êtes soit:

 

1° parti(e)s vous coucher :sleep_1:

 

2° en train de regarder la télé :gathering:

 

3° parti(e)s vous filmer pour le concours "danse en sous-vêtemnts sur WAG et rencontre Mika" :winner_first_h4h:

 

Alors, à demain et dites-moi ce que vous aviez choisi de faire!:pinkbow:

Link to comment
Share on other sites

Alors, qui c'est qui va participer à la compétition la plus louf dingue du moment?????????

Are you golden? Mika wants you to show what you're made of!

 

Record a 'response' to Mika's 'We Are Golden' video - dance around your room in your pants, go crazy, have fun (but keep it clean!) and you could be in with a chance of winning a truly golden experience. Everyone who enters the competition will get 500 points for MIKA'S MAGIC NUMBERS (only one entry per person)

 

The top 5 (personally chosen by Mika) will get to attend a meet-and-greet with Mika himself at a live show in their home country.

 

What's more, the overall winner will have their video permanently profiled on the video section of mikasounds.com AND they'll earn a whopping 50,000 points for Mika's Magic Numbers.

 

 

Apparemment, il ya des Anglaises qui le feront (lu dans un autre thread)

 

Mais où est-ce que tu as vu ça!!! Je veux participer! Euh... tu crois que mes dentelles feront l'affaire???

 

Hello "groupe",

 

Alors BIENVENUE au nouveau et nouvelle, et faut qu'on fasse gaffe maintenant :teehee:, faut utiliser le masculin...

 

Contente que les FRENCHY seront représentés demain soir, amusez vous et éclatez vous, mais je pense que de ce côté y aura pas de problème...:dance_man:

 

@ Axie: super contente que tu aies une place pour Londres... vas-y n'oublie pas les dentelles pour qu'il t'imprime dans sa petite mémoire :naughty:

Fanny, et si on se faisait le DVD du PDP demain soir pour oublier qu'on n'y sera pô?:tears:

 

T'inquiète j'ai toujours mes dentelles sur moi! Mais après avoir vu la vidéo de WAG j'ai eu un doute et j'ai aussi prévu le blouson argenté:naughty: Pis je devrais peut-être aussi songer à me faire opérer...:lmao:

Link to comment
Share on other sites

Alors, qui c'est qui va participer à la compétition la plus louf dingue du moment?????????

Are you golden? Mika wants you to show what you're made of!

 

Record a 'response' to Mika's 'We Are Golden' video - dance around your room in your pants, go crazy, have fun (but keep it clean!) and you could be in with a chance of winning a truly golden experience. Everyone who enters the competition will get 500 points for MIKA'S MAGIC NUMBERS (only one entry per person)

 

The top 5 (personally chosen by Mika) will get to attend a meet-and-greet with Mika himself at a live show in their home country.

 

What's more, the overall winner will have their video permanently profiled on the video section of mikasounds.com AND they'll earn a whopping 50,000 points for Mika's Magic Numbers.

 

 

Apparemment, il ya des Anglaises qui le feront (lu dans un autre thread)

 

J'ai le goût de participer :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Francophones!

 

Bonnes vacances à Fanny et à quelques autres certainement! Moi, encore 8 jours dont 6 de travail...

Alors, qui participera ou pas à la compétition WAG? Qui regardera le concert ce soir?

Je vais revenir faire un tour plus tard sur le thread, je ne compte pas rester en pyjama toute la journée! bises

Link to comment
Share on other sites

Alors, qui c'est qui va participer à la compétition la plus louf dingue du moment?????????

Hmmm... j'avoue que j'aurais un peu peur d'être ridicule ! :blush-anim-cl:

Et puis je ne sais pas faire de montage vidéo :aah:

Mais l'idée est sympa.

 

 

 

Qui regardera le concert ce soir?

Justement, savez-vous où on peut regarder ça en France ? Il y a un site internet, ou... ?

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !!

En voilà un moment que je n'avais pas posté ici ! :blush-anim-cl: Bienvenue aux nouveaux !

 

 

Justement, savez-vous où on peut regarder ça en France ? Il y a un site internet, ou... ?

 

Elodie, je connais les adresses de 2 sites sur lesquels regarder le concert en direct ce soir à 21 h (heure de Paris) :

http://www.wherever.tv/tv-channels/ITV-2.jsf

http://www.fomny.com/Video/United-kindom/ITV-Local/ITV-Local-2.htm

 

Parfois, il est indiqué "This programme is not currently available to watch on itv.com", certainement parce que la chaine ne diffuse pas tout le temps. Je croise les doigts pour que ça fonctionne bien ce soir mais je ne sais pas si quelqu'un pourra l'enregistrer ou s'il y aura plusieurs diffusions.

 

Ah, les extraits du nouvel album... :wub2: mais j'attends d'entendre les chansons en entier pour donner vraiment mon avis car je crains d'en avoir une fausse idée en n'écoutant que les extraits.

 

Bises à tous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Parfois, il est indiqué "This programme is not currently available to watch on itv.com", certainement parce que la chaine ne diffuse pas tout le temps. Je croise les doigts pour que ça fonctionne bien ce soir mais je ne sais pas si quelqu'un pourra l'enregistrer ou s'il y aura plusieurs diffusions.

Mais j'ai un doute, maintenant... C'est tout le concert qui est diffusé ou juste l'entrée sur WAG ? Parce que finalement cette phrase est ambigüe : "the opening tracks from Mika’s upcoming appearance at the iTunes Festival will be broadcast live on ITV2. Tune in July 31st, 8.50pm to 9pm"

Link to comment
Share on other sites

bon ben il est bel et bien indiqué

 

"This programme is not currently available to watch on itv.com",

 

donc je pense qu'on peu se brosser pour ce soir....:shocked:

 

y a bien des gens outremanche qui vont nous enregistrer ça!!!:thumb_yello:

 

@ Pamette: bon Harry Plotteur... :roftl:

Link to comment
Share on other sites

droopsy a ça pour nous:

http://www.sendspace.com/file/g7q6os

Super ! :thumb_yello: Merci !

 

 

téléchargement ok sur yt,mais fichier mal converti,désolée!

Je ne comprenais pas ce que tu voulais dire... juste qu'à ce qu'à 45 secondes l'image se fige durablement sur le média player :biggrin2:

Mais j'ai ouvert le fichier avec VLC et... miracle, j'ai pu le regarder jusqu'au bout ! :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

À priori c'était bien ça... J'ai pu voir WAG, Big Girl, puis après un problème de wifi la retransmission semblait terminée :boxed:

 

T'inquiète pas Elodie, il n'y a eu que ces 2 chansons. Les présentateurs ont coupé alors que Mika allait commencer la 3 ème :aah::sneaky2:

Heureusement, sur YT, on trouve les chansons de son premier album qu'il a chantées hier et également Blue Eyes, Blame it on the Girls et... Dr John !:clap:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy